Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte? Avec sterilet?
B
30 octobre 2018 22:03
Voila jai une fille de 8mois maChaAllah et jai mi un sterilet ya 1mois a peu pres et le souci depui kelke jours jai mal au bas ventre jurine souvent(pas dinfection urinaire) et fatiguer..ma belle soeur ma dit ta lair enceinte ton visage a changer..et que c possible avec un sterilet jai fait un test dans lapres midi il savere negatif....je sais pas quoi penser..merci de votre aide
30 octobre 2018 22:13
Oui c'est possible...
30 octobre 2018 22:17
Si le test est négatif c’est que tu n’est pas enceinte
L
30 octobre 2018 22:19
Il y a beaucoup de pertinence dans ton post!
Machaallah Inchallah
Citation
princesse93000 a écrit:
Si le test est négatif c’est que tu n’est pas enceinte
B
30 octobre 2018 22:22
Le souci pour ma premiere jai eu test negatif 4jours plus tard je fait un autre positif puis negatif jai du faire 2 prise de sang pour confirmer ma grossesse ..vous comprenez pk sa me perturbe..la hcg etai faible puis elever...donc je sais pas..du tout je vai faire prise de sang..mais c arrivee a vous celle qui sont marièe de tomber enceinte avec sterilet en cuivre 1mois apres la pose?
30 octobre 2018 22:23
ptdr
Trop bon !!!
Citation
Lop456 a écrit:
Il y a beaucoup de pertinence dans ton post!
Machaallah Inchallah
S
30 octobre 2018 22:24
Ben en réalité, le fait de porter un stérilet donne aussi les symptômes que tu décris : fatigue, urine plus souvent, douleur dans le bas ventre.

C'est un stérilet au cuivre ? Certaines femmes font des réactions de ce genre à ce genre de stérilet. Apparemment, on finit par s'y habituer après quelques mois.

Dis-toi que tu as introduit un corps étranger dans ton ventre et ton ventre voit cet objet comme un intrus qui n'a rien à faire là et se défend contre lui. D'où les douleurs (inflammation locale sur l'utérus mais aussi la vessie ...). Et un combat pour mettre l'intrus dehors, ça fatigue le reste du corps ...

Certaines saignent plus abondamment aussi avec ce genre de stérilet ... Une façon d'évacuer davantage l'intrus ? Je ne sais pas, mais voilà ...

Tu as fait un test de grossesse, il est négatif, je ne vois plus que ça comme explication plausible.

Vois si dans deux mois ça passe ou pas. Si ce n'est pas le cas, faudra trouver un autre moyen de contraception ... C'est que celui-là ne te va pas.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Voila jai une fille de 8mois maChaAllah et jai mi un sterilet ya 1mois a peu pres et le souci depui kelke jours jai mal au bas ventre jurine souvent(pas dinfection urinaire) et fatiguer..ma belle soeur ma dit ta lair enceinte ton visage a changer..et que c possible avec un sterilet jai fait un test dans lapres midi il savere negatif....je sais pas quoi penser..merci de votre aide
L
30 octobre 2018 22:29
C’est gratuit ce soir!
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
ptdr
Trop bon !!!
B
30 octobre 2018 22:30
Merci bcp..le sterilet ma bien convenu jai eu aucun souci...la gyneco ma dit tout va bien donc sur pas de grossesse vous me rassurer les filles...cest pas que je veut pas de bebe mais ma fille na que 8mois jai 22ans donc je voulais mais je me ralentie unpe car entre reprise detude travail permis c unpe chaud..kheir inchaAllah mais si bb2 pointe son nez el hamdoulilah sa sera que du bonheur...
B
30 octobre 2018 22:39
LES FILLES SVP AUTRE SYMPTOME MA FILLE NALLAITE PLUS DEPUIS SES 6MOIS LE SOUCI DEPUIS CES QUELQUE JOURS DE MAL AU VENTRE PIPI ETC BA JAI DU LAIT EN PETITE QUANTITÈ ET BOUT DES SEINS DOULOUREUX UNPE SENSIBLE SURTOUT..
30 octobre 2018 22:42
Va faire une prise de sang si tu veux être fixé
B
30 octobre 2018 22:44
Obliger ouii merci ma soeur
B
30 octobre 2018 23:45
C’est possible mais attends 15 jours pour la PDS moi sous pillule et négatifs 15 jours après surprise. Et j’en ai des tas de personnes dans le même cas.

Sa peut être l’effets de ton stérilet aussi donc surveille.
31 octobre 2018 00:22
Bonsoir
Ça fait bientôt 4 ans que j ai un stérilet en cuivre et hamdoullah tout va bien!!
Je confirme les debuts sont désagréable, douleur au bas du ventre, effet de gonflement juste avant les règles, regles très abondante mais je ne regrette pas du tout
J ai RDV le mois prochain pour le changer (je reprends le même bien sur)
m
31 octobre 2018 08:38
si allah le veux oui
R
2 novembre 2018 13:42
Salam

Alors , tu as pu faire une prise de sang ? Tu es enceinte ?
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
B
3 novembre 2018 20:14
Je nai pas encore fait la prise de sang lundi inchaAllah je vous tien au courants mes yabies
3 novembre 2018 21:53
Ça peut être aussi des symptômes d'arrivée de tes règlesperplexe?
B
4 novembre 2018 22:06
Es regles sont passee ya pas si longtemp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook