Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte d'un homme marié
C
1 juin 2019 13:21
C'est vrai, je connais plusieurs hommes dans ma cité d'origine qui ont des enfants à droite à gauche Ill
Citation
Oumniya' a écrit:
Malheureusement ce genre de cas sont plus nombreux qu'on le croit. Là on est limite choqués parce que la personne vient raconter sa vie sale et malhonnête, mais dans la réalité les gens ne divulguent pas leurs rôles de maîtresses et d'amants Ill
1 juin 2019 13:29
Ton texte est rempli de contradiction:

"Il a peur que sa femme le quitte"
Mais c'est bien ce qu'il t'a promis de faire non?

"Il me dis d'attendre encore 1 an"
Mais ça fait déjà 2 ans que vous êtes ensemble non?

"La religion n'accepte pas l'avortement"
Mais la religion n'accepte pas non plus l'adultère et la fornication donc pourquoi prendre la religion en compte?
Haaaaaaa, vous appliquez la religion que quand ça vous arrange en faite...

Allah yastarna!!!
Amine
Citation
C13 a écrit:
Bonjour, je suis en couple avec un homme musulman depuis bientôt 2 ans mais nous ne sommes pas encore mariés. Il à déjà une femme et une fille et il à peur de lui dire et qu'elle le quitte.
Après une oubli de pilule je suis enceinte de 4 semaines et lui me demande d'avorter sous prétexte qu'on est pas encore mariés et aussi qu'il à peur de sa femme. Il me demande d'attendre encore 1 année, qu'il m'aime et on pourra avoir un enfant. Je ne comprends pas qu'il me demande ça alors que ça me fait souffrir et que la religion ne l'accepte pas
A
1 juin 2019 13:32
je confirme un frère qui a une boutique en centre ville et qui est dans les potins .M'a indiqué que beaucoup d'hommes avaient une double vie .C'est là ou Ibliss et ces démons font bien leur job.

Car la seconde femme et le mari adultère bizarrement pourrait se marier religieusement mais ne le font pas !

qu'Allah nous protège de la fornication et de l'adultère amin
Citation
Oumniya' a écrit:
Malheureusement ce genre de cas sont plus nombreux qu'on le croit. Là on est limite choqués parce que la personne vient raconter sa vie sale et malhonnête, mais dans la réalité les gens ne divulguent pas leurs rôles de maîtresses et d'amants Ill
1 juin 2019 13:35
Laisse moi rire... je dirais plus que les maris ne couchent pas avec d’autres femmes, et pas l’inverse!
tu peux toujours lui taper dessus, mais si ce n'était pas elle.... ça serait une autre, puisque Mr est un marin qui va de port et port..
Mais que veux tu, les femmes aiment bien s’autoflageller...
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Alors la non.
Chacun ne fait pas ce quil veut.
On vit en société il y a des moeurs a respecter.
Notamment, on ne couche pas avec les maris des autres.
1 juin 2019 13:35
Nous avons le droit de juger l'acte, si ! Faut arrêter avec "Seul Dieu peut me juger"
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous n'avez pas le droit de juger
J
1 juin 2019 13:37
Je n'ai pas parlé de dieu.
Citation
mugiwara- a écrit:
Nous avons le droit de juger l'acte, si ! Faut arrêter avec "Seul Dieu peut me juger"
A
1 juin 2019 13:40
Ton raisonnement s'inverse facilement. Si ce n'est pas lui, elle prendrait un autre homme marié.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Laisse moi rire... je dirais plus que les maris ne couchent pas avec d’autres femmes, et pas l’inverse!
tu peux toujours lui taper dessus, mais si ce n'était pas elle.... ça serait une autre, puisque Mr est un marin qui va de port et port..
Mais que veux tu, les femmes aiment bien s’autoflageller...
1 juin 2019 13:44
Un autre homme... tout court! Elle est célibataire.... lui non!
Citation
Summertime.* a écrit:
Ton raisonnement s'inverse facilement. Si ce n'est pas lui, elle prendrait un autre homme marié.
1 juin 2019 13:45
tu prend que ce qui t'arrange.

la religion n'accepte ps que tu avorte mais as tu pensé à la religion quand tu sort avec un homme marié et que tu fornique avec ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
1 juin 2019 13:48
Salam,

Félicitations Ill
Il y a de forte possibilité qu’il ne veut pas d’enfant avec toi... tu étais son joujou.
Le petit bout est là, il ou elle y est pour rien... reste la loi de Rachida Dati -> reconnaissance de paternité. Le géniteur doit assumer son rôle de papa maintenant Zen
Après entre lui & toi, là c’est un autre problème... qui s’est moqué de qui perplexe Allah ou halem.

Fais en sorte que cet enfant devienne une bonne personne avec des principes.

Bye
Citation
C13 a écrit:
Bonjour, je suis en couple avec un homme musulman depuis bientôt 2 ans mais nous ne sommes pas encore mariés. Il à déjà une femme et une fille et il à peur de lui dire et qu'elle le quitte.
Après une oubli de pilule je suis enceinte de 4 semaines et lui me demande d'avorter sous prétexte qu'on est pas encore mariés et aussi qu'il à peur de sa femme. Il me demande d'attendre encore 1 année, qu'il m'aime et on pourra avoir un enfant. Je ne comprends pas qu'il me demande ça alors que ça me fait souffrir et que la religion ne l'accepte pas
M
1 juin 2019 13:52
Si c'est pas un fake, j'espère qu'il te trompera à son tour, et voilà, une autre femme qui va encore souffrir, comme bcp de femme qui ce sont inscitent ici pour parler de leurs problèmes, c'est à cause des mecs comme lui que ça se fait plus fréquemment et qu'on voit bcp de soeur triste sur yabi comme on voit bcp de frère triste aussi
A
1 juin 2019 13:54
Un autre homme qu'il soit marié ou non, puisque cela ne semble pas la retenir.

Dans le commerce de la drogue le vendeur et l'acheteur participent de ce commerce. Pas d'acheteurs pas de drogue. Pas d'offres pas de drogue, non plus. C'est pareil pour l'adultère.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Un autre homme... tout court! Elle est célibataire.... lui non!
1 juin 2019 14:00
Parce que tu crois que les mecs mariés se promènent avec une étiquette collée sur le front? ..... ça se découvre bien plus tard, Mlle amoureuse, enceinte, etc.... mais je parie que je t'apprends Rien !
Citation
Summertime.* a écrit:
Un autre homme qu'il soit marié ou non, puisque cela ne semble pas la retenir.

Dans le commerce de la drogue le vendeur et l'acheteur participent de ce commerce. Pas d'acheteurs pas de drogue. Pas d'offres pas de drogue, non plus. C'est pareil pour l'adultère.
1 juin 2019 14:03
Bah moi j'en ai parlé car c'est votre citation favorite. Bref on est pas d'accord. Je comprends ton point de vue, mais ne suis pas d'accord.

Bonne journée.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je n'ai pas parlé de dieu.
G
1 juin 2019 14:05
Jsuis pas d'accord du tout ?.
Écoute on est pas des animaux quand même on a un cerveau.
Chaquun fait ce qu'il veut et notamment elle couche avec qui elle veut. Après c'est au mari de réfléchir avec son cerveau et non son engin...
Pour faire la co'nnerie il faut être 2 à ce que je sache.

En gros chacun est responsable de ses actes.
Nous on est personne pour les juger.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Alors la non.
Chacun ne fait pas ce quil veut.
On vit en société il y a des moeurs a respecter.
Notamment, on ne couche pas avec les maris des autres.
A
1 juin 2019 14:09
Je ne t'apprends rien en te disant que la posteuse sait que son amant est marié et elle ne l'a pas quitté pour autant.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Parce que tu crois que les mecs mariés se promènent avec une étiquette collée sur le front? ..... ça se découvre bien plus tard, Mlle amoureuse, enceinte, etc.... mais je parie que je t'apprends Rien !
1 juin 2019 14:13
Donc tu admets que lorsqu’elles se rendent compte, elle sont déjà bien dedans! Par contre Mr se lance en connaissance de cause...
je connais aucun qui dit franco: salut! je m’appelle Rachid, j’suis marié... tu veux être ma maîtresse? ?
Citation
Summertime.* a écrit:
Je ne t'apprends rien en te disant que la posteuse sait que son amant est marié et elle ne l'a pas quitté pour autant.
J
1 juin 2019 14:15
Aucun rapport avec le sujet , et je ne fais jamais cette citation comme vous dites.


Citation
mugiwara- a écrit:
Bah moi j'en ai parlé car c'est votre citation favorite. Bref on est pas d'accord. Je comprends ton point de vue, mais ne suis pas d'accord.

Bonne journée.
E
1 juin 2019 14:21
Est-ce que je l'ai accusé seulement elle ? Bien-sûr que non il est tout aussi fautif qu'elle voir plus car il joue les hypocrites devant sa femme. Est-ce que même j'ai accusé quelqu'un ?

Personne ne s'étonnera si on dit à un meurtrier "Tu me degoutes" mais on s'étonne des que ça concerne des histoires sexuelles.

Et faut arrêter avec votre phrase "ne jugez pas" blablabla on condamne l'acte. Il le faut, quand tu vois quelque chose de mal tu vas pas l'encourager, et être indifférent c'est l'encourager.

Stéphane Hessel disait "La pire des attitudes est l'indifférence" et oh combien il a raison.

Et moi personnellement, ça me dégoute aussi, c'est peut être pas bien je devrai être plus gentille mais ça me dégoute au plus haut point et j espère que Dieu m'en protégera parce que c'est limite pire que la mort que de vivre ça. Même pas imaginable.
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Jsuis pas d'accord du tout ?.
Écoute on est pas des animaux quand même on a un cerveau.
Chaquun fait ce qu'il veut et notamment elle couche avec qui elle veut. Après c'est au mari de réfléchir avec son cerveau et non son engin...
Pour faire la co'nnerie il faut être 2 à ce que je sache.

En gros chacun est responsable de ses actes.
Nous on est personne pour les juger.
A
1 juin 2019 14:25
Quand on sait qu'un homme est marié on ne se projette pas avec lui on le quitte point final. Sentiment ou pas. Je ne pense pas que tu pardonnerais à l'amante qui te volerait ton mari. Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Après je peux te signaler des cas d'adultère avéré où et la femme et l'homme savent tout de la situation de l'autre.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Donc tu admets que lorsqu’elles se rendent compte, elle sont déjà bien dedans! Par contre Mr se lance en connaissance de cause...
je connais aucun qui dit franco: salut! je m’appelle Rachid, j’suis marié... tu veux être ma maîtresse? ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook