Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte d'un homme déjà marié
20 avril 2015 00:56
Citation
mamoussan a écrit:
Salam halaykoum, 1ère à toutes les personnes qui m'ont juger vous êtes qui pour vous permettre de le faire?!dieu seul est juge et n'oublier pas que vous avez peut être des enfants ou sœurs qui peuvent faire les mêmes erreurs je ne suis pas venu sur ce forum pour vous voir écrire des méchancetés pareil!l'erreur est humaine on en fait tous certe mon erreur est l'une des pires mais dans l'islam on doit conseiller sans juger et guider pas cassé critiqué et juger ça m'a tellement dégoûter que j'ai préférer ne plus revenir je suis tomber sur cette discutions par hasard ce soir et décider de vous donner de mes nouvelles.alors je me suis repenti j'ai tout arrêtée grâce à Dieu je me suis éloigner de toutes ces mauvaises choses j'ai avorté j'espère que dieu acceptera mon repentis et qu'il me pardonnera car vous j'en ai rien a faire de vous que des pauvres aigries je pendais trouvé 1 peu de soutient mais au final je n'ai trouvé que de la méchanceté qui m'ont blesser que dieu vous pardonne.au jour d'aujourd'hui je suis marié avec 1 homme bien hamdoullah nous avons 1 petit garçon de 15 mois et j'attend une petite fille pour juillet inshallah je suis très heureuse Dieu m'a guidé me lève toutes les nuits pour prier et demander pardon à dieu je me suis voilée et ne travaille plus je me consacre entièrement à ma famille et pour les mauvaises langues mon mari a ses papiers il est patron dans son propre garage et nous avons une très belle vie hmdl c'est 1 homme formidable qui m'a accepter comme je suis malgré le fait de ne paq avoir était mon 1ère homme.salam halaykoum

Salut,

Je me rappelle de cette histoire. Ça date effectivement. smiling smiley

Le plus important, c'est le fait de lire que tu as appris de tes erreurs. Tu as été pardonné par tes péchés et à l'heure actuelle je lis que tu suis le bon chemin en étant mariée avec des enfants.

Les gens critiqueront, jugeront et parleront toujours. Il m'arrive d'être aussi dans cet état, mais j'espère le faire le moins possible.

En tous les cas, même si je ne te connais pas, cela fait plaisir se lire les gens revenir sur le bon chemin (Happy End lol).

Bonne continuation, sois focalisé sur ta vie de famille, tes projets, ton boulot et ta foi, et tu verras que les gens iront que du bon côté.

Bye
P
20 avril 2015 00:59
Salam walikoum ,je n'avais pas suivie ton histoire, mais tant mieux si tu t'es repentie, bonne continuation à toi ma belle et bonne grossesse yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 avril 2015 01:12
Citation
mamoussan a écrit:
Voilà je suis une jeune femme de 36ans je fréquente un homme marié depuis plus de 2ans qui a des enfants on est très amoureux mais il ne peut pas tout quitté comme ça du jour au lendemain sachant qu'ont vit dans le même quartier,en même temps il ya un homme qui a demander ma main au mois de juillet j'ai accepter le problème c'est qu'il est pour l'instant en situation irrégulière,ya une semaine j'ai appris que j'étais enceinte de l'homme marié je lui est dit il m'a dit au début d'avorter ensuite de le garder et que plus tard il pourra quitté sa femme dés que ses enfants seront plus grands car ils sont encore trop jeune,bref j'ai dit à celui qui m'a demander ma main que j'étais enceinte de lui et il est prêt à tout pour moi il veut qu'ont fasse un hellal le week end prochain et q'ont garde le bébé seulement ce n'est pas la sien je suis vraiment perdu j'ai rendez vous à l'hôpital demain et je dois me décider au plus vite j'ai peur de le regretter car à mon age c'est une chance d'avoir un bébé.
ps: je compte tout de même dire à la vérité à celi qui m'a demander en mariage et predre le risque qu'il me quitte

L'exercice d'aujourd'hui consiste à trouver le nombre d'acte Haram ( de itm ) dans ce sujet ! À vous les enfants !

Sinon j'ai une question, comment tu sais qui est le père, c'est peut être même aucun des deux ! winking smiley
20 avril 2015 01:31
Citation
mamoussan a écrit:
Salam halaykoum, 1ère à toutes les personnes qui m'ont juger vous êtes qui pour vous permettre de le faire?!dieu seul est juge et n'oublier pas que vous avez peut être des enfants ou sœurs qui peuvent faire les mêmes erreurs je ne suis pas venu sur ce forum pour vous voir écrire des méchancetés pareil!l'erreur est humaine on en fait tous certe mon erreur est l'une des pires mais dans l'islam on doit conseiller sans juger et guider pas cassé critiqué et juger ça m'a tellement dégoûter que j'ai préférer ne plus revenir je suis tomber sur cette discutions par hasard ce soir et décider de vous donner de mes nouvelles.alors je me suis repenti j'ai tout arrêtée grâce à Dieu je me suis éloigner de toutes ces mauvaises choses j'ai avorté j'espère que dieu acceptera mon repentis et qu'il me pardonnera car vous j'en ai rien a faire de vous que des pauvres aigries je pendais trouvé 1 peu de soutient mais au final je n'ai trouvé que de la méchanceté qui m'ont blesser que dieu vous pardonne.au jour d'aujourd'hui je suis marié avec 1 homme bien hamdoullah nous avons 1 petit garçon de 15 mois et j'attend une petite fille pour juillet inshallah je suis très heureuse Dieu m'a guidé me lève toutes les nuits pour prier et demander pardon à dieu je me suis voilée et ne travaille plus je me consacre entièrement à ma famille et pour les mauvaises langues mon mari a ses papiers il est patron dans son propre garage et nous avons une très belle vie hmdl c'est 1 homme formidable qui m'a accepter comme je suis malgré le fait de ne paq avoir était mon 1ère homme.salam halaykoum

Tu t'es donc mariée avec ton fiancé dont tu parlais dans le premier post ? ou bien c'est un autre ?

En tout cas je suis très heureux pour toi smiling smiley

Courage pour ta grossesse & pleins de bonheur smiling smiley

Peace Yo!
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
e
20 avril 2015 01:42
C'est bon le sujet a 4 ans...
Pkoi le remonter pour blesser inutilement la personne?
P
20 avril 2015 01:55
Citation
elkheir a écrit:
C'est bon le sujet a 4 ans...
Pkoi le remonter pour blesser inutilement la personne?


c'est elle même qui l'a remonté en donnant de ses news !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
20 avril 2015 02:38
C est rare de donner des news sur un post,
C est une leçon de misericorde alors si tu es heureuse et bien guidée al hamdoulilah smiling smiley
20 avril 2015 05:28
Citation
mamoussan a écrit:
Voilà je suis une jeune femme de 36ans je fréquente un homme marié depuis plus de 2ans qui a des enfants on est très amoureux mais il ne peut pas tout quitté comme ça du jour au lendemain sachant qu'ont vit dans le même quartier,en même temps il ya un homme qui a demander ma main au mois de juillet j'ai accepter le problème c'est qu'il est pour l'instant en situation irrégulière,ya une semaine j'ai appris que j'étais enceinte de l'homme marié je lui est dit il m'a dit au début d'avorter ensuite de le garder et que plus tard il pourra quitté sa femme dés que ses enfants seront plus grands car ils sont encore trop jeune,bref j'ai dit à celui qui m'a demander ma main que j'étais enceinte de lui et il est prêt à tout pour moi il veut qu'ont fasse un hellal le week end prochain et q'ont garde le bébé seulement ce n'est pas la sien je suis vraiment perdu j'ai rendez vous à l'hôpital demain et je dois me décider au plus vite j'ai peur de le regretter car à mon age c'est une chance d'avoir un bébé.
ps: je compte tout de même dire à la vérité à celi qui m'a demander en mariage et predre le risque qu'il me quitte

Salam

De l'inconscience pure et simple ....Si cela ne l'est pas , comment peut-on
accepter et tabler sur (que les gosses grandissent ??) Comment en transgressant
les règles les plus élémentaires minimum pour ne pas encore aggraver la situation
prendre (des précautions ?) En ce qui concerne (l'interruption de grossesse) cela
dépendant de la durée de celle-ci .....Quant au bonhomme auquel tu as fait endosser
la paternité (cela veut dire ce que ça dit !!) Je ne souhaite ni te critiquer, ni te blâmer,
Lui ne cherche que régulariser sa situation surtout s'il est même que sensiblement
plus jeune ou plus âgé , il ne manifestera aucun étonnement ou surprise car le deal
vaut la chandelle et sans s'étaler trop sur le sujet tôt ou tard (on ne sait jamais) il
te mettra en difficulté par un test simple : dit de paternité (ADN) ...Enfin si tu tiens
tant à avoir un bébé c'est le moment au jamais car plus tu attends plus les
complications augmentent pour toi et l'enfant , ce serait la satisfaction de ton désir
et la paix avec ta conscience aussi ....Sinon les débats et fatwas sur l'avortement
existent nonobstant les précipitations de certains et certaines de haramiser et
halaliser selon leurs humeurs et sans acquis minimums de bases ..Qu'Allah (swt)
te mette sur la bonne voie .....!
2
20 avril 2015 21:42
Oh merde ça craint . (Désolée ça aide pas mais fallait que ça sorte )

Je juge pas car j ai aussi eu une relation extra conjugale donc bon
Aujourd hui je vis avec ce qui fut mon ami mi amant .. Est mon fiancé . Mais je suis pas enceinte
C est déjà pas facile a gérer sans tomber enceinte ... Tu te protégeais pas ?
Garde le bébé assume le.
Courage
R
20 avril 2015 22:15
Les femmes comme toi me dégoute

C'est cash et vrais
e
21 avril 2015 01:36
Citation
Rubi<3 a écrit:
Les femmes comme toi me dégoute

C'est cash et vrais

On ne sait pas ce qu'il y a dans le coeur des gens;

Juger derrière ton écran ne sert à rien.
Z
21 avril 2015 11:39
36 ans ... Put**n de Me*d* ! ptdr

Arrête les séries turc ... Tu t'es fait ton la3bat al houb a toi ptdr
21 avril 2015 12:15
Salam

Je pense que les personnes qui ont des relation extra-conjugales n'ont ni cœur, ni moral, ni principes (bien sur je ne parle pas des repenties sincère).
21 avril 2015 12:44
Tu es entrain de te gâcher ta vie et la vie des autres?
triste vie d’être secondaire et de mauvaise qualité
N
21 avril 2015 12:50
C'est un vieux post...la situation de la posteuse a evolué elle est maintenant marié avec un autre et mére de 2 enfants...par contre elle a avorté
R
21 avril 2015 20:13
Citation
elkheir a écrit:
On ne sait pas ce qu'il y a dans le coeur des gens;

Juger derrière ton écran ne sert à rien.


En lisant sa j'ai penser sa et d'ailleurs l'homme ici c'est pas un homme mais un lâche point
t
21 avril 2015 20:30
Salam wa 3aleikoum. Avorter Haram oui mais dans certains cas non. Dans les deux cas tu vas souffrir. Si tu le gardes tu vas souffrir. Maman d un enfant sans pere donc je te donne mon net avis et avorter sera un choc psycho. Peut etre pas a ton age mais si tu veux vraiment cet enfant. Sache qu islamiquement parlant tu es la seule responsable il est pas obliger de sen occupr. Moi j ai voulu garder cet enfant j ai souffert du regard des gens. Avec mon mari qui a du mal a accepter mais je men suis repenti. Et ne regrette pas malgre les epreuves allah ma donner un enfant et c par cet enfant que je suis revenu sur le haqq al hamdoulillah. Grace a Allah. A ton age tu devrais pas trpp y croire je crois pas qu il va divorcer. Pense aux personnes qui vont souffrir. Le fiance la femme du mec et les gosses et si ton mec la quitte mais qu il voit ses gosses malheureux tu vas te ramasser la claque de ta vie quand il t en voudra. Repent toi oukhti et reflechi avant de faire tes choix
21 avril 2015 22:54
Ben dis donc tu t'ai mis dans une "sacrée salade mechouia"sad smiley ..sans te juger bien sur je me demande comment peut-on se mettre dans une situation pareil à ton âge ? En toute sincérité je me le demande (?).. Je te conseille de rester le plus honnête possible même si cette situation est complexe..l'honneteté et la niya te feras sortir la "tête sous l'eau" (avec la permission d'Allah..) sois honnête c'est tout.
21 avril 2015 23:01
Une question encore ..(?) ..
As-tu pensé à la femme de ton amant et leurs enfants. ? Au haram ? De la fornication ?

En islam il est dit " Kama ta din , toudan.! " traduction "Comme tu as fais on te feras" ..

que ALLAH te pardonne ..amin.
21 avril 2015 23:16
Je n'ai rien compris c'est un ancien message ? smiling smiley bon Ben si ça finit bien al hamdulilah je m'adresse à celle qui a posté le message c'est normal d'avoir des réactions un peu dur avec ton récit nous sommes des filles nos émotions s'expriment avec plus de passion et sentiments ..même si comme je t'avais écris que le but n'était pas de te juger ..ne nous juges pas non plus..smiling smiley ..
Mets toi à la place de celles qui sont mariées (où pas ) et qui te lisent ..euh..
Je trouvais que c'était dégueulasse pour la pauvre femme mariée à ton ex amant ainsi que ses enfants..

" Bref si c'est du passé.
Que ALLAH te pardonne et nous pardonne amin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook