Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENCEINTE D'UN HOMME MARIE
M
13 septembre 2012 22:48
Bonjour,
je suis dans une impasse et je ne sais quoi faire. Je suis avec un homme marié (merci de ne pas me juger) depuis 3 ans il a 4 enfants, il a toujours refusé de quitter sa femme prétextant ses enfants et n'a jamais voulu me quitter également, moi trop amoureuse je suis resté avec en souffrant seulement voilà j'ai décidé de faire un enfant avec lui sans le lui dire car je sais qu'il ne veut pas, je me sentais mal, il profitait de moi et moi je me laisser faire comme un enfant je l'écoutais et croyais qu'il m'aimait, le soir il allait rejoindre sa femme et continuait sa vie comme si j'existais pas; Donc je suis enceinte de 4 mois et je vient de lui dire, il m'a suggéré d'avorter mais il est hors de question car je commence à me faire vieille, c'est grave de détruire une vie et en plus c'est trop tard donc voilà il m'a dit de me débrouiller et je sais plus quoi faire par rapport à mes parents qui sont au bled peut être leurs dire que j'ai fait un halal avec un homme ici et leurs envoyer des photos avec un homme mon pseudo mari et surtout lui, est ce que je le dit à sa femme ou je le laisse s'en tirer comme ça, cet enfant à la base je l'ai fait pour me venger. SVP aidez moi;
13 septembre 2012 23:25
tu as fait un enfant pour te venger? tu pouvais pas juste te contenter de lui rayer sa voiture, ou lui casser la vitre de chez lui ou à la limite écrire une lettre anonyme?
moody smiley
M
13 septembre 2012 23:29
o mon dieu c'est horible !
tu fait un enfant pour te vanger ? eye popping smiley
ta penser a ce povre bébé ki va naitre!
excuse moi mais ton idée est stupide vu ke si tu garde le bébé c toi ki va ten occuper et surment pas ton pseudo "mec" qui a deja une famille et qui veu ke tu avorte !
donc o final c toi ki te retrouve dans la merde a elevé cet enfant !
je ne prefere meme pas parler de la povre famille du mec de sa femme et de des enfants bref c'est desolant !
moi le meilleur conseil que je peu te donner c eloigne toi de cet homme est vis ta vie ! il es claire kil ne taime pas et ke tu n'est pour lui qu'une maitresse !
aller courage c dur mais tu doit le faire !!
f
13 septembre 2012 23:31
allah inazal a3lik la3na
13 septembre 2012 23:33
Allah i ster

ya latiiiiiiiiiiiif
13 septembre 2012 23:34
Citation
MILILLA a écrit:
Bonjour,
je suis dans une impasse et je ne sais quoi faire. Je suis avec un homme marié (merci de ne pas me juger) depuis 3 ans il a 4 enfants, il a toujours refusé de quitter sa femme prétextant ses enfants et n'a jamais voulu me quitter également, moi trop amoureuse je suis resté avec en souffrant seulement voilà j'ai décidé de faire un enfant avec lui sans le lui dire car je sais qu'il ne veut pas, je me sentais mal, il profitait de moi et moi je me laisser faire comme un enfant je l'écoutais et croyais qu'il m'aimait, le soir il allait rejoindre sa femme et continuait sa vie comme si j'existais pas; Donc je suis enceinte de 4 mois et je vient de lui dire, il m'a suggéré d'avorter mais il est hors de question car je commence à me faire vieille, c'est grave de détruire une vie et en plus c'est trop tard donc voilà il m'a dit de me débrouiller et je sais plus quoi faire par rapport à mes parents qui sont au bled peut être leurs dire que j'ai fait un halal avec un homme ici et leurs envoyer des photos avec un homme mon pseudo mari et surtout lui, est ce que je le dit à sa femme ou je le laisse s'en tirer comme ça, cet enfant à la base je l'ai fait pour me venger. SVP aidez moi;



Salam

Je ne voudrais pas te juger mililla mais la fin de ton écrit m'a ÉNORMÉMENT CHOQUÉE !!! Comment tu peux donner la vie pour te VENGER? Tu as pensé au bébé ? Dans quel environnement va-t-il évoluer? Désolé mais là tu es allée trop loin, les sentiments pour un homme n'excusent pas tout, je veux bien qu'une femme soit aveuglée par l'amour qu'elle porte à un homme mais ton idée de bebe a été machiavélique, ça m'attriste vraiment!

À ta place, je couperais nettement les ponts avec cet individu, je continuerais ma grossesse dans les meilleurs conditions pour le bien de ton petit et concernant tes parents alors la je ne sais pas mais limite les dégâts tout finit par se savoir, vois un imam pour avoir les meilleurs conseils.

Bon courage
P
13 septembre 2012 23:34
No comment.
13 septembre 2012 23:36
tu es une vieille meuf , desolé de te juger , je te le dis car il ya la vie dun bb en jeu , ça veut dire pour te venger vta fais un gosse , en fait tu tes pas vengé sur lui mais sur l'enfant que tu portes surtout sil a pas de père , jai aucun adjectif pejoratif pour te qualifier
l
13 septembre 2012 23:40
c'est quoi cet histoire de oufperplexe
un bébé pour se venger; de qui? de lui? lui il a deja sa petite famille..il s'en fou
c toi qui qui est dans la merde !!!!!

fezayi ta phrase ma tuer!!!!thumbs up
n
13 septembre 2012 23:41
Salut miss !

J'aimerais te dire que ta fait le bon choix mais franchement tu t'es foutu dans la merde encore plus !!

Un gosse n'arrange jamais les choses et en plus tu t'es servi de ce gosse, j'éspére qu'il le sera jamais.

Sinon ton amant je pense qu'il te préférais sans gosse. La tu ne sera plus interessante car des gosses il en as déja 4 à la maison.

Bon courage ma belle.
R
13 septembre 2012 23:42
fake , bedrè3 wala khatèr .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
13 septembre 2012 23:43
Ton sujet m'a mis une claque .

Tu as l'air plutôt déterminée donc maintenant j'ai envie de dire assumes ton choix . En plus tu maintiens que c'est pour te venger maintenant continues sur ta détermination pour trouver une solution .


Tu viens du Pays pour tes études ici ?
Purée tes parents ils croient que ...... mais en fait ..... . Allah ifkkak mn hadchi li derti fih rassk !! J'aimerais pas être à ta place .
D
13 septembre 2012 23:43
Félicitations ! Bravo ! ClapClap

Tu va mettre au monde un enfant que t'as voulu juste pour piéger quelqu'un, waouu c'est chouette t'as l'instinct maternelle dis moi ....

Bon mis a part que je trouve ce que tu fais irresponsable, que tu es une belle idiote (et je tempere mes mots car je pense a autre chose) parce que tu es en train de vouloir brisée une famille avec 4 enfants en jeu, je pense que tu devrais t'acheté un cerveau afin de pouvoir élever cet enfant dans les meilleurs conditions

Tes parents ? Je vois pas trop le rapport en faite, tu te dis vieille, tu n'as pas demandé leur avis quand t'es allé voir un homme marié, et maintenant tu t'inquiete parce que c'est grillé ?

Ah et le dire a sa femme ? Oui tu devrais lui dire, parce qu'elle est avec un beau salopard, un chien, un encul... enfin bref j'espere juste que vous etes pas des sales, et que vous refilez rien a cette pauvre femme

A ta place sérieux, j'aurais honte t'es d'un égoisme c'est mortel



Bon apres ca, t'as une situation financiere ? Tu attends quoi apres l'annonce ? Qu'il revienne vers toi ?

Est ce que tu pourrais vivre avec quelqu'un qui a tromper sa femme sans pitié pendant 4 ans et qui te demande d'avorter également sans pitié ?

Le seul truc c'est qu'au final tu t'es mis dans une merde pas possible, et y a que toi qui souffrira de cette situation, un enfant dans le haram, pas désiré et en plus d'une relation adultérine .... y a mieux, encore si ca avait été un enfant d'un couple célibataire un peu débile je dis pas mais la, comment tu va vivre avec ca toute ta vie sérieux ?

Dis le a cette femme, t'es obligée maintenant que t'as l'enfant de son mari dans le ventre, meme si tu va tout dégommer tu lui dois bien ca a cette femme
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
13 septembre 2012 23:44
tu m'as tué feyazi mdr..
P
13 septembre 2012 23:48
Citation
Rifiyoun a écrit:
fake , bedrè3 wala khatèr .


C'est ce que je me suis dit, et ce n'est pas le fond de l'histoire qui m'a choqué mais sa forme. Vu comment la posteuse

raconte ça, ça se voit qu'elle s'ennuie et qu'elle invente des débilités.
Z
13 septembre 2012 23:50
Je suis outrée...

Alatif ! Quelle cloche tu fais, c'est hallucinant ! Le jour ou je chercherais une solution pour une fille de ton genre, je serais sans doute la plus grosse des mécréantes.

Pffff ! Au lieu de te retirer de cet homme, toi tu penses à lui faire un enfant pour sauver ta pomme qui commence à pourrir et dans l'espoir de l'amener de force à toi, alors qu'il a une femme et 4 enfants!!! que veux tu qu'on te conseil sérieux! Vas te regarder devant le miroir, tu es une jahla, mounafka !

J'ai rien à te dire, allé en enfer toi et lui.
A3oudoubillah mina chitane rajim

Je suis en colère, désolé pour les âmes sensibles, venez pas me faire la morale.
s
13 septembre 2012 23:56
Moi je pense juste à l' enfant.. Pauvre petit coeur..
13 septembre 2012 23:57
Ce n'es pas pour defendre cet homme , mais lui est responsable d'adultère , elles avais qu'il etais mariée , elle lui a fais un enfant dans le dos , il voulais pas lui faire un gosse donc la grosse garce c bien cette femme , pas le mec et franchement la plus grosse victime dans lhistoire ça sera le nouveau né tout simplement
R
13 septembre 2012 23:57
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
fake , bedrè3 wala khatèr .


C'est ce que je me suis dit, et ce n'est pas le fond de l'histoire qui m'a choqué mais sa forme. Vu comment la posteuse

raconte ça, ça se voit qu'elle s'ennuie et qu'elle invente des débilités.

la meuf s'est inscrite juste pour faire le buzz
sincèrement ce genre de posts on devrait complètement les ignorer , zéro réponses ,ça découaragerait certains .
parce que à chaque fois qu'on parle de sexe, de blacks et beurettes .... d'histoires extraordinaires , les pages de messages se multiplient , les gens aiment les créer .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
13 septembre 2012 23:58
J'ai envie de te dire répentir mais je ressent pas beaucoup de regret chez toi, et le répentir n'est pas si il n'y pas de regret .
Allahu a3lam c'qui y'a dans ton coeur .

T'es loin de tes parents, heureusement pour eux et pour toi, pacque lafdi7a !! Maintenant gardes cet enfant et laisse le naître, Hram 3lik, il a rien demandé, et continues ta vie, demande pardon pour toi et pour ce bébé innocent, double de demander pardon car ça fait parti des grands pêchés, patientes devant les réactions et les châtiments d'abord de tes parents, pacque t'es fautive . Patientes à tout se qui va se renverser sur toi maintenant pacque faut assumer avec regret .


Et lba9i 3la llah . C'est Allah qui va s'occuper de ton cas .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook