Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte ou pas ? vos avis svp
b
21 juillet 2014 22:17
Salam ahleykoum à toutes,
j'espère que vous allez toute bien ,

Voila en fait voila sa fait quelque jours que j'ai mal au seins surtout le gauche et quand je me lève j'ai la tête qui tourne , je me sent balloner j'ai des crampe abdominales , mes rrrr sont prévu dans une semaines meme pas , vous en pensez quoi ? vos avis stp
merci a toute celle qui me répondrons

saha ftorkoum
<
21 juillet 2014 22:26
Salam
Je pence que tu et enceinte du moin se sont des symptôme après se que je peu te conseiller c de voir ton Medcin il sera mieu placer pour te dire se qu il en ai
[b][i][color=#FF0066][size=small]Seul ALLAH peut juger nous sommes sur terre que pour un moment mais la vie éternelle se trouve au paradis inchallah[/size][/color][/i][/b]
j
22 juillet 2014 02:16
Je pense pas quon peut ressenrir les sumptomes de grossesse aussi tot. Les seins gonflés qui font mal est aussi un signe de larrivée des regles. Pour moi le seul symptome qui fait foi tout au début est le retard des règles.
C
22 juillet 2014 16:53
Salam

Je me permet de te répondre en effet le seul indice fiable avant de se poser des question c'est bien l absence de règle.
Je te donne mon témoignage ce qui c est passer j étais fatigué, très sensible aux odeur non pas écœuré juste que mon odorat étais développer à j- 1 semaine . Après ce que tu décris comme symptômes c est venus 10 jours après retard de règles. J ai commecais à douter quand à 5 h du mat je me suis levais en courant pour aller vomir et encore j ai crus à une gastro.

Ce que tu décris peux être une ovulation. Mais le mieu c est attendre l arriver des règles ( ou pas)
b
23 juillet 2014 10:30
Salam ahleykoum merci pour vos réponse , oui pour l instant je n'y pense pas beaucoup peur d'être trop déçu .. Kheir inchallah , même si mes seins rire toujours sa fait 5 jours mnt il me semble jamais avoir ressentit sa . On verra kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook