Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte et je dors toujours sur mon ventre.
o
19 février 2010 12:41
Salam,

je suis enceinte de 3 mois et 3 semaines. El hamdoulillah pour l'instant tout à l'air de bien se passer.
J'ai quand mm un problème car je finis toujours par me retourner et dormir sur le ventre.
Y a t il des dangers ???

merci pour vos réponses
E
19 février 2010 14:53
A ma connaissance il n y a aucun danger . Quand ton ventre grossira, tu ne pourra plus dormir sur le ventre. Donc profites en
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
m
19 février 2010 15:06
oui tant que tu peux mais soit sure que mabka lik walou et tu ne pourras plus le faire même si tu le veux :-)

bonne fin de grossesse
Mohamed riad me comble de bonheur depuis le 02/04/10 je t'aime de tout mon coeur et r emercie Dieu de m'avoir donnée l'occasion d'être maman
E
19 février 2010 15:23
Citation
meryemse a écrit:
oui tant que tu peux mais soit sure que mabka lik walou et tu ne pourras plus le faire même si tu le veux :-)

bonne fin de grossesse

Salam alikoum
je regarde ta signature, tu connais pas ta dpa ?
on est pas tres loin l'une de l'autre je crois
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
n
19 février 2010 16:04
C'était pareil pour moi pendant ma grossesse, vu que j'ai l'habitude de toujours dormir sur mon ventre. Les premiers mois j'essayais de m'endormir sur mon dos mais impossible jme remettais toujours sur mon ventre. Mais tu verrais que lorsque ton bidon sera plus gros tu ne pourra plus.
19 février 2010 16:09
salam

profite profite de pouvoir encore dormir sur le ventre bientôt tu passera des nuits blanches sur le dos à te manger pleins de coup de pieds de ton bébé! ahahah

ma fille est née il y a 5 mois et je commence tout juste à me rendormir sur le ventre j'ain perdu l'habitude!!! ahahah

bonne grossesse à toutes les femmes enceintes!!!!
qu'allah vous facilite la grossesse et l'accouchement! inchaallah
une soumaya née le 23 septembre 2009 un soulaymane né le 22 novembre 2010 et bb3 prévu le 30 septembre 2015 inchaallah
m
19 février 2010 18:23
Elissa je tai envoyé un MP
l
19 février 2010 21:42
slt
moi je suis a 4 mois de grossessen, depuis mon enfance je dor sur mon ventre, impossible de changer , mais ca fé presque 1 mois que j'arrive pas a dormir sur le ventre, ca a devenu trop desagreable, je sens que je dor sur une boule, mais je me suis habitué a dormir sur le dos et les deux coté hamdoullah
bonne chance
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
l
19 février 2010 21:42
slt
moi je suis a 4 mois de grossesse, depuis mon enfance je dor sur mon ventre, impossible de changer , mais ca fé presque 1 mois que j'arrive pas a dormir sur le ventre, ca a devenu trop desagreable, je sens que je dor sur une boule, mais je me suis habitué a dormir sur le dos et les deux coté hamdoullah
bonne chance
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
o
23 février 2010 14:59
Merci à vous toutes les filles pour vos réponses...
je vais encore en profiter car je trouve le sommeil facilement sur le ventre.

Je finis bientot les 4 mois de grossesse. El hamdoulillah.

Bonne grossesse à vous toutes !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook