Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte après traitement par curacné
a
28 septembre 2012 23:53
salam tout le monde je suis nouvelle sur ce forum bien que je lisais de temps en temps vos sujet. j'ai 25ans et je suis mariée mon probleme c'est que je suis tombée enciente alors que je viens de terminer mon traitement de curacnée depuis meme pas un mois et demi alors que ma dermato m'a totaloment interdit de tomber enceinte car ce medicament a des effet très teratogéne il peut causer des malformations grave chez le bébé mais lah 9addar 3liya.j'ai visité hier ma genyco qui m'a fait une echographie et m'a demandé des analyse elle voulais pas interrompre la grossesse mais moi je veux pas courir le risque,finalement elle m'a donné des comprimé par vois vaginal qui pouvais m'aider je suis pas sure du resulltat et j'ai besoin d'un gyneco qui peut vraiment m'aider j'ai besoin aussi de vos conseils si quelqu'un a vecu la meme expérience que moi merci beaucoup
a
29 septembre 2012 10:42
44 lectures et aucune reponse SVP j'ai besoin de votre aide
h
27 avril 2013 07:25
Mon dermato ma di kil fau attendre 5semaine apre l arret du traitement .mee je sai pa si ce largement suffisan... j aerai savoir cmt se decoure ta grossesse..si tou va bien???????
10 février 2014 20:59
bonjour

stp je viens de lire ton message et j'attends ta réponse avec impatience, comment s'est déroulé ta grossesse? cmb a duré ton traitement curacné? je vais le commencer cette semaine et j'ai peur tout de meme , merci beaucoup pour ta réponse
10 décembre 2015 16:04
moi personnellement , je suis sous traitement de curacné , et j'ai su recemment que je ss tombée enceinte sans mem s'apercevoir , qd je ss partie chez un gynéco , elle ma proposé sur le champs de faire tomber mon bb tant qu il est temps parcequ'il y a un gd risque qu'il soit maldéfomé apres sa naissance ... et j'ai su qu il fo attendre au moins deux mois apres l'arret du traitement avant de penser à tomber enceinte ! ( 2-6) mois et le max c deux ans . ce que je conseille c d'interrompe cette grossesse avant que ça soit aussi trop tard pr toi , vaut mieux prendre cette decision maint avant d'en récolter les conséquences apres ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook