Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte de8semaines, je n'ai plus de symptomes , je flippe!!
N
18 novembre 2011 23:13
salam

voila je suis enceinte de8semaines et depuis 4jours je n'ai plus de symptomes, alors qu'avant j'ete malade comme une chienne, nauses , fatigues, mal a la tete, je ne supporte plus la viande et le poulet, meme l'odeur des que je la sentais je vomissait, depuis 4jours tout est redevenu normal comme avant! j'ai trop peur que ma grossesse soit arretersad smiley
3
18 novembre 2011 23:22
salam,

telephone a ton gynéco, pour une écho, de toute maniere a cet age de grossesse, on doit faire une écho de datation...

jkhir inch allah pour toi, mais moi a 10 sa, tt était redevenu normal, par contre j'avais souffet entre 5 et 10 sa. ma fille a auj 6 mois et demie

lah yssahal l oumour.
N
18 novembre 2011 23:45
Citation
3alwana a écrit:
salam,

telephone a ton gynéco, pour une écho, de toute maniere a cet age de grossesse, on doit faire une écho de datation...

jkhir inch allah pour toi, mais moi a 10 sa, tt était redevenu normal, par contre j'avais souffet entre 5 et 10 sa. ma fille a auj 6 mois et demie

lah yssahal l oumour.

merci beaucoup pour ton conseil, j'ai rdv pour l'echo dans 3semaines, je ne pense pas qu'on puisse me donner rdv maintenant pour une echographie!!

pour mon premier bebe, j'ete malade pendant les trois premiers mois, j'ai deja eu une fc a 3mois, pendant 3mois j'ai eu aucun symptome, et apres trois mois, j'ai trouve que c'etait un oeuf clair.........
j'ai vraiment super peeeeuuur, wellah je ne dors plus, j'ai plus aucun symptome, je mange tout comme avant, aucune fatigue, je sens qu'il y'a queqlue chose qui ne va passad smiley
19 novembre 2011 00:25
Salem,
appelle ta gynéco et expose lui ton problème et tes antécédents, si elle est sympa elle te recevra.
Sinon va voir ton médecin traitant pour une ordonnance pour mesurer ton taux de bhcg et cela te permettra de te rassurer.
Moi j'ai eu une période d'un mois de nausées, et pendant 15 jours je ne supportais aucune odeur, ni la nourriture, ni les gens et ça s'est arrêté d'un coup.
Kheir inch Allah
N
19 novembre 2011 00:52
Citation
choupipi a écrit:
Salem,
appelle ta gynéco et expose lui ton problème et tes antécédents, si elle est sympa elle te recevra.
Sinon va voir ton médecin traitant pour une ordonnance pour mesurer ton taux de bhcg et cela te permettra de te rassurer.
Moi j'ai eu une période d'un mois de nausées, et pendant 15 jours je ne supportais aucune odeur, ni la nourriture, ni les gens et ça s'est arrêté d'un coup.
Kheir inch Allah

merci, j'esper aussi que khier, mais a cette heure si je ne dors toujours pas, tellement, j'y pense!eye popping smiley
19 novembre 2011 01:04
aaleykoum salam
je te conseil d aller voir ton medecin traitant qui pourra de suite ecouter le coeur du bb inchallah khel prend rdv pour demain matin s il bosse sa t evitera de passer le week end a angoisser
ma i koun rel khel inchallah
f
19 novembre 2011 19:07
SALAM

JE VIENS DE LIRE TON POST ET INCHALLAH QUE TS AIE BIEN

BON LE MIEUX JE PENSE SERAI D ALLER DIRECTEMENT AU URGENCE DEMANDER UNE ECHO TU LEUR DIS QUE TA MAL AU VENTRE ET QUE T AIMERAI UNE ECHO POUR VOIR SI TS VA BIEN ET LA TU SERA FIXER MA BELLE ET SERA RASSURE EN ESPERANT QUE INCHALLAH TS AIE BIEN thumbs up

POUR LES SYMPTOMES JE CONFIRME SA PEUT VENIR ET DISPARAITRE DU JR AU LENDEMAIN SURTOUT AU DEBUT

yawning smiley

TIENS NS AU CRT ON EST AVEC TOI Danse
19 novembre 2011 19:23
Salam

alors moi j'en suis à 9 SA hamdoulillah et parfois je ne vomis pas la matin mais je me rattrappe le lendemain. Pareil pour la tension mamaire parfois je ne sens pas specialement tendu parfois oui.
Il me semble que le taux de beta hgc commence à descendre à 8 SA et qu'il y a un lien avec les symptomes. si tu tapes sur google ta question, tu verras que visiblement ça arrive a plusieurs personnes.
c'est vrai qu'en deux echo, on ne sait pas du tout ce qui se passe la dedans et tout nous passe par la tete.
est ce que bébé est encore vivant, est ce qu'il y a une activité?etc... qu Allah nous accorde des grossesses a terme et des bébés en bonne santé!
N
20 novembre 2011 00:07
Citation
fathi19875632 a écrit:
SALAM

JE VIENS DE LIRE TON POST ET INCHALLAH QUE TS AIE BIEN

BON LE MIEUX JE PENSE SERAI D ALLER DIRECTEMENT AU URGENCE DEMANDER UNE ECHO TU LEUR DIS QUE TA MAL AU VENTRE ET QUE T AIMERAI UNE ECHO POUR VOIR SI TS VA BIEN ET LA TU SERA FIXER MA BELLE ET SERA RASSURE EN ESPERANT QUE INCHALLAH TS AIE BIEN thumbs up

POUR LES SYMPTOMES JE CONFIRME SA PEUT VENIR ET DISPARAITRE DU JR AU LENDEMAIN SURTOUT AU DEBUT

yawning smiley

TIENS NS AU CRT ON EST AVEC TOI Danse

salam ma soeur
merci beaucoup pour ton message, j'ai appele mon medecin , et il m'a dis tant que tu n'a pas de douleurs et tu saigne pas y'a rien a craindre!, meme mon mari pense que je me fais tout un film pour rien, pour lui pas de symptomes ne veut rien dire, mais moi je me rappele pour mon oeuf clair comment c'etait, je n'ai jamais eu de symptomes, et a la premiere echo on decouvre rien, pas d'activite!
j'ai refais un teste de grossesse clear blue tout a l'heure et je suis bien enceinte a3 +semaines , c'est se qu'il a indique!
je temporise encore , et je pense je vais faire se que t'as dis aler aux urgences et dire que j'ai mal au ventre, merci beaucoup pour ton mesasage et conseil qui me reconforte!
N
20 novembre 2011 00:12
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam

alors moi j'en suis à 9 SA hamdoulillah et parfois je ne vomis pas la matin mais je me rattrappe le lendemain. Pareil pour la tension mamaire parfois je ne sens pas specialement tendu parfois oui.
Il me semble que le taux de beta hgc commence à descendre à 8 SA et qu'il y a un lien avec les symptomes. si tu tapes sur google ta question, tu verras que visiblement ça arrive a plusieurs personnes.
c'est vrai qu'en deux echo, on ne sait pas du tout ce qui se passe la dedans et tout nous passe par la tete.
est ce que bébé est encore vivant, est ce qu'il y a une activité?etc... qu Allah nous accorde des grossesses a terme et des bébés en bonne santé!

merci MAM'S_84 , j'espere qussi que le bon dieu m'accorde cette grossesse a terme, je veux plus que jamais de ce bebe!, merci aussi pour le conseil, je suis sur google a faire des recherches sur ca la plus part du temp, mais je pense que j'ai eu un peu l'experience avec ma premiere grossesse ou j'ai eu aucun symptome= oeuf clair!,
moi pour mon bebe, a chaque fois que je partais faire des echographies, je partais en pleurs...., j'avais tellement peur de se qu'on pouvait trouver, surtout l'oeuf clair que j'avais eu qui m'avait traumatiser!
inchallah, je m'inquiete pas pour riensad smiley
z
20 novembre 2011 13:06
Salamsmiling smiley

Si tu n'as pas de saignement il n'y a rien à craindre.
C'est normal qu'au bout d'un moment les symptômes s'estompent.

Si tu vas aux urgences, ne mens pas. C'est légitime de se libérer de ses craintes mais pas au prix d'un malade qui devra avoir la priorité sur toi.
Les urgences servent à traiter les urgences, accident, blessures, maladie...

Ton médecin ayant déjà dit que si pas de maux de ventre et pas de saignement rien de grave, ne mens pas.
Pense à l'enfant bouillant de fièvre qui devra attendre parce que tu veux une echo.

Tu risques en plus d'attraper une maladie dans la salle d'attente vu qu'en ce moment les infections en tout genre explosent (gastro, otite, rhyno,...)et c'est pas le moment.
Courage, patience et ne t'inquiète passmiling smiley.
f
20 novembre 2011 13:55
SALAM

J AI EGALEMENT FAIT UN OEUF CLAIR EN 2009 ET 2 AUTRE FC DS LA MEME ANNEE JE SAIS CE QUE SAIS ET POURTANT AUCUN SYMPTOME JE NE SAVAIT D AILLEURS PAS CE QU ETAIT UN OEUF CLAIR JUSQUA CE QUE L OBSTETRICIEN ME L EXPLIQUE

LE SEUL SYMPTOME ETAIT PERTE DE SANG A 1 MOIS DE GROSSESSE MAIS PAS DE DOULEUR SPECIAL LES DOULEURS SONT VENU LE LENDEMAIN DE MA 1ERE ECHO QUAND JE SAVAI QUE J ALLAI FAIRE UNE FC

J AI TS PERDU DS LES TOILETTES LE MATIN JE PARTAI AU BLOT ET APRES J AI BIEN DOUILLER DOULEURS POMPIERS URGENCE ET TS LE TRALLAALA

J ESPERE QUE POUR TOI TS VA BIEN ALLER ET QUE LA GROSSESSE SE POURSUIT BIEN

LES 2 AUTRES FC J AI PREFERE SOUFFRIR CHEZ MOI ATTENDRE QUE SA SE PASSE J AI EGALEMENT TS PERDU DS LES TOILETTES MAIS LA J ETAIS A QUOI!!!! 2 3 SEMAINES

perplexe


MAINTENANT J AI UN BEAU PTIT GARCON DONC SA EST DERRIERE MOI

yawning smiley
A
20 novembre 2011 15:06
d'abord , je te souhaite de tout coeur que tu t'inquiète pour rien et que ton bébé se porte bien . j'hésitais à intervenir , mais voyant que toi même tu hésites à aller à l'hopital , je te fais part de mon cas : vers 8semaines à peut prés je ne ressentais plus aucun sympt^me , c'etait bizarre comme si pas enceinte , mais comme il n'y avait pas de saignement ni douleurs je me suis retenue d'appeler mon gygy et j'ai attendue le jour de l'echo officielle malheureusement on m'a dit que le coeur de bb etait arrêté depuis 9semaines . bref c'etait pour te dire de ne pas attendre et pour ta tranquilité qui est celle aussi du bébé vas en urgence .maternité . (reservée aux femmes enceintes) bonne chance
N
20 novembre 2011 19:09
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley

Si tu n'as pas de saignement il n'y a rien à craindre.
C'est normal qu'au bout d'un moment les symptômes s'estompent.

Si tu vas aux urgences, ne mens pas. C'est légitime de se libérer de ses craintes mais pas au prix d'un malade qui devra avoir la priorité sur toi.
Les urgences servent à traiter les urgences, accident, blessures, maladie...

Ton médecin ayant déjà dit que si pas de maux de ventre et pas de saignement rien de grave, ne mens pas.
Pense à l'enfant bouillant de fièvre qui devra attendre parce que tu veux une echo.

Tu risques en plus d'attraper une maladie dans la salle d'attente vu qu'en ce moment les infections en tout genre explosent (gastro, otite, rhyno,...)et c'est pas le moment.
Courage, patience et ne t'inquiète passmiling smiley.
salam
merci pour ton message, oui je ne voulais pas partir a l'hopital, ils ne vont pas me prendre au serieux si je ne mens pas, et mentir j'ai pas envie, je pense que je vais attendre jusqu'a mon rdv, oukolch ala rebbi
merci encore
N
20 novembre 2011 19:13
Citation
fathi19875632 a écrit:
SALAM

J AI EGALEMENT FAIT UN OEUF CLAIR EN 2009 ET 2 AUTRE FC DS LA MEME ANNEE JE SAIS CE QUE SAIS ET POURTANT AUCUN SYMPTOME JE NE SAVAIT D AILLEURS PAS CE QU ETAIT UN OEUF CLAIR JUSQUA CE QUE L OBSTETRICIEN ME L EXPLIQUE

LE SEUL SYMPTOME ETAIT PERTE DE SANG A 1 MOIS DE GROSSESSE MAIS PAS DE DOULEUR SPECIAL LES DOULEURS SONT VENU LE LENDEMAIN DE MA 1ERE ECHO QUAND JE SAVAI QUE J ALLAI FAIRE UNE FC

J AI TS PERDU DS LES TOILETTES LE MATIN JE PARTAI AU BLOT ET APRES J AI BIEN DOUILLER DOULEURS POMPIERS URGENCE ET TS LE TRALLAALA

J ESPERE QUE POUR TOI TS VA BIEN ALLER ET QUE LA GROSSESSE SE POURSUIT BIEN

LES 2 AUTRES FC J AI PREFERE SOUFFRIR CHEZ MOI ATTENDRE QUE SA SE PASSE J AI EGALEMENT TS PERDU DS LES TOILETTES MAIS LA J ETAIS A QUOI!!!! 2 3 SEMAINES

perplexe


MAINTENANT J AI UN BEAU PTIT GARCON DONC SA EST DERRIERE MOI

yawning smiley
merci de me faire part de ton experience, moi j'ai eu un oeuf clair que j'ai porte pendanr3mois et si ce n'ete pas l'echo qui l'a revele, je ne l'aurais pas su, j'ai eu un curtage........, cette fc m'avait vraiment traumatise!
mais hmddlh j'ete retombe enceinte juste apres et aujourdhui mon enfant a 13mois
c'est sure que si cette grossesse sera arreter je serais encore traumatise, puisque ce bebe je le veut plus qu'au monde!
N
20 novembre 2011 19:14
Citation
tournesol2012 a écrit:
d'abord , je te souhaite de tout coeur que tu t'inquiète pour rien et que ton bébé se porte bien . j'hésitais à intervenir , mais voyant que toi même tu hésites à aller à l'hopital , je te fais part de mon cas : vers 8semaines à peut prés je ne ressentais plus aucun sympt^me , c'etait bizarre comme si pas enceinte , mais comme il n'y avait pas de saignement ni douleurs je me suis retenue d'appeler mon gygy et j'ai attendue le jour de l'echo officielle malheureusement on m'a dit que le coeur de bb etait arrêté depuis 9semaines . bref c'etait pour te dire de ne pas attendre et pour ta tranquilité qui est celle aussi du bébé vas en urgence .maternité . (reservée aux femmes enceintes) bonne chance

sad smileycrying( j'aim peureye popping smiley
N
20 novembre 2011 19:53
y'a un autre ponit que j'ai oublier de citer, je me demande si c'est normal? mon ventre a gonfle comme si que je suis a 5mois de grossesse, est ce que c'est un mauvais signe?
s
20 novembre 2011 22:15
Salem aleykoum

Au lieu de poster sur le forum, va vite à l'hopital c'est le seul moyen de savoir, seul l'écho peut t'aider parcequ'en passant ta journée la ca va pas t'avancer plus.

Qu'Allah t'accorde une grossesse a terme inch'Allah
A
21 novembre 2011 10:32
Citation
toujours_moi a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
d'abord , je te souhaite de tout coeur que tu t'inquiète pour rien et que ton bébé se porte bien . j'hésitais à intervenir , mais voyant que toi même tu hésites à aller à l'hopital , je te fais part de mon cas : vers 8semaines à peut prés je ne ressentais plus aucun sympt^me , c'etait bizarre comme si pas enceinte , mais comme il n'y avait pas de saignement ni douleurs je me suis retenue d'appeler mon gygy et j'ai attendue le jour de l'echo officielle malheureusement on m'a dit que le coeur de bb etait arrêté depuis 9semaines . bref c'etait pour te dire de ne pas attendre et pour ta tranquilité qui est celle aussi du bébé vas en urgence .maternité . (reservée aux femmes enceintes) bonne chance

sad smileycrying( j'aim peureye popping smiley
désolée de te faire peur , ce n'était nul mon intention (j'avais raison ne pas vouloir intervenir sad smiley) mais wallah je te conseille d'aller en urgence , pas besoin de mentir , tu leurs dis exactement ce que tu as dis ici . plus de symptômes et sensation de ne plus être enceinte , une echo ou un monotoring pour écouter l'activité cardiaque du bébé sera le bien venu et inchaallah que ton bébé soit bien et que tout ceci ne soit que waswass . mais au moins tu attendras dans la serenité ta prochaine echo car le stress n'est pas bon pour le bébé . tiens nou au courant , inchaallah khir
f
21 novembre 2011 11:20
SALAM

ALORS TJRS MOI T EN N AI OU SA VA MIEUX LES SYMPTOMES ST REVENU T A PU ALLER A LA CLINIQUE????

Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook