Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte de bientot 8mois 35 sa conseils svp
F
18 octobre 2012 19:03
Salam aleikoum les filles!!

Voila je suis enceinte actuellement de 34sa+4 pour arrondir a 35sa

Bref , en gros je voulais savoir par rapport à la marche , je ne marche pas assez et je me repose bcp!

J aimerai savoir si le fait de marcher bcp etait bien pour preparer le travail c est a dire que sa puisse permettre a mon bebe de descendre car jai pas envie qu on me dise au final cesarienne car il est trop haut malgres qu il est tete en bas e ce moment.

Qu en pensez vous ? je devrai marcher ou pas ?

Merci d 'avance Salam aleikoum
S
18 octobre 2012 21:07
Coucou toot 'abord je te souhaite une grossese a terme et un bb en bonne santée.
Pour te faire part de mon experience j'ai accouchée il y a 3 mois et au cours de prepa la sage femme nous avait conseillée qu'a l'approche du terme qu'il fallait bouger ,marcher car ca va permettre a ton bb de decendre et au col de s'ouvrir facilement .
Gros bisous
m
18 octobre 2012 21:29
Coucou
Je suis à 35 sa aujourd'hui on a la même dpa lol
Je marche depuis le début de la grossesse je vais à la piscine je pense que c quelque chose Qu il faut faire régulièrement ce sera bénéfique inchallah
Marche encore c très bien si tu le peux. C bon pour l accouchement et pour toi
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
18 octobre 2012 21:30
Dis moi ton bébé est tourné?
Moi il est tjs pas tourné et c est ce qui commence à m angoisser
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
F
19 octobre 2012 19:22
Mercii les filles je vois que certaine on la meme dpa que moi lol je suis contente qu on puisse partager notre fin de grossesse ensemble!!

Mon bebe est retourner oui!! Melmoulette : ne tkt pas normalement tu as un dernier rdv si ta deja fait ta 3eme echo pour verifier une derniere foi si bebe est tete en bas . apres il faut que tu voit avec ta sage femme pour quelle te renseigne car elle seule pourra te dire s il reste un peu de place pour que ton bebe se retourne ne tkt pas tout se passera bien je lespere pour toi incha Allah winking smiley

Amine barrak Allah oufikoum mes belles c est gentilles si vous saviez comme j ai ate d accoucher oulala c est toujours a la fin qu on trouve le temps long lol .

Je vais alors dire a mon mari qu il faut qu il me laisse marcher suffisament et qu il na pas a avoir peur. BIsous les fillesIn love ET bonne fin de grossesse a vous et bon accouchement
n
19 octobre 2012 20:28
salam les filles,

moi j'ai accouché il y a 18 mois lol, mais je voulais vous faire part de mon expérience !

à 8 mois de grossesse, je marchait beaucoup, ménage à fond, manger des dattes....mon bébé était très bas dans le ventre, donc je me suis dit normalement il va sortir rapidement !!!

et ben non, je me suis fait avoir par la péridurale que j'ai surdosée et ca s'est fini en césarienne alors que j'avais un col ouvert à 8 cm !!

Donc un conseil N'ABUSEZ PAS DE LA PERIDURALE !!!

bisouuu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook