Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte avant ccm
T
22 octobre 2007 20:05
Salam, besoin urgent de votre aide, je n ai plus vraiment le temps de me questionner quant à la sincérité de mon futur mari car je suis enceint, alors que l on a rdv pour le ccm en mars!!!!!
Que puis je faire pour accélérer les démarches du mariage? Lui peut il venir s il est père d un enfant francais?
o
22 octobre 2007 20:38
et vous etes pas marié c ca??
m
22 octobre 2007 20:56
on a pas tous compris la tu est enceinte ok mais tu es mariée ou pas?????????
j
22 octobre 2007 21:43
non elle n'est pas marié puisqu'elle a pas encore la capacité de mariage elle va la demander en mars !

par contre, réfléchis bien car tu évoque la sincérité de ton futur ! donc réfléchis a 2 fois avant, même si tu est enceinte !
T
22 octobre 2007 21:52
Nan pas encore marié!!!!
Moi francaise ici et lui la bas, a chouma en plus un bébé avant le mariage c est pas très conventionnel au Maroc.
C est bon maintenant obligé de lui faire confiance et de croire au mektoub
j
22 octobre 2007 22:02
Citation
Talomite a écrit:
Nan pas encore marié!!!!
Moi francaise ici et lui la bas, a chouma en plus un bébé avant le mariage c est pas très conventionnel au Maroc.
C est bon maintenant obligé de lui faire confiance et de croire au mektoub

non, non si tu doute de lui c'est pas c'est bon OBLIGE DE FAIRE CONFIANCE !

si tu doute, pose toi bien les bonnes questions de toute facon tu as jusqu'en mars apparement et je doute que le consulat t'avance la date.
o
22 octobre 2007 22:02
tu sais ce que veut dire ton pseudo ou non??

ah j'avou que c'est un peu dur comme situation mais bon courage!!
T
22 octobre 2007 22:07
Talomite lol c est femme etrangère en amazigh
T
22 octobre 2007 22:09
Mais en mars je serai enceinte de 6 mois si je garde ce bébé, il faut attendre 2 mois pour le ccm e après mariage religieux donc je serai ENORME à 8 mois! L adoul ne va pas nous marier
r
22 octobre 2007 22:14
j'ai qu'une chose à te conseiller, fais ton mariage religieux, et le plus tot possible, et aussi pose directement ton dossier sans le ccm, tant qu'ils les accepte encore tu peux toujours tenter le coup
t
22 octobre 2007 23:24
Je ne sais pas si tu es musulmane mais si tu l'es ... tu dois attendre d'avoir accouché, puis la période d'Idaa et ensuite seulement tu pourras faire un mariage religieux.

Si tu te poses des questions sur sa sincérité ... va faire un tour sur ce forum:

[mariages-gris.leforum.eu]

Si c un mariage papier ... enfant ou pas enfant il n'hésitera pas une seconde.

Envoies-moi un MP si tu as besoin d'aide
s
22 octobre 2007 23:42
waouuuuuuuuuuuuu!!!et félicitation pour le bambin...Angel
oui fais trés attention deja de une il n'avais pas le droit de te toucher tant que vous n'étiez pas marier(au moins le mariage religieux(imam))
et de deux tu n'as pas le droit d'avorter surtout si tu es avec un marocain qui et vraiment musulman ça il ne l'acceptera pas!!!
je ne sais pas se qu'en pense les marocains sur le site mais je suis sur de ça!!!!
winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
H
23 octobre 2007 00:31
Citation
riffia84 a écrit:
j'ai qu'une chose à te conseiller, fais ton mariage religieux, et le plus tot possible, et aussi pose directement ton dossier sans le ccm, tant qu'ils les accepte encore tu peux toujours tenter le coup

moi je pense que tu doit te marier d'abord, puis tu fais rien ni transcription rien jusqu'a que ton bébé né puis apres tu decidera de ton avenir soit tu continu les demarche ou bien tu arréte tout, sinon pour le certificat medical pour le mariage t'inquiet pas tu peut l'avoir si tu donne un peu de BAKCHICH
si on vois pas que ton ventre est trop gros.
sinon sinon sinon t'oublie le CCM tu dois attendre d'avoir accouché puis tu pourras faire un mariage religieux.
f
23 octobre 2007 10:04
je pense que tu dois prendre rendez vous avec les autorités consulaire pour expliquer la situation.
Je pense qu ils comprendront si tu leur presente bien le pbm.
i
23 octobre 2007 13:14
salut,
je croix que tu auras un problème avec la police le jour de l'enquette pour le mariage( si on voit ton ventre ).
t
25 octobre 2007 09:08
Talomite tu ne reponds plus ... es-tu toujours là?
c
28 décembre 2007 22:00
slt c interdit detre enceinte avant le mariage ils pourront considerer sa comme pa bien enfin
pff moi jai attendu detre mariee pr etre enceinte mais c dieux ki a decide pr toi felicitation a toi kan meme
b
28 décembre 2007 22:38
bsr a mon avie il faut se marier le plus vite possible meme sans ccm car une femme marié avec un homme musulmant interdit d'etre enceintre avant le mariage meme l'adoul il peut pas accepter .enfin felicitation et bon courage .
s
28 décembre 2007 22:42
une francaise ( pas double nationalite ) peut pas marier sans ccm , impossible
h
28 décembre 2007 23:59
elle peut pas se marier sans ccm comme dit mon amie sayyahyah.entant que française, la premiere des choses que vont lui demander les adouls c'est le ccm.par contre elle peut se marier devant l imam, mais ça devant la loi ne represente rien car c'est oral.
couraga talomite.en fait ton pseudo ne veut pas dire etrangere ou tamazight, non, il veut tout simplement dire chretienne.smiling smiley
courage ma soeur et prends soin de ton bebe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook