Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte de bébé2 et je vomis tous ce que je mange
I
26 septembre 2014 11:22
Bonjour, alors voilà je me présente Ismahene j'ai 23 ans et j'ai accoucher de bébé1(Kylian) le 22 juin et la je suis enceinte de à peu près 1 mois je les appris y'a une semaine et depuis tous ce que je mange je le vomi j'en peu plus j'ai plu de force mon fils n'a que 3 mois et j'arrive pas à m'occuper de lui et je culpabilise mais surtout j'en peux plus j'arrive même pas à monter en haut pour aller chercher mon fils dans sa chambre mon homme fait tout et je crois que ça le soûle du coup il me parle plu trop ... Aidez moi stp dites moi que ça va passer je suis au bout j'ai même songer à avorter tellement je suis malade mais je le veux ce bébé je suis perdu merci de vos réponse
26 septembre 2014 11:35
Salam Ismahane

Oh comme je te comprend !

Je suis enceinte de bébé1, j'en suis à 2 mois de grossesse hamdoullah.

Et comme toi au début c’était affreux !! Je vomissais, j'avais la nausée à longueur de journée !
D'ailleurs sur ce forum celles qui me suivent peuvent en témoigner !

Je restée allonger toute la journée la tête dans la bassine, une vrai loque.
Je faisais même plus à manger à mon mari, pour te dire !!!

Chaque fois que je me levée je vomissais, je ne pouvais pas sortir dehors c'etait impossible, tout me faisais vomir ! L'odeur de la bouffe, l'odeur du deo de mon mari, son parfum, le shampoing, le gel douche.. tout tout tout !!!

J'ai saccagé la voiture à mon mari de vomi hachek C dégueulasse, miskine mon homme !!! MDR

J'avais l'impression que je m'en sortirais jamais !! Je devenais dingue, je pleurais, j'en pouvais plus de C vomissement et de C nausée !!

La seule chose qui me rendait heureuse c'etait de savoir que j'avais un petit etre qui poussait en moi !!!

Puis finalement avec le temps ca a commencé a diminuer.

Aujourd'hui je peux sortir, allée bosser... je revis !

Certes j'ai tjs des nausées et je vomie encore, je vais pas te le cacher mais rien à voir avec les debuts !
Maintenant y a des jours mieux que d'autres...

Alors ne t'inquiete pas, prend ton mal en patience, ca va passer sois en sure !!!
C'est le debut le plus dur !
Et ne culpabilise pas pour ton 1er bébé, dans l'etat ou tu es ce n'est pas volontaire si tu n'arrives plus à t'occuper de lui comme avant !
Je sais tres bien dans quel état tu es, et c'est vraiment pas evident !

Y a des femmes qui ont des grossesses plus difficile que d'autre, c'est comme ca !

Tu devrais prendre du Primperan, va voir ton medein ou gyneco et parle lui de ton probleme mais ne reste pas comme ca en attendant que ca passe seul !

Courage !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook