Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte avant le mariage
j
13 mai 2009 13:29
mes chéres amis suis marocain de casablanca ma copine française et enceinte mais on le ccm dans 2 mois est ce que cela va nous posé des problémes apres car vous savez nous sommes pas encore marier svp c quelqu'un a eu un prbéme comme sa avons merci de nous répondre
z
13 mai 2009 13:45
si elle etait marocaine ca posera probleme mais la c est une francaise les autorités marocaines et les adouls s en fiche carrement d elle donc pas de soucis
y
13 mai 2009 13:49
oui mais est ce qu'il doit en parler ou pas? est ce que c'est un point positif ou plutôt un point négatif???

peut être que c'est la question du posteur
j
13 mai 2009 13:50
elle est française est ce que tu es sur de ce que sa va pas posé de probléme? et au ccm je leur dis qoi? que elle est enciente o nn?
j
13 mai 2009 15:00
je veux sa voir c'est le juge vas nous engeulé pour sa? et c'est ce que cela vas nous'empéché a ce marier
j
13 mai 2009 15:08
je pense que c un point positif pour le consulat!
j
13 mai 2009 15:13
tu es sur que c'est un point positif?
13 mai 2009 15:20
ta future femme est enceinte
renseigne toi ou pluot demande à ta copine d'aller au service d'etat civil de sa mairie pour se renseigner comment faire pour que vous reconnaissiez conjointement le futur bébé
ne te pose pas ce genre de question ;si elle est enceinte c'est que votre relation est effective ;consommée et fiable
donc c'est un avantage
en france il est pas obligatoire d'etre marié pour declarer un enfant en couple
alors detends toi et entame tes demarches toi et ta copine chacun dans son pays respectif
bonne chance
j
13 mai 2009 15:24
oui effectivement!
j
13 mai 2009 15:26
et au ccm je leur dis ou nn? a jam&mery
13 mai 2009 15:37
oui je suis plus que sur que c tres positif pour le consulat de france
maintenant tu dois preparer des justificatifs pour le ccm
attestation medicale prouvant que ta femme est enceinte ainsi que sa declaration de grossesse à la CAF "mais ça ne se fait qu'à partir du 3eme mois"
des preuves comme qoui elle etait bien presente au maroc lors de la conception du bébé " photocopie du passeport avec les cachets de la douane
et surtout si tu veux tout reussir dis à ta future femme d'aller à la mairie comme je t'ai dit ci_dessusqu'elle explique son cas " en france on peut reconnaitre un enfant avant la naissance"
le but du consulat avec ses complications est de verifier s'il s'agit d'un mariage de complaisance
toi tu seras hors de ces soupçons car faire un enfant reste l'objectif supreme de toute relation de couple
alors entame ces demarches et sache que je reste à ton écoute
sincerment
j
13 mai 2009 15:53
moi sa me fais peur sa mon chér ami toi tu me dis de leur dire moi je pensse tellement le contraire j'ai peur que ils vont ne refuser de se marier tu sais est ce que tu as déja connai quelqu'un qui avai le meme cas que nous?
j
13 mai 2009 15:56
voici ce que j'ai lu une fois : [www.bladi.net]
13 mai 2009 16:28
15H24 JAM a repondu à ton message de 15H 13 ;et non à ton message de 15 H 53
C logique
le lien que tu donnes ;la personne reponds betement :Oui la preuve c qu'on a un bb ensemble
meme lors d'un mariage blanc ça pourrait se passer comme ça alors que la personne peut etre enceinte de qq'un d'autre
moi je t'ai parlé de preuves administratives que tu peux fournir;la reconnaissance mutuelle du bb....
mais libre à toi de dire ce que t'as envie de dire moi je t'ai donné mon avis comme si je parlais à mon propre frere
bonne chance pour la suite de tes demarches



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/09 16:30 par SelimM.
j
13 mai 2009 16:47
oui je vois que tu as raison mon ami merci pour tes réponse je vai réflichi a sa
j
13 mai 2009 16:51
mais avec le coté marocain je parle du juge ou le procureur est ce que il va accepté le mariage ou non
1
14 mai 2009 00:24
comme le dis si bien sélim, a toi de voir car je pense que sélim a répondu a ta question il t'as meme donné la solution. je partage avec sélim fonce mon ami. incha allah lifiha alkhir idirha allah
n
14 mai 2009 01:08
pour moi jilsan
il vont gueller mais plus parce que pour la loi marocaine du nouveau code de la famille le maraige et une forme pour rectifier l'erreur alors si il demande tu repond la verité et bref
g
14 mai 2009 01:13
Selmen Dans L'enquette de police sa pose un Problém Mais avec tadwira " Max 100dh " Y'aura po de problém
si sa se voi po troo que t'es enceinte alor C'est mieu de rien Dire quan ell te demande est ce que t'es enceinte repo avc non Tous Simplmen ..

Je parle L'enquette de Police Apré la procureur du roi
j
14 mai 2009 01:24
et le crtfc médical on fai koi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook