Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte dans le halam il me laisse assumer seul
s
14 mars 2018 18:28
c'est la moindre des choses...
ici la méchanceté c'est monnaies courantes sans que personne interviennes...
tu n'y es pour rien de comment tu es né...et peut-être même mieux que ces personnes qui osent se croire meilleurs car issu dans le hallal...

faut ignorer et se dire on devra des compte sur toutes nos paroles..
Citation
snsd61 a écrit:
Merci pour ton intervention !
Et en plus elle se dit victime de part mes propos (le monde à l'envers )....
14 mars 2018 18:36
Tu as raison. Mais c'est toujours dur quand j'entends ce genre de propos...

Citation
saphir a écrit:
c'est la moindre des choses...
ici la méchanceté c'est monnaies courantes sans que personne interviennes...
tu n'y es pour rien de comment tu es né...et peut-être même mieux que ces personnes qui osent se croire meilleurs car issu dans le hallal...

faut ignorer et se dire on devra des compte sur toutes nos paroles..
14 mars 2018 20:50
Salem

Écoutes j’ai lu vos échanges et sincèrement tu m’as touché.
La sœur n’a pas à te dire des propos comme ça même si dis autrement elle pouvait avoir raison.

Je sais que c’est une horrible appellation mais le mot est bien celui là, ceci dit bien sûr que tu peux être une bonne personne dans le Din etc, peut être même que c’est le cas.

Tu cherchais une source j’ai trouvé celle qui me semblait la plus claire et juste [www.google.fr] .

En gros ta mère a commis l’acte donc oui ton père n’est pas réellement ton père, tu ne peux pas hérité de lui en effet.
Mais ton cas est spécial car tes parents étaient non musulmans et ce sont convertis donc retour à 0 niveau péchés.

Ne sois pas attristée, tes parents t’aiment c’est l’essentiel non ? De plus tu es musulmane, l’enfant fait hors mariage peut être quelqu’un de bien et droit bien entendu.
Citation
snsd61 a écrit:
Tu as raison. Mais c'est toujours dur quand j'entends ce genre de propos...
Ma3dnous > Kosbor
14 mars 2018 21:06
Merci ! Je vais lire ce que tu as mis.
Oui c'est sûr que ça ne veut pas dire que je serais une mauvaise personne.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Salem

Écoutes j’ai lu vos échanges et sincèrement tu m’as touché.
La sœur n’a pas à te dire des propos comme ça même si dis autrement elle pouvait avoir raison.

Je sais que c’est une horrible appellation mais le mot est bien celui là, ceci dit bien sûr que tu peux être une bonne personne dans le Din etc, peut être même que c’est le cas.

Tu cherchais une source j’ai trouvé celle qui me semblait la plus claire et juste [www.google.fr] .

En gros ta mère a commis l’acte donc oui ton père n’est pas réellement ton père, tu ne peux pas hérité de lui en effet.
Mais ton cas est spécial car tes parents étaient non musulmans et ce sont convertis donc retour à 0 niveau péchés.

Ne sois pas attristée, tes parents t’aiment c’est l’essentiel non ? De plus tu es musulmane, l’enfant fait hors mariage peut être quelqu’un de bien et droit bien entendu.
S
15 mars 2018 04:20
Sale garce Sal peste juste la façon dont tu parle ou voit t’es une sale peste Sal jalouse même des imams se permettent pas de parler comme tu parle Sal grosse merde hadi nd3iii hlik wAllah tu verras
S
15 mars 2018 04:21
Toi aussi reforme toi parce que tu fait beaucoup de choses aussi sue dieu n’aime pas qu’on fasse donc juste pour sa j’ai envie de te dire ferme tg et dégage de mon poste sale conasse
S
15 mars 2018 04:22
Psahtek c sa
S
15 mars 2018 04:26
Exactement laisser tkt la roue elle tourne
S
15 mars 2018 04:29
Tu parle comme si t’était Chepa qui vieille folle c’est un coup elle es plus religieuse que toi elle a plus la foie c’est un coup même moi avec mon péché je suis mieux que toi devant rabbi mais moi je dit pas si si je suis mieux je suis bien mieux éduqué parce que déjà sa dans le dine tu doit pas le dire car t’es sensé toujours te remettre en question bref sa me fait rire les gens comme toi je te donne pas une minute de plu de mon temps Sal folle frustré par la vie
S
15 mars 2018 04:36
Meskina Sal vieille folle qui s’en prznd pour une religieuse déjà on dit Allah y hedina et non pas Allah y hedikoum tu doit te cité aussi hegouna même un imam même un savant le dit et toi mdrrr tu a cru t’était une sainte pour dire seulement Allah y hedikoum va revoir ton islam au lieu de vouloir t’occuper de la vie des gens en jugeant alors que ta vie sa doit être de la grosse mzrde vu la personne que tu es
S
15 mars 2018 04:40
Oui mais ma belle calcul pas c gens juste à l’écoute tu sait que t’es mieux qu’elle rabbi il préfère une personne meilleure au cœur qui fait du haram qu’une sœur pratiquante avec le cœur noir comme celle ci c’est comme pour l’histoire de la prostituer qui a donner à boire à un Chien qui es rentrer au paradis grâce à sa bonne action et une autre histoire l’autre était pratiquante elle a enfermer un chat et la empêcher de se nourrir elle a été moins bien que la première finalement qui fesai que du haram sa fait laissé la parler toute seule cette vieîlle folle
S
15 mars 2018 04:43
Oui un imam disait recament tjrs faire le rappel d’une certaine façon et surtout pas dans la critique vous croyez la personne va vouloir se rapprocher du dine comme sa au contraire elle fuiras vu se qu’il y trouve ... c’est un imam qui l’a dit pas moi
a
15 mars 2018 07:05
salam
tu es en colere
a qui tu parles ?
15 mars 2018 07:18
Aleykoum Salam Wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim


Quelle horreur de lire ça, ton cœur est si dur qu'il arriverait même à casser une pierre, le prophète saws t'aurait mit en garde et t'aurai rappeler que le rappel se fait en douceur, et si la vérité est blessante pour la personne et peut l'amener à une dépressions voir un suicide alors il faut s'abstenir.

Tu sais ce que ça fait de naître dans la fornication ? Il y a beaucoup de musulman qui se suicide pour ça, sa tue une vie et ça te rabaisse au plus profond.
Ne soit pas si sur de toi dans tes propos, tu as l'air sur que ce que tu fais est bien, ce n'est que Sheytan qui t'embellit cette chose, tout mal que tu fais se verra retourner contre toi si Allah swt en décide ainsi.


En quelque phrase tu as fais honte à notre prophète saws, ce n'est pas comme ça qu'il saws nous à éduqué, tu ne fais que rendre le fruit de ces efforts en l'air, un athée qui passe et lit ça n'auras jamais envie de se convertir à l'islam.

Allah yahdina
Citation
perledecume781 a écrit:
T'inquiètes j'avais bien compris qu'il s'agissait de toi.

Maintenant si tu dois t'en prendre à quelqu'un au sujet de ta naissance douteuse ce n'est pas à moi.

En agissant ainsi envers moi parce que je t'informe de ce qu'Allah SWT à instauré sur ton cas, c'est une injustice dont je suis la victime.

Tu es et restera toujours une enfant de zina.

Tu n'as pas le droit de porter le nom de ton géniteur ni d'en hériter. Ton géniteur ne peut être ton père ni ton mahram.

Tu es là fille du lit c'est à dire la fille de ta mère.

[youtu.be]

La vérité est amère mais elle est préférable au mensonge.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
15 mars 2018 07:21
Qu'Allah swt te facilite oukhty.

T'inquiète pas, la langue pend mais les paroles restent gravées, toutes chose rendra des comptes, et tu seras récompensé pour la patience dont tu as fais preuve face à cette langue dénué de sagesse, de bonté et de bienveillance.


Citation
snsd61 a écrit:
Tu as raison. Mais c'est toujours dur quand j'entends ce genre de propos...
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
15 mars 2018 08:22
Merci ça me touche.
Citation
Naysi a écrit:
Qu'Allah swt te facilite oukhty.

T'inquiète pas, la langue pend mais les paroles restent gravées, toutes chose rendra des comptes, et tu seras récompensé pour la patience dont tu as fais preuve face à cette langue dénué de sagesse, de bonté et de bienveillance.
15 mars 2018 10:18
Je sais pas tu parlais à qui même si j’ai une idée mais c’est valable pour toi aussi il faut pas commencer à insulter etc c’est très grave tes propos à toi aussi.

Ignores la c’est mieux vu qu’on lui a fait tous le rappel.
Citation
Shayna0208 a écrit:
Oui un imam disait recament tjrs faire le rappel d’une certaine façon et surtout pas dans la critique vous croyez la personne va vouloir se rapprocher du dine comme sa au contraire elle fuiras vu se qu’il y trouve ... c’est un imam qui l’a dit pas moi
Ma3dnous > Kosbor
f
15 mars 2018 10:46
salam aleykom,

Perledecum, qu'Allah te guide et nous guide, amine.

Tu parle de cette façon dans quasi toutes tes interventions, toujours dans la provoc et la méchanceté gratuite, aucune rahma dans tes parole, aucune douceur.

le rapel profite au croyant quand il est dit d'une facon douce.

Allah yahdina. amine.
p
15 mars 2018 11:59
"provoc et la méchanceté gratuite, aucune rahma dans tes parole, aucune douceur."

En quoi j'ai fait preuve de méchanceté, où de manque rahma ou douceur.

On m'a posé une question auquel le j'ai répondu basta. Sans aucun jugement ni parti pris.

Seulement voilà quand la réponse n'est pas allée dans les sens de l'autre, ça était une divergente d'accusations injustifiées.

Alors que je ne suis ni responsable de la situation de la soeur, ni porter de jugement sur cette situation ou sa personne.

Seulement voilà, beaucoup ne se contente pas de lire mais il apprécié beaucoup de faire des interprétation infondées et après de venir calomnier mes propos ou mes intentions alors qu'ils ne me connaissent ni d'Adam ni d'Eve.

Mais kheir inch'Allah. Allah SWT connait mieux que vous le contenu de ma poitrine et mes intentions.

Dans tout mal réside un bien.


Citation
fifi93 a écrit:
salam aleykom,

Perledecum, qu'Allah te guide et nous guide, amine.

Tu parle de cette façon dans quasi toutes tes interventions, toujours dans la provoc et la méchanceté gratuite, aucune rahma dans tes parole, aucune douceur.

le rapel profite au croyant quand il est dit d'une facon douce.

Allah yahdina. amine.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
15 mars 2018 12:08
Franchement j’ai la flemme de lire tous les commentaires et savoir comment ça évolue mais sache ma soeur sans te juger qu’il ne faut surtout pas mettre la faute sur lui ! Certes vous forniquez sans mariage mais en plus sans se protéger ! Il était peut être pas prêt à avoir un enfant tu la peut être pris de court et ce n’est pas à toi d annoncer la nouvelle a sa mère mais a lui . Je trouve que tu le coince . Pourquoi en 5 ans n’avoir pas fait un hlel ? Peut être qu il est au final pas prêt ni à avoir une femme et encore moins un enfant !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook