Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte d'un homme déjà marié
m
17 mars 2011 14:15
Voilà je suis une jeune femme de 36ans je fréquente un homme marié depuis plus de 2ans qui a des enfants on est très amoureux mais il ne peut pas tout quitté comme ça du jour au lendemain sachant qu'ont vit dans le même quartier,en même temps il ya un homme qui a demander ma main au mois de juillet j'ai accepter le problème c'est qu'il est pour l'instant en situation irrégulière,ya une semaine j'ai appris que j'étais enceinte de l'homme marié je lui est dit il m'a dit au début d'avorter ensuite de le garder et que plus tard il pourra quitté sa femme dés que ses enfants seront plus grands car ils sont encore trop jeune,bref j'ai dit à celui qui m'a demander ma main que j'étais enceinte de lui et il est prêt à tout pour moi il veut qu'ont fasse un hellal le week end prochain et q'ont garde le bébé seulement ce n'est pas la sien je suis vraiment perdu j'ai rendez vous à l'hôpital demain et je dois me décider au plus vite j'ai peur de le regretter car à mon age c'est une chance d'avoir un bébé.
ps: je compte tout de même dire à la vérité à celi qui m'a demander en mariage et predre le risque qu'il me quitte
C
17 mars 2011 16:15
on sème ce qu'on récolte...
c'est grave ce que tu as fait, tu es fiancée mais tu fréquentes un homme marié (qui a des enfants en plus) et tu tombes enceinte de l'homme marié et tu fait croire à ton fiancé que c'est lui le père. Maintenant tu assumes, tu dit à ton fiancé que c'est pas lui le père et tu dis à l'homme marié d'assumer ce qu'il a fait, c'est aussi son gosse. l'avortement n'est pas une solution (en plus c'est haram), cet enfant n'a pas à assumer les conséquences de ses irresponsables de parents.

enfin bref, c'est un peu du n'importe quoi, après tu viens pleurer, fallait réfléchir avant.
désolée d'être dur, mais je comprends pas comment les gens peuvent faire ça, en plus tu as 36 ans, tu devrais être mature, une personne réfléchie et là j'ai l'impression d'entendre une gamine;

bref c'est pathétique
a
17 mars 2011 16:21
joue carte sur table et assumes tes "betises"
c
17 mars 2011 16:28
Salam!
n'avorte pas! c un péché encore plus grave!
garde ton bébé et demande a l'homme marié d'assumer son enfant, de t'épouser ou de subvenir a tes besoin, et surtt de reconnaitre l'enfant !
et le sans papier fais gaffe il se peut qu'il veuille t'epouser pour les papier? sinon dis lui la vérité si tu veux rester avec lui, cen'ets pas son enfants il a le droit de savoir.
Bon coirage ma soeur!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/11 16:28 par noranitta.
z
17 mars 2011 16:38
salam,

hormis le coté moral , car a 36ans tu t'assume en femme libre de tout cote apparement liberté sexuel car tu trouve le moyen d'avoir un fiancé et un amant qui etais enfin t'etais sa maitresse, enfin bref je met de coté la moral pour te dire si tu as pu vivre cette vie sans aucun probleme, tu couche avec l'homme marié mais aussi avec l'homme sans papier tu as le droit, je ne juge pas juste te dire que c'est la plus belle chose au monde d'avoir un enfant, un bonheur qui s'aura juste gaché par le fait de ne pas avoir un papa qui s'assume, garde ton bebe car a 36ans tu n'aura peut etre pas d'autre chance.

essai juste te pas mettre cette enfant dans le mensonge,walah yster

bon courage ma belle tu en aura besoin quelque soit ta decision
M
17 mars 2011 16:40
Salam, je te conseil de garder cette enfant c'est le plus beau cadeau que tu puisse avoir dans ta vie. C'est peut être hram mais avorter c'est pire wallah (Connaissance de cause), c'est une déchirure et une blessure que tu ne pourra pas cicatriser. Et je suis d'accord avec miss noranitta pour le sans papier ( le sans papier fais gaffe il se peut qu'il veuille t'épouser pour les papier). Garde ce bébé et demande au père du bébé de reconnaitre son enfant. Allah y raounek ya orti.
Inchallah le jour au tu vera ce petit ange dans tes bras tu sera si heureuse et tu pensera a ce moment ou ta voulu l'avorté. bonne chance ma soeur
l
17 mars 2011 16:41
vois un gyneco....de ton quartier.
m
17 mars 2011 16:47
salem,

l'avortement c'est haram et plus tard tu va le regretté j'ai plein d'amies (musulmane, chrétienne, athée) qui ont avorté et elles y pensent tout le temps et s'en veulent!!!!

repent toi de ton péché la fornication c'est un péché très grave surtout que c'est un homme marié!!!! je sui pas là pour te jugé au contraire et chacun fais des erreur mais kan même keski ta pris ma souer????Are you crazy il est marié et en plus des enfants pkoi avoir continué cette relation??

bref concernant ta grossesse et ton halal avec ton fiancé même si tu lui en a parlé tu n'a pas le droit de l'épousé avant ton accouchement c'est haram tu dois attendre de mettre au monde ton enfant même si celui-ci est au courant que c'est pas lui le père j'ai lu sa plusieur fois mais peut-être que je me trompe où que j'ai mal lu a toi de vérifié auprès d'un imam

en tou cas bon courage
c
17 mars 2011 16:48
Oui fais comme tu veux avec tes hommes
je te ferais pas la morale là dessus - g horreur de la tromperie !!!
quittes les reste avec
mais garde ton enfant c la plus belle experience pour la vie d'unne femme et là tu sauras c quoi aimer de tout son coeur !!!
aujourd'hui même seule tu peux assumer un enfant !!!
Bon courage !!!
17 mars 2011 16:48
tes qu'une Censored qui mérite pas se bébé


ta pas honte mais t'es grave wallah va voir un psy avant quoi que se soi a 36 ans pfffffffffff allah yster ou safii
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
17 mars 2011 16:51
pr koi tu couche avec ton fiance alors q ta un amant que tu aime je pige pas
k
17 mars 2011 16:52
Non seulement tu sors avec un homme marié, tu fais croire à un autre qu'il sera bientôt père et en plus tu veux avorter ??
Ca dépasse l'entendement !!!!

1 - Laisse l'homme marié avec ses soi-disant problème de couple,tu es en train de briser une famille.
2 - Sois honnête avec le sans papier
3 - Evidemment que tu ne dois surtout pas avorter

Si le sans papier accepte c'est qu'il est vraiment prêt à tout accepter pour des papiers.
Aucun homme n'accepterait d'avoir été trompé et trahi !

Garde ce gosse et assume le seule !
v
17 mars 2011 17:04
met cet enfant o monde!
assume tes bétises!et repenti toi!
commen c tu ke c celui ki est marié ki est le pére?ce n'es pa pour rien ke la poligami est interdite a la femme!tu couché avec les deux et apparamen san protection,alors ki est le pére?
va voir ton aman et kite le car il refuse de faire sa vie avec toi.mais impose lui de reconnaitre l'enfant car cet enfan n'a rien demandé.
di la vérité a ton fiancé pour k'il redescende sur terre,le pauvre,et voi ce k'il te propose.
o final,soi tu te retrouvera avec le san papier et ton enfant et il finira par te reproché ce mensonge.
soi tu finira seule,san le marié et san le san papier.
réfléchi en sachan ke tu ne sera gagnante en rien.to ou tar la vérité sortira et tou te retombera dessus et la sérieusemen tu sera la plus malheureuse!personne pour te sortir de ton sor!
j
17 mars 2011 17:52
salem

je sais pas si tes musulmane ou pas mais dans tous les cas ta fait du haram

, le faite de fair un gamin avce un homme marié qui va jamais laisser son foyer pour toi, c'etais hram aussi et dit toi que c'est un enfant fait ds le pécher!!!!! je ne suis pas dac pour l'avortement ma soeur mais dit toi que c'est toi qui doit assumer ton acte parcequ'il fallai refflichir avant

pour ceux qui disent le sans papiers te ve ke pour les papiers c'est du nimp, ya des bon et des mauvais ca ve dir pour vous que kelkun ki na pa de papiers na pa de sentiment??? ou il a pas le droit d'avoir des sentiment?? aretter de juger SVP

un homme acceptera jamais cela , sauf s'il es pieux OUI il pourrai ysétrék ca ve dir te couvrir, combien d'homme son marié avce des femme pas du tou vierge, ou avce des femme enceinte c'est pas hram ds islam de couvrire son frer
musulman mais par contre le reconnaitre comme son fils devan tou le mond oui et pas lui donner son nom !!!!

dit toi que le papa de l'enfants laissera jamais sa famille pour toi,si tu te sent capable de le dira ton fiancé vasy

je me demande ou es la famille ds tou ca? a pensé ka ton homme marié tu va fair un gamin trenkilou comme ca ta famille tu leur dira quoi??
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
F
17 mars 2011 18:48
Post bidon
f
17 mars 2011 18:54
euhhhhhhhh !t'as une familles?jveu dire des frères et un père?!!! t'es musulmane ou pas?Allah yahdina
c
17 mars 2011 19:12
Citation
minouche07 a écrit:
salem,

l'avortement c'est haram et plus tard tu va le regretté j'ai plein d'amies (musulmane, chrétienne, athée) qui ont avorté et elles y pensent tout le temps et s'en veulent!!!!

repent toi de ton péché la fornication c'est un péché très grave surtout que c'est un homme marié!!!! je sui pas là pour te jugé au contraire et chacun fais des erreur mais kan même keski ta pris ma souer????Are you crazy il est marié et en plus des enfants pkoi avoir continué cette relation??

bref concernant ta grossesse et ton halal avec ton fiancé même si tu lui en a parlé tu n'a pas le droit de l'épousé avant ton accouchement c'est haram tu dois attendre de mettre au monde ton enfant même si celui-ci est au courant que c'est pas lui le père j'ai lu sa plusieur fois mais peut-être que je me trompe où que j'ai mal lu a toi de vérifié auprès d'un imam

en tou cas bon courage

t la premiere qui lui donne des conseil au lieu de la juger franchement psahtek ta su trouver les bonnes phrases ma soeur
des coms que jai lu c'est le tien le mieu a suivre Welcome
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
l
17 mars 2011 19:14
chui choker dentrendre des histoires kom sa, tu a récolté ce ke tu a semé... nan mé sortir avec un homme marié qui a des enfants fau le faire kan meme.. c meuf la j'ai envi dles traité el casse une famille sa menerve
p
17 mars 2011 19:20
LE SHEITAN TA BIEN EU evil
Repenti toi, je n'ai rien a rajouter de +

je juge pas car dan la vie tout le monde fait des péchés meme moindres.
Que dire, apart qu'il n'est jamais trop tard car Allah est tres misericordieux.

maintenan, moi à ta place je couperais contact avec les 2 hommes !!!
t
17 mars 2011 19:44
salam


une vrai hrera ton histoire

comment sais tu que le papa c'est l'homme marié ?
si c'est le cas c'est vraiment un en**** cette homme marié et mettre une autre femme enceinte

bon esperont juste que le papa soit le fiancé et si c'est le cas tu oublie l'autre chien qui est marié

et tu te mete serieusement avec ton fiancé

ET SURTOUT REPENTI TOI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook