Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte d'un musulman en étant non mariés
N
14 mai 2014 16:22
Bonjour à tous,


Je suis avec un tunisien musulman depuis 1 an et nous avons décidons de nous marier en aout 2014 depuis novembre 2013.
Auss, je viens d'apprendre que je suis enceinte de lui.
Malheureusement, je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas encore convertie.
Mon ami souhaite que j'avorte.
Pouvez vous m'aider à y voir plus clair?
Je vous remercie par avance,
t
14 mai 2014 16:27
salut

avorter il croit que c est enlever les amidales

vous aller vous marier ,garde le bebe et mariez vous
t
14 mai 2014 16:28
il est muslman d un seule oeil
14 mai 2014 16:33
Citation
Nafissa77 a écrit:
Bonjour à tous,


Je suis avec un tunisien musulman depuis 1 an et nous avons décidons de nous marier en aout 2014 depuis novembre 2013.
Auss, je viens d'apprendre que je suis enceinte de lui.
Malheureusement, je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas encore convertie.
Mon ami souhaite que j'avorte.
Pouvez vous m'aider à y voir plus clair?
Je vous remercie par avance,

Bonjour,

Te convertir ok, mais à quoi ? moody smiley moody smiley

Je ne vois nul trace de musulman dans ton post...
P
14 mai 2014 16:33
Tu en penses quoi toi? tu veux garder ce bebe?
M
14 mai 2014 16:42
bonjour,

S'il te demande d'avorter ce n'est pas un musulman et il ne va pas te marier apres c'est a toi de voir si tu veux garder le bebe ou pas.
K
14 mai 2014 16:44
Citation
stark90 a écrit:

Bonjour,

Te convertir ok, mais à quoi ? moody smiley moody smiley

Je ne vois nul trace de musulman dans ton post...

Je te jure, y'en a qui comprennent rien à rien
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Te convertir à quoi au juste?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pour le bébé, si tu veux le garder, garde le. Surtout que l'avortement n'est pas permis en Islam. No no Pourquoi avorter si vous etes en couple et allez bientôt vous marier?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/05/14 20:24 par Keigee.
z
14 mai 2014 16:54
C'est toi qui décide.
Ton ami n'a rien d'un musulman.
14 mai 2014 20:21
salam ton mari est musulman grinning smiley et te dit d'avorter si il lis le coran l'avortement est interdit, musulman de la bouche pas de la pratique, pourquoi ne faite vous pas la Fatiha et le mariage civile en aout comme programmé franchement l'avortement c'est pas un jeu
i
14 mai 2014 20:27
bizarre ces musulmans cette année ....moody smiley
14 mai 2014 21:49
Ne cumule pas un pêché à un autre....de plus une conversion n'est pas une simple formalité...
l
16 mai 2014 13:16
Salut
L'avortement est une décision qui appartient à la femme !
Parfois c'est une solution, souvent c'est un motif de culpabilité
La religion n'a rien à voir avec ces histoires. Ce sont des questions humaines et chaque cas est un cas unique. Ceux qui n'ont que le hallal et le haram en bouche ont peur de réfléchir par leurs cerveaux
J'imagine que ton ami pense que s'il a un enfant dans "le pêché" c'est à fire hors mariage, c'est un fils du pêché
Un enfant est un enfant ! Il n'a qu'à hâter le mariage civil et faire la fête de mariae en aoûT
dans tous les cas, pour vos rapport après le mariage, il me semble indispensable que tu aies ton avis sur ce qui te concerne et concerne ton corps dés maintenant
S'il n'est pas le bon, il te lâchera parce que tu n'as pas voulu avorter
Si c'est un homme qui vaut la peine, il se forcera à comprendre
Mais mon avis est que c'est toi qui doit décider, sans tenir en compte ses souhaits à lui. Ecoute ton corps, pense à ta situation, consulte les personnes qui t'aiment et décide seule !
16 mai 2014 13:46
Citation
lustucru a écrit:
Salut
L'avortement est une décision qui appartient à la femme !
Parfois c'est une solution, souvent c'est un motif de culpabilité
La religion n'a rien à voir avec ces histoires. Ce sont des questions humaines et chaque cas est un cas unique. Ceux qui n'ont que le hallal et le haram en bouche ont peur de réfléchir par leurs cerveaux
J'imagine que ton ami pense que s'il a un enfant dans "le pêché" c'est à fire hors mariage, c'est un fils du pêché
Un enfant est un enfant ! Il n'a qu'à hâter le mariage civil et faire la fête de mariae en aoûT
dans tous les cas, pour vos rapport après le mariage, il me semble indispensable que tu aies ton avis sur ce qui te concerne et concerne ton corps dés maintenant
S'il n'est pas le bon, il te lâchera parce que tu n'as pas voulu avorter
Si c'est un homme qui vaut la peine, il se forcera à comprendre
Mais mon avis est que c'est toi qui doit décider, sans tenir en compte ses souhaits à lui. Ecoute ton corps, pense à ta situation, consulte les personnes qui t'aiment et décide seule !

ah bon? tu aurais trouvé ca moins sympathique si c'etait ta mere qui avait eu envie de te bruler quand tu etais encore dans son uterus
d
16 mai 2014 14:11
Salam,

tu te prends la tête car il se dit musulman, il couche avec toi hors mariage, il te demande d'avorter ce n'est pas très musulman mais juste hypocrite. Tu dois le savoir si tu as pris la décision de te convertir vu que tu est censé avoir un minimum étudier la religion.
Ton copain, il te demande d'avorter juste a cause du qu'en dira t'-on, il devrait avoir honte de te dire qu'il est musulman et te montrer tout ça.
N
16 mai 2014 15:27
il ne veut pas décevoir sa mere, il a peur qu'elle le banisse
C'est pour cela qu'il souhaite que j'avorte.
Il a peur des réactions de la famille.
je suis perdue
N
16 mai 2014 15:39
Merci de ton avis, il a effectivement peur de sa mere et des reactions.
j'ai deja des enfants au nombre de trois et sa mere ne souhaite les connaître quà partir du jour où on sera marié§
moi je ne comprends pas car je n'ai pas la connaissance du Saint-Coran.
16 mai 2014 17:34
Citation
Nafissa77 a écrit:
Merci de ton avis, il a effectivement peur de sa mere et des reactions.
j'ai deja des enfants au nombre de trois et sa mere ne souhaite les connaître quà partir du jour où on sera marié§
moi je ne comprends pas car je n'ai pas la connaissance du Saint-Coran.

Il est jamais trop tard pour apprendre...
16 mai 2014 17:45
Citation
Nafissa77 a écrit:
il ne veut pas décevoir sa mere, il a peur qu'elle le banisse
C'est pour cela qu'il souhaite que j'avorte.
Il a peur des réactions de la famille.
je suis perdue

ton fiancé est musulman seUlement pour le regard des gens.
et puis excuse moi je dit pas ça pour te casser mais pour te faire prendre conscience: tu as deja 3enfants donc tu c'est comment on les fait, il y a la pillule, le preservatif, et d'autre moyen encors pour éviter d'etre enceinte. Maintenant il faut assumer c'etais avant u'il fallait y penser à tout ça!
parle serieusement à ton fiancé un avortement ce n'est pas un moyen de contraception.
l
23 mai 2014 21:16
Primo je ne l'urais jamais su
Secund ma mèe aurait alors eu ses raisons
Tertio tu peux décider dans ta vie ce qui est bien et mal pour toi, mais laisse les gens décider de la leur
Ils n'ont qu'une seule vie, et la plupar aimeraient que les moralistes leur foutent un peu la paix
s
26 mai 2014 17:34
salam alaycom

il devrait craindre plus Allah que sa famille !!!!!!
tu parle de conversion comme bonjour bonsoir !!!!!! fait attention c'est pas un jeux l'islam et ne le fait pas pour un homme mais juste par ce que tu y crois car la j'ai l'impression que tu es pas prêtes à te convertir car tu fais un grand péché en meme temp donc c'est bizar

garde ton bébé mais faut plus voir le monsieur jusqu'au jour du mariage si tu veux vraiment te convertir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook