Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte doit je avorter
L
16 septembre 2012 18:09
salam alaykoum, femme musulmanne je viens d apprendre que je suis enceinte d environ 5SA, le problème c est que je ne suis pas marier religieusement avec mon copain. on devait faire le halal dans peut de temps. le probleme c est qu il ne veux pas de l enfant il veut que j avorte. moi je ne c plus quoi faire. je c est que le bebe est concu hors mariage, et que cela est haram, croyante je pense qu il serai mieux d avorter
qu en penser vous.
merci de me donner vite une reponse
coordialement
d
16 septembre 2012 20:34
garde le et marie toi avec le papa !!!
vous avez fauté, faut assumer
16 septembre 2012 20:39
" croyante je pense qu il serai mieux d avorter " , j'en ai vu des paradoxe dans une phrase mais comme celui-ci , mais vous êtes grave , avorter=tuer=enfer , c a toi de choisir
s
16 septembre 2012 20:53
Citation
Leyla-B a écrit:
salam alaykoum, femme musulmanne je viens d apprendre que je suis enceinte d environ 5SA, le problème c est que je ne suis pas marier religieusement avec mon copain. on devait faire le halal dans peut de temps. le probleme c est qu il ne veux pas de l enfant il veut que j avorte. moi je ne c plus quoi faire. je c est que le bebe est concu hors mariage, et que cela est haram, croyante je pense qu il serai mieux d avorter
qu en penser vous.
merci de me donner vite une reponse
coordialement

avorter est encore pire !! c un crime !!!!
c est ton fiancé pour couché tu es sa femme mais pour assumer un enfant y a plus personne !!
s il l assume pas laisse le tomber !! le delire de il faut qu on se marie au plus vite à cause des gens c est pas bien ! faut attendre que l enfant naisse pour faire le hallal maintenant
s
16 septembre 2012 20:54
Ne mets pas un terme à cette grossesse tu es croyante hamdoulah alors repentissez vous et mariez vous il ne veut pas de l'enfant mais il a voulu faire ça hors mariage! Imagines
s
16 septembre 2012 20:56
Ne mets pas un terme à cette grossesse tu es croyante hamdoulah alors repentissez vous et mariez vous il ne veut pas de l'enfant mais il a voulu faire ça hors mariage! Imagines que tu avortés starfoulAllah et que tu deviens stérile tu t'en voudra toute ta vie Allah est mesericordieux repentissez vous et assumez
n
16 septembre 2012 20:58
Salam

Euh attend "en étant croyante tu penses qu'il serait mieux d'avorter"????
Non ma soeur au contraire, n'avortes surtout pas c'est haram!

Faites un halal au lieu de continuer à vivre dans le péché et repentissez vous tous les deux
et pourquoi ton "ami" veut que tu avortes si vous êtes censé vous mariez? poses toi les bonnes questions sur lui ma soeur!!!
si il ne veut pas de cet enfant que vous avez conçus, qui te dis qu'il se mariera avec toi
I
16 septembre 2012 22:29
Citation
Merouane75 a écrit:
" croyante je pense qu il serai mieux d avorter " , j'en ai vu des paradoxe dans une phrase mais comme celui-ci , mais vous êtes grave , avorter=tuer=enfer , c a toi de choisir


Bien dis

La contraception tu connais?
quand sa parle d'avortement sa me met hors de moi!!
n
16 septembre 2012 22:34
Inspiration je te comprends
quand on voit le nombre de couples (je parle des couples mariés bien sur) qui ont des difficultés pour avoir des enfants, et quand on voit les femmes qui, pour aller 5minutes de plaisir, tombe enceinte et veulent avorter ça me révolte!
I
16 septembre 2012 22:42
C'est clair!!
Je conseille à cette fille d'aller faire un tour dans "en attendant bébé" pour qu'elle lise les sujets des filles qui n'arrivent pas a avoir de bébés!
s
16 septembre 2012 22:51
Moi ce qui me surprend dans ton post
C est que tu te présente " femme musulmane"
Donc tu n es pas une jeune fille mais une femme

Puis encore tu te répète "croyante "

Attend je suis très ouverte d esprit
Mais la je me dis elle prend les posteurs pour des imbéciles

Tu es dans la contradiction la plus totale ....

Quand on est une femme on prend des contraceptifs

I
16 septembre 2012 22:52
Selem ehlikom

Moi j'ai lu qu'une femme enceinte ne pouvait pas épouser, dans l'immédiat, l'homme avec qui elle avait conçu l'enfant hors mariage.

Il fallait qu'elle attende d'accoucher, pour enfin pouvoir l'épouser.
C
16 septembre 2012 22:56
slm
avorter cest tué une vie , reflichi bien prefere tu avorter et vivre tout ta vie ds le noir pasque ta commi une erreure ou ne pas le faire et voir ton bebe acoter et qui peu te faire oublier tt tes probleme
ces pas facile mai il fou assumer
16 septembre 2012 23:03
Citation
Leyla-B a écrit:
salam alaykoum, femme musulmanne je viens d apprendre que je suis enceinte d environ 5SA, le problème c est que je ne suis pas marier religieusement avec mon copain. on devait faire le halal dans peut de temps. le probleme c est qu il ne veux pas de l enfant il veut que j avorte. moi je ne c plus quoi faire. je c est que le bebe est concu hors mariage, et que cela est haram, croyante je pense qu il serai mieux d avorter
qu en penser vous.
merci de me donner vite une reponse
coordialement

Et tu penses bien penser ???

Vous devez assumer ce goss.
16 septembre 2012 23:11
ils ont même pas assumer leur acte , ce jour la ils avaient pas d'argent pour acheter des capotes , dsl je suis cash mais pourquoi se venger sur un bb , c'est pour toi ma soeur tu veux avoir plusieurs pechés sur ton dos moi aussi je kiffe les belles filles mais prendre du plaisir et ne pas assumer jaime pas surtout quand ça arrive au meurtre , tu t'imagines un meurtre , c'est une ame que ta tué , reflechis bien et fais pas de conneries , je sais que ça dois être difficile mais tu dois laccepter
n
16 septembre 2012 23:16
Je te souhaite beaucoup de courage car dans ta situation tu vas en avoir besoin yawning smiley
16 septembre 2012 23:24
Citation
Merouane75 a écrit:
" croyante je pense qu il serai mieux d avorter " , j'en ai vu des paradoxe dans une phrase mais comme celui-ci , mais vous êtes grave , avorter=tuer=enfer , c a toi de choisir


J'ai bloqué sur la même chose !

Croyante mais par la même occasion pense qu'il serait mieux d'avorter car croyante.....

Il y a juste 2 idées qui s'opposent mais je vais mettre ça sur le coup de l'émotion.

Tu as déjà commis un pêché, n'aggraves pas ton cas en en commettant un deuxième plus grave encore.

J'ai l'impression que les gens prennent l'avortement par dessus la jambe quand ils font une connerie et qu'ils n'assument pas, hop pas grave, de toute façon une petite IVG et me voilà redevenue libre et légère !

Il y 2 options, soit je fornique pas, soit je fornique mais je fais attention.
V
16 septembre 2012 23:49
Salam,

Pour te répondre Franchement Leyla-B.
Si vous étiez décider a vous marié je pense que Cela ne posera aucun problème
Si vous le faite plus tôt j’imagine. Mais de la avorter pour autant.. C'est pas la
meilleure des solution. Sache que si tu avorte tu t'en voudras toute ta vie
de plus que tu le sais que c'est haram, je pense que sa peut influencer ta décision.
Tu devrais parler avec lui, lui demander pourquoi il a eu ce genre de reaction
Peut-être que sa lui a fait peur sur le coup, Qu'il sois effrayé a l'idée d'avoir sons
premier enfant. Avoir un enfant c'est avoir un grand cadeau mais aussi une grande
responsabilité, mais avant tout le fruit de l'amour.
Après je ne fait que te conseiller Allah y chouf. Essaie de faire les bon choix.
16 septembre 2012 23:59
Citation
casablancaise02 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
" croyante je pense qu il serai mieux d avorter " , j'en ai vu des paradoxe dans une phrase mais comme celui-ci , mais vous êtes grave , avorter=tuer=enfer , c a toi de choisir


J'ai bloqué sur la même chose !

Croyante mais par la même occasion pense qu'il serait mieux d'avorter car croyante.....

Il y a juste 2 idées qui s'opposent mais je vais mettre ça sur le coup de l'émotion.

Tu as déjà commis un pêché, n'aggraves pas ton cas en en commettant un deuxième plus grave encore.

J'ai l'impression que les gens prennent l'avortement par dessus la jambe quand ils font une connerie et qu'ils n'assument pas, hop pas grave, de toute façon une petite IVG et me voilà redevenue libre et légère !

Il y 2 options, soit je fornique pas, soit je fornique mais je fais attention.
au moins une femme honnête avec elle même
*
17 septembre 2012 00:10
Franchement, dans ta situation, je me poserais plutôt des questions sur le fiancé!
Un mec (musulman); qui couche avec toi avant le mariage et t'incites à avorter de son propre enfant, perso je m'inquiéterais un peu! Quand on veut se marier avec quelqu'un, on choisit quelqu'un qui a la foi et qui est bien dans son dine de façon à ce qu'il nous permette d'avancer et de nous élever nous-même dans notre pratique de l'Islam.
Ton fiancé, fornicateur et incitant à l'avortement, perso je me serais enfuie direct lol.

T'es fautive autant que lui, voilà pourquoi je te conseilles de te repentir et de garder ton bébé.
L'avortement est un grave péché ma soeur. T'en a déjà commis un grave, n'en rajoutes pas.
Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook