Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et il me frappe
I
26 juin 2015 22:17
Salam aleycoum alors voila en plein mois du Ramadan je veut quitee mon mari mais une honte m'envahie, alors voila presque un an que je suis marier avec lui, cela fait 3 ans qu'on ce connais et qu'on s'aime, c'est mon premiere amour et je suis le sienne nous vivons des moment magique depuis le debut et ce jusque aujourdhui je suis tellement heureuse avec lui je l'aime enormement et cela et reciproque beaucoup de chose me le montre Mais le gros probleme c'est que depuis le debut quelque fois quand on se dispute il me tape avant le mariage ct d petite gifle de jalousie jamais plus et direct apres il me prener dans c bras me suplier de le pardonner il reussisser tjr a me refaire sourire t tout ete oublier notre amour prener le dessu et surtt je ne me laisser pas faire il taper je rendais donc juske la sa aller ct rien ensuite je suis tomber enceinte la je suis bientot a terme d'une petite fille et depuis le debut de ma grossesse il me tape a quelque dispute mais plus des gifle il me met a terre m'insulte de pute de chienne il m'umilie j'ai honte car le pire il me crache dessu j'ai tellement honte d'aimer un homme comme sa j'ai honte d'avoir choisi cette homme, j'ai envie de partir de rentrer chez ma mere mon pere il me manque tellement j'ai que 20 ans j'ai fait l'erreure de ma vie je suis trop jeune pour sa mais coment dire a mes parents qu'il me frappe il l'apprecie tellement en realiter je crois que j'ai pas envie de decevor mes parents ma famille avec le vrai visage de cette homme il serai tellement decu de moi j'ai honte de moi 20 ans marier biento mere et je veut divorcé ???? Mes parents sont tellemen des gent bien a mon mariage il son tout payer notre maison il nous on meubler la chambre acheter une voiture pour moi et pour lui il merite pas sa mes parents il sont fait tt sa pour que leur fille soit malheureuse ??? Comment faire j'ai envie de partireee loin mais mes parents comment les oublier je peut pas je veut pas ! Leur avouer et voir ds le regrd la deception je suis la sulle de mes soeur a etre marier il vont etre deg et ma mere va avoir peur pr ces fille jveut pas leur montrer cette image du mariage mon pere et un homme boen il ma tjr tt doner et na jamais manker de respec a me mere comen faire svp aide moi ???
h
26 juin 2015 22:44
T'as pas le choix . Parle a tes parents , Ce sont des choses qui arrivent
Il est allé beaucoup trop loin : te mettre a terre et te cracher dessus en plus des gifles. Tu peux pas accpter. Tu peux pas continuer

T'as pas eu de chance. Mais certains hommes tombent le masque dans le mariage. T'es pas la seule a te marier jeune et divorcer jeune.

Parle a tes parents. Tu as besoin d'eux , Ils sauront quoi faire, Ils t'aiment et t'aideront.
m
26 juin 2015 22:44
Cc ma belle

Déjà avant toute chose pense à ton bonheur avant tout je reconnais c'est très important de préserver tes parents mais il ne faut pas que tu culpabilise. Écoute il te frappe et pire alors que tu es enceinte!!!!! C'est pas un homme c'est une m...... dsl mais pour moi c'est très cruel de faire sa c comme si tu tapais un handicapé... il ta frapper avant le mariage âmes et mm en étant enceinte.. je serai toi je réfléchirai à deux fois comme ke fis tjr nexté les hommes violents. Bon courage à toi
26 juin 2015 22:57
Pour l'instant ne dis rien à tes parents

Si tu peux faire intervenir quelquun qu'il respecte et qu'il écoute.... Par exemple son pere?? Si c des gens justes
26 juin 2015 22:57
Salam,

Pense à ce stade avant tout à la sécurité de ton enfant à naître et la tienne.

Tu as malheureusement refusé de prendre en compte des signes avant coureur et a activement participé la banalisation des violences conjugales réciproques.

"je ne me laisser pas faire il taper je rendais donc juske la sa aller ct rien" Eye popping smiley
Ce genre de raisonnement est aberrant ton époux et toi devez apprendre à communiquer sainement et régler vos différents sans recourir à la violence (maturité).

Bref, préviens tes parents au plus vite avant qu'il n'arrive malheur à toi ou ce pauvre enfant.
Ces derniers veulent ton bonheur et cela passe par ta sécurité et ton bien être physique/moral.
26 juin 2015 23:17
Salam ma puce,

Tes parents ne seraient pas déçus de toi s'ils apprenaient que tu es frappée. Pense à ta fille, tu lui en voudrait d'être dans une telle situation ?
Non bien sûr que non, je sais que c'est dur de sen rendre compte que tout est gâché par la faute d'un autre, cette petite fille qui est en route, cet argent dépensé,

mais on ne te demande pas de pardonner un mari adultère ou qui a joué son salaire au casino, non là -et tu en as conscience malgré tout c'est très bien- là il est question de ta vie, de toi, de ton cœur, du futur que tu veux offrir à ta petite.

Il a dépassé des limites, ne lui en fixe pas d'autres il les dépassera encore. Et tu as du mal à l'imaginer mais je suis sûre qu'à 20 ans, tu peux très bien refaire ta vie comme d'autres filles sur ce forum, tout n'est pas perdu.

Mais rester, c'est prendre le risque de détruire ta vie....

Parle-en à quelqu’un de ta famille, il te comprendra et tu verras que personne ne sera déçu de toi, au contraire tu auras eu du courage de renoncer à ton amour pour toi et ta petite.

Bon courage
b
26 juin 2015 23:21
il y a des types pas net quand meme....s'embrouiller avec sa femme c'est une chose mais de la a frapper,a mettre a terre et cracher sur sa femme enceinte..le mec merite d'etre castré..c'est aberrant,c'est....{jai pas de mot)

vous semblez communiquer avec des claques en plus,il te frappe,tu lui rend le coup...bizarre..

met au courant tes parents et envisage de le quitter pour de bons,ta securité et celle de l'enfant avant tout..pense a toi
Z
26 juin 2015 23:25
Tjr fidèle a moi même , 20 piges c trop jeune pour se marier . Ensuite même si tu l aime d un amour incommensurable , te frapper , te mettre a terre alors que tu es enceinte est intolérable .. Il s en fout du bb , j espère que t allé consulter pour voir si bb va bien .,, dis le a tes parents , sépare toi ds un 1 et temps , accouch , reste chez t parents , vois comment il réagit .. Parfois il faut un électrochoc a un homme pour qu'il change .., et cet électrochoc c l intervention des parents ... Il faut penser à ta santé. , ton bien être. , il faut être bien ds ta tête pour accueillir ce bb ... Parce que c pa facile un bb surtout nerveusement. .. Agis
i
26 juin 2015 23:25
Puree qu'est ce que c'est triste. Deja mettre à terre sa femme et la frapper c'est super grave

Mais la c'est pire une femme ENCEINTE

Il a pas de coeur c'est pas possible, il a un problème psy ou un coeur noir. Dans tous les cas il ne faut pas que tu acceptes cela.

Essaye d'en parler à la femme de l'imam de ton quartier ou ville par exemple, comme ça elle en parle à son mari et vous vous voyez à 3, ou une autre personne influente.

Demande de l'aide à une personne de confiance , qu'elle te trouve un médiateur.

Bon courage ma belle Allah y sehel
26 juin 2015 23:33
Salam alikoum et saha ftourkoum

Tout d'abord ton mari fait du mal à votre bébé alors que celui-ci n'est pas encore né !! Tu réalise qu'en te frappant enceinte et presque à terme, le stress que tu véhicule à cet enfant ?

Tu as fermé les yeux avant le mariage sur des gifles "de rien du tout" et aujourd'hui tu es mise à terre et traitée comme une serpillère.

Dans quel climat va grandir ce petit bout ? C'est à vous 2 en tant que parents de lui apporter stabilité et confort de vie.

Tu dis que tu as honte de revenir chez tes parents et d'admettre que ton mariage est un échec, mais toi tu n'y es pour rien.

Tu te sens redevable envers tes parents qui vous ont bien aider afin de vous permettre de bien démarrer votre vie de couple, mais monsieur n'a pas l'air aussi reconnaissant que toi.

Je comprends parfaitement que tu ne veuille pas les décevoir et c'est normal.

Tu pense que tes parents sont fous de te laisser souffrir et moisir dans la gueule du loup, surtout maintenant que tu es vulnérable avec ta grossesse. Je suis sûre que si ton père venait à apprendre ce que tu vis, il n'en ferait qu'une bouchée de ton pseudo-mari.

Pense à toi et ton enfant, tu n'as que 20 ans !!

Ps1 : quel âge à ton mari ?
Ps2: il donne la nausée
B
27 juin 2015 01:38
c'est horrible tous ca Eye popping smiley, je pense que ton mec deviens fouAre you crazy
frapper une femme enceinte !!!!! c'est horrible
tu ne dois pas rester comme ca , il faut agir , t'as besoin d'aide et il faut bouger , trouve quelqu'un qui va t'aider et te soutenir si tu ne veux pas parler à tes parents , ton mec mérite que qu'qu'un lui fasse une bonne leçon , il doit apprendre à te respecter toi et votre enfant
s
27 juin 2015 02:18
Salam ma belle

y a pas mille questions à se poser ton mari est un pauvre type sauve ta vie et celle de ton bébé.

Tu te mets beaucoup trop la pression ne pense pas aux gens mais à toi en premier lieu. Penses tu qu'il sera plus difficile pour tes parents d'accepter de s'être trompés sur ton mari ou bien de devoir vivre sans toi s il devait t'arriver quelque chose Que Dieu t en préserve. Mets toi bien dans la tete que le comportement de ton pseudo mari est intolérable et que tu es une VICTIME.

Ma soeur tu n'as pas à subir ces horreurs, parles en à tes proches ils doivent savoir ce que tu vis ne reste pas dans le silence car on ne sait jamais comment les choses pourraient évoluer à l'avenir. Personne n'a le droit de te faire du mal.

Je suis de tout coeur avec toi. Puisse Allah vous protéger ton bébé et toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/15 02:20 par selma101685.
27 juin 2015 03:34
salam

t'as un boulot, des etudes ?
27 juin 2015 08:28
salam
bah bravo il t a montré son visage avant le mariage
et tu as continué avec lui
les parents ont tout payé mdr
meskine ton mari on lui a offert une femme sur un plateau
qui cherche trouve
n
27 juin 2015 09:12
vous vous mariez pour goûtée au rapport sexuelle et une fois rassasier vous voulez le divorce a fin d’être libre et faire ce que vous voulez avec qui vous voulez ton mariage était un échappatoire c'est pour toi la seul porte de sortie .très maline mais ca ne marche pas avec moi .et une grossesse qui pourrais t’ouvrir les portes pour avoir un appart ex..pour ne pas rentée justement chez tes parents et tes parents non rien de gentille .et si je me trompe fait le moi s'avoir stp .
27 juin 2015 09:33
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Pour l'instant ne dis rien à tes parents

Si tu peux faire intervenir quelquun qu'il respecte et qu'il écoute.... Par exemple son pere?? Si c des gens justes
Ou un imam..
27 juin 2015 10:42
Citation
nazzha a écrit:
vous vous mariez pour goûtée au rapport sexuelle et une fois rassasier vous voulez le divorce a fin d’être libre et faire ce que vous voulez avec qui vous voulez ton mariage était un échappatoire c'est pour toi la seul porte de sortie .très maline mais ca ne marche pas avec moi .et une grossesse qui pourrais t’ouvrir les portes pour avoir un appart ex..pour ne pas rentée justement chez tes parents et tes parents non rien de gentille .et si je me trompe fait le moi s'avoir stp .


Moody Smiley
n
27 juin 2015 11:03
c'est une belle réaction de ta part
27 juin 2015 11:41
Citation
nazzha a écrit:
vous vous mariez pour goûtée au rapport sexuelle et une fois rassasier vous voulez le divorce a fin d’être libre et faire ce que vous voulez avec qui vous voulez ton mariage était un échappatoire c'est pour toi la seul porte de sortie .très maline mais ca ne marche pas avec moi .et une grossesse qui pourrais t’ouvrir les portes pour avoir un appart ex..pour ne pas rentée justement chez tes parents et tes parents non rien de gentille .et si je me trompe fait le moi s'avoir stp .

Ça c valable pour les hommes déséquilibré de se marier pour le sexe

Fo faire tourner son cerveau de tps en tps les femmes amoureuses de leur hommes ne se marient pas pour le sexe et encore moins pour leur liberté

C L'homme qui flippe à mort de perdre sa liberté nous les femmes on s'en fiche éperdument de cette liberté on est prête à faire des sacrifices par amour donc à un moment donné. Fo arrêter de raconter des conneries plus grosse que sa tête



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/15 11:43 par LumiereDuCoeur.
27 juin 2015 15:58
Citation
nazzha a écrit:
vous vous mariez pour goûtée au rapport sexuelle et une fois rassasier vous voulez le divorce a fin d’être libre et faire ce que vous voulez avec qui vous voulez ton mariage était un échappatoire c'est pour toi la seul porte de sortie .très maline mais ca ne marche pas avec moi .et une grossesse qui pourrais t’ouvrir les portes pour avoir un appart ex..pour ne pas rentée justement chez tes parents et tes parents non rien de gentille .et si je me trompe fait le moi s'avoir stp .

Qu'est ce qu'elle s'en cogne de l'avis d'une malade dans ton genre..
Ce n'est pas parce que tu as ce vice en toi et que tu es prêtes à tuer pour sortir de chez tes parents que c'est le cas de toutes les filles voyons Smiling Smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook