Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et honteuse
6 octobre 2018 13:09
désolé farah mais la ce n'est pas de l'amour c de la passion ou encore de l'insouciance , ou encore de la folie mais sûrement pas de l'amour.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Pourquoi ici vous mettez toujours de côté l'amour ? C pas possible vous ne savez pas ce que c'est ou vous faites semblant d'ignorer l'existence de ce sentiment ???
Vous savez ce qu'est ce sentiment qui brûle à l'intérieur de nous, qui fait qu'on a plus les idées claires etc, que l'autre est comme notre oxygène.
Je n'essaye pas de me justifier, mais de me comprendre de vous mettre à ma place
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 octobre 2018 13:10
Tu disais ça dans un autre post le 28 août 2018 à 20h45 :
"L'homme avec lequel je suis actuellement je l'aime et j'ai peur de l'avenir avec lui, c toujours très instable entre nous, j'envisage alors de faire un enfant avec, car j'ai l'instinct maternel très développé et si ce n'est pas avec lui je ne me vois pas avec un autre car aucun homme sérieux n'a voulu faire sa vie avec moi jusque là, j'ai donc laisser tomber l'idée de faire une famille modèle
Je me sens capable de l'élever seule , j'ai beaucoup d'amour à donner à un enfant je saurais l'éduquer comme il se doit et subvenir à tous ses besoins
Voilà je sais que vous n'en allez pas penser que du bien mais est ce que c réalisable, il y a un âge où je pense qu'il faut avancer même si c pas le cadre idéal qu'on imaginait..
"

C'est drôle ton affaire. En août tu n'avais pas honte, en août tu te sentais capable de l'élever toute seule et subvenir à ses besoins et maintenant c'est changé et en plus tu ne travailles pas.
Tu es hors de portée. On ne peut pas t'aider. Tu n'en fais qu'à ta tête et tu ne réfléchis à rien.

Tu constates que"c'est très instable, j'envisage alors de faire un enfant avec lui".
Il te faut assumer maintenant, si tout ce que tu nous dit est vrai.

Citation
Farahfarah2 a écrit:
Slm
Je pense être enceinte alors que l'homme que je fréquente est mariée religieusement à une autre, j'ai honte de moi, je ne sais pas comment lui dire, comment il va le prendre, et je n'ose même pas imaginer la réaction de ma famille, ce n'était pas du prévu , mais la je sais que je suis en train de ruiner ma vie... J'ai fait un test il est positif et j'ai du retard je sais que ça ne veut rien dire, qu'il faut faire une prise de sang, mais je suis très inquiète, je ne travaille plus je vis chez ma mère, lui a son appartement mais à déjà une femme dans sa vie, il n'ose pas la quitter car il ne veut pas lui faire du mal
Moi je ne sais pas quoi faire.. Comment lui dire ? Comment gérer tout ça ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
6 octobre 2018 13:20
Bonjour,

Une petite remarque pour les commentateurs, vous lui avez pratiquement tous cracher dessus sans connaître les réel fait de la situation. Sans oublié évidemment les jugements à répétition comme si elle été la seul fautif à avoir commis l acte en question.

Mais sa fait rire vous savez, lorsque je lis certains agir comme des anges sur des post parlant d'islam mais qui n est même pas foutu de faire un petit rappel bienveillant pour son prochain qui a commis un péché. smiling smiley

Lorsque je lis certain/es pwaaaa ... sa PU la haine de ouf.
Sincèrement, j'ai honte et je n'accepte pas que de soit disant musulmans parlent avec jugement et vulgarité envers une musulmane qui a commis un péché. On en commet tous des péché, des erreurs inconsciemment.

Eh faut vous remettre en question pour certain/es.
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
a
6 octobre 2018 13:24
le bébé est innocent
c est la première victime d irresponsables

Citation
Antispéciste. a écrit:
ah oui, j oubliais, s'il faut appeller un chat un chat, comment appelles tu le bébé qui est entrain de grandir dans son ventre ?

l'enfant d'une trainée?

je pense que tu n'as ni conscience des mots que tu utilises, ni conscience qu'avant tout, c'est Allah qui décide de donner la vie.
6 octobre 2018 13:25
Comme on fait son lit on s'y couche... faut assumer les conséquences de vos actes
6 octobre 2018 13:25
tu peux siffler ca ne change rien a ce que tu as dit

je prends partie pour ce qui me semble être juste.

et arrête de croire que tout le monde pense comme toi, c'est faux, tu ne me connais pas pour savoir quelle aurait été ma réaction, si j'avais été dans ce cas.
Citation
Gameuse a écrit:
Si c'était ton mari qui avait mis enceinte une autre femme,ça m'étonnerait que tu la défende comme ça.whistling smiley
v
6 octobre 2018 13:55
il est tres rare dans notre communauté musulmane qu un homme fréquente une femme mariée
sa ne l interesse pas pour x raison
surtout celle d etre solidaire avec le mari de la femme


Pardonne-moi mais c'est totalement faux. Et beaucoup de ces maghrébins aux idées puantes affichent clairement qu'ils n'en ont rien à faire, que la femme a laquelle ils font des avances est casée. Au contraire, certains les recherchent même, pour l'excitation que leur procure leur dévoiement, et bien entendu, ils s'en défont une fois l'excitation passée.

Je ne cautionne pas l'acharnement passionnel à vouloir stigmatiser prioritairement la femme dévoyée, plutôt que l'époux dévoyé.
Mais, surtout, en termes de faits, je ne peux pas laisser dire quelque chose d'aussi faux, au sujet des hommes dévoyeurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/18 14:01 par vériténue.
G
6 octobre 2018 13:58
Je suis toute ouïe.grinning smiley
Quelle aurait été ta réaction si ton mari avait une maitresse enceinte,et que de surcroit celle ci savait qu'il était marie?
Citation
Antispéciste. a écrit:
tu peux siffler ca ne change rien a ce que tu as dit

je prends partie pour ce qui me semble être juste.

et arrête de croire que tout le monde pense comme toi, c'est faux, tu ne me connais pas pour savoir quelle aurait été ma réaction, si j'avais été dans ce cas.
B
6 octobre 2018 14:16
Oooooh j'adore ton post lol !! comment debusquer les michtonneuses lol

Bravo ! thumbs up
---------------------------------------------

Malheureusement si pour toi cetait la seule facon davoir un homme tu es tombee bien bas !

cela veut dire que tu nas rien qui aurait pu plaire a cet homme et qui aurait fait qu'il quitte sa femme pour toi...il t'a bien embobine car ce n'etait que sexuel...et qui se retrouve dans le haram et jusqu'au cou, c'est bien toi !!
Citation
Pas d idee a écrit:
Pourquoi dire que tu es honteuse alors que tu avais prévu ton coup dans un de tes ancien post tu dis que tu veux faire un enfant avec cette homme alors que tu savais très bien qu il étais en couple!!!!
C est n importe quoi lui et toi aucune valeur,j aurais honte à ta place et maintenant tu fais zarma j ai pas fait exprès et j ai honte.
Va te repentir ma soeur c est grave ce comportement et l enfant mesquine vous êtes irresponsable!!!
Ton ancien post pour rappel

[www.yabiladi.com]
a
6 octobre 2018 14:22
ah bon tant connais beaucoup dans ton entourage ?
ou une femme musulmane mariée a fait un gosse avec son amant musulman je dis bien musulman

non moi j en ai jamais entendu parler
ya des cas mais tres rare
contrairement a l homme musulman marié qui fait un enfant a sa maitresse musulmane

Citation
vériténue a écrit:
il est tres rare dans notre communauté musulmane qu un homme fréquente une femme mariée
sa ne l interesse pas pour x raison
surtout celle d etre solidaire avec le mari de la femme


Pardonne-moi mais c'est totalement faux. Et beaucoup de ces maghrébins aux idées puantes affichent clairement qu'ils n'en ont rien à faire, que la femme a laquelle ils font des avances est casée. Au contraire, certains les recherchent même, pour l'excitation que leur procure leur dévoiement, et bien entendu, ils s'en défont une fois l'excitation passée.

Je ne cautionne pas l'acharnement passionnel à vouloir stigmatiser prioritairement la femme dévoyée, plutôt que l'époux dévoyé.
Mais, surtout, en termes de faits, je ne peux pas laisser dire quelque chose d'aussi faux, au sujet des hommes dévoyeurs.
P
6 octobre 2018 14:30
J avais lu son post au mois d août et je me souvenais de son pseudo ça m a tellement marqué , j avais halluciné!!!!


Citation
BeingMe a écrit:
Oooooh j'adore ton post lol !! comment debusquer les michtonneuses lol

Bravo ! thumbs up
---------------------------------------------

Malheureusement si pour toi cetait la seule facon davoir un homme tu es tombee bien bas !

cela veut dire que tu nas rien qui aurait pu plaire a cet homme et qui aurait fait qu'il quitte sa femme pour toi...il t'a bien embobine car ce n'etait que sexuel...et qui se retrouve dans le haram et jusqu'au cou, c'est bien toi !!
A
6 octobre 2018 14:33
Oh mon Dieu, sérieusement atteris....

L'amour dis-tu...? Et tu n'as pas pensé à son épouse ?

Tu le crois quand il te dit qu'il ne divorce pas par pitié ?

Je connais très bien les hommes et ce qu'ils sont capables de faire, crois-moi que ce que tu faisais avec lui ce n'était pas de l'amour.

Demande pardon à Dieu et arrête tes fréquentations illicites, avec homme marié ou pas.

Citation
Farahfarah2 a écrit:
Pourquoi ici vous mettez toujours de côté l'amour ? C pas possible vous ne savez pas ce que c'est ou vous faites semblant d'ignorer l'existence de ce sentiment ???
Vous savez ce qu'est ce sentiment qui brûle à l'intérieur de nous, qui fait qu'on a plus les idées claires etc, que l'autre est comme notre oxygène.
Je n'essaye pas de me justifier, mais de me comprendre de vous mettre à ma place
6 octobre 2018 14:38
perplexe Il n'y avait pas un article il y a quelques mois concernant un homme qui avait 9 enfants mais était stérile donc en fait sa femme tombait enceinte de son amant ?

Je pense que ça existe malheureusement.

Citation
arcacy a écrit:
ah bon tant connais beaucoup dans ton entourage ?
ou une femme musulmane mariée a fait un gosse avec son amant musulman je dis bien musulman

non moi j en ai jamais entendu parler
ya des cas mais tres rare
contrairement a l homme musulman marié qui fait un enfant a sa maitresse musulmane
A
6 octobre 2018 14:39
Pauvre gosse qui va naître....

Je suis contre l'avortement, mais moi j aurais pris la 3ème option.

Oui je sais c'est horrible mais quand on fait n'importe quoi c'est ce qui arrive. C'est pourquoi les relations hors mariages sont interdites.

Donner naissance à un enfant de père adultère... Non merci, pourtant je déteste l'avortement.

Et si elle va le balancer auprès de son épouse, le "problème" c'est qu'elle risque de ne pas avoir un accueil favorable... elle va s'en prendre plein la tête par la madame...et c'est pas pour me déplaire.



Citation
vériténue a écrit:
Il y a pas 36 possibilités :

- Soit tu essaies de le convaincre de répudier l'autre pour t'épouser, en lui précisant bien que tu es enceinte de son enfant.
- Soit tu gardes l'enfant, et tu te débrouilles pour assumer la responsabilité seule.
- Soit tu avortes, ce n'est pas licite, mais l'acte qui t'a conduit à la situation ne l'était pas non plus. Si c'est cette option, fais-le très vite, au moins.
- Soit tu balances l'info à sa femme. En principe, elle le quittera et tu auras la part belle, ou alors elle acceptera qu'il t'aide à subvenir au marmot.

Choisis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/18 14:41 par Ahwal..
a
6 octobre 2018 14:44
je.me suis mal exprimer
biensur que sa existe mais c est beaucoup moins frequent

cela dit si c est dans un pays musulman
il est plus facile pour un homme d avoir des rapports avec une femme mariée
qu avec une celibataire

en France
c est rare
Citation
Ndia a écrit:
perplexe Il n'y avait pas un article il y a quelques mois concernant un homme qui avait 9 enfants mais était stérile donc en fait sa femme tombait enceinte de son amant ?

Je pense que ça existe malheureusement.
6 octobre 2018 14:46
Tu veux dire avoir un enfant avec une femme mariée ou une relation ?
Citation
arcacy a écrit:
je.me suis mal exprimer
biensur que sa existe mais c est beaucoup moins frequent

cela dit si c est dans un pays musulman
il est plus facile pour un homme d avoir des rapports avec une femme mariée
qu avec une celibataire

en France
c est rare
a
6 octobre 2018 14:49
avoir un enfant
et j ai oublier de dire que le mec fera tout pour casser le couple et vouloir prendre la femme mariee ?

s amuser peut etre mais vouloir la voler a l homme
j ai jamais entendu
Citation
Ndia a écrit:
Tu veux dire avoir un enfant avec une femme mariée ou une relation ?
6 octobre 2018 14:51
Salama3likom,

Ce que tu décris là ce n’est pas l’amour : c’est shaytan !
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Pourquoi ici vous mettez toujours de côté l'amour ? C pas possible vous ne savez pas ce que c'est ou vous faites semblant d'ignorer l'existence de ce sentiment ???
Vous savez ce qu'est ce sentiment qui brûle à l'intérieur de nous, qui fait qu'on a plus les idées claires etc, que l'autre est comme notre oxygène.
Je n'essaye pas de me justifier, mais de me comprendre de vous mettre à ma place
6 octobre 2018 14:54
Je me souviens de tes autres posts on t'avait dit de ne pas chercher à fréquenter des hommes, évite, etc...
Donc au fond c'est ce que tu cherchais ? T'aurais voulu éviter le péché tu t'en serais très certainement éloignée.

Tu as plus peur de la réaction de l'humain... Je suis sidérée. Et que vas tu répondre devant Allah Ta'Ala ? Tu ferais mieux de penser à te repentir sincèrement et faire de bonnes oeuvres.
Je rappel que ça fait partie des grands péchés, l'un des plus ignobles qui soit. Et non ça n'est pas de l'amour ça seulement du désir. Quand on aime vraiment quelqu'un on évite de l'embarquer dans le hram.

Des fois certains auraient besoin d'un bon gros coup de pied ou des baffes pour les réveiller. On dirait que vous faites exprès c'est pas possible !?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/18 14:55 par Hudada.
6 octobre 2018 14:58
Waleykoum salam

Ce qui me désole le plus dans cette histoire c'est que tu donnes l'impression de beaucoup plus t'inquiéter du fait d'être enceinte plutôt que de t'être taper un homme marié.

Je passe mon temps à dire que les femmes sont devenus catastrophique, et plus je passe de temps ici plus ça se confirme...
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Slm
Je pense être enceinte alors que l'homme que je fréquente est mariée religieusement à une autre, j'ai honte de moi, je ne sais pas comment lui dire, comment il va le prendre, et je n'ose même pas imaginer la réaction de ma famille, ce n'était pas du prévu , mais la je sais que je suis en train de ruiner ma vie... J'ai fait un test il est positif et j'ai du retard je sais que ça ne veut rien dire, qu'il faut faire une prise de sang, mais je suis très inquiète, je ne travaille plus je vis chez ma mère, lui a son appartement mais à déjà une femme dans sa vie, il n'ose pas la quitter car il ne veut pas lui faire du mal
Moi je ne sais pas quoi faire.. Comment lui dire ? Comment gérer tout ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook