Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte avant l3arss
M
2 décembre 2013 21:52
Bonsoir ,
J'ai fait l'acte au mois d'octobre et la cérémonie est prévue pour janvier 2014 inchallah. Comme on a fait l'acte biensur nous sommes mariés . Normalment mon cycle est cour entre 24j et 28j. aujordhui c'est le 27ème jour et toujours pas de règle. Je me demande quand pourrai-je savoir que je suis enceinte
M
2 décembre 2013 22:36
les filles plz parlez en moi et partagez avec moi vos sensations genre comment vous vous sentiez lors dde votre premier mois de grosesse etc etc déja je suis stressée avec mes preparatifs dmariage et pour être enceinte je sais pas comment je serai sad smiley
R
2 décembre 2013 22:44
Salam

Attend déjà de savoir si tu es bien enceinte ou pas avant de te stresser peut être pour rien

Sinon je n'ai jamais vécu de grossesse pour te parler du premièr mois
M
2 décembre 2013 22:46
ok rania j'essaierai de me calmer parce que la sa ne va pas du tout confused smiley
m
2 décembre 2013 23:36
il faut passer le test avant de stresser
être enceinte avant la fête du mariage c'est devenu très fréquent et c pas 3ib ni haram
alors ne stresse pas pour qlq chose qui fait le bonheur pour d'autres

profite de tes premiers jours avec ton mari et si jamais tes régles ne viennent pas passe le test
bonne chance et félicitations
w
3 décembre 2013 09:48
Salam

Tu es mariée officiellement donc pas de stresse.
Fais un tests, et puis même si tu es enceinte si tu fais la fête en janvier inchAllah, ca ne se verra pas !
Donc zen....
M
3 décembre 2013 10:08
merci bcp les filles grinning smiley sa me soulage wlaaaah.... déja ya ma mère qui commencait à raler en me disant que d'être enceinte lors de l3arss ranbane khaaaayba et comme j'aurai ma soutnance de stage au mois djuillet elle m'a dit que ma carrière d'étude sera fichue....et donc en entendant sa j'ai flipé et j'ai trop stressé
m
3 décembre 2013 18:15
tu peux faire un test de grossesse ou mieux une prise de sang a partir du 1er jour de retard de regles, ce n'est pas necessaire de le faire avant tu pourrais avoir un faux negatif.
b
3 décembre 2013 18:59
le test sera fiable si elle le fait meme demain puisqu'elle est au jour j et meme +..
<3 <3
M
4 décembre 2013 00:15
hmmm je crois que je vais attendre le 5 décembre (qui sera le 30ème jours) et la je vais faire une prise de sang c'est plus fiable je trouve
m
4 décembre 2013 09:17
felicitation cest que du bonheur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook