Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte , avorter ou pas ?
30 avril 2018 23:29
Salem Aleykoum.
Je me suis inscriste dans ce forum il y a quelques minutes , a fin de demander un avis très important sur la situation dont je vais vous parlez.
C’est une situation très importante je suis moi même dans un moral assez tendu , donc les reproches+ insultes , je laisse tout sa à ALLAH azwj et il s’en chargera.
Sur ce point là.
J’ai comis un pécher qui est celui de la fornication. J’implore et demande a dieu pardon tout les jours , je regrette profondément ce que j’ai comis.
J’ai 18 ans , je suis au lycée j’ai connu un garçon un musulman bien sur.
J’étais vierge a ce moment là, je suis tomber amoureuse de lui ce fut mon premiere amour , que j’aime toujours d’ailleurs.
J’étais tres reserver et tres timide en vers lui , j’avais pas l’habitude de parler aux garçons , ce fut le premier garçon pour qui j’ai su m’ouvrir en terme d’esprit et j’ai su enlever cet honte et ce manque de confiance en moi.
Lui au bout d’un moment , commencer à avoir des envies HESHEKOUM .
Il ma inviter chez lui, je pensais qu’il y avais sa mere mais non elle étais pas là et je regrette profondément d’y etre partie.
Au bout de 1 ans de relation ce fut la premiere fois que j ´allais chez lui ( sa fais 1 ans et 1 mois que je suis avec lui)
Donc ya 1 mois que sa c’est passer , shetan nous a jouer des tours et sa c’est fait.
Je vais pas vous racontez les détails mais j’ai beaucoup pleurer apres l’acte il ma réconforter et j’ai beaucoup regretter mais lui non et il me jure qu’il m’épousera mais je sais pas trop .. j’ai peur seulement.. il a 19 ans.

1 mois plus tard je suis tomber enceinte.
Personne le sait à part lui et me pousse à avorter sinon il me quitte.
Mais moi .. j’ai pas envie .. je peux pas je sais pas ..

Excusez moi pour les fautes. merci j’attends vos avis , et non pas des insultes.
S
30 avril 2018 23:35
Non, n'avorte pas.
Courage.
P
30 avril 2018 23:37
Bon ce qui est fait est fait. Je ne tinsulte pas mais vs etes trop precoce c incroyable !

Navorte pas. Sois forte pr la suite.
30 avril 2018 23:38
Tellement délicat comme situation.

Je ne saurais que te conseiller si ce n'est d'en discuter avec ton éventuelle grande sœur dans un 1er temps, avant de passer aux choses sérieuses, les parents.
S
30 avril 2018 23:39
Il te fait du chantage.
30 avril 2018 23:39
Pas de grande soeurs , 3 grand freres dont tout les 3marié et en aucun cas j’en parlerais à mes belles soeurs..
Citation
Aisatsana a écrit:
Tellement délicat comme situation.

Je ne saurais que te conseiller si ce n'est d'en discuter avec ton éventuelle grande sœur dans un 1er temps, avant de passer aux choses sérieuses, les parents.
l
30 avril 2018 23:40
salam,n'avorte pas petite soeur,ALLAH a voulu que tu donnes la vie,quand au papa s'il ne prend pas ses responsabilités excuses moi d'être directe mais ce n'est pas un homme,courage,qu'ALLAH t'apaise et te donne un beau bb en bonne santé,kheyr insh'ALLAH
Citation
Aliyiaa a écrit:
Salem Aleykoum.
Je me suis inscriste dans ce forum il y a quelques minutes , a fin de demander un avis très important sur la situation dont je vais vous parlez.
C’est une situation très importante je suis moi même dans un moral assez tendu , donc les reproches+ insultes , je laisse tout sa à ALLAH azwj et il s’en chargera.
Sur ce point là.
J’ai comis un pécher qui est celui de la fornication. J’implore et demande a dieu pardon tout les jours , je regrette profondément ce que j’ai comis.
J’ai 18 ans , je suis au lycée j’ai connu un garçon un musulman bien sur.
J’étais vierge a ce moment là, je suis tomber amoureuse de lui ce fut mon premiere amour , que j’aime toujours d’ailleurs.
J’étais tres reserver et tres timide en vers lui , j’avais pas l’habitude de parler aux garçons , ce fut le premier garçon pour qui j’ai su m’ouvrir en terme d’esprit et j’ai su enlever cet honte et ce manque de confiance en moi.
Lui au bout d’un moment , commencer à avoir des envies HESHEKOUM .
Il ma inviter chez lui, je pensais qu’il y avais sa mere mais non elle étais pas là et je regrette profondément d’y etre partie.
Au bout de 1 ans de relation ce fut la premiere fois que j ´allais chez lui ( sa fais 1 ans et 1 mois que je suis avec lui)
Donc ya 1 mois que sa c’est passer , shetan nous a jouer des tours et sa c’est fait.
Je vais pas vous racontez les détails mais j’ai beaucoup pleurer apres l’acte il ma réconforter et j’ai beaucoup regretter mais lui non et il me jure qu’il m’épousera mais je sais pas trop .. j’ai peur seulement.. il a 19 ans.

1 mois plus tard je suis tomber enceinte.
Personne le sait à part lui et me pousse à avorter sinon il me quitte.
Mais moi .. j’ai pas envie .. je peux pas je sais pas ..

Excusez moi pour les fautes. merci j’attends vos avis , et non pas des insultes.
30 avril 2018 23:40
Exactement c’est du chantage mais que faire ?
Citation
Solitaire13 a écrit:
Il te fait du chantage.
M
30 avril 2018 23:40
Un petit con qui trempe son biscuit mais ne veut pas assumer et de plus du chantage affectif pour t'obliger à avorter...

C'est triste à dire mais tu vas devoir l'élever seule. Courage à toi.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Non, n'avorte pas.
Courage.
30 avril 2018 23:41
Wa aleykoum salam merci beaucoup il faut que je réfléchis encore c’est une situation tres délicate
Citation
louisa56 a écrit:
salam,n'avorte pas petite soeur,ALLAH a voulu que tu donnes la vie,quand au papa s'il ne prend pas ses responsabilités excuses moi d'être directe mais ce n'est pas un homme,courage,qu'ALLAH t'apaise et te donne un beau bb en bonne santé,kheyr insh'ALLAH
30 avril 2018 23:41
Trop difficile
Citation
Mélancoliiique a écrit:
Un petit con qui trempe son biscuit mais ne veut pas assumer et de plus du chantage affectif pour t'obliger à avorter...

C'est triste à dire mais tu vas devoir l'élever seule. Courage à toi.
S
30 avril 2018 23:41
Tu veux un repentir réussi auprès de Dieu ?

Assume ton erreur et élève cet enfant. C'est à cette seule condition que ton repentir sera accepté.

Si tu avortes, tu commettras un crime sur une création de Dieu, tu te rends compte ?

Bon après, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Bon courage à toi.
30 avril 2018 23:43
Ma mere est une mere tres possessif et tres tradionnel si elle sait que je suis enceinte et que je compte pas avorter elle risque de faire une crise cardiaque
Citation
SauceKetchup a écrit:
Tu veux un repentir réussi auprès de Dieu ?

Assume ton erreur et élève cet enfant. C'est à cette seule condition que ton repentir sera accepté.

Si tu avortes, tu commettras un crime sur une création de Dieu, tu te rends compte ?

Bon après, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Bon courage à toi.
o
30 avril 2018 23:46
Ca mettones vrmt pas que tu sois tombée enceinte juste en faisant une fois.

C'était la fois ou ton corps était en demande car il est fait pr ca + amour + isolé ac l'homme que tu aimes et voilà

Navortes pas. Courage.
S
30 avril 2018 23:46
Qui te dit qu'il ne te quittera pas si tu avortais?
Il t'as dit qu'il t'épousera et ensuite qu'il te quittait si tu avortais. Il n'est pas digne de confiance.

Si tu avortes, tu risques de te faire abandonner, regretter toute ta vie de l'avoir écouté pendant qu'il fera sa vie et tu risques de finir en Enfer par la cause de cet acte très grave.

C'est ton avenir qui est en jeu, tu as fauté mais tu peux encore rebondir, encore te relever si tu fais les bons choix désormais. Regarde dans quelle situation délicate il t'a mise en voulant pas assumer par la suite. Vas-tu encore tomber dans le trou qu'il a creusé?
P
30 avril 2018 23:47
Salam'alaykoum ma soeur,

Tu ne peux pas "réparer" un péché en commettant un péché plus grave. La vie humaine est sacrée. L'avortement est soumis à des règles strictes en islam (santé de la maman etc) le confort social n'en fait pas parti.

Que Dieu te facilite
30 avril 2018 23:49
La première question à poser est : Tu es à combien de semaine car il y'a une loi qui interdit l'avortement après un certain délais ( 12-14 sem suivant les pays).
Si c'est bien 1 mois très bien.

Pouvez vous vous marier rapidement?
Que diront tes parents? risque de te faire jeter dehors ?
B
30 avril 2018 23:50
Allah y ster il t incite à avorté au lieu de t épousé de te protéger il te rejette et méprise je suis dégouté pour toi pour l'avortement je te déconseille c est un grand péché chez nous mais si tu décide de le faire je peux comprendre certains situations .... si tu n etais pas musulmane je t aurais dit avorte et vire le de ta vie cet homme Sans coeur ni principe c un imbécile il vaut rien !!!
30 avril 2018 23:51
Wa aleykoum salem akhi ou Outky !

Il veut pas se marié.. mais moi je veux bien pour couvrir tout cela mais lui se dit etre trop jeune
Je suis enceinte de 1 moi et 1 semaine donc 5 semaine et demi d’apres ma gyneco..
Citation
Elbegiki a écrit:
La première question à poser est : Tu es à combien de semaine car il y'a une loi qui interdit l'avortement après un certain délais ( 12-14 sem suivant les pays).
Si c'est bien 1 mois très bien.

Pouvez vous vous marier rapidement?
Que diront tes parents? risque de te faire jeter dehors ?
30 avril 2018 23:53
Je veux bien me marié mais il veut pas il se dit trop jeune et veut encore profiter de la vie
Mes parents me jeterais a la rue et me reniron a vie
Je suis a 5 semaine et demi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook