Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte avant ccm
k
30 décembre 2007 22:38
salam

une solution, attendre que tu accouche et tu iras au adouls, mais surtout ne pas avorter!

courage
f
31 décembre 2007 18:06
talomite.bonjour je serré toi je cache ta grossesse a l'adoul marie toi de suite.
toue maniere cet un enfant d amour es de dieu toue puissant.
bisous a toi .
m
6 janvier 2008 15:08
no t inquite pas tu est francaise jai connais un ami marocain et sa futur femme francaise elle etais enceinte aussi et tous c etais bien passé t inquit pas tu verra et garde le bébé ne fait pas une betise
r
9 janvier 2008 22:40
marocaine_delareunion t as deja passer devcant lesrensignemant general en ceinte? comment tu lui dit t enfait pas ? tu ma fait rir olah.la premiere chose pour ce enquette de police c est si t as t as deja fait une relation sexuel avec ce mr (il dit pas ton mari) t es pas encor marier biensur.et si tu dit oui c est la catastrophe mais a ce cas la c est le ventre qui va dir pas toi pas ton copain.pourquoi il a fait vite (acceleré biensur) je sais pas quoi te dir mais le dieu qui va t aider biensur.
c
2 mars 2008 12:55
oai donc tu auras des difficulte pr te marié mais bon ils font temmerder mais tkt pas seront obliger de te marie et si tu as pas le temp de faire le ccm le fai pa et tkt t enceinte donc tu auras ton livret vite et tt suivra tkt pas moi jprefere garder mn bb et me marie sans ccm enfin chacun c idee moi je suis enceinte ossi mais seulement 15jour avant le mariage sa se voyai pas tt sa cetais tro tot meme pr les prise de sang et eco donc hamdoulilah
courage si tu ve repond moi en pv ont parlera sur msn jte donnerais mn adresse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook