Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et flemme de me preparer a manger aujourd'hui, ça vous arrive ?
S
21 août 2012 13:36
Coucou les filles !!

aujourd'hui j'ai trop la flemme et je sui trop fatiguée pour me préparer a manger, je crois que je vais commander ou m'acheter quelque chose en bas dans le coin, ça vous arrive aussi? ou c'est juste moi qui est pathétique, mdrrr !!!!
21 août 2012 14:31
ça m'arrive souvent :p confused smiley

bon appétit smiling smiley
i
21 août 2012 14:42
salam

wé grave!

si je pouvais, j'engagerais un cuisinier.

ce qu'il y a de pire que de faire à manger, c'est de réfléchir à quel plat tu vas préparer.
W
21 août 2012 15:20
c claire ca marive tou le temps et com di ibtissem je sai pa koi me faire a mangè il y a rien ki me done envi je sui a 5mois.. la je me sui fai 3pomme de terre a leau avec mayotongue sticking out smiley patetiktongue sticking out smiley
A
21 août 2012 15:35
PTDR !!!! a qui le dites vous moi jme suis di jv aller au fast food me prendre un tchiken ou grec mes jme suis dit avc cette chaleur sa se trouve la viande a du tourner ou shpa qu'elle doit pas etre potable ptdr !!!!! donc du coup jme suis fait de la purée et 2 poisson panéé lol sava c'est bien passer lol !!!!!thumbs up
k
21 août 2012 15:59
Moi aussi comme vous et c est pire avec cette chaleur!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
21 août 2012 16:20
Salam moi c pareil les filles! Surtout avec cet chaleur j'ai même pas envie de cuisiner! Ce midi j'ai préparer des pâte avec une brick de sauce tomate et du fromage râpé très vite preparer lool vous savez c les pâte qui cuit en 4min lool sinon un bon petit Mc do je dirais pas non mais avec cet chaleur j'ai trop la flemme de préparer mes enfants....
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
W
21 août 2012 16:30
Mdr ambre moi le doner je lè mangè hier jme sui pa di ca avec la viande c t une envietongue sticking out smiley
Habiba oui un mcdo ca passe net moi 3 pomme de terre mon ecoeurè plus kotre chosetongue sticking out smiley
21 août 2012 16:34
Kil Namsland en tout k moi tu ma donné envie de manger des pommes de terre à l'eau avec de la mayo
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
A
21 août 2012 16:36
namsland lol !!!!!

javou qu'un filet o fish sa ferai pas de mal grinning smiley
s
21 août 2012 17:43
Coucou les filles
Moi c pareil lol jai tjr la flemme de preparer a manger et ya rien de pire que de chercher un repas. Ce midi jai fai galette de pomme de terre avec epinard et cotelette. C parce que mn mari rentre manger le midi sinon je cuisineré pas..
Et ce soir je c pas qoi faire.je c pa si c la chaleur qui fai sa mai jsui tres fatiguer jai le courage de rien faire
A
21 août 2012 17:57
lol moi j'aime pa cuisiner que pr moi lol vs voyer le delire ? ? LOL sois je fait un truk vite fais sois c'est du grigniotage apar quand moi aussi mon mari rentre manger depui la fin du ramadan il et pas rentrer manger il mange au grec avc c'est collegue et a vraie dire sa marange graveeeeeeee

lol mes le soir c'est obliger donc se soir ba jv me mettre au fourneau jv fair d pomme de terre sautes des brochette des merguez et un salade thon crudites sava sa pase et c'est pas tres long ptdr !!!!!!!thumbs up
W
21 août 2012 19:09
Mdr habiba bsahtek pour les pomme de terretongue sticking out smiley

Ambre moi aussi je deteste cuisiné ke pour moi en plus mon mari ne mange rien ke les frite.. alor dur durtongue sticking out smiley
A
21 août 2012 19:17
ba sava si il mange que des frites tu les fait dan lhuile chaude et c'est regler moi il mange de tout tt ski et douaise tajine et tt ski et plat francais gration ect lol donc c'est plu dur lol!!!! la la flm de me lever jv commencer ver 8H30 a fair a manger et toi tu vas fair quoi lol jv en garder un peu pr demain comme sa jorai kke chose a manger ptdr grinning smiley
W
21 août 2012 19:30
Ambre tu kroi ke c facile c gra donc la cuisine laiss tombètongue sticking out smiley
Et en plus moi aprè je sai pa koi mangé je fai 2 plat tou le tps et sinon je mange pa..
A
21 août 2012 21:01
sa facilite pas les chose de fair toujour 2plats m prk ton mari mange que des frites ptdr di lui que sa tarange pas de tjr fair de plat !!!!!!confused smiley
W
21 août 2012 21:39
Oé mai il aime ke ca donc je lui fai il deteste tou ce ki è marqa et tou..
A
22 août 2012 12:48
salam sava ojd ? BA SA SERA FRITES A VOLONTER PTDR !!!!!
f
22 août 2012 15:53
Salam les filles !!!

Moi aussi j'ai trop la flemme de faire a manger ou je commande ou je fais des trucs simple et rapide mais bon pas le choix il faut cuisiner un minimum pour mr !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
n
22 août 2012 17:34
salam

Je suis comme vous : aucune motivation et surtout aucune envie.

Même pour moi je ne sais pas quoi faire à manger, je n'ai envie de rien (ni sucré, ni salé....).

Mon mari rentre en fin de semaine du Maroc inchAllah (j'ai hâte sauf pour les repas mdr)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook