Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte + douleur en bas du ventre
D
4 février 2009 23:00
salam,
Il y a un peu plus de 3mois g fais une fausse couche, donc curetage c t mon premier(periode tres douleureuse). Samedi g appris que que g t enceinte grace a un teste de grossesse rdv chez le gygy le 26 fevrier. Apres ma fausse couche g u des probleme: g fais un frotis les resulat était negatif, donc g du faire une colposcopie (pour detecté si il y a un cancer de l'uterus ou pas) mais le gygy ma dit que g attrapé un virus virale. Depuis g des probleme demangeaison, et perte malodorante!!!!!! Depuis que g su ke je suis enceinte g des douleur en bas du ventre et les perte malodorante persiste.
J'aimerais savoir quoi faire!!!!!!g envi d'aller au urgence mais g peur du resultat. Car pour ma premiere grossesse kan g su ke g t enceinte j'avais les meme douleur et 3mois apres fausse couche.
J'aimerais avoir des avis ou meme si il y a des nanas dans le meme cas que moi.
Merci d'avance pour vos reponses.
A
4 février 2009 23:05
Salam

Perso jsui pas enceinte, mais les douleurs en bas du ventre c'est normal, ya des filles ki ressente ces douleurs a 1semaine de grossesse!!! ton gygy ta pas donner d'antibio pour le virus??? Bon Courage
D
4 février 2009 23:13
Nan pas encore j'attend les resultats de la colpo le 2 mars c'est mais bon inchallah sa sera negatif.
h
5 février 2009 12:51
salam ou3alaikoum,

Un conseil : si tu sens que tu dois aler aux urgences vas-y, personne ne te diras pourquoi tu y as été même s'il n'y avait rien. Mais ne pas y aller de peur d'entendre une mauvaise nouvelle c'est justement comme ça que tu multiplie tes chances d'entendre quelque chose de mauvais Allahister.

Sinon prends-tu du SPASFON ? Ca aide le bébé à "tenir". Il faut le prendre quand tu as mal, tu peux en prendre jusqu'à 6 par jour. Tu peux en prendre jusqu'à tes 7/8 mois.
Sinon un mot d'ordre : REPOSE TOI !!! Reste allongée le plus possible sur le dos, surtout les 3 premiers mois.

Vérifie aussi s'il n'y a pas d'infection : et là il te suffit d'aller ne serait-ce que chez ton généraliste : elle te fait un test urianire par exemple. S'il y a infection c'est dangereux pour le bébé, le tout est de traiter ensuite aucun souci.
Parole de concernée : j'ai aussi vécu une FC, et j'ai fais gaffe ensuite.

Donne moi de tes nouvelles
j
5 février 2009 13:49
et la tu pense etre enceinte?

Et ton mari te dis quoi?
D
5 février 2009 17:52
Merci pour ta reponse hamdoullah aujourd'hui sa va mieux jose pas trop prendre des medoc.
Le probleme c ke g une infection sa sappel virus viral je lé su avan detre enceinte jaten le resultat pour le 2mars inchallah kil y a pas de cancer de luterus. C'est ce virus qui provoque des demangeaison et des perte malodorante. Donc voila j'ai peur mais hamdoullah avec l'aide de dieu sa va.
D
5 février 2009 17:53
oui je suis enceinte g fais un teste dimanche et il était positif++++++++++
Mon mari m'impose de me reposer au maximum donc voila.
h
5 février 2009 21:37
Citation
DOUDOU95NF a écrit:
Merci pour ta reponse hamdoullah aujourd'hui sa va mieux jose pas trop prendre des medoc.
Le probleme c ke g une infection sa sappel virus viral je lé su avan detre enceinte jaten le resultat pour le 2mars inchallah kil y a pas de cancer de luterus. C'est ce virus qui provoque des demangeaison et des perte malodorante. Donc voila j'ai peur mais hamdoullah avec l'aide de dieu sa va.


salam,

Qu'Allah te fasse entendre une bonne nouvelle. Pour ce médoc n'ai surtout pas peur de le prendre au contraire, moi même qui ne prend rien je le prend celui-là parce qu'au contraire comme je t'ai dis il aide le bébé à se fixer donc influence dans le fait que tu évites une fc.
Parles en avec ton médecin au plus vite tu verras il t'expliquera l'intérêt de spasfon

Allahisahal
j
6 février 2009 09:04
Citation
DOUDOU95NF a écrit:
oui je suis enceinte g fais un teste dimanche et il était positif++++++++++
Mon mari m'impose de me reposer au maximum donc voila.


féLICITATIONS QUE TU SOIT ENCEINTE...
i
6 février 2009 11:58
sois forte moi je vienx perdre ma fille sa fais 6mois de grossesse tout mes controle etè tres bien jusqu'a un jour elle bouge plus elle etè morte mais allhamdo lillah si le dieu qui donne l'ame sa partiens sobhanho wat3alla .incha allah kayr reste forte garde ton morale crois en dieu et tout va bien .si vrais si dure de perdre un bèbè mais le praincipale si la santè allah il sera avec toi yarabi que ta rien et ta grossesse et termine tres bien si la peur de perdre le bèbè si ça si tout mais sache que le destain laisse les choses aller comme allah est veux .bonne courage
j
6 février 2009 13:37
Citation
yassin59 a écrit:
sois forte moi je vienx perdre ma fille sa fais 6mois de grossesse tout mes controle etè tres bien jusqu'a un jour elle bouge plus elle etè morte mais allhamdo lillah si le dieu qui donne l'ame sa partiens sobhanho wat3alla .incha allah kayr reste forte garde ton morale crois en dieu et tout va bien .si vrais si dure de perdre un bèbè mais le praincipale si la santè allah il sera avec toi yarabi que ta rien et ta grossesse et termine tres bien si la peur de perdre le bèbè si ça si tout mais sache que le destain laisse les choses aller comme allah est veux .bonne courage

C'est à toi d'être forte Yassin59 sOIT FORTE ma belle et qu'allah te donne la courage de passer cette épreuve ainsi que ton mari
D
8 février 2009 01:29
Merci pour ta reponse je compatie enormement avec toi et toute celle ki on perdu leur pti bout. C'est vrai ke c dur mais hamdoullah avec l'aide de dieu sa te donne le courage d'aller de l'avant. bon courage a toi!!!!
i
9 février 2009 11:07
merci mes soeur si vrais si dure il faus la patienc pour trouver nous bèbè le jour des jugement nous attend devant le paradi si pas facile mais si mieux d'etre patienc meme en triste et sa nous fais pleurer et quant pense nous yeux pleinne des larmes on revien au dieu un jour il faus quant dise ina lillahi wwaina ilayhi raji3on allhamdo lillah .
allahoma lanssaloka rada al9adai inama nssaloka allotfa fih
doudou si bien que tu enciente sois courageuse tout va etre tres bien
D
9 février 2009 20:37
Merci pour t encouragement mais toi aussi soit forte car c pas facile.......
v
27 juillet 2013 07:05
Bonjour moi je mal enn bas tu vemtr et o sieu mai je pa fai test peu etr enceinte ou pa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook