Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENCEINTE D'UN HOMME MARIE
N
14 septembre 2012 17:05
Citation
MILILLA a écrit:
ce n est pas un poste bidon, j'arrive pas à croire que vous penssez qu'à me juger on dirait que vous n'avez jamais rien fait de haram, quelles hypocrites bref lme sujet n'est pas de savoir si c haram ou pas, c'est lui le connard j'ai agit sans réfléchir et oui c'est moi qui suis dans la merde.

K'on pense ka te juger????mai tu croyais koi en venant mettre un msg pareil!!!! Di moi ke tas 14ans sérieux parcke si tas plus, j'te plains...c'est lui le connard mais dsler c toi l'idiote, tout le monde sait kun homme marier kitte pas sa femme Kom ça...au final crois moi lui il s'en sortiras bien mieux ke toi...t'as fai t'es choix assume....tout se paye un jour et pers n'a envie de conseiller une g.... Ki est prête à brisée une famille ! Bien fai pour toi.
m
14 septembre 2012 17:21
Salam

Oui comme tu le monde a fait hram soit mentir ou voler ou ou mais quelqu un qui brise une famille en plus tu tombes enceinte on dirai tu l as fais expres pour que le mec divorce ou tu veux comme ca l avoir bref on sait que tu as fzis un si grand peche vas te repentir le pauve qui va naitre quelle maman il aura allah yasmahlik minou
D
14 septembre 2012 17:34
Citation
MILILLA a écrit:
ce n est pas un poste bidon, j'arrive pas à croire que vous penssez qu'à me juger on dirait que vous n'avez jamais rien fait de haram, quelles hypocrites bref lme sujet n'est pas de savoir si c haram ou pas, c'est lui le connard j'ai agit sans réfléchir et oui c'est moi qui suis dans la merde.

Arrete, arrete ...

Joue pas la victime car c'est loin d'etre le cas, a la place de cette femme je te coupe la tete et je la pose a coté de celle du mari, vous etes allé trop loin beaucoup trop loins, c'est pas une aventure d'un soir, mais ca dure depuis des années.

Ecoeurant
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 septembre 2012 17:37
Citation
MILILLA a écrit:
Bonjour,
je suis dans une impasse et je ne sais quoi faire. Je suis avec un homme marié (merci de ne pas me juger) depuis 3 ans il a 4 enfants, il a toujours refusé de quitter sa femme prétextant ses enfants et n'a jamais voulu me quitter également, moi trop amoureuse je suis resté avec en souffrant seulement voilà j'ai décidé de faire un enfant avec lui sans le lui dire car je sais qu'il ne veut pas, je me sentais mal, il profitait de moi et moi je me laisser faire comme un enfant je l'écoutais et croyais qu'il m'aimait, le soir il allait rejoindre sa femme et continuait sa vie comme si j'existais pas; Donc je suis enceinte de 4 mois et je vient de lui dire, il m'a suggéré d'avorter mais il est hors de question car je commence à me faire vieille, c'est grave de détruire une vie et en plus c'est trop tard donc voilà il m'a dit de me débrouiller et je sais plus quoi faire par rapport à mes parents qui sont au bled peut être leurs dire que j'ai fait un halal avec un homme ici et leurs envoyer des photos avec un homme mon pseudo mari et surtout lui, est ce que je le dit à sa femme ou je le laisse s'en tirer comme ça, cet enfant à la base je l'ai fait pour me venger. SVP aidez moi;

Donc, sans juger ni jouer les vierges effarouchées...

Ce qui va se passer est très simple. Il va te dire bye-bye et tu vas te retrouver seule avec un gamin à élever. Les difficultés vont commencer à apparaître, d'autant plus que ta famille risque de ne pas être très coopératrice vu qu'avoir un enfant hors mariage est un déshonneur.

Si tu veux garder un "bon" contact avec le père tu ne dis rien à sa femme. En revanche, si, par haine, tu décides de te venger, alors tu balances tout à sa femme, mais ne compte plus sur lui pour aller rendre visite à ton enfant de temps en temps ni t'aider un peu financièrement.

Quant à mentir à tes parents, tu peux. Mais ils risquent de mal prendre le fait que tu ne les aies pas invités au mariage, parce que forcément y'a eu un mariage. Et je doute sincèrement que tu tiennes la distance et qu'un à moment donné tu ne sois pas prise de remords. A mon sens, mieux vaut leur expliquer 10 péchés maintenant que devoir leur en expliquer 30 dans 2 ans.

Quant au mec, essaie de faire en sorte qu'il reconnaisse l'enfant, déjà. Dis-lui de le faire non pas pour toi mais pour l'enfant, que quand il aura 20 ans qu'il sache qui est son père. Et au lieu de chercher à te venger, je te conseillerai vivement de te mettre à lire des bouquins sur la grossesse et comment éduquer un enfant, il se peut que tu en aies besoin dans quelques mois.
P
14 septembre 2012 18:29
Tu ne t'attendais pas à des applaudissements j'espère ?

Li darha byiddih yfoukha bssennih.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/12 18:30 par JebliyaCasaouiya.
j
14 septembre 2012 18:41
de toute fason meme si cette histoire est fausse( je ne voit pas linteret de venir poster sa si c faux) , malheureusement sa existe des histoire comme celle ci et pire encor , alor si les conseil ke lon donne ne serve pa a elle , il serviron a kelkun dotre avant kel face la meme erreur alor cette conversation est kan meme un bon debat et surtout une leson a celui ki compte faire sa
14 septembre 2012 18:49
Citation
fwine a écrit:
Citation
MILILLA a écrit:
Bonjour,
je suis dans une impasse et je ne sais quoi faire. Je suis avec un homme marié (merci de ne pas me juger) depuis 3 ans il a 4 enfants, il a toujours refusé de quitter sa femme prétextant ses enfants et n'a jamais voulu me quitter également, moi trop amoureuse je suis resté avec en souffrant seulement voilà j'ai décidé de faire un enfant avec lui sans le lui dire car je sais qu'il ne veut pas, je me sentais mal, il profitait de moi et moi je me laisser faire comme un enfant je l'écoutais et croyais qu'il m'aimait, le soir il allait rejoindre sa femme et continuait sa vie comme si j'existais pas; Donc je suis enceinte de 4 mois et je vient de lui dire, il m'a suggéré d'avorter mais il est hors de question car je commence à me faire vieille, c'est grave de détruire une vie et en plus c'est trop tard donc voilà il m'a dit de me débrouiller et je sais plus quoi faire par rapport à mes parents qui sont au bled peut être leurs dire que j'ai fait un halal avec un homme ici et leurs envoyer des photos avec un homme mon pseudo mari et surtout lui, est ce que je le dit à sa femme ou je le laisse s'en tirer comme ça, cet enfant à la base je l'ai fait pour me venger. SVP aidez moi;

Donc, sans juger ni jouer les vierges effarouchées...

Ce qui va se passer est très simple. Il va te dire bye-bye et tu vas te retrouver seule avec un gamin à élever. Les difficultés vont commencer à apparaître, d'autant plus que ta famille risque de ne pas être très coopératrice vu qu'avoir un enfant hors mariage est un déshonneur.

Si tu veux garder un "bon" contact avec le père tu ne dis rien à sa femme. En revanche, si, par haine, tu décides de te venger, alors tu balances tout à sa femme, mais ne compte plus sur lui pour aller rendre visite à ton enfant de temps en temps ni t'aider un peu financièrement.

Quant à mentir à tes parents, tu peux. Mais ils risquent de mal prendre le fait que tu ne les aies pas invités au mariage, parce que forcément y'a eu un mariage. Et je doute sincèrement que tu tiennes la distance et qu'un à moment donné tu ne sois pas prise de remords. A mon sens, mieux vaut leur expliquer 10 péchés maintenant que devoir leur en expliquer 30 dans 2 ans.

Quant au mec, essaie de faire en sorte qu'il reconnaisse l'enfant, déjà. Dis-lui de le faire non pas pour toi mais pour l'enfant, que quand il aura 20 ans qu'il sache qui est son père. Et au lieu de chercher à te venger, je te conseillerai vivement de te mettre à lire des bouquins sur la grossesse et comment éduquer un enfant, il se peut que tu en aies besoin dans quelques mois.





Pfff il reconnaîtra jamais le pauvre bout'chou, il se dira qu'elle voudra encore le piéger . Moi je pense qu'elle est bien dans la mouise! Le bébé va naître inchallah, elle sera mère célibataire, elle se rendra compte qu'il est Impossible de le cacher à ses parents ou de mentir sur un faux mariage, ses parents vont finir par le savoir, vont Peter un câble, lui dire comment elle a pu leur faire ça on la retrouvera a temoigner dans "toute une histoire" je craint l'avenir de ce tout petit bambin meskine qu'Allah le protége et lui offre un foyer sur et accueillant amine
j
14 septembre 2012 18:51
mdrr "toute un histoire "
14 septembre 2012 19:01
Citation
femmedumonde a écrit:
Pfff il reconnaîtra jamais le pauvre bout'chou, il se dira qu'elle voudra encore le piéger . Moi je pense qu'elle est bien dans la mouise! Le bébé va naître inchallah, elle sera mère célibataire, elle se rendra compte qu'il est Impossible de le cacher à ses parents ou de mentir sur un faux mariage, ses parents vont finir par le savoir, vont Peter un câble, lui dire comment elle a pu leur faire ça on la retrouvera a temoigner dans "toute une histoire" je craint l'avenir de ce tout petit bambin meskine qu'Allah le protége et lui offre un foyer sur et accueillant amine

Elle peut lui demander simplement de le reconnaître, pas de lui verser une pension ou de passer le voir tous les 15 jours. Ce qui compte, c'est l'enfant, et l'enfant dans 20 ans. C'est un poids énorme que de ne pas connaître ses parents. C'est même parfois la quête d'une vie. Si on peut épargner ça à ce gamin, faut le faire.
14 septembre 2012 19:10
Citation
fwine a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Pfff il reconnaîtra jamais le pauvre bout'chou, il se dira qu'elle voudra encore le piéger . Moi je pense qu'elle est bien dans la mouise! Le bébé va naître inchallah, elle sera mère célibataire, elle se rendra compte qu'il est Impossible de le cacher à ses parents ou de mentir sur un faux mariage, ses parents vont finir par le savoir, vont Peter un câble, lui dire comment elle a pu leur faire ça on la retrouvera a temoigner dans "toute une histoire" je craint l'avenir de ce tout petit bambin meskine qu'Allah le protége et lui offre un foyer sur et accueillant amine

Elle peut lui demander simplement de le reconnaître, pas de lui verser une pension ou de passer le voir tous les 15 jours. Ce qui compte, c'est l'enfant, et l'enfant dans 20 ans. C'est un poids énorme que de ne pas connaître ses parents. C'est même parfois la quête d'une vie. Si on peut épargner ça à ce gamin, faut le faire.



Encore faut-il que l'homme assume d'être bien le père, il serait capable de lui dire que c'est peut-être pas lui le père puisqu'il ne la prend même pas en considération
14 septembre 2012 19:14
C'est à espérer qu'il assume.
14 septembre 2012 20:04
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


briseuse de mariage qui ne sort qu'avec des hommes mariés, t'es contente, ton mec est tombé ds le piége mnt, la vérité sera dévoilée, et enfin sa femme saura a qui elle est mariée la pauvre, quelle honte vs deux des pourritures, j'aimerai pas être à la place de cette femme, et sois sur tte femme ds ce forums mariées ou fiancée et mm pas, ne te fera des compliments, tu es une égoïste et allumeuse, repentis toi et n'essaie pas de casser leur couple, si c pas encore faitet débrouilles toi tte seule comme femme isolée Grrrr
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
14 septembre 2012 20:09
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


briseuse de mariage qui ne sort qu'avec des hommes mariés, t'es contente, ton mec est tombé ds le piége mnt, la vérité sera dévoilée, et enfin sa femme saura a qui elle est mariée la pauvre, quelle honte vs deux des pourritures, j'aimerai pas être à la place de cette femme, et sois sur tte femme ds ce forums mariées ou fiancée et mm pas, ne te fera des compliments, tu es une égoïste et allumeuse, repentis toi et n'essaie pas de casser leur couple, si c pas encore faitet débrouilles toi tte seule comme femme isolée Grrrr


Je me dis en lisant tout ça, ba si la fille était en situation réelle et physique et non sur un forum, je n'ose même pas imaginer ce qui lui serait arrivé, ça fait flipper en fait c'est pour ça que les gens utilisent les forums, c'est pour se protéger des projectiles looooooool
m
14 septembre 2012 20:42
Citation
MILILLA a écrit:
ce n est pas un poste bidon, j'arrive pas à croire que vous penssez qu'à me juger on dirait que vous n'avez jamais rien fait de haram, quelles hypocrites bref lme sujet n'est pas de savoir si c haram ou pas, c'est lui le connard j'ai agit sans réfléchir et oui c'est moi qui suis dans la merde.

T'étonnes pas de leur réaction, ce que tu as fait est vraiment inconscient ! ton enfant me fait déjà de la peine, le pauvre, tout ce qu'il va traverser, son père veut même pas le reconnaitre et il a pour mère une femme qui a voulu l'utiliser comme un vulgaire appât sexuel, tout ça pour un chmeta qui n'est même pas foutu de se protéger. Je vais pas plus te juger car vraiment tout ce qui t'attends, j'ose même pas imaginer. J'espère que tu travailles pour pouvoir au moins bien t'occuper de ton enfant.
n
14 septembre 2012 20:59
tu la fait pour te venger tu dit ,sa va se retourner contre toi le gars vas rester avec sa femme et toi seul avec ton bebe mais ques qui ta passer par la tete a faire ca sa changera quoi que tu le dise a sa femme elle va taper une crise et après s tous tu devra assumer seul ton enfant et les insulte de tes parent pourquoi mentir que ta fait un hallal .désoler tu crin
14 septembre 2012 21:49
qu'est ce que t'es conne!
mais t'es vraiment conne ,
mais vraiment taré aussi ,
j'hallucine ,
bon j'arrete la sinon jvais etre trooooooop mechante!!
enfin bref ils sont fous les gens.
D
14 septembre 2012 21:54
Pauvre gosse....
t
14 septembre 2012 22:03
La difference entre un enfant et une poupée: l'enfant a besoin d'étre nourri, habillés, securité..
Quand on fait un enfant et qu'il est voulu c'est dur (crise d'ado, financier, faut lui payer le dentiste le medecin...) mais quand en plus c'est pas voulu, c'est juste pour se venger, ben ma pauvre, tu t'es puni toi méme en fesant un enfant qui n'a méme pas été voulu par amour
Y
14 septembre 2012 22:17
Pauvre gamin...
Toi comme lui êtes de la même espèce, au final vous vous êtes bien trouvé !
N
14 septembre 2012 22:21
Citation
VDM a écrit:
tu as fait un enfant pour te venger? tu pouvais pas juste te contenter de lui rayer sa voiture, ou lui casser la vitre de chez lui ou à la limite écrire une lettre anonyme?
moody smiley

j'ai rien lu. ce com m'a suffit.ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook