Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte hors mariage
L
16 novembre 2022 23:39
Selem aleykum je suis une femme divorcée avec des enfants , je suis dans une relation qui a la base devait mener au mariage mais qui au final c est compliquer . Je suis tomber enceinte , il dit vouloir assumer sont enfant mais aujourd’hui en fin de grossesse il n’a toujours rien dit , et craint le fait de dire à sa famille qu’il a mis enceinte une femme divorcée et qui a déjà des enfants .sachant que de mon coter ma famille est au courant , je ne sais plus quoi faire il me dit que je ne pense qu’à moi dans cette situation
R
17 novembre 2022 01:06
Et ça passe crème chez ta famille ? Ill

Tu n'as plus qu'à assumer la venue de cet enfant et faire des du'as pour qu'il prenne un jour cette responsabilité.

Repents toi.
Courage.
17 novembre 2022 01:14
Pourquoi j'ai l'impression que c'est plus elle qui est faute et pas cet homme également ?

Perso j'aurais été chez lui voir sa femme
Leur mariage est déjà détruit de tout façon
Citation
Reality06 a écrit:
Et ça passe crème chez ta famille ? Ill

Tu n'as plus qu'à assumer la venue de cet enfant et faire des du'as pour qu'il prenne un jour cette responsabilité.

Repents toi.
Courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/22 01:15 par Natacha Celeste21bis.
R
17 novembre 2022 01:24
Elle n'a pas dit qu'il était marié..
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Pourquoi j'ai l'impression que c'est plus elle qui est faute et pas cet homme également ?

Perso j'aurais été chez lui voir sa femme
Leur mariage est déjà détruit de tout façon
17 novembre 2022 01:28
Exactement j'ai lu trouver encore. Ça va toi ?
Citation
Reality06 a écrit:
Elle n'a pas dit qu'il était marié..
17 novembre 2022 05:22
Shalom

A l'avenir il faut éviter les relations hors mariages.

Bon courage.
17 novembre 2022 07:30
Une femme divorcée avec enfants..c'est open barwhistling smiley
R
17 novembre 2022 09:57
Ça va et toi ?
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Exactement j'ai lu trouver encore. Ça va toi ?
P
17 novembre 2022 10:17
Sincèrement il n'y a pas grand chose à dire.


Tu as choisi pour père de ton enfant un "garçon" qui n'est pas un homme. Du coup, bah, il se comporte comme un petit garçon au lieu de se comporter en homme...

Pour faire l'éducation, c'est un peu tard, et ça n'est pas ton rôle.
Citation
Leilaneyla a écrit:
Selem aleykum je suis une femme divorcée avec des enfants , je suis dans une relation qui a la base devait mener au mariage mais qui au final c est compliquer . Je suis tomber enceinte , il dit vouloir assumer sont enfant mais aujourd’hui en fin de grossesse il n’a toujours rien dit , et craint le fait de dire à sa famille qu’il a mis enceinte une femme divorcée et qui a déjà des enfants .sachant que de mon coter ma famille est au courant , je ne sais plus quoi faire il me dit que je ne pense qu’à moi dans cette situation
17 novembre 2022 11:18
Peut-être as-tu raison. Peut-être qu une femme avec enfants doit triplement réfléchir avant de s engager.
Cet homme est il lui même divorcé avec enfants. Si ce n est pas le cas. Ça va être compliquée. Bon courage à cette maman.
Citation
chrisado a écrit:
Une femme divorcée avec enfants..c'est open barwhistling smiley
17 novembre 2022 15:23
Pk vous vous êtes pas protéger ?

5 minutes de plaisir et plus de 18 ans a assumé....
J'espère k'il fuiera pas!!!

Bon courage a toi
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
W
17 novembre 2022 17:17
"...Peut-être qu une femme avec enfants doit triplement réfléchir avant de s engager..."

Des fois ça suffit pas... Heu
Citation
Kaya 33 a écrit:
Peut-être as-tu raison. Peut-être qu une femme avec enfants doit triplement réfléchir avant de s engager.
Cet homme est il lui même divorcé avec enfants. Si ce n est pas le cas. Ça va être compliquée. Bon courage à cette maman.
17 novembre 2022 18:09
Je sais, je sais mais j essaie de rentrer dans la logique de certains hommes sur ce forum, de comprendre leur raisonnement. Entre ceux qui pensent qu après 22 ans tu es périmée, ceux qui pensent qu une femme divorcée avec enfants c est open bar et tous les autres désaxés sociaux qui parlent d islam à tout bout de champs mais qui oublient la base même de notre religion qui est el quadr. Personne ne sait de quoi demain sera fait mais dans cette réalité d hypocrites, une femme avec enfants doit vraiment bien réfléchir. Cette femme a des enfants ce qui tant à penser trois au minimum, inchallah elle en aura 4. Que veux tu que je te dise elle a perdu beaucoup plus que lui. A ce jeu là, il faut éviter de se reproduire. Cet homme n est pas son mari, légalement cet enfant ne sera pas reconnu. Telle que je connais notre communauté, prions pour que ce soit un garçon.????
Citation
stinky2 a écrit:
"...Peut-être qu une femme avec enfants doit triplement réfléchir avant de s engager..."

Des fois ça suffit pas... Heu
M
17 novembre 2022 18:21
Wa alikum salam,

Tu es enceinte de combien ?
W
17 novembre 2022 18:32
Je suis d'accord avec toi.
Mais pas périmée ne veut pas dire exempt de réflexion juste.
Le questionnement qu'elle devait se faire n'est pas si elle peut refaire sa vie mais si c'était un bonne idée d'entamer cette relation avec ce gars qui vraisemblablement n'avait rien de bien sérieux d'où ma pique envoyée...
Restons miséricordieux et souhaitons lui de sortir la tête de l'eau.
Garçon ou fille, j'espère que cet enfant sera chéri.
Et enfin, c'est le qadr, mais un destin en parti choisi....
Citation
Kaya 33 a écrit:
Je sais, je sais mais j essaie de rentrer dans la logique de certains hommes sur ce forum, de comprendre leur raisonnement. Entre ceux qui pensent qu après 22 ans tu es périmée, ceux qui pensent qu une femme divorcée avec enfants c est open bar et tous les autres désaxés sociaux qui parlent d islam à tout bout de champs mais qui oublient la base même de notre religion qui est el quadr. Personne ne sait de quoi demain sera fait mais dans cette réalité d hypocrites, une femme avec enfants doit vraiment bien réfléchir. Cette femme a des enfants ce qui tant à penser trois au minimum, inchallah elle en aura 4. Que veux tu que je te dise elle a perdu beaucoup plus que lui. A ce jeu là, il faut éviter de se reproduire. Cet homme n est pas son mari, légalement cet enfant ne sera pas reconnu. Telle que je connais notre communauté, prions pour que ce soit un garçon.????
17 novembre 2022 18:37
Malheureusement cela est un autre débat. Cet enfant arrive, il sera conçu hors mariage et s ajoutera à ceux déjà présent.
Cela va être très très compliqué. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, souhaitons à ces anges toutes les bénédictions possibles.
Citation
stinky2 a écrit:
Je suis d'accord avec toi.
Mais pas périmée ne veut pas dire exempt de réflexion juste.
Le questionnement qu'elle devait se faire n'est pas si elle peut refaire sa vie mais si c'était un bonne idée d'entamer cette relation avec ce gars qui vraisemblablement n'avait rien de bien sérieux d'où ma pique envoyée...
Restons miséricordieux et souhaitons lui de sortir la tête de l'eau.
Garçon ou fille, j'espère que cet enfant sera chéri.
Et enfin, c'est le qadr, mais un destin en parti choisi....
17 novembre 2022 18:38
les hommes ici se croient intouchables
ils jugent des femmes qu'ils connaissent pas
machistes
hypocrites
et ils prennent les femmes pour des hommes
Citation
Kaya 33 a écrit:
Je sais, je sais mais j essaie de rentrer dans la logique de certains hommes sur ce forum, de comprendre leur raisonnement. Entre ceux qui pensent qu après 22 ans tu es périmée, ceux qui pensent qu une femme divorcée avec enfants c est open bar et tous les autres désaxés sociaux qui parlent d islam à tout bout de champs mais qui oublient la base même de notre religion qui est el quadr. Personne ne sait de quoi demain sera fait mais dans cette réalité d hypocrites, une femme avec enfants doit vraiment bien réfléchir. Cette femme a des enfants ce qui tant à penser trois au minimum, inchallah elle en aura 4. Que veux tu que je te dise elle a perdu beaucoup plus que lui. A ce jeu là, il faut éviter de se reproduire. Cet homme n est pas son mari, légalement cet enfant ne sera pas reconnu. Telle que je connais notre communauté, prions pour que ce soit un garçon.????
17 novembre 2022 18:45
C est même au delà de ça. L anonymat et la religion leur procurent un pouvoir pour rabaisser le sexe dit faible. Pour moi beaucoup sont des frustrés et n eut été les papiers et la promesse d une vie meilleure même les filles du bled ou autre contrée pauvre n en voudraient pas. Et ça c est un fait. Qu ils fassent leur demande avec un SMIC marocain et une résidence dans le pays et on verra si ça va se bousculer.
Enfin bref Allah swt idihoum c est tout le mal qu on leur souhaite.
Citation
bettyLagentille a écrit:
les hommes ici se croient intouchables
ils jugent des femmes qu'ils connaissent pas
machistes
hypocrites
et ils prennent les femmes pour des hommes
17 novembre 2022 18:45
C est même au delà de ça. L anonymat et la religion leur procurent un pouvoir pour rabaisser le sexe dit faible. Pour moi beaucoup sont des frustrés et n eut été les papiers et la promesse d une vie meilleure même les filles du bled ou autre contrée pauvre n en voudraient pas. Et ça c est un fait. Qu ils fassent leur demande avec un SMIC marocain et une résidence dans le pays et on verra si ça va se bousculer.
Enfin bref Allah swt idihoum c est tout le mal qu on leur souhaite.
Citation
bettyLagentille a écrit:
les hommes ici se croient intouchables
ils jugent des femmes qu'ils connaissent pas
machistes
hypocrites
et ils prennent les femmes pour des hommes
Citation
bettyLagentille a écrit:
les hommes ici se croient intouchables
ils jugent des femmes qu'ils connaissent pas
machistes
hypocrites
et ils prennent les femmes pour des hommes
S
17 novembre 2022 18:47
Walikoumou salem

Tout d'abord qu'ALLAH te pardonne d'avoir glissé.

Tu voulais un mariage tu as gagné un enfants de plus prend le comme un cadeau.

Tu à cru les blablatages d'un homme et tu â tout donner jusqu'a ton honneur.

Mais c'est pas la fin de ta vie tout ça te servivra d'éducation pour ton cheminement vers ALLAH.

Vue comment Mr te remet tout sur le dos essaie même pas de le supplier de t'épousé où quoi que se soit je trouve que tu à déjà biiiien trop patienté dans le haram pour lui!
maintenant

SOIT RADICALE DAHAK PLUS LÀ !


Voici mes conseil :

1)chose tu lui envoie un DERNIER message :

AVEC :

"Merci pour le beau bébé que tu ma donné
Voici l'adresse de la maire si tu souhaite reconnaît ton enfant et prendre tes responsabilités juste pour le BB.voici
mon RIB pour subvenir à ses besoins ET pour sa garde passe par un avocat si au bout de 6 mois je ne reçois rien je ferais la demande pour faire attester TA paternité devant un tribunal. "

( j'espère que tu connais sont vrai non et prénom et adresse )


Bonne continuation à toi .

Tu change de numéro tu le BLOK de tout tes réseaux.

Puis tu t'occupes de ta grossesse et tes enfants.

REPENTIR SINCÈRE que tu ne brissera plus le pacte avec ton CRÉATEUR pour te faire plaisir et faire plaisir à une créature!!!!


(((((il me dit que je ne pense qu’à moi dans cette situation)))))


NE TE SOUCI PLUS DE SE QU'IL PENSE DE TOI!
MET SURTOUT DE SE QU'ALLAH VA PENSER DE TOI !

Pense à toi dans cette situation donne lui raison !

Un vrai rajel c'est celui qui fait passer l'acte aprè SA parole.


une relation qui a la base devait mener au mariage mais qui au final c est compliquer . Je suis tomber enceinte


La base d'un halal c'est de rester dans le halal avant le halal.


A retenir : pas de désobéissance au CRÉATEUR en obéissance à la créature : la créature te décevra toujours alors que le CRÉATEUR jamais !!!!

Tu t'attendais à quoi de BIEN avec un homme qui te pousse à faire du haram ?


Paix sur toi !
Citation
Leilaneyla a écrit:
Selem aleykum je suis une femme divorcée avec des enfants , je suis dans une relation qui a la base devait mener au mariage mais qui au final c est compliquer . Je suis tomber enceinte , il dit vouloir assumer sont enfant mais aujourd’hui en fin de grossesse il n’a toujours rien dit , et craint le fait de dire à sa famille qu’il a mis enceinte une femme divorcée et qui a déjà des enfants .sachant que de mon coter ma famille est au courant , je ne sais plus quoi faire il me dit que je ne pense qu’à moi dans cette situation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook