Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte et divorce
p
26 novembre 2008 18:50
salam a tous

voila je vous ecrit je pense plus pour pouvoir vider mon coeur que de trouver une solution car j ai trop honte de parler de ma (vraie) histoire a mes amies ma famille a qui que ce soit
je pense que l anonymat me permettra de dire la verite car il me faut un exuctoire car je deviens folle a tout garder pour moi

je commence par le debut
il y a dix ans de cela je me suis mariée avec un homme a l age de 22 ans sous la pression de ma mere

donc me voila mariée (ps je precise que c etait un bledard sans papier qui travaillait pas qui buvait mais bon ma mere pensait qu il changerait) nou vivion en angleterre

honnetememnt tout le temps en angleterre (4 ans) que du bonheur doux gentil attentionné amoureux prevenant bref un reve il fait sa priere me l apprends l homme parfait ?? je l avais trouvé

mais au bout de 4 ans le mal du pays aidant je lui demande de rentrer en france
c est la que les pb commencent

pas de travail il se mets a boire rarement au debut deux ans plus tard tres regulierement il commence a sortir tard le soir et quelques decouchés (et beaucoup de larmes pour moi)
je patiente je patiente entre temps je decide malgré tout de faire un enfant (j avais 29 ans et une grosse envie de maternité depuis longtemps deja)je me dis ca ira

il fait une formation mais apres quelques deconvennues il decide que ce metier es pas pour lui et repart en angleterre travailler me laissant derriere avec ma fille de 18 mois me disant qu il fait ca pour nous
la bas il trouve un travail mais ne m appel presque jamais mais bon il est occupé le travail est prenant me dis je

je monte au bout de 9 mois je le vois installé dans une petite chambre en coloc avec des mecs je me dis il es devenu responsable il travaille c bien

mais voila il perds son travail (betement)
il reviens alors en france me promets monts et merveilles qu il m aime veut un autre enfant blabla malgré tout je lui en veut il m a presque jamai appelé et j ai l impression il aurai pa perdu son boulo il serai toujour la haut
un jour qu il doi remonter en avion pour des affaires laissée la haut on se dispute il me hurle dans la voiture qu il voyait une fille (a l epoque ou j etai enceinte je pense) et qu il a pa couché avec elle mais "lecher les seins" ( jusqu aujourdhui le fait dy penser me donne la nausée physiquement parlant)

je pardonne interieuremnt je me dis c etai y a longtem qu il doi regretter (je precise que c etai une francaise ou une allemande je suis la seul arabe qu il ai frequenté et souven il me le reproche )
on decide quan meme de faire un autre enfant
nous vivion avec mon chomage et lui touchai le rmi pour arrondir les fins de mois
il repren une nouvell formation et la je sai c la bonne mai elle es dure (permis c ) et sa prend du temps
il se remets a boire il refuse de travailler en attendant en disant qu les francais donne pa de boulo mai a coté il y a des job qu il refuse (pas assez bien pour lui)
avec le temps il ne me touche plus deja que depuis plusieur annee il me touchai presque plu la ca fait des mois..
bien entendu la famille et les gens se moque de moi (ell l assume) je me di il verron quan il travaillera comme on sera heureu
la je sui enceint de 8 moi et le mois passé il a decouché plusieur foi jusqu a 6 h du mat il met tout son rmi dans les bars il a meme ramené des numeros de "copines"
je pique une crise lui disan qu il me manque de respect que j ai honte devan ma famille et la

il m annonce "de toute facon des que j ai ma formation et un boulot je m en vais t inquiete " au debu je croyai que c etai sur le coup mais je voi bien qu il le pense vraiment
il ma di plusieur foi je t aime plus mai j y croi encore (je suis conne je sais)
j ai l impressin d etre le dindon de la farce la femme chez qui on a bien caché sa tete quan sa allai pas et aujourdhui je vais mieux salam!!

pourquoi je suis tro conne
pourquoi j y croi encore
il ma trompé une fois mai comme une ane je me dis il a jamai recommencé
le pire c que je me di quan les gens se moquai ils avai raison et aujourdhui ca sera pir que des moqueries mais carrement dela pitié

je m en veu de ma naiveté
pourquoi je sui tro conne jusqua qu il me ramene une pute des bars sous ma fenetre pour que j y crois
pourkoi je veu pa ouvrir les yeux?

et quan je pense ke biento il aura un bon boulo et qu il entretiendra des pute des bars alor ke tou mes sacrifices mes sohblis que l on me disai je lui en veu je m en veu que le bon dieu m aide j ai perdu beaucou de la force de ma foi j ai arrete ma priere je veu la reprendre mai j ai pa la force
aider moi qu allah m aide je n y arrive plus je m en veu je me sen coupable de ma faibless qu allah rafermiss ma foi inchallah
j ai peur de commettre le halam de la fornication apre mon divorc car qui voudrai m epouser et j ai des besoin comme tous je sui de chair et comme pers ne voudrai dune femme avec deux bebes...
aidez moi
m
26 novembre 2008 19:32
Salam princess13,

Ressaisit toi voit de l'avant, cet homme est mauvais en plus il boit

et aucun respect il trompe et le dit ouvertement.

prend du recul, ne soit pas faible devant lui

Tu es une femme digne, ne te rabaisse pas à lui

Tu as une fille et c'est tout le bonheur du monde , élève là donne lui l'amour

Lui un jour le payera très très cher
s
27 novembre 2008 19:12
salam

tt d'abord ton histoire est triste, mais pourquoi décrire ton mari en tant que blédard sans papiers eye popping smiley

je trouve que c'est grave d'employer ce genre de mots thumbs down, dsl Heu

pourquoi decider d'avoir un autre enfant, il t'as fait cocue, vs ne viviez que de votre chômage ...

je te souhaite un bon courage
A
27 novembre 2008 21:19
salam,

Oui repren toi et ouvre les yeux!! eye popping smiley montre lui ke t'est pas n'importe qui!! fait lui voir ke t'est pas une hmala, quitte a le hacheme devant la famille il sera plus ou se mettre!!!

Retrousse tes manches et pose lui il ultimatome!!! il choisi toi et tes 2enfants et il marche droit!!! ou bien il par tou de suite!!! pas apré sa formation mais tout de suite!!!

Et tkt pas ma belle labi kbir!!! invoque le il t'oublira pas!!! seul la foi en ALLAH pourra t'aider a passer cette étape de ta vie!!! repren toi en main intérésse toi a ta religion, surout repren ta salat car ce ki diférencie un mécréan d'1 musulman est la salat donc si tu la fait pas t'est considéré comme mécréante!!!

Voila oubli la fornication et crain ton seigneur, le créateur!!!
Lah ihaounek pour tes enfants!!! prend en soin on a pas tte la chance d'étre un jour maman!!!

Voila jéspére ke j'ai pu t'aider bon courage a toi a++
p
28 janvier 2010 18:56
^pour celles qui me jugent aujourdhui voila mon histoir
allez up
28 janvier 2010 19:09
ce n'est pas qu on te juge

moi je dis juste que tu ne dois pas gacher le mariage de ton cousin

si lui divorce et que vous vous aimez il n 'y a aucun pb mais tant qu il est marie c niet aussi malheureux soit il dns son mariage
k
28 janvier 2010 20:04
Salam ma belle

Tu n as aucune raison d avoir honte!!!! tu nepaux qd meme pas rester avec un homme qui ne te respecte qui ta trompé, humilié!!!!!

Tu as tes 2 petits bou de chou, pour l'instant c'est le plus important!!!!! les garder pres de toi, ce sont eux qui t'aideront à avancer inchallah. Tu n'es pas mla premiere à qui sa arrive.

Comme on dit la roue tourne, et ce n'est pas parce que tu as 2 enfants que tu n as pas le droit de retrouver le bonheur, chaque chose en son temps!! Mais tout est MEKTOUB.

Voila courage, patience, soi forte
28 janvier 2010 22:16
Salam smiling smiley

Moi je ne juge personne c'est pas mon travail No no

Le fait est qu'au jour d'aujourd'hui tu es tentée par l'adultère evil , tu utilises tes problèmes de couple pour céder et déculpabiliser tes pensées pas très musulmanes thumbs down

Je ne dis pas que j'ai des solutions, mais n'aggrave pas ton cas en devenant maitresse d'un homme marié point Zen
29 janvier 2010 09:09
fait lui ses valises et met le, à la porte.
Avant de faire sa, appel ton père ou ton frère, au cas où ton mari deviendrait en colère...
MEts les points sur les i avc ton mari
courage la miss
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
N
29 janvier 2010 13:37
tu ne doit pa le laisser rester jusqu'a ce qu il est fini ca formation
je suis d accord avec btiss13 il ta dit qu il allait partir ben qu il
parte maintenan

je n orai jamais pu suporter tout ce que tu a suporter

et tu ne doit avoir honte de rien c est lui qui doit avoir honte de t
avoir trompé et de te dire qu il va te quitter alor que t sur le point
d accoucher et que vous avez deja un enfant ensemble

Allah est gran
N
1 février 2010 08:52
princess tu en est ou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook