Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte d'un francais en divorce
i
23 mars 2014 01:46
Bonjour,
j`ai besoin d`aide svp loin de me faire le moral
car pour éviter ça que je n`ai pas demandée au prêt de ma famille

je suis marocaine fiancée d`un français qui est en divorce, il a déjà passé la 1 ère audience
donc ca lui reste qlq mois pour être divorcé.
on est sérieux pour le mariage, il a même demande la mutation pour vivre avec moi au Maroc
mais la je me trouve enceinte de 3 semaines, lui il veut que je garde le bébé, mais le temps qu`il sera divorcé et suivre les procédures du mariage le bébé sera en vie, donc pour moi cela est difficile.
vu ma famille, mon travail, et notre société en général.

svp si vous connaissez une gynécologue sur Rabat ou sa région, qui peut m`aider a avorter sans risques, cela je ne l`oublierai jamais dans ma vie.

merci d`avance
i
23 mars 2014 11:43
comme je n`ai pas de frères et sœurs j`ai pensée je peux trouver du l`aide ici mais je trouve de gens qui réponds que pour faire du moral
mon homme qui insiste a garder le bebe rje3tour il ne va plus revenir, puis me parler du haram et du halal que si j`ai pensee a avorter c`est pour attendre que je serais marier pour l`avoir en halal, et dans less bon condtions
et si je ne pense pas au Dieu, j`aurai pensee a quitter ce pays et vivre en couple et mettre le bebe en carnet de famille de mon conjoint

koulchi tayghlet alors arretez vous critique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/14 19:13 par inesreve.
N
23 mars 2014 11:45
Qu'est ce que t as fait ce bébé pour que tu le tue!!!!
Alors pourquoi coucher avec lui avant meme de faire l'acte!!!
Vous avez commencé par le haram et voila le resultas! Vous voulez refaire lz haram encore une fois.
Et tu dis que tu es marocaine! La honte!
Demande a ton fiancé de vznir faire l acte et celzbrer le mariage avant que ta ventre commence à apparaitre parce que sa ne lui gene paspuisqu il est marié a l'étranger.
Et demande a allah dz te pardonner ces idées et ce qui etait passé.
Allah yahdik et te guide vers le bon chemin.
i
23 mars 2014 12:42
merci khti Nadoria de ta reponse, mais je pense vous avez pas bien lu
j`ai dis il n`est pas encore divorcé, donc officiellement il est encore marié,
il ne peut pas se marier avec deux au meme temps, et le divorce en France c`est long
ca fait 1 an qu`on est fiancee et on est pas des anges, tout le monde sait qu`on est fiancé et il est converti

pour lui et sa famille, je dois garder le bebe et partir vivre en France jusqu`a avoir le bébé et apres des qu`il sera divorce on se mari, mais moi je refuse ca car comme tu dis c`est la honte qui va me suivre et suivre mon bebe toute la vie.

et je sais dans les cas urgent meme pr les couples marié, c`est possible d`avorter tant que le foetus n`a pas dépassé 40 jrs.

alors me parler de halal ou haram n`ajoute rien dans mon cas, merci
23 mars 2014 14:43
ASSUME tes actes.
23 mars 2014 15:22
Le société marocaine ne ta pas pousée a vouloir coucher avec n'importe qui. Tu as fautée mais grave!!!! Tu est dans l'impasse. Il va pas venir. Il a bien profité de toi en te faisant miroiter le rêve de venir en France. Bon courage a toi et pense a ta trahison envers ton Seigneur et ta famille.
i
23 mars 2014 16:13
Chamalman vous etes un malade
mon fiance il ne m`a jamais quitte, il ne fera jamais et il veut le bebe
et il a informe sa famille et son avocat, et il n`a pas venu une fois pr profiter de moi car cela il se trouve que dans ta sale tete
c`est moi qui veut avorter pr eviter des soucis avec ma famille et mon travail, et faire tout comme on a prevu,
mais a qui je parle, je suis sur que comme toi qui joue des filless et less laisse chercher deja des etrangers pr les proteger
23 mars 2014 20:00
Citation
inesreve a écrit:
Chamalman vous etes un malade
mon fiance il ne m`a jamais quitte, il ne fera jamais et il veut le bebe
et il a informe sa famille et son avocat, et il n`a pas venu une fois pr profiter de moi car cela il se trouve que dans ta sale tete
c`est moi qui veut avorter pr eviter des soucis avec ma famille et mon travail, et faire tout comme on a prevu,
mais a qui je parle, je suis sur que comme toi qui joue des filless et less laisse chercher deja des etrangers pr les proteger

tu ne trouvera aucun Marocain pour t'aider dans tes plans pour tuer ton enfant, la punition d'Allah ne se fait pas attendre
B
23 mars 2014 22:15
Citation
inesreve a écrit:
Bonjour,
j`ai besoin d`aide svp loin de me faire le moral
car pour éviter ça que je n`ai pas demandée au prêt de ma famille

je suis marocaine fiancée d`un français qui est en divorce, il a déjà passé la 1 ère audience
donc ca lui reste qlq mois pour être divorcé.
on est sérieux pour le mariage, il a même demande la mutation pour vivre avec moi au Maroc
mais la je me trouve enceinte de 3 semaines, lui il veut que je garde le bébé, mais le temps qu`il sera divorcé et suivre les procédures du mariage le bébé sera en vie, donc pour moi cela est difficile.
vu ma famille, mon travail, et notre société en général.

svp si vous connaissez une gynécologue sur Rabat ou sa région, qui peut m`aider a avorter sans risques, cela je ne l`oublierai jamais dans ma vie.

merci d`avance

Tu veux que les gens soient complice d'un ignoble meurtre!!!

Voila ce qui arrive quand on éduque ses filles à la freestyle, voila ce qui arrive quand on fait n'importe quoi, quand on met la téloche à la maison, quand on se fout de se que ses enfants font, fréquentent, voila ce qui arrive quand on veut faire les modernistes!

PS: Pour Ines, il faut vite que tu te remmette en question, que tu reprennes ta vie en main, car tu es toujours vivante et qu'il est toujours temps de faire une tawba nasou7a et de revenir à la réalité, au dine, car tu as choisi une vie de kfr que tu payes chère, qui aujourd'hui a fait de toi une zania, une femme qui porte la vie et qui veut la supprimer pour des considérations futiles.Jusqu'ou tu vas aller???, tu crois qu'après avoir tuer l'enfant, que le kfr qui t'a mis dans cet état, viendra à toi et ta vie sera un bonheur, que tout sera reglé!!! Mais tu reves grave!!!! Tout injustice qu'on fait dans la vie, on la paye très chère, vivre comme une kfr se paye très chère, ta vie sera une galère totale, une vie maudite, que seul shaytane arrivera à te vendre et tu continueras galère après galère, meurtre après meurtre,injustice après injustice, crasse après crasse, à espérer qu’après ta dernière ignominie tout ira mieux...tu te goure et tu vas droit dans le mur.
Change tant qu'il est encore temps, ne vas pas plus loin que ce que tu as deja fait et toubi et reviens dans le dine, personne ne vit eternellement et un jour tu seras juger comme tout le monde.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/03/14 22:21 par Béybér.
E
23 mars 2014 22:27
selem

Okhty c'est vrai que personne n'a le droit de te juger car personne n'est à l'abri du péché cependant si tu crains vraiment Allah comme tu le dis fais tawba sincèrement et justement ne recommet pas un horrible péché sache que hram ou pas hram ce bébé c'est la volonté d'Allah ! ET L AVORTEMENT C EST HARAM donc voilà je te donne un réél conseil car tu dis "avoir peur" d'Allah maintenant si tu ne crains pas le TOUT PUISSANT fais ce que tu veux mais ne demande pas a des croyant d'être complice de tes péchés jazik Allah car là tu joue le rôle du diable tu conduit les gens au mal.


Allah yehdik ou yehdina
24 mars 2014 09:35
Salam,

Assumes tes actes!

Si tu avortes, dis toi que c'est peut-être ta seule chance d'être maman!
Plutard tu n'a aucune garantie de réussir à tomber enceinte!
24 mars 2014 12:34
Salam,

La posteuse à supprimé son profil.
e
25 mars 2014 10:10
Si tu ne peut pas assumer ce bb, c'est une decision douloureuse mais c'est peut etre un seul espoir de salut.

Au Maroc ce sera difficile.
25 mars 2014 12:55
Citation
ensursis a écrit:
Si tu ne peut pas assumer ce bb, c'est une decision douloureuse mais c'est peut etre un seul espoir de salut.

Au Maroc ce sera difficile.

la posteuse a supprimé son profil ça sert a rien de répondre
M
25 mars 2014 13:08
bonjour,

certains commentaires sont sans ames elle a péché et alors il faut la tuer ou quoi ??? je n'en reviens pas qu'une personne demande de l'aide et vous vous etes acharné contre elle.... merde j'espere qu'elle a trouver une solution....la meilleure serait de garder le bebe du moment que le pere ne s'est pas echaper mais bon c'est difficile d'affronter la societé rien qu'en lisant les commentaires je comprends ton désarois et l'intolerance des marocains
e
26 mars 2014 08:46
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
ensursis a écrit:
Si tu ne peut pas assumer ce bb, c'est une decision douloureuse mais c'est peut etre un seul espoir de salut.

Au Maroc ce sera difficile.

la posteuse a supprimé son profil ça sert a rien de répondre

Elle peut revenir....
p
26 mars 2014 09:45
Salam,

Bon si la posteuse revient on ne sait jamais.
Ne peut-elle pas se marier avec lui au maroc. La polygamie y est tolérée non?
Plutot que de vouloir avorter.
26 mars 2014 10:47
Maha74

Bien sûr qu'on a une âme. On pense tous à cette pauvre française marié avec des enfants sans doute qui voit son couple battre de l'aile à cause d'une fille aux moeurs facile...

Avortement = interdit point à la ligne


Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
26 mars 2014 10:49
Salam,

Je crois qu elle a besoin d une aide, pas d un châtiment,

Si t as l occasion de lire, posteuse,

Renseigne toi si au Maroc on lui demandera pas le certificat du célibat, et parles en a un membre le plus proche de toi, et fais l acte chez l a3doul, car une histoire similaire d une esthéticienne , a avorté ne peut plus avoir d enfant , a fini par un divorce, que Dieu t aide
M
26 mars 2014 11:58
WHACH JABEK LIA

tu as oublié que le bebe ne s'est pas fait seul le francais a laisser tomber sa femme parceque sans doute elle ne va plus d'accord .....je deteste quand certaine femme pense que quand le mari la trompe c'est a
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook