Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte avec un ovaire ?
m
10 mars 2016 19:46
Salam aleykoum à tout le monde !

Voila alors comme l'énonce le titre, je voudrai avoir des témoignages de femme qui ont réussis à tombé enceinte avec un seul ovaire suite à une ablation d'un ovaire, au bout de combien de temps et à quel âge!

Merci beaucoup pour vos réponses !
10 mars 2016 19:51
Salam alikoum, oui c'est possible j'ai eu un cas dans ma famille. Rien d'anormal
p
10 mars 2016 20:14
Ma soeur aussi mais elle a fait une fiv pour ça et ça a marché du 1er coup
C
10 mars 2016 21:01
Bonjour

Oui, logiquement les ovaires fonctionnent une fois sur deux. Je veux dire par là qu'un mois, c'est l'ovaire gauche qui ovule, et le mois suivant, c'est l'ovaire droit. Donc peut-être n'ovules-tu qu'une fois tous les deux mois ?

Tu as des règles ? Mensuelles ?
m
10 mars 2016 23:04
Merci pour les réponses les filles !

Oui j'ai mes règles chaque mois normalement ! je pensais que les chances pouvait être réduite, sachant que j'ai 27 ans et toujours pas marié ! lol !!!
11 mars 2016 00:12
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si on a des organes en double, c'est pas pour la déco... ptdr

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/16 00:13 par CHN-W.
h
11 mars 2016 11:53
Exact ^^

Pareil pour un seul rein : ça fait peur mais c'est tout à fait fonctionnel

Mais aucun rein par contre... là c'est tendax


Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si on a des organes en double, c'est pas pour la déco... ptdr

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
m
11 mars 2016 21:41
Merci de ta réponse,


Je suis tout à fait au courant qu'il ne sont pas là pour la déco encore heureux... mais je voulais juste savoir s' il y avait moins de chance qu'une autre, ou si c'est plus long... ! après bien sur tout est mektoub d'Allah. mais je voulais seulement avoir des témoignages. En tout cas merci beaucoup à celle qui m'ont répondue.
11 mars 2016 23:05
Lorsqu'on a Lorsque vous avez 2 ovaires, le futur ovule le plus développé inhibe le développement des autres, y compris des ovules en développement de l'autre côté. D'où le fait d'avoir qu'une ovulation par cycle. S'il n'y a qu'un seul ovaire, ça sera lui qui ovulera tous les mois, sans concurrence. Détails ici.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook