Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte deux mois de grossesse
28 février 2015 23:15
bonsoir ma conjointe à 2 mois de grossesse elle aura 3 mois de grossesse le 6 mars 2015 le 26 février 2015 elle est partis à l'hopital en urgence pour faire une échographie car lle elle saignait lorsque que le gynécologue est intervenu il n'a pas su savoir d'ou vient le sang ma femme à vu le bébé sur l'écran et ont a entendu le coeur battre tout vas bien avant de sortir de l'hopital le gynécologue lui a donner comme medicament
le paracetamol
le spasfon
l'acide folique
et utrogestan

depuis qu'elle est sortie de l'hopital elle a mal au bas du ventre et le ventre est plat et les seins sont dégonglés toute la journée jusqu'a maintenant est ce que y'aurait des femmes qui ont déja eu sa merci de me répondre
F
28 février 2015 23:18
Citation
choupiminette a écrit:
bonsoir ma conjointe à 2 mois de grossesse elle aura 3 mois de grossesse le 6 mars 2015 le 26 février 2015 elle est partis à l'hopital en urgence pour faire une échographie car lle elle saignait lorsque que le gynécologue est intervenu il n'a pas su savoir d'ou vient le sang ma femme à vu le bébé sur l'écran et ont a entendu le coeur battre tout vas bien avant de sortir de l'hopital le gynécologue lui a donner comme medicament
le paracetamol
le spasfon
l'acide folique
et utrogestan

depuis qu'elle est sortie de l'hopital elle a mal au bas du ventre et le ventre est plat et les seins sont dégonglés toute la journée jusqu'a maintenant est ce que y'aurait des femmes qui ont déja eu sa merci de me répondre
Bonsoir

Si vous n'êtes pas tranquille retournez consulter, de préférence un autre médecin pour avoir un autre avis.
28 février 2015 23:21
merci c'est pas normal que le gynécologue ne sache pas d'ou vient le sang
F
28 février 2015 23:24
Citation
choupiminette a écrit:
merci c'est pas normal que le gynécologue ne sache pas d'ou vient le sang
Vous pouvez aussi demander s'il y a des examens complémentaire qui pourrait vous renseigner sur la provenance des saignement, parfois il faut secouer un peu les médecins (poliment bien sur).
28 février 2015 23:28
le 17 mars 2015 elle fera sa première échographie donc nous verrons bien mais cette histoire est bizzare
C
1 mars 2015 00:47
Qu'elle refasse une prise de sang pour être bien sur
1 mars 2015 02:38
salam cher frère,demander a son gynécologue d'ou vient le sang même si vous avez écouté les battement du cœur, moi pendant ma grossesse (3mois) mon gigi n'arrive pas entendre le coeur de mon bébé, en plus le 3éme mois j'ai que des pertes marron hachak,j'ai sentie il ya quelque chose qui cloche avant de voir mon médecin,à la fin une fausse couche inexpliqué, meme si mon mari il avait l'espoir, j’espère des bonnes nouvelles pour elle,un conseille d'une soeur c'est mieux de voir un autre gynécologue.je souhaite a ta femme une grossesse a terme inchaallah avec un beau bébé en bonne santé.
1 mars 2015 09:14
salam

pour ma part, la derniere fois que j'ai eu sa, sa c'est fini par une fc à 3 reprises, j'espere que pour ta femme ts se passera bien thumbs up

winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
1 mars 2015 16:12
merci mes soeurs c'est gentils pour le soutiens le 17 mars elle fera avec un autre gynécologue l'échographie et le 20 mars il y'a une sage femme qui lui fera une consultation gratuit sa s'appel la pmi
c
1 mars 2015 23:28
Bonsoir vous allez pas attendre mi mars dans cet état il faut vite retourner consulter quelqu'un en urgence ce n'est pa normal de saigner sans raison .bon courage
2 mars 2015 23:33
le gynecologue a donner à ma femme un traitement à prendre maintenant elle saigne un petit peu maintenant elle a mal au bas du ventre lorsqu'elle est debout et quand elle marche à la maison c'est pas moi qui a choisis le rendez vous pour la première échographie le 17 mars 2015 c'est l'hopital elle m'a donner le 17 parce que ils ont beaucoup de femme à voir et c'est dur d'avoir un rendez vous elle a fait une échographie en urgence le 26 février 2015 je sais pas si elle a droit de faire une autre échographie juste avant sa première échographie qui est le 17 mars j'ai demander à l'hopital si y'avait pas une autre place avant le 17 ils m'ont dis que les rendez vous c'est complet
3 mars 2015 12:06
salam cher frère, va voir un autre gynécologue en privé c mieux, les rendez vous c vite fait, j’espère des bonnes nouvelles pour ta femme.
c
3 mars 2015 21:48
En effet ce que je voulais aussi te dire c'est de consulter un autre gynico voire ton généraliste qui l'enverra faire une écho .ça ira plus vite en attendant c'est repos total et que tout aille bien pour ta femme inchallah
4 mars 2015 00:16
salam en faite le 3 mars 2015 ma femme à fait une échographie une seconde fois en urgence à l'hôpital et le gynécologue lui a dit que le saignement qu'elle a eu vient du décollement donc actuellement ma femme saigne plus elle a un décollement et ont a vu le bébé il va toujours bien son cœur bat ils lui ont conseiller du repos elle nous a dit aussi qui y'a des risque
5 mars 2015 07:21
Citation
choupiminette a écrit:
salam en faite le 3 mars 2015 ma femme à fait une échographie une seconde fois en urgence à l'hôpital et le gynécologue lui a dit que le saignement qu'elle a eu vient du décollement donc actuellement ma femme saigne plus elle a un décollement et ont a vu le bébé il va toujours bien son cœur bat ils lui ont conseiller du repos elle nous a dit aussi qui y'a des risque


J ESPERE QUE SA SE PASSERA BIEN POUR TON EPOUSE QU ELLE SE REPOSE winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook