Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et moi c'est pour quand Ya Rabbi
j
12 mars 2009 14:22
Salam,

Je reviens car je rechute en déprime je demande a Allah :

Pourquoi elle est enceinte et pas moi???

pourtant moi je prie porte le hijab alors qu'elle fume ne prie pas...etc....J'ai toujours réspecté mes parents et ma famille et j'ai jamais fait de mal a quelqu'un......

pourquoi ne la mettrais pas tu à l'éprueve et moi si ????

et tu c'est que j'ai envie de cet enfant plus que tout au monde!!!!!

Poourquoi me faire endurer tout sa alors que tu sais que je crois en toi énormément ?

Quand est ce que tu me donnera la chance d'allaiter de porter mon bébé, notre bébé à mon mari et moi....je ve tous sa aussi moi

Je lui en veut pas d'être enceinte au contraire je l'aime et je suis ravie pour elle mais moi aussi je ve connaitre cette sensation, avoir des envies, ....etc....



je suis triste crying(
n
12 mars 2009 14:31
salam aleykoum ma soeur d'apres habou houraira'ra) le prophete (saw) a dit"Celui a qui Allah veut du bien ,Il le met a l'epreuve" sahih boukhari
cette fille qui fume, qui ne porte pas le voile ect qui n'est pas musulman Allah lui donne dans cette vie mais qu'aura t'elle dans l'autre vie celle de la reussite toi tu croi en Allah tu respect la religion el hamdoulilah ai confiance en ALLAH. Il est avec les patient
ne t'atriste pas mais dit "kadar Allah wa macha fahala" "c'est le decret d'Allah et Il agit selon sa volonte" soit patiente ma soeur et Allah te recompensera ai la certitude sur cela
KAllah te facilite et te done de beau enfant pieuxincha Allah
j
12 mars 2009 14:34
Merci à toi (elle est musulmane la fille dont je te parle)....

Et s'il m'avait assez mis à l'épreuve en m'enlevant mon père quand j'étais petite....sa ne suffit pas ??????????
r
12 mars 2009 14:36
Citation
joieducoeur a écrit:
Merci à toi (elle est musulmane la fille dont je te parle)....

Et s'il m'avait assez mis à l'épreuve en m'enlevant mon père quand j'étais petite....sa ne suffit pas ??????????

oulala c est pas bon de penser comme, c est vrai que ce n est pas facile mais ne t emporte pas. ça fait combien de temps que tu essai d avoir un enfant?

na'ima a dit de tres belle chose. barakaAllah o fik pour se petit rappel
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
12 mars 2009 14:38
soubhanAllah et regarde ce qu'a subit notre prophete (saw) est ce qu tu peut comparer avec ce qui nous arrive a nous ?? non
ai confiance je sent ta tristess c'est sur que cest pas facile mais il faut s'accrocher et continuer les douha les priere et surtout ne regarde pas celle a qui Allah a donner mais regarde celle a qui Allah na rien donnr comme les pauvre les handicape ectt ta la sante hamdoulilah
allez courage incha Allah
E
12 mars 2009 14:38
Salam ma soeur, je comprends ce que tu ressens, tu as beau tenir il y a des moments où tu flanches mais je n'ai rien à ajouter à ce qu'a dit na'ima, Allah swt éprouve ceux qu'il aime, soit patiente et ne t'éloigne pas de ta foi, c'est ce qu'on a de plus précieux
j
12 mars 2009 14:39
Depuis Aout 2008 tu me dira c'est trop tot certes mais ayant un problème de naissance de la part de mon mari il se peut qu'on ai jamais d'enfant car pas de zozos.........

je m'emporte pas je suis tout simplement triste......j'ai envie de pleurer mais je peut pas au travail....c la vie

ya que Allah qui peut soulager ma douleurs
j
12 mars 2009 14:48
il y a des moments ou sa va sa reste dans ma tête mais je gère et la c'est un moment où je me pose plein de questions.....et pourtant je sais que c'est pas bon de trop y penser mais je suis une femme et j'ai envie d'être maman...crying(
r
12 mars 2009 14:52
tu le sera inchaAllah, aller voir les médecin faite des examens faites des dou3as

une copine a moi son mari avait des pb avec ses spermatozoide. 10 ans qu elle attendait d avoir des enfant, elle a tout essayé et finalement elle est tombé enceinte de jumeaux tout naturellement

Allah y dir li fiha lkhayr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
12 mars 2009 14:55
salamalikoum joieduceur

je rejoins ce qu'a écrit naima ma soeur
inchaALLAH kheir, ne t'emporte pas dans des pensées négatives accroche toi a ALLAH subhananu wa ta3ala
la vie n'est facile pour personne, l'endurance est une chose qu'ALLAH envoie aux gens qu'IL aime subhanaALLAH, je sais qu'en tant qu'être humain c'est difficile mais c'est pour cela que tu n'as pas le droit de t'écarter de ta foi et de faire encore et encore et toujours des dou3as et inchaALLAH te donnera un enfant ya rebbi

is toi qu'il a toujours pire que soit!

ALLAH swt fait bien les choses c'est une endurance pour quelque chose de meilleure à venir inchaALLAH ta3ala

bon courage ALLAH é3awen
j
12 mars 2009 14:58
On est en plein examen la prochaine c'est la biopsie testiculaire et s'il y a des zozos c'est insémination artificielle ou FIV mais vu le cas de mon mari la gygy ma demandé de penser au don anonyme qui est hors de question.

Je ve un bébé de mon mari que j'aime fort mais pourquoi pour nous c'est compliquée et d'autre non ?
m
12 mars 2009 15:03
joie du coeur

qu'est ce qui t'arrive ma soeur, saches que allah nous met tt le temps à l'épreuve, et à nous de prouver si on est de bon musulmans et croyants ou non, je te cache pas que la vie est difficil mais on doit surmonter si non c'est la chute, je te parle en connaissance de cause;
on a tous des problémes certe sont dufférents, mais la detresse elle est la même, je sous éstime pas tes sentiments, juste le fais que t'exprime ainsi ça prouve que t'as mal;
j'oubli pas joiducoeur ton message de soutien à propos de ma fausse couche, cela m'a beaucou aidé, tt ce que je peux te dire que allah t'aime et koulchi fi mizan hasanatek,c'est l'essentiel
inchaallah t'aura des enfants, mon oncle a le même problème que ton mari, après 7ans de mariage il a eu une magnifique petite fille,
koulchi bi idn allah
j
12 mars 2009 15:11
Incha allah merci de me soutenir.....je ne peut m'en remettre qu'a allah Ta ala

Mais de temps en temps je me pose des questions sa me stresse sa boue à l'interieur de moi....sad smiley
s
12 mars 2009 15:18
te stresser joieducoeur n'arrangera pas la situation, toi et ton mari avez besoin de vous soutenir mutuellement ma soeur
j
12 mars 2009 15:20
On se soutient à fond mais voila des fois je ve pas lui faire montrer ma tristesse de peur qu'il croye que je lui en veut....c difficile...
m
12 mars 2009 15:29
joie du coeur, c'est bien de parler et partager tous avec ton mari, c'est normal il est tt pour toi, mais bon maintenant la situation est un peu délicate puisque c'est lui qui a ce petit problème et inchaallah ça va se résoudre li koulli daa dawaa,
voilà je voulais te dire que ce n(est pas bien que ton mari te vois en detresse, car il va se culpabiliser et lui il est pour rien, ça aurait pu être toi,
donc il faut que sois patiente ma soeur, fais le pour lui, montre lui que tu l'aime , il faut pas que ton envie de tomber enceinte soit une barrière entre toi et ton mari, on fait un enfant à deux
d'accord ma soeur
du courage
s
12 mars 2009 15:30
c'est difficile et il le sait bien il doit s'en vouloir même si il est pour rien, maktoub

c pour ça que tu dois etre plus forte que lui joieducoeur

tu verras ce que ALLAH te resérve et c'est la même chose pour nous tous et toutes ces créatures!

les prophètes on souffert dans ce bas monde alors nous.....

j'espère de tout coeur que tu seras enceinte inchaALLAH patience kheir inchaALLAH
j
12 mars 2009 15:31
Citation
mimosar a écrit:
joie du coeur, c'est bien de parler et partager tous avec ton mari, c'est normal il est tt pour toi, mais bon maintenant la situation est un peu délicate puisque c'est lui qui a ce petit problème et inchaallah ça va se résoudre li koulli daa dawaa,
voilà je voulais te dire que ce n(est pas bien que ton mari te vois en detresse, car il va se culpabiliser et lui il est pour rien, ça aurait pu être toi,
donc il faut que sois patiente ma soeur, fais le pour lui, montre lui que tu l'aime , il faut pas que ton envie de tomber enceinte soit une barrière entre toi et ton mari, on fait un enfant à deux
d'accord ma soeur
du courage

Tu ma fait pleurer.....merci oukhti
d
12 mars 2009 15:31
salam

courage ne désespère pas un jour tu aura ce bonheur que tu cherche depuis longtemps , chacune son tour
dans le coran dieu a cité dans un verset
" qu il donne don des enfants a qui il veut"
c est dieu qui décide de toute chose si il ta pas encore donné d enfants c est peut un bien pour toi peut etre
j
12 mars 2009 15:43
Allah ou alem...

je sais je doit etre plus forte que lui je fais tous ce que je peux mais des fois sa flanche......c'est mon destin c'est peut etre un bien comme dit BELBRUNE mais pour l'instant sa me fait mal mais voila c surtout parce que je viens d'apprendre qu'une autre personne de mon entourage et enceinte et moi non c tout c mon petit coup de blues....merci en tout cas de me consoler je vous enbrasse fort et aimerai vraiement vous rpendre dans mes bras..

Merci a vous qu'allah nous facilite la vie dans ce bas monde et qu'allah me donne la force a mon mari et moi de passer cette épreuve si difficile pour un couple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook