Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte d'un homme marié
1 juin 2019 15:29
Tous les couples ne sont pas sur la même longueur d’onde, malheureusement
Certaines femmes satisfont leur homme, certains hommes satisfont leur femme.... et d’autres sont très loin du compte!
Citation
Da*** a écrit:
Certains sont satisfaits... d’autres non.

Ce qui montre que ce n'est pas aussi simple que cela ...
L'insatisfaction ne peut expliquer à elle seule l'infidélité ...
1 juin 2019 15:39
L’épouse n’a pas à se remette en question.
Soit t’es sur la même longueur d’onde avec la personne et vous avez les mêmes délires, soit pas!
Si la réponse est PAS.... c’est la faute de personne. c’est une incompatibilité qui engendre de l’insatisfaction, de la frustration... et on met ses jumelles pour mieux regarder ailleurs.
La question qui se pose ce n’est pas pourquoi aller voir ailleurs, mais pourquoi rester avec quelqu’un qui ne satisfait pas...
Citation
Summertime.* a écrit:
Quand je te parle de l'adultère je ne prenais pas pour unique prisme la communauté musulmane. Mais les Français et les Occidentaux également. Tous les adultères n'ont pas pour cause l'insatisfaction dans la vie intime. Certains et certaines n'ont rien à reprocher à leur épouse époux. C'est pour d'autres raisons qu'ils vont voir ailleurs. Et les épouses légitimes ont tort de se remettre en cause dans ces situations-là. Un yabi avait jadis posté sur sa situation marié à une belle femme, qui faisait tout pour lui plaire, il disait n'avoir rien à lui reprocher, mais il préférait s'éclater avec son amante. Pour les mps je ne suis pas au courant de ce qui se passe dans les buissons bien ardents de Yabiladi. Mais je ne doute pas que l'enfer souffle sur les braises.
1 juin 2019 15:49
Ok.... je te prend le au mot ! dans ce cas, c’est la faute de l’amante??
Beaucoup sont en train de trucider la bonne femme qui a posté... apparement serait de sa faute que le mec marié trompe sa femme.
Citation
××× a écrit:
Explique moi comment une femme ( un homme) peut satisfaire avec la nouveauté( pas en terme d'expérience) mais d'autre chose. Je connais des hommes qui ont tout mais ne seront jamais satisfait d'une femme peut importe ce qu'elle donne. Cela révèle d'un soucis psy.

Donc iront tjs ailleurs
1 juin 2019 15:53
Mdr donc pour toi cest hram d'avorté ??
Mais ta oublié que couché avc un homme cest hram aussi ...surtt quil est marié lui. Ta pas honte? Tu fait souffrir sa femme en faisant sa.
Et toi tarrive a dormir la conscience trkil?
A
1 juin 2019 16:30
Non, c'est peut-être pas de sa faute, mais avec cette logique, ce n'est pas de sa faute à lui non plus... Je ne la plains pas ni elle ni lui. Elle a choisi cette situation, que ce soit de sa faute ou non, nous parler de religion ou de souffrance ne changera rien, il faut qu'elle assume les conséquences de ses actes.

Citation
nana d'enfer a écrit:
Ok.... je te prend le au mot ! dans ce cas, c’est la faute de l’amante??
Beaucoup sont en train de trucider la bonne femme qui a posté... apparement serait de sa faute que le mec marié trompe sa femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/19 16:32 par Ahwal..
1 juin 2019 16:32
"Et puis, s’il va voir ailleurs... c’est qu’il lui manque bien des choses à la maison. Donc, il serait libre d’aller faire sa vie ailleurs, comme ça lui plaît! "

C'est toi qui incrimine les femmes cocues. Donc si l'homme trompe la posteuse c'est qu'il manque quelque chose moi je t'explique que dans certains il ne manque rien juste le mec ne sait s'en tenir à une seule relations sexuelles avec sa femme.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ok.... je te prend le au mot ! dans ce cas, c’est la faute de l’amante??
Beaucoup sont en train de trucider la bonne femme qui a posté... apparement serait de sa faute que le mec marié trompe sa femme.
1 juin 2019 16:32
C’est la faute de personne... c'est la Vie!
Citation
Ahwal. a écrit:
Non, c'est peut être pas de sa faute, mais avec cette logique, ce n'est pas de sa faute à lui non plus... Je ne la plains pas ni elle ni lui. Elle a choisi cette situation, que ce soit sa faute ou non, nous parler de religion ou de souffrance ne changera rien, il faut qu'elle assume les conséquences de ses actes.
*
1 juin 2019 16:32
c'est un MENTEUR
GARDE TON BÉBÉ
ET FAIT TA VIE SANS LUI !
1 juin 2019 16:35
il manque de rien... en apparence.
De ce qu’il manque, il est le seul à savoir. Qu’est ce que t’en sais?
Citation
××× a écrit:
"Et puis, s’il va voir ailleurs... c’est qu’il lui manque bien des choses à la maison. Donc, il serait libre d’aller faire sa vie ailleurs, comme ça lui plaît! "

C'est toi qui incrimine les femmes cocues. Donc si l'homme trompe la posteuse c'est qu'il manque quelque chose moi je t'explique que dans certains il ne manque rien juste le mec ne sait s'en tenir à une seule relations sexuelles avec sa femme.
A
1 juin 2019 16:37
C'est la lâcheté surtout. Sinon à part ça tout va bien.
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est la faute de personne... c'est la Vie!
1 juin 2019 16:40
Dans un certain sens oui... je me demande pourquoi il reste avec sa femme..
Citation
Ahwal. a écrit:
C'est la lâcheté surtout. Sinon à part ça tout va bien.
A
1 juin 2019 16:49
Parce qu'ils ont un gosse. Parce qu'une vie stable c'est mieux que rien. Parce qu'il s'est attaché au chat de sa femme. Parce que la harira est trop bonne.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Dans un certain sens oui... je me demande pourquoi il reste avec sa femme..
1 juin 2019 16:51
Donc... par intérêt!
Citation
Ahwal. a écrit:
Parce qu'ils ont un gosse. Parce qu'une vie stable c'est mieux que rien. Parce qu'il s'est attaché au chat de sa femme. Parce que la harira est trop bonne.
A
1 juin 2019 16:53
Bien sûr, chacun recherche son intérêt dans ce bas monde... Ce qui en soi est assez naturel quand on y réfléchit.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Donc... par intérêt!
1 juin 2019 16:56
Et voilà! On y est....
Citation
Ahwal. a écrit:
Bien sûr, chacun recherche son intérêt dans ce bas monde... Ce qui en soi est assez naturel quand on y réfléchit.
M
1 juin 2019 16:58
Y’a pas de débat à nous avoir c est fake perdons pas de temps sur des histoires comme ça inventé de toute pièces
A
1 juin 2019 17:08
On y est....


Posteuse...ne viens pas les mains vides quand même...apporte lui une quiche au thon pour accompagner la hrira de ce soir....grinning smiley

Citation
nana d'enfer a écrit:
Et voilà! On y est....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/19 17:10 par Ahwal..
1 juin 2019 17:12
???
Je préférerais des bricks, mais bon...
Citation
Ahwal. a écrit:
On y est....


Posteuse...ne viens pas les mains vides quand même...ramène lui une quiche au thon pour accompagner la hrira de ce soir....grinning smiley
A
1 juin 2019 17:17
ptdr

Ahh les bricks c'est bien aussi...

Elles s'échangeront les recettes comme ça.

La paix entre les gens pardi !
Citation
nana d'enfer a écrit:
???
Je préférerais des bricks, mais bon...
1 juin 2019 17:19
Tout passe par la cuisine winking smiley
Citation
Ahwal. a écrit:
ptdr

Ahh les bricks c'est bien aussi...

Elles s'échangeront les recettes comme ça.

La paix entre les gens pardi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook