Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte dans le halam il me laisse assumer seul
S
13 mars 2018 00:08
Voilà 5 ans que je suis avec lui maintenant il y a eu des hauts et des bas j’ai appris que jetait enceinte de lui il a plus d’une semaine mais il refuse catégoriquement d’assumer l’enfant il dit que je lui fait à l’envers de vouloir le garder mais même moi je peux dire pareil sur le fait qu’il veuille que javorte je navorterai jamais notre relation halam m’a conduit dans cette galère j’assumerai coute que coute je préfère me faire tuer par ma famille que de me faire punir par rabbi pour avoir avorte puis qui sait c’est une bénédiction de rabbi belek sa me permettra d’évoluer d’une meilleure façon, puis qui sait si rabbi ne me donne pas juste cette chance là pour être mère, je ne sait pas quoi faire pour qu’il accepte pourtant il m’a accompagner à la prise de sang au début c’était tu le garde je te tue ensuite c’était garde le mais moi j veux pas en entendre parler puis après c’était finalement je veux plus parceque je me voit pas avoir un enfant et pas le connaître et pas l’assumer je vais m’en sentir obliger de l’assumer je me connais et puis même j’ai pas envie de me dire ma mère a jamais porté mon enfant ... etc donc là vu qu’il me dit impossible de le garder moi je dit impossible davorter alors il me dit je peux pas rester avec toi je t’oublie si t’aurai avorter je t’aurai pas laisser on serai ensemble encore je trouve sa abuser sa réaction chez lui ils sont très musulmans limite salafiste je sais pas si je doit tenir informer sa mère une fois les 4 mois passer ou bien je doit respecter son choix j suis anéanti je vais ramasser encore plus qu’ils soient pas là mais chez moi en plus tous sont au courant de notre relation depui des années
13 mars 2018 00:13
Rentre pas dans son chantage « si t’aurais avorter on serait ensemble » sinon tu vas tout perdre ton bebe et lui j’en suis certaine
Suis ton raisonnement garde le Petit assume
Si il reviens hamdoullah si non tu auras fait ce qu’il fallait
N
13 mars 2018 00:15
Salam

C'est pas un homme.
Mais vous êtes ensemble depuis 5 ans et vous êtes pas marier?

Franchement, si après 5 ans de relation y veut pas se marier avec toi, laisse tomber, et fais ta vie toute seule.
Rabbi m3k.
Tu me fais penser à une autre femme du forum qui a assumé, et qui vit très bien maintenant.
k
13 mars 2018 00:18
Selon moi : Respecte son choix prévient pas sa famille, c’est son pb pas le tien
Toi fais comme tu peux auprès de ta famille pour leur annoncer, c’est bien deja pcq toi tu ne souhaite pas mentir

Ensuite tu parle de benediction... sachant que la fornication est haram Jsui pas sure... mais bon c un détail.
Pour finir, le plus important, repentis toi oukhti... remet toi en question

J’espère que ça se passera bien pour toi inChAllah
13 mars 2018 00:19
Le seul conseil, ainsi que l'ordre que je puisse te donner c'est celui-ci : Garde ton enfant en sécurité jusqu'au bout et met le au monde lorsque le moment sera venu. smiling smiley

Qui c'est peut-être que Dieu fera de ton enfant une bonne personne sur Terre à qui les portes du Paradis seront ouvertes. smiling smiley

Quitte à l'élever toute seule, tu peux y arriver d'accord ? smiling smiley
i
13 mars 2018 00:43
C'est un enfant je ne sais pas quel âge il a, peut etre dans qq année s il reviendra a la raison , ce qui est sur tu a fait le bon choix de vouloir le garder et tu es courageuse
5 ans de relation pour sa venant de sa part c'est honteux.méfie toi de lui
Citation
Shayna0208 a écrit:
Voilà 5 ans que je suis avec lui maintenant il y a eu des hauts et des bas j’ai appris que jetait enceinte de lui il a plus d’une semaine mais il refuse catégoriquement d’assumer l’enfant il dit que je lui fait à l’envers de vouloir le garder mais même moi je peux dire pareil sur le fait qu’il veuille que javorte je navorterai jamais notre relation halam m’a conduit dans cette galère j’assumerai coute que coute je préfère me faire tuer par ma famille que de me faire punir par rabbi pour avoir avorte puis qui sait c’est une bénédiction de rabbi belek sa me permettra d’évoluer d’une meilleure façon, puis qui sait si rabbi ne me donne pas juste cette chance là pour être mère, je ne sait pas quoi faire pour qu’il accepte pourtant il m’a accompagner à la prise de sang au début c’était tu le garde je te tue ensuite c’était garde le mais moi j veux pas en entendre parler puis après c’était finalement je veux plus parceque je me voit pas avoir un enfant et pas le connaître et pas l’assumer je vais m’en sentir obliger de l’assumer je me connais et puis même j’ai pas envie de me dire ma mère a jamais porté mon enfant ... etc donc là vu qu’il me dit impossible de le garder moi je dit impossible davorter alors il me dit je peux pas rester avec toi je t’oublie si t’aurai avorter je t’aurai pas laisser on serai ensemble encore je trouve sa abuser sa réaction chez lui ils sont très musulmans limite salafiste je sais pas si je doit tenir informer sa mère une fois les 4 mois passer ou bien je doit respecter son choix j suis anéanti je vais ramasser encore plus qu’ils soient pas là mais chez moi en plus tous sont au courant de notre relation depui des années
13 mars 2018 00:53
Salaam.

On est pas la pour te juger ma soeur.
Déjà pour une famille salafiste, leur fils n'est pas qu'un bûcheron, comme quoi.............je laisse tomber.

Il faut que tu prennes conscience de la gravité de votre acte, il faut savoir que pour un(e) musulman(e), c'est 100 coups de fouets pour avoir forniqué ...donc, techniquement tu serais morte, personne ne survit à çà.

Enfin, le mal est fait, garde ton enfant et préviens sa famille...tu dois te soucier de toi, et pas de lui ou du fait qu'il veuille te quitter. Même si tu avortais, il t'aurait quitté ...ce mec t'encourage au meurtre, c'est grave.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/18 09:56 par Northern.
S
13 mars 2018 00:55
Oui de toute façon dans tout les cas javorterai pas je lui ai dit je préfère te perdre que faire sa ...
S
13 mars 2018 00:57
Oui je vais faire sa même si je vais ramasser par ma famille je préfère sa que la punition dAllah, je garde espoir qu’il sera là mais pas trop pour pas être déçu encore plus après l’accouchement si il n’est pas revenu, il dit que je lui fait à l’envers mais même moi je peux dire sa
S
13 mars 2018 01:00
Dans tout les cas je l’aurai pas fait et oui je sait qu’après lavortement il aurai fuis très loin , quand je lui dit ta plus peur de ta famille que de rabbi il me dit tu comprend pas à cet heure même ma mère me dit de le garder je reni ma famille je reni tout le monde je part de la France lol , il ai passser pr plusieurs étape il m’a meme dit finalement je veux plus que tu le garde psk je me voit pas pas assumer et me dire que je connaît pas mon enfant ou que ma mère l’est jamais porté donc je veux plus tu le garde seul Chepa quoi penser Chepa si avec le temps il va réaliser comme hier je lui ai dit tu y pense pas parfois sérieux il m’a dit j’aurai tout le temps d’y penser sa veux dire quoi pou vous sa
S
13 mars 2018 01:02
Si sa reste une bénédiction un enfant c’est rabbi qui donne c’est juste qu’il n’est pas venu dans le hlel ....
S
13 mars 2018 01:04
InshAllah je l’espère oui ... je met tout en œuvre pour réussir inshAllah en espérant quAllah me pardonne et me facilite les choses ... et oui je doit assumer j’ai fait des conneries il faut assumer et non pas continuer à faire du halam en empirant mon cas en avortant sa jamais de la vie..
k
13 mars 2018 01:06
C’est bien comme tu pense, jvois que tes attacher et c’est normal mais la il a fait son choix... selon moi zape le le temps Que toi tu es une vie stable entre guillemet et que tu sois bien, ensuite s’il revient plus tard tu réfléchiras. Pour l’instant selon moi tu dois plus le prendre en compte et essayer d’avancer au mieux smiling smiley
S
13 mars 2018 01:07
Oui wAllah c se que je me dit toujours puis aussi Allah ou harlem si Dieu me redonnera la chance d’être enceinte et j’ai toujours était contre lavortement parce qu’on peux faire partir une merveille ou quelqu’un qui aurait réussi dans la vie etc .. une ami n’a pas avorte elle l’a élevée seule sa fille es très intelligente et super bien élevé quand je la vois quesquelle es belle MashAllah on se dit tous hmdl ta pas avorte....
13 mars 2018 01:09
J'ai vraiment du mal à te cerner, dis moi stp, tu as quel âge si c'est pas trop demandé..?


Citation
Shayna0208 a écrit:
Dans tout les cas je l’aurai pas fait et oui je sait qu’après lavortement il aurai fuis très loin , quand je lui dit ta plus peur de ta famille que de rabbi il me dit tu comprend pas à cet heure même ma mère me dit de le garder je reni ma famille je reni tout le monde je part de la France lol , il ai passser pr plusieurs étape il m’a meme dit finalement je veux plus que tu le garde psk je me voit pas pas assumer et me dire que je connaît pas mon enfant ou que ma mère l’est jamais porté donc je veux plus tu le garde seul Chepa quoi penser Chepa si avec le temps il va réaliser comme hier je lui ai dit tu y pense pas parfois sérieux il m’a dit j’aurai tout le temps d’y penser sa veux dire quoi pou vous sa
S
13 mars 2018 01:09
Oui surtout qu’il es très famille c’est pour sa je garde espoir mais moi chez ils vont virer je me retrouve seule
S
13 mars 2018 01:11
Me cerner comment sa me cerner te une fo le toi me cerner pk faire c pas le sujet la
S
13 mars 2018 01:12
Du coup c se que je fait je montre carrément que j’ai pas besoin de lui je l’ignore
S
13 mars 2018 01:14
Tu veux quoi toi mdrrr wAllah
S
13 mars 2018 01:27
T chelou toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook