Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte d'un marocain
c
16 juillet 2014 20:21
Bonjour,
Je voudrais un peu de conseil.
Je suis en couple avec un marocain depuis 6ans on est pacses depuis 3ans, je lui ai appris que je suis enceinte de 12 semaine maintenant.
Lui ne veux pas le garder il m'as dit de le retirer car il était haram (on a pas fait le halal).
Ses parents m'accepte telle que je suis même si je ne suis pas convertie.
Il ose me faire croire qu'il faut le retirer alors que je lui ai démontrer par le coran que cet enfant était un don de allah il me dit que sais pas vrai.

Pouvait vous m’éclairer sur cette situation ?
Bon ramadan a vous tous.
m
16 juillet 2014 20:27
tu as 22 ans je suppose?
17 juillet 2014 11:46
salam, c'est vrai qu'en islam le bébé né ou concu hors mariage est haram (si tu n'as pas fait la Fatiha) mais le plus haram c'est de le tuer (avorter), tu ne prenais pas de moyen de contraception? lui il voulais un bébé ou pas? car faire un enfant dans le dos ce n'est pas bien, mais je ne te connais pas pour dire ca, je veux juste comprendre comment est tu enceinte ou alors ta contraception n'a pas fonctionné, bref si il se dit musulman il doit savoir que fréquenter une femme sans halal c'est haram, qu'attend t'il pour faire la Fatiha et en plus il te demande d'avorter, franchement ca me dégoute les arabes qui se disent musulman alors qu'il veule que leurs femmes avortent tout ca pour faire honneur à la famille, sache que c'est juste une question d'honneur car un enfant hors mariage les marocains ne conçoivent pas ça ils veulent le mariage ensuite le bébé. Je te conseille d'aller voir un imam, pour régulariser votre situation
i
17 juillet 2014 11:50
Citation
romeon76 a écrit:
salam, c'est vrai qu'en islam le bébé né ou concu hors mariage est haram (si tu n'as pas fait la Fatiha) mais le plus haram c'est de le tuer (avorter), tu ne prenais pas de moyen de contraception? lui il voulais un bébé ou pas? car faire un enfant dans le dos ce n'est pas bien, mais je ne te connais pas pour dire ca, je veux juste comprendre comment est tu enceinte ou alors ta contraception n'a pas fonctionné, bref si il se dit musulman il doit savoir que fréquenter une femme sans halal c'est haram, qu'attend t'il pour faire la Fatiha et en plus il te demande d'avorter, franchement ca me dégoute les arabes qui se disent musulman alors qu'il veule que leurs femmes avortent tout ca pour faire honneur à la famille, sache que c'est juste une question d'honneur car un enfant hors mariage les marocains ne conçoivent pas ça ils veulent le mariage ensuite le bébé. Je te conseille d'aller voir un imam, pour régulariser votre situation

l'unique moyen religieux de compenser le péché de fornication est d'accepter le bébé......point-barre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook