Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte avant le mariage
s
23 septembre 2018 10:07
Effectivement, c'est ce que je suis entrain de constater...
s
23 septembre 2018 10:09
Merci beaucoup pour ton message !
Citation
Antispéciste. a écrit:
Bonjour à toi.

Que de jugements ici angry smiley

Toujours pareil...

Pour moi la situation me paraît pas si terrible que ça.

C'est vrai qu'officiellement les choses ne se font pas vraiment dans cet ordre mais bon, y'a pas mort d'homme non plus, au contraire, tu vas donner la vie! félicitations!

De toute façon la machine est lancée, suffit plus que d'assumer, ça va être un peu difficile mais t'inquiète pas l'arrivée de bébé va tout simplifier, les grands parents en seront gaga.

Tout le bonheur du monde à toi et ta petite famille qui se construit!
s
23 septembre 2018 10:10
Pourquoi le mariage ne pourra se faire qu'après la naissance du bébé ?
Citation
Gameuse a écrit:
Le mariage ne pourra se faire qu'après la naissance.
Ensuite,pour se convertir,il faut être sincère.
C'est pas au bout de cinq ans ,une fois enceinte qu'il faut se réveiller.
23 septembre 2018 10:11
A un moment donné il faut regarder la vérité en face et dire tout ce qui mal et blamable !

Pour repondre a ta question, non je ne suis pas parfait loin de là lhamdoulilah Allah Soubhana wat3ala m’a épargné cette pratique que je condamne au plus haut point !

Tu vois que le côté love to love et financière ! Donc tu est à côté du sujet sorry Heu

En même temps au vue de ton pseudo tu dois etre du genre a prôner le girl power et manger des steaks de soja
Citation
Antispéciste. a écrit:
"Pour forniquer tu avais besoin de conseil ? Non !!!
Et tu savais comment faire pour faire entrée le loup dans la bergerie, tu n’avais pas le moindre iota de foi pendant tes actes illicites....
"

Tu parles de son quota de foi, ça c'est un jugement, et parler du loup qui entre dans la bergerie, c'est déplacé.

"Pauvre de toi "

Ca aussi, et c'est méchant en plus.

"elle, sont pseudo homme"

En voila que tu juges son futur mari

"et le petit malheureusement qui vivra avec ce poids et ce fardeau qui lui ont imposé ces parents irresponssable !"

t'as pas l'impression d'en faire trop là?

Y'a pire comme situation, ils sont capables d'assumer l'enfant, financièrement et ils ont pour objectif de se marier. En plus de ça ils s'aiment. Et je suis sure qu'ils donneront tout l'amour qu'ils peuvent à leur enfant.

Faut voir le positif un peu!

On fait tous des erreurs, tu penses à ton quota de foi quand tu en fais toi?

Ou alors tu es parfait?

edit: Ah et pour info, l'indéfendable c'est un crime, un viol, un inceste, de la pédophilie.. c'est ça l'indéfendable!
23 septembre 2018 10:15
Je te rapporte la preuve noire sur blanc et c’est tout ce que tu trouves a me dire.... garde ton orgueil pour toi dans ce cas et cesse de me répondre
Citation
Antispéciste. a écrit:
ah oui, et donc? c'est tout ce que tu trouves à dire ?

Tu penses m'apprendre quelque chose et apprendre quelque chose à la jeune femme concernée?
s
23 septembre 2018 10:17
Je ne suis pas enceinte du premier venu, cet homme je l'aime depuis maintenant 5 ans. Tu te doutes bien qu'au bout de 5 ans de relations, il y a des envies fortes, des deux parties. Un homme a des besoins à assouvir, ce qui est bien normal car il fut formé ainsi.
Citation
Kimi95 a écrit:
Dans ce cas la oui ! Et il y a de quoi !

On est pas des animaux pour ne pas ce controlé sur ce point !
23 septembre 2018 10:19
Ce qui est mal et blâmable à l'instant T ne le sera pas forcément le jour du jugement, que seul Allah à le droit de s'octroyer je te rappelle...

Tout ce que tu fais, c'est enfoncer le couteau dans la plaie, à quoi ça sert dis moi, à part te faire du bien peut être?

"Tu vois que le côté love to love et financière ! Donc tu est à côté du sujet sorry "

Non je vois le coté positif, c'est constructif et ça sert à avancer.

"En même temps au vue de ton pseudo tu dois etre du genre a prôner le girl power et manger des steaks de soja"

Je suis beaucoup de choses que tu ne sais pas, et m'attaquer personnellement c'est bas mais bon j'attendais pas autre chose.


Citation
Kimi95 a écrit:
A un moment donné il faut regarder la vérité en face et dire tout ce qui mal et blamable !

Pour repondre a ta question, non je ne suis pas parfait loin de là lhamdoulilah Allah Soubhana wat3ala m’a épargné cette pratique que je condamne au plus haut point !

Tu vois que le côté love to love et financière ! Donc tu est à côté du sujet sorry Heu

En même temps au vue de ton pseudo tu dois etre du genre a prôner le girl power et manger des steaks de soja
s
23 septembre 2018 10:22
Je comprends que ma situation peut être. critiquable mais je ne tolère pas "pseudo homme". C'est un homme formidable que j'aime passionnément et qui m'aime de même.
Citation
Kimi95 a écrit:
Alors meme si je viens avec mes patati patata comme tu dis, ai-je dis quelque chose de mal ? NON !

Je ne viens pas avec mes jugements, qui suis-je pour juger ? Personne ! C’est un simple constat de notre pauvre communauté que je fais !

A un moment donné il faudrait arrêter de défendre l’indéfendable ! Ça devient pathétique et désolant !

Tu parle de rectifier le tir, de convention pas respecter, de pourquoi en faire tout un drame... on dirait que la religion est un détail ! Alors que c’est la base de la base ! Le drame c’est ce que va vivre sa famille, elle, sont pseudo homme ( parce que si ça serait un homme il ne l’aurais même pas touché ni approcher) et le petit malheureusement qui vivra avec ce poids et ce fardeau qui lui ont imposé ces parents irresponssable !

Ce qui serait merveilleux serait d’avoir ennfantés dans le hlal pas dans le hram ! Elle est ou la baraka dans le couple après ?
Quand il a eu l’acte, ils pensaient a la religion et ces conséquences ? Non une fois de plus !
23 septembre 2018 10:23
t'as pas besoin de me prouver que la terre est ronde ou que le ciel est bleu je le savais déjà

tu n'apportes rien à cette jeune femme, tu juges seulement.

c'est nul.

Bon aller, bonne journée!

edit: ah et il se trouve que si justement, on est des animaux, des animaux humains, mais des animaux quand même smiling smiley

Citation
Kimi95 a écrit:
Je te rapporte la preuve noire sur blanc et c’est tout ce que tu trouves a me dire.... garde ton orgueil pour toi dans ce cas et cesse de me répondre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/18 10:29 par Antispéciste..
23 septembre 2018 10:35
Je ne juge aucunement c’est un constat de fait point barre !

Tu ne veux pas voir la réalité en face ! Ont ce doit de condamner le blâmable chacun est responsable de ces actes, fallait y réfléchir avant de passer à l’action.

Ceci sera ma conclusion qui résume tout ce que j’ai pu dire


Anas a dit : « Je vous raconte un hadith que personne après moi ne vous racontera; j’ai entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « Parmi les signes de l’Heure figurera la rareté de la science, la propagation de l’ignorance, la banalisation de la fornication, l’importance numérique des femmes, la diminution des hommes au point qu’il y aura 50 femmes POUR un seul homme » ». (Al-Boukhari et at-Tirmidhi n°2131)

[rustyjames.canalblog.com]
s
23 septembre 2018 10:40
Tu ne juges pas ? C'est ce que tu fais depuis le début, "pseudo homme", "tu savais comment faire entrer le loup dans la bergerie" et j'en passe ...
m
23 septembre 2018 10:54
c'est une honte pour la mere pas pour l'enfant car cette mère n'acpas su expliquer celà a son enfant
23 septembre 2018 10:58
Eat ce lui est musulman?

Si non, tu dois partir élever l’enfant seule. Il peut reconnaître l’enfants mais ne lui laisse pas la garder il va en faire un non musulman.
a
23 septembre 2018 11:06
quand on a des relation hors mariage
il faut la pilule le preservatif l implant etc etc
la totale quoi
23 septembre 2018 11:17
t'as pas l'air de comprendre ce que je dis ou alors je m'exprime mal mais j'ai l'impression que mes mots forment des phrases : tu n'apportes rien à cette jeune fille , tu la condamnes.

Tu crois qu'elle ne sait pas qu'elle a fait une petite bêtise? Rien que le titre qu'elle donne à son sujet le prouve.

Pourquoi tu viens l'accabler dans ce cas là? on sait tous dans les grandes lignes, ce qu'il est bon de faire ou non. Pas besoin de la pointer du doigt: elle cherche des solutions.

Tu dis qu'on se doit de "condamner le blâmable", pour ce cas précis c'est faux. Les choses qu'elle fait ne la regardent qu'elle, celui qui est apte à condamner, à juger quoi que ce soit, c'est Dieu et uniquement Dieu, pas toi.

Elle n'a pas tué, elle n'a pas volé, elle n'a rien fait de mal qui trouble l'ordre de la société dans laquelle on vit, ce qui justifierait qu'on la condamne alors dans ce cas la, dans le cadre de la justice, au tribunal etc

Les choses qu'elle fait dans SA vie ne regardent qu'elle et elle seule, oui , chacun est responsable de ses actes et ce n'est pas à toi de dire ce qui est juste ou pas, bon ou mauvais, concernant les actes de quelqu'un d'autre que toi même, à partir du moment où cette personne n'a ni commis un crime, ni touché à un membre de ta famille.

En d'autre termes, occupe toi de tes oignons, occupe toi de savoir si ils mijotent bien, s'ils ne brulent pas trop, fais une petite sauce avec, bref, t'as compris!

edit: et tu dis que tu ne juges pas mais trois mots après tu dis que tu te dois de "condamner le blâmable", t'as pas l'impression de tourner en rond dans ta tête?

Citation
Kimi95 a écrit:
Je ne juge aucunement c’est un constat de fait point barre !

Tu ne veux pas voir la réalité en face ! Ont ce doit de condamner le blâmable chacun est responsable de ces actes, fallait y réfléchir avant de passer à l’action.

Ceci sera ma conclusion qui résume tout ce que j’ai pu dire


Anas a dit : « Je vous raconte un hadith que personne après moi ne vous racontera; j’ai entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « Parmi les signes de l’Heure figurera la rareté de la science, la propagation de l’ignorance, la banalisation de la fornication, l’importance numérique des femmes, la diminution des hommes au point qu’il y aura 50 femmes POUR un seul homme » ». (Al-Boukhari et at-Tirmidhi n°2131)

[rustyjames.canalblog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/18 11:22 par Antispéciste..
G
23 septembre 2018 11:21
Une petite bêtise .Ill
Citation
Antispéciste. a écrit:
t'as pas l'air de comprendre ce que je dis ou alors je m'exprime mal mais j'ai l'impression que mes mots forment des phrases : tu n'apportes rien à cette jeune fille , tu la condamnes.

Tu crois qu'elle ne sait pas qu'elle a fait une petite bêtise? Rien que le titre qu'elle donne à son sujet le prouve.

Pourquoi tu viens l'accabler dans ce cas là? on sait tous dans les grandes lignes, ce qu'il est bon de faire ou non. Pas besoin de la pointer du doigt: elle cherche des solutions.

Tu dis qu'on se doit de condamner le blâmable, pour ce cas précis c'est faux. Les choses qu'elle fait ne la regardent qu'elle, celui qui est apte à condamner, à juger quoi que ce soit, c'est Dieu et uniquement Dieu, pas toi.

Elle n'a pas tué, elle n'a pas volé, elle n'a rien fait de mal qui trouble l'ordre de la société dans laquelle on vit, ce qui justifierait qu'on la condamne alors dans ce cas la, dans le cadre de la justice, au tribunal etc

Les choses qu'elle fait dans SA vie ne regardent qu'elle et elle seule, oui , chacun est responsable de ses actes et ce n'est pas à toi de dire ce qui est juste ou pas, bon ou mauvais, concernant les actes de quelqu'un d'autre que toi même, à partir du moment où cette personne n'a ni commis un crime, ni touché à un membre de ta famille.

En d'autre termes, occupe toi de tes oignons, occupe toi de savoir si ils mijotent bien, s'ils ne brulent pas trop, fais une petite sauce avec, bref, t'as compris!
23 septembre 2018 11:23
j'ai bien dit petite oui.

Faut relativiser, elle a tué Macron?
Citation
Gameuse a écrit:
Une petite bêtise .Ill
s
23 septembre 2018 11:24
Il n'est pas croyant mais il fera un très bon père.
Citation
Bouchar a écrit:
Eat ce lui est musulman?

Si non, tu dois partir élever l’enfant seule. Il peut reconnaître l’enfants mais ne lui laisse pas la garder il va en faire un non musulman.
G
23 septembre 2018 11:26
Tu es musulmane ?
Citation
Antispéciste. a écrit:
j'ai bien dit petite oui.

Faut relativiser, elle a tué Macron?
23 septembre 2018 11:26
C’est plutôt toi qui ne comprend rien à rien ou plutôt tu choisis ce que tu veux dans la religion...

C’est condamnable je le dis et je le répéterai toujours.

Le conseil a lui donné ? Hummmm c’est trop tard pour les conseils ! Elle a ouvert une porte qu’il ne fallait pas ouvrir !

Bon courage a elle...

Cesse de défendre ce genre d’actes ça n’a rien d’anodin

Allah ihdik o ihdi ljami3 incha’allah

Bye Welcome
Citation
Antispéciste. a écrit:
t'as pas l'air de comprendre ce que je dis ou alors je m'exprime mal mais j'ai l'impression que mes mots forment des phrases : tu n'apportes rien à cette jeune fille , tu la condamnes.

Tu crois qu'elle ne sait pas qu'elle a fait une petite bêtise? Rien que le titre qu'elle donne à son sujet le prouve.

Pourquoi tu viens l'accabler dans ce cas là? on sait tous dans les grandes lignes, ce qu'il est bon de faire ou non. Pas besoin de la pointer du doigt: elle cherche des solutions.

Tu dis qu'on se doit de condamner le blâmable, pour ce cas précis c'est faux. Les choses qu'elle fait ne la regardent qu'elle, celui qui est apte à condamner, à juger quoi que ce soit, c'est Dieu et uniquement Dieu, pas toi.

Elle n'a pas tué, elle n'a pas volé, elle n'a rien fait de mal qui trouble l'ordre de la société dans laquelle on vit, ce qui justifierait qu'on la condamne alors dans ce cas la, dans le cadre de la justice, au tribunal etc

Les choses qu'elle fait dans SA vie ne regardent qu'elle et elle seule, oui , chacun est responsable de ses actes et ce n'est pas à toi de dire ce qui est juste ou pas, bon ou mauvais, concernant les actes de quelqu'un d'autre que toi même, à partir du moment où cette personne n'a ni commis un crime, ni touché à un membre de ta famille.

En d'autre termes, occupe toi de tes oignons, occupe toi de savoir si ils mijotent bien, s'ils ne brulent pas trop, fais une petite sauce avec, bref, t'as compris!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook