Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENCEINTE BESOIN D'AIDE AU PLUS VITE
s
26 juin 2021 23:40
bonsoir tout le monde , j'espere que vous allez bien , je vous ecris aujourd'hui pour vous demander votre aide . J'ai eu ces derniers jours des pertes marrons , dans le doute , j'ai fais un test de grossesse qui s'est avéré positif (aujourd'hui) , j'en ai refais un autre encore positif . je ne suis pas mariée et je ne souhaite pas le garder , j'en suis dans l'impossible , je suis etudiante et oui je suis majeur au cas ou vous voulais savoir .
S'il vous plait , si vous avez des informations concernant un medecin a casablanca qui pratique les avortements de toute sorte ( médicamenteux , curetage et j'en passe ..) et aussi du prix , je vous remercient d'avance . les commentaires pour me faire la morale sont a eviter ma decision est deja prise , je ne cherche que de l'aide à fin d'avorter.
PS: je pense etre enceinte de 3 semaines , et oui je compte faire un test sanguin dans les jours qui suivent a fin d'etre sure de ma grossesse .
26 juin 2021 23:43
Voilà pourquoi faut pas rouler en décapotable bon courage
26 juin 2021 23:43
Aie ça fuser dans les commentaires ?
K
26 juin 2021 23:51
Bonsoir,

Je te souhaite bon courage, j'espère au moins que le géniteur te soutient.
T
26 juin 2021 23:55
Il faut toujours sortir couvert.
Tu le diras la prochaine fois à ton mec au cas où il est pas au courant
s
27 juin 2021 00:03
oui et merci
27 juin 2021 00:18
Ma sœur tu as pris ta décision c est une chose, (essaie d'y réfléchir encore) personne ne peux te juger et cela peut arriver à n'importe qui personne est immunisé contre le pêché. Qu'Allah nous pardonne.
Par contre je déconseille fortement au gens à t aider dans cette situation c'est pas méchant mais comme tu le sais surment c'est un pêché et nous ne devons pas nous aider dans cela. Qu'Allah te préserve n hésite pas à faire des teste de mst ect......
P
27 juin 2021 00:18
Franchement je sais pas quoi te répondre il suffit d'une goutte pour être enceinte, je pense que dans les cliniques privées tu pourras trouver ta solution.

La prochaine fois fait attention protège toi ou prend un autre plaisir pour éviter d'être enceinte
Citation
samiabe1889 a écrit:
bonsoir tout le monde , j'espere que vous allez bien , je vous ecris aujourd'hui pour vous demander votre aide . J'ai eu ces derniers jours des pertes marrons , dans le doute , j'ai fais un test de grossesse qui s'est avéré positif (aujourd'hui) , j'en ai refais un autre encore positif . je ne suis pas mariée et je ne souhaite pas le garder , j'en suis dans l'impossible , je suis etudiante et oui je suis majeur au cas ou vous voulais savoir .
S'il vous plait , si vous avez des informations concernant un medecin a casablanca qui pratique les avortements de toute sorte ( médicamenteux , curetage et j'en passe ..) et aussi du prix , je vous remercient d'avance . les commentaires pour me faire la morale sont a eviter ma decision est deja prise , je ne cherche que de l'aide à fin d'avorter.
PS: je pense etre enceinte de 3 semaines , et oui je compte faire un test sanguin dans les jours qui suivent a fin d'etre sure de ma grossesse .
Y
27 juin 2021 00:23
La vie est bien triste certaines arrivent à tomber enceinte et ne garde pas l’enfant et d’autre femme en désir et n’y arrive pas

Personne ne te conseillera un médecin pour un tel acte, tu as internet ? Sert toi de cet outil pour en trouver un
L
27 juin 2021 00:28
Alala la jeunesse casablancaise!
Degueulasse !

Sa veut coucher a tout va mais sa veut pas assumer ses conneries!

Qu’Allah te guide

Tu es complètement à la ramasse !
s
27 juin 2021 00:29
oui mais je ne sais pas ou aller et quel medecin pourrait le faire sachant que je ne suis pas mariée , ca sera plus dure que la normale
Citation
Pseudohomme a écrit:
Franchement je sais pas quoi te répondre il suffit d'une goutte pour être enceinte, je pense que dans les cliniques privées tu pourras trouver ta solution.

La prochaine fois fait attention protège toi ou prend un autre plaisir pour éviter d'être enceinte
16
27 juin 2021 01:12
Salamou3alaïkoum,

Attention à ne pas avorter par toi-même, ça peut être très dangereux pour toi.

Connaissant le puritanisme au Maroc, je te conseille de te diriger vers un dispensaire français, un hôpital français ou une association française. Certainement dans une autre ville que la tienne sauf si ta famille et toi êtes de parfaits inconnus. Sinon y a peut être des associations de « femmes libérées » (je cautionne absolument pas l’acte sexuel avant le mariage), voir de lgbt, qui pourrait t’aider. Et en dernier recours, demande à des prostituées, elles seront certainement pas dans le jugement mais fait attention aux dangers.

Bon courage. Et sincèrement, notre humanité est trop précieuse et sacrée pour assouvir des désirs ou des fantasmes primaires, la magnificence de l’Islam c’est de nous rendre notre place d’Humain.
27 juin 2021 01:57
Qu'Allah te guide.
Qu'Allah te guide car tu vas risque de le regretter amèrement et je ne parle pas que de l'avortement.

Un conseil, lis le Coran.
16
27 juin 2021 02:07
Lisez le coran vous aussi.

L’avortement n’est pas interdit en Islam. Pas à 2 semaines en tout cas. Mais au delà de 3 mois, oui.

Il faut soit connaître sa religion, soit avoir une base en biologie, la formation du système nerveux et donc de la « conscience » ou de la vie, c’est pas le jour de la fécondation.
Citation
PellYm785 a écrit:
Qu'Allah te guide.
Qu'Allah te guide car tu vas risque de le regretter amèrement et je ne parle pas que de l'avortement.

Un conseil, lis le Coran.
27 juin 2021 02:14
Qui a dit que je parlais d'avortement ?

Sinon je ne vois pas comment on peut tomber enceinte hors mariage de manière halal.

Bref, tu m'as sauté dessus pour rien.

"je ne parle pas que de l'avortement."

Citation
16 a écrit:
Lisez le coran vous aussi.

L’avortement n’est pas interdit en Islam. Pas à 2 semaines en tout cas. Mais au delà de 3 mois, oui.

Il faut soit connaître sa religion, soit avoir une base en biologie, la formation du système nerveux et donc de la « conscience » ou de la vie, c’est pas le jour de la fécondation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/21 02:15 par PellYm785.
16
27 juin 2021 02:15
«  et je ne parle pas que de l'avortement. »
27 juin 2021 02:18
Non mais merci, tu ne vas pas m'apprendre ce que je dis...
Citation
16 a écrit:
«  et je ne parle pas que de l'avortement. »
16
27 juin 2021 02:26
«  Edité 1 fois. Dernière modification le Aujourd'hui, 02:15 par PellYm785. »
27 juin 2021 02:47
Et donc ?

Ça t'intéresse plus de me critiquer que de condamner des relations hors mariage ?

C'est quoi ton but ?
Citation
16 a écrit:
«  Edité 1 fois. Dernière modification le Aujourd'hui, 02:15 par PellYm785. »
.
27 juin 2021 09:22
Waaaa les réponses sayé on est passé de l'autre côté ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook