Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte + dispute !une ecoute ou un avis!merci
a
21 mars 2013 17:14
bonjour tout le monde!
je commence par vous remercie de prendre le temps de me lire smiling smiley

marier depuis 3ans avec un homme que j'aime j'ai de gros soucis.

Mon mari est tres nerveux et n'hesite pas a me pousser , m'insulter et lorsque l'on se dipute il peut passer 1mois a m'ignorer sans prononcer un mot.

moi j'ai aussi mais defaut je suis d'une nature extrement jalouse et je naime pas qu'il cotoye de fille ou autres....ce qui pause de nombreux problemes.Il trouve que je l'etouffe trop, qu'il est trop souvent au telephone a avec moi

Malgré tout je l'aime et j’essaie d’être tes gentille avec lui.

Maintenant a chaque dispute , il m'insulte et me dit que je suis 'une pauvre conne qui ne sert a rien, et queje ne suis qu'une merde....que je suis trop jalouse que je devrai me faire interné..."

Et cela meme quand cela na rien a voir avec la dispute! je peux lui dire "demain il fait beau!' et il va commencer a m'insulter me pousser me dire que je suis trop jalouse....et que je sui une grosse merde.

je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'etais contente winking smiley je l'appel pour lui dire et il menvoie chier pour une autre histoire....bon je laisse passer

ayant beaucoup de nausée et de vertige je suis en arret de travail.

jeudi dernier il mappelle a 18h pour me dire qu'il est sur le chemin!Il arrive il me trouve allonger sur le lit de la chambre car j'etait malade vertige + nausée , il me dit "tu as pas fait a manger??" je lui dit " je suis desolé, j'arrive pas a me mettre debout , mais je vais te faire maintenant!" il se met a me dire " vasy c'est bon tu e gonfle..." et ne me parle plus.

le lendemain il prend sa journée de travail, et le matin il me dit " tu va le changer quand le carreau de la vitre??" car il est cassé.je lui dit "tu peux pas le faire??" il me dit "ah non je tavais prevenu!".
en pleure je part acheter les vitre et change les vitres cassées.

dans l'apres midi , son telephone sonne mais il ne veut pas decrocher!
je lui dit "pourquoi tu decroche pas??" il me dit "tu recommence faire ta suspicieuse??," je lui dit "ben ta recu un appele masqué tu decroche pas!" , la il me dit" ben garde le mon telephone j'ai rien a caché moi" et il me donne son tel et me dit ' si javais quelque chose cacher je te dirai pas de garder mon telephone!"

Je lui dit "mais pourquoi tu t'enerve?c 'est toi qui est bisarre appel masqué tu decroche pas!" et la il vient me pousse par terre et me tire les cheveux.
Il me dit " deja j'ai envie de divorcer tu sert a rien , parce que tu es enceinte tu fais pas a manger!"

A bout et en pleur je prend mes affaires prend le bus et part chez ma mere!

je lui ai pas fait a manger 1seule fois!!!

a chaque fois c'est la meme chose, et je rentre chez moi sans qu'il soit venu me chercher , mais je ne veux pas.Je veux qu'il comprenne qu'on ne bouscule pas une femme enceinte.

Je sais que j'ai beaucoup de tord mais je pense ne pas meritait tous cela!!je me leve a 6h pour lui preparer son casse croute du boulot! je fais tout mais oui je suis jalouse cela merite il de me frapper alors que je suis enceinte??de crier car je n'ai pas pu preparer un repas??

cela fait 5 jour que je suis chez ma mere est pas de news

NE ME JUGER PAS SVP



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/13 17:28 par alilia.
s
21 mars 2013 17:26
salam
pkoi devrait on te juger???
je pense qu'il en a marre de ta jalousie...son tél ,ne veut pas répondre. en quoi ça te regarde..il te l'a donné alors regarde si ça pt te soulager!!!!!!!!!!!!!
je pense qu'il n'a rien à te cacher...ta jalousie l'a étouffé...oui son attitude n'est pas bonne du tout...mais tu le provoques je pense....pr en arriver à te bousculer enceinte....à moins que d'habitude il soit violent????
aujourd'hui je pense qu'il ne te supporte plus...vs feriez mieux de faire une pause et de vs soigner vs deux,chacun de son coté...
si vraiment tu es une femme bien et attentionnée il reviendra si biensur toi tu vx tjs de lui et s'il s'excuse évidemment...
Pr la vitre ,mdrrrrrrrrr tu l'as cassé suite à une embrouille???? c pr cela qu'il t'a dit assume et répare, non???
a
21 mars 2013 17:28
qu'il aille se taper un mur ton mari !!!! dsl ms c'est ce que je pense. ça existe encore des types comme ça de nos jrs pfff on dirait l'époque de mon père, il se prend pr qui si tu ne sert à rien bah qu'il se casse c'est bon tu le merites pas pourquoi faire ta vie avec un homme ingrat, jalouse heureusement qu'on l'est ts sinon nos maris se dirait elles s'en tape de a G* lol, ojk il y a des limites, moi les appels masqué ni lui ni moi ne decrochons, on deteste les appels masqué et s'il me trompe je me dit allah est là et allah est grandtout ce sait un jr même à sa mort lol et i ly aura un jugement dc je ne suis pas hyper jalouse dès que je vois des numéros pourtant crois moi les numeros je les connais pas du tout ms je m'en tape ça s'appelle la confiance, basta ! et bon ya des signes de tromperies ou autres choses louchent , decoucher , rentrer tard, sortir souvent, se faire beau tt le temps qd il sort etc....
enceinte il te tapes, te dit tu serres à rien, changer les fenetres dsl ms c le taffe d'un mec pr moi, il te console pas te soutiens pas ds ta grossesse ne veut peut etre pas de cet enfant dc commencer une grossesse comme ça franchement c'est ps serein pr toi et le futur bébé.

bon courage à toi ds ta vie de couple et inchallah tu ouvriras les yx un jr, décris comme ça il à lair d'un pauvre type ton mari dsl je lis tes propos apres je le connais pas

soeuramie : passe lui le NUmeRO de ton ophtalmo ( bon ok mauvaise blague ).
a
21 mars 2013 17:31
merci assia2301 pour avoir pris le temps de me repondre!

je sais que je ne devrais pas etre jalouse que tout fini par se savoir, j'essaie de prendre sur moi et de me calmer wallah

je ne sais plus quoi faire!

pour la fenetre , il me dit "quand tu ma epouser tu savais que j'etais pas manuelle alors tu te debrouille "....

j'ai limpression qu'il sen fou que je sosi enceinte, c'est comme si pour lui c'etait pas vrai c'est bizarre.

en tous cas merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/13 17:32 par alilia.
21 mars 2013 17:38
Citation
assia2301 a écrit:
qu'il aille se taper un mur ton mari !!!! dsl ms c'est ce que je pense. ça existe encore des types comme ça de nos jrs pfff on dirait l'époque de mon père, il se prend pr qui si tu ne sert à rien bah qu'il se casse c'est bon tu le merites pas pourquoi faire ta vie avec un homme ingrat, jalouse heureusement qu'on l'est ts sinon nos maris se dirait elles s'en tape de a G* lol, ojk il y a des limites, moi les appels masqué ni lui ni moi ne decrochons, on deteste les appels masqué et s'il me trompe je me dit allah est là et allah est grandtout ce sait un jr même à sa mort lol et i ly aura un jugement dc je ne suis pas hyper jalouse dès que je vois des numéros pourtant crois moi les numeros je les connais pas du tout ms je m'en tape ça s'appelle la confiance, basta ! et bon ya des signes de tromperies ou autres choses louchent , decoucher , rentrer tard, sortir souvent, se faire beau tt le temps qd il sort etc....
enceinte il te tapes, te dit tu serres à rien, changer les fenetres dsl ms c le taffe d'un mec pr moi, il te console pas te soutiens pas ds ta grossesse ne veut peut etre pas de cet enfant dc commencer une grossesse comme ça franchement c'est ps serein pr toi et le futur bébé.

bon courage à toi ds ta vie de couple et inchallah tu ouvriras les yx un jr, décris comme ça il à lair d'un pauvre type ton mari dsl je lis tes propos apres je le connais pas

soeuramie : passe lui le NUmeRO de ton ophtalmo ( bon ok mauvaise blague ).

Je suis du même avis que toi.
Malheureusement, il y a certains hommes vraiment égoiste, ils ne pensent qu'à eux.
L'épouse enceinte, doit faire à manger, ne doit pas critique et doit être au top!!!!!

La ilaha illah Allah
a
21 mars 2013 17:46
supersaleh MERCI
oui je sais que j'ai ma part de responsibilité et que je le gonfle mais se faire insulter tout le temps crois moi que tu nen peux plus.

Pour la vitre non c'est lui qui les a casser en poussant la commode
a
21 mars 2013 17:52
la je suis chez ma mere depuis comme sa je le laisse tranquille!

il ma juste envoyer un sms le jour ou je suis parti pour me dire "casse toi avec ton bb"
a
21 mars 2013 17:53
tu es enceinte tu ne peux as prendre sur toi il y a des moments ou tu voudras pleurer et s'il ne pige pas tes emotions de femme enceinte c'est penible pr toi, tu auras besoin de lui,

apres ok il n est pas manuelle ds ce cas appelle ton frere qq un d'autre ms le fait pas tu n'es pas manuelle toi non plus bon sauf si tu me dit que tu adores bricoler là c'est autre chose dc c'est un choix et tu l'acceptes.

ms il est egoiste à fond ton mari, tu peux prendre sur toi ms crois moi un jr ds 5 ans 10 ans 15 ans tu peteras un cable et tu partiras et tu auras pris de l'age aussi.

en tt les cas, si tu es naze prend soin de toi, de ta crevette et s'il a faim en rentrant c est simple envoie lui avant qu'il rentre un pti sms en disant, je suis au litpas bien du tout rapporte un kebab, une pizza n'importe quoi ou passe chez ma mere elle va te donner un repas, ça tu peux le faire qd vraiment tu n'es pas bien au moins a evite la surprise qd il rentre et qu'il est HS il est prevenu et sait à quoi s'en tenir

moi sans etre enceinte je lui dit parfois j'ai commandé pizza pr ton arrivée à la maison passe les recupere qd tu arrives bisous jtm voilà il dit rien ms c'est une fois par trimestre lol

sinon vs sortez au restau lol bref trouve des solutions simples qui l'arrangeront sinon cuisine pr plusieurs jrs et congeles ou demande à maman de te preparer à manger et congeles pr le 1er trimestre de la grossesse inchallah apres passé les 3 mois tu auras la peche tu verras il mangera tt ce qu'i lveut voir plus mdr
21 mars 2013 17:54
Citation
alilia a écrit:
bonjour tout le monde!
je commence par vous remercie de prendre le temps de me lire smiling smiley

marier depuis 3ans avec un homme que j'aime j'ai de gros soucis.

Mon mari est tres nerveux et n'hesite pas a me pousser , m'insulter et lorsque l'on se dipute il peut passer 1mois a m'ignorer sans prononcer un mot.

moi j'ai aussi mais defaut je suis d'une nature extrement jalouse et je naime pas qu'il cotoye de fille ou autres....ce qui pause de nombreux problemes.Il trouve que je l'etouffe trop, qu'il est trop souvent au telephone a avec moi

Malgré tout je l'aime et j’essaie d’être tes gentille avec lui.

Maintenant a chaque dispute , il m'insulte et me dit que je suis 'une pauvre conne qui ne sert a rien, et queje ne suis qu'une merde....que je suis trop jalouse que je devrai me faire interné..."

Et cela meme quand cela na rien a voir avec la dispute! je peux lui dire "demain il fait beau!' et il va commencer a m'insulter me pousser me dire que je suis trop jalouse....et que je sui une grosse merde.

je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'etais contente winking smiley je l'appel pour lui dire et il menvoie chier pour une autre histoire....bon je laisse passer

ayant beaucoup de nausée et de vertige je suis en arret de travail.

jeudi dernier il mappelle a 18h pour me dire qu'il est sur le chemin!Il arrive il me trouve allonger sur le lit de la chambre car j'etait malade vertige + nausée , il me dit "tu as pas fait a manger??" je lui dit " je suis desolé, j'arrive pas a me mettre debout , mais je vais te faire maintenant!" il se met a me dire " vasy c'est bon tu e gonfle..." et ne me parle plus.

le lendemain il prend sa journée de travail, et le matin il me dit " tu va le changer quand le carreau de la vitre??" car il est cassé.je lui dit "tu peux pas le faire??" il me dit "ah non je tavais prevenu!".
en pleure je part acheter les vitre et change les vitres cassées.

dans l'apres midi , son telephone sonne mais il ne veut pas decrocher!
je lui dit "pourquoi tu decroche pas??" il me dit "tu recommence faire ta suspicieuse??," je lui dit "ben ta recu un appele masqué tu decroche pas!" , la il me dit" ben garde le mon telephone j'ai rien a caché moi" et il me donne son tel et me dit ' si javais quelque chose cacher je te dirai pas de garder mon telephone!"

Je lui dit "mais pourquoi tu t'enerve?c 'est toi qui est bisarre appel masqué tu decroche pas!" et la il vient me pousse par terre et me tire les cheveux.
Il me dit " deja j'ai envie de divorcer tu sert a rien , parce que tu es enceinte tu fais pas a manger!"

A bout et en pleur je prend mes affaires prend le bus et part chez ma mere!

je lui ai pas fait a manger 1seule fois!!!

a chaque fois c'est la meme chose, et je rentre chez moi sans qu'il soit venu me chercher , mais je ne veux pas.Je veux qu'il comprenne qu'on ne bouscule pas une femme enceinte.

Je sais que j'ai beaucoup de tord mais je pense ne pas meritait tous cela!!je me leve a 6h pour lui preparer son casse croute du boulot! je fais tout mais oui je suis jalouse cela merite il de me frapper alors que je suis enceinte??de crier car je n'ai pas pu preparer un repas??

cela fait 5 jour que je suis chez ma mere est pas de news

NE ME JUGER PAS SVP
Dommage de faire un enfant dans ces conditions..Est ce une grossesse accidentelle?
21 mars 2013 17:55
Sala5 jours chez ta mère et aucune nouvelle de sa part?? Je trouve ça choquant car de plus tu es enceinte!!!
Est ce qu il était conten que tu tombe enceinte? Car j ai l impression qu il a peur et que justement il devient méchant.

Et ta famille surtout ta mère ils en pensent quoi?

Je te conseillerai de repartir chez toi c est pas a toi de partir
Bon courage
Et félicitations pour ta grossesse
21 mars 2013 17:58
Citation
4lilou a écrit:
Sala5 jours chez ta mère et aucune nouvelle de sa part?? Je trouve ça choquant car de plus tu es enceinte!!!
Est ce qu il était conten que tu tombe enceinte? Car j ai l impression qu il a peur et que justement il devient méchant.

Et ta famille surtout ta mère ils en pensent quoi?

Je te conseillerai de repartir chez toi c est pas a toi de partir
Bon courage
Et félicitations pour ta grossesse
Il risque en plus de faire constater ton absence et tourner ça en abandon de domicile si il veut divorcer...
s
21 mars 2013 18:03
Citation
alilia a écrit:
supersaleh MERCI
oui je sais que j'ai ma part de responsibilité et que je le gonfle mais se faire insulter tout le temps crois moi que tu nen peux plus.

Pour la vitre non c'est lui qui les a casser en poussant la commode

reste chez ta maman..repose toi....laisse le reflechir sur son comportement..pkoi as tu changé la vitre???
TU N4AURAIS PAS DU..OU FAIRE INTERVENIR UN PRO
a
21 mars 2013 18:10
je vais essayer de repondre a toute les questions.

oui la grossesse etait voulu mais on ne pensait que cala aller 1semaine apres arret de la pillule, il ma dit super je serai papa pour 30ans!

Tu a raison chrisado , jaurai du attendre ou partir avant!car il etait deja violent avant....mais bon c'est trop tard sad smiley

4lilou ma mere ma simplment dit de ne pas repartir que meme si je devais rester 3 mois il fallait quil comprenne qu'il y a certaine chose qui se font pas.apres jessai de paraitre joyeuse devant mamere car elle a beaucoup de probleme de santé grave.

chrisado il me le dit a chaque fois q'uil va divorcer a ne pas comprendr pourquoi il ne la jamais fait depuis a l'ecouter je suis un monstre.

sinon de puis 5 jour aucune nouvelle a part le sms le jour meme ou il a écrit "casse toi avec ton bebe"
a
21 mars 2013 18:10
4lilou merci pour la grossesse smiling smiley
21 mars 2013 19:46
Quel Censored !!!!!!!!! Non mais sérieux comment tu peux vivre comme ça dans ces conditions là ?????
Non mais à ta place dès la première insulte, je l'aurais jeter dehors tel un chien !!!
il te dit " à quoi tu sers? " .. Mais lui !!! à quoi il sert lui ???? à part t'insulter , te frapper , même un carreau il sait pas le changer !!! c'est une BLAGUE ? a QUUUOI il SERT s'il te plait ????? A QUOI ?

J’hallucine il t'as dit " Casse toi avec ton bébé " Mais merde c'est son bébé aussi !!!!
Y a aussi un truc que je ne comprends pas chez les femmes , c'est pourquoi à chaque fois qu'une femme se dispute avec son mari elle s'enfui chez sa mère ?
Personnellement , j'irais JAMAIS chez ma mère. Il veux divorcer, il en a marre, bah qu'il dégage et toi tu reste CHEZ TOI ! C'est à l'homme de partir et trouver un appartement et pas à la femme.

Imagine tu te décides de rentrer chez toi et c'est là que tu découvres qu'il a tout pris ( les meubles, télé, etc.) fin voilà c'est toi la perdante alors !

Ton mari tu l'as trouvé où histoire que j'évite de tomber sur le même genre ???? Grrrr

Bref franchement je sais pas comment tu fais, rien qu'en lisant le comportement de ton mari ça m'a mis hors de moi !!
V
21 mars 2013 19:57
Salam

Déjà l'erreur que tu as fais c'est de lui avoir pardonner quand il t'a violenté pour la première fois pour lui sa voulais dire qu'il peu recommencer et le pire je constate que il n'y a plus de respect car il y a les insultes, est ce que toi aussi tu insulte ton mari ?

Un mec faut jamais l'étouffer perso moi aussi au début de mon mariage je soûler mon mari au Tél ttes les deux minutes avec des t ai ou tu fais koi t ai avec ki et après il à craqué et ma dit d'arrêter j'ai pris sur moi en admettant que jabuser aussi et hamdoulilah on a passer ce cap mm je dirait on a passer le cap des disputes de pipi caca

Jvous conseil de mettre de l'eau dans votre vin tout les deux votre bébé à besoin de son papa et sa maman, repart chez toi na3lou chitane parler posément prend sur toi les hommes adorent que leur femmes leur donnent raison même si le mec il a tort faut lui dire oui oui mon cœur ta trop raison et le laisser dans son délire et surtout il ne faut plus accepter la violence

Voilà mon petit conseil je pense que sa va s'arranger car c'est pour du pipi caca que vous vous disputez
InchaAllah lkhir pensez à votre enfant il aura besoin d'amour autour de lui et j'espère que sa vous rapprochera ct trop bien de vivre sa grossesse avec le papa arrangez vous shitane il attend que sa séparer les couples allez courage repart voir tomari fait toi belle soit douce lâche un peu du leste prend sur toi concernant ta jalousie et ayez une vie heureuse que tu revienne nous voir sur le forum des futurs mamans
a
21 mars 2013 20:21
Merci beaucoup j'ai les larmes au yeux!!

Si je suis parti de chez moi c Kim narretai pas de frapper donc j'ai juste pris mon sac et je me suis enfui mais vraiment enfui car j'avais qua un mauvais coup il ne touche mon ventre!

Wallah sur je reconnais mais tord le nombre de fois que je suis parti lui demander pardon et combien de fois il a dit "dégage jte pardonne pas" alors kje faisais pour calmer les choses.

Pour ce qui est de l'appartement je le connais il ne prendra rien du tout.

Par contre pour rentrer,j'aimerais que pour une foi il honorable c tord et qu'il comprenne que certe des fois je le gonfle mais quil ne doit pas me frappée.
Pour une foi de la vie je voudrais qu'il fasse un effort et reconnaitre son erreur

Mais a ce kje vois il s'en fou il en a rien faire de moi!pas un appel ni un SMS rien


Merci pour votre soutient et pour chacun de vos message cela me permets d'avoir des avis exterrieur.

La je pleure c tout,les hormones en plus c super
21 mars 2013 20:26
Je suis bien d accord avec tout ce qui a été dit précédemment .
Je m interrogeais sur le " tu sers a rien " que ton mari te martèle tout le temps . Comment l interpréter ? Je pense que ton mari ne vaut rien... Mais quand même , qu est ce qui le pousse a être aussi nul???
Aurait-il préférer que tu travailles? C est ça le " tu sers a rien ?"
Moi il me semble qu il y a un problème profond derrière tout cela! Il y a quelque chose de briser dans l image qu il a de toi...
Il n a pas l air satisfait de la vie qu il mène . On peut difficilement expliquer ça par ta jalousie... Est ce qu il est trop immature et regrette sa vie de célibataire ? Est- ce qu il c est passé quelque chose entre toi et sa famille ? Bref, il y a des millions de possibilité.
Mais cherche a comprendre pourquoi il n à plus d estime pour toi .( si il en a déjà eu)
Après pour ta grossesse , c est un gros nul, mais faut savoir que tout le monde ne réagit pas de la même manière : certains ne se rende vraiment compte que quand le bébé est la. Certains ont tellement peur qu ils font une sorte de rejet.

Quoi qu il en soit . Prends du temps pour réfléchir a ta situation et essaye de trouver le cœur du problème , crève l abcès car autrement votre couple ne pourra pas avancer .
Bon courage !
o
21 mars 2013 20:33
comment tu fais pour vivre avec un spécimen comme sa excuse moi mais c'est pas un homme

a wili comment il te parle et te bouscule eye popping smiley et en plus étant enceinte bref Allah i3awnek
a
21 mars 2013 20:58
Ben en faite il me sort tu sert a rien mais aucune idée je pense seulement qu'il me dit car je n'ai pas confiance en moi et pour me blesser il aime me sortir sa!

J'ai fait de long étude par rapport a lui,j'ai un bon boulot ,une bonne paie hamdoulah.
Je paie la moitié du louer et des factures ainsi que les courses.

Je lai beaucoup habituer a lui faire plaisir!
Par exemple un soir il me dit j'ai envie de makrout, et ben juska 3h du mat jetai encore entrain de finir lesmakrouts.
J'adore lui faire plaisir,et j'ai pas besoin qu'il me demande sil veut n'importe quoi il la.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook