Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte après fornicaion
M
17 novembre 2016 14:38
Bonjour à tous
Si je me décide d'écrire sur ce Forum c'est que je suis vraiment perdue et à court de solutions

Voilà j'ai 25 ans et appris hier que j'étais enceinte de 3 semaines suite à une fornicaion qu'Allah me perdonne pire encore je ne suis plus avec le Père de l'enfant , c'est un chanteur connu avec qui je suis sortie , mes parents meme étant assez ouvert d'esprit me tuerai si apprenais ceci je ne compte même pas leur dire
Je n'ai pas la force davorter , et cacher cette enfant sera juste impossible

Je suis très consciente de la gravité de la chose svp pas de jugement ça ne m'aiderai en rien du tout
17 novembre 2016 14:45
Avant de faire des galipettes, faut peut etre penser a se protéger aussi bien contre une grossesse qu'une maladie (ton chanteur doit collectionner les minettes) berk

Bref le mal est fait, soit tu trouves la force d'avorter (ce que je ne cautionne pas) mais tu y pense je suppose, soit tu assumes cet enfant mais si c'est pour entendre un drame à la naissance et le retrouver dans une poubelle, ou l'abandonner une fois né, c'est pas la peine
17 novembre 2016 14:48
Je ne suis personne pour te juger ou te dire ce que tu dois faire. Tu as fais une erreur, cela arrive, on en a tous commis ici. Repens toi auprès du Seigneur . Tu as ici deux choix dont un qui à mon sens aura infiniment plus d'impact dans ta vie que l'autre et qui est celui de garder cet enfant.

Je te conseille de bien réfléchir car tu devras assumer toute ta vie cet enfant aussi bien dans ta famille que dans tes prochains projets avec un homme et ton enfant aussi devra assumer toute sa vie de ne pas avoir eu ses deux parents pour l'éduquer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/16 14:49 par zichiqou.
H
17 novembre 2016 14:48
Tu es libre d'avorter si tu veux, c'est ta vie qui est en jeu, si tu le garde pas je te dis que je suis de tout cœur avec toi, si tu le garde félicitation à la futur maman
Citation
Melyas a écrit:
Bonjour à tous
Si je me décide d'écrire sur ce Forum c'est que je suis vraiment perdue et à court de solutions

Voilà j'ai 25 ans et appris hier que j'étais enceinte de 3 semaines suite à une fornicaion qu'Allah me perdonne pire encore je ne suis plus avec le Père de l'enfant , c'est un chanteur connu avec qui je suis sortie , mes parents meme étant assez ouvert d'esprit me tuerai si apprenais ceci je ne compte même pas leur dire
Je n'ai pas la force davorter , et cacher cette enfant sera juste impossible

Je suis très consciente de la gravité de la chose svp pas de jugement ça ne m'aiderai en rien du tout
A
17 novembre 2016 14:55
Celui ou celle qui te jugera ne sera pas digne d'être musulman! Le père est il au courant?
h
17 novembre 2016 14:59
tu as bien fait de ne pas avorter car ce bébé n'a rien demandé meskine.
essaie de contacter des associations pour avoir une aide et un appui financier et psychologique.
bon courage


Citation
Melyas a écrit:
Bonjour à tous
Si je me décide d'écrire sur ce Forum c'est que je suis vraiment perdue et à court de solutions

Voilà j'ai 25 ans et appris hier que j'étais enceinte de 3 semaines suite à une fornicaion qu'Allah me perdonne pire encore je ne suis plus avec le Père de l'enfant , c'est un chanteur connu avec qui je suis sortie , mes parents meme étant assez ouvert d'esprit me tuerai si apprenais ceci je ne compte même pas leur dire
Je n'ai pas la force davorter , et cacher cette enfant sera juste impossible

Je suis très consciente de la gravité de la chose svp pas de jugement ça ne m'aiderai en rien du tout
M
17 novembre 2016 15:00
Je vien tout juste de le mettre au courant , il a proposé qu'on se voit pour en parler , je ne sais donc pas s'il voudrai que je le garde ou non
M
17 novembre 2016 15:00
Bonjour,

Je te conseille de te repentir auprès de Dieu, et garde ton bébé !!
Citation
Melyas a écrit:
Bonjour à tous
Si je me décide d'écrire sur ce Forum c'est que je suis vraiment perdue et à court de solutions

Voilà j'ai 25 ans et appris hier que j'étais enceinte de 3 semaines suite à une fornicaion qu'Allah me perdonne pire encore je ne suis plus avec le Père de l'enfant , c'est un chanteur connu avec qui je suis sortie , mes parents meme étant assez ouvert d'esprit me tuerai si apprenais ceci je ne compte même pas leur dire
Je n'ai pas la force davorter , et cacher cette enfant sera juste impossible

Je suis très consciente de la gravité de la chose svp pas de jugement ça ne m'aiderai en rien du tout
F
17 novembre 2016 15:01
C'est une question délicate et nous ne sommes personne pour te juger. A toi de faire le choix de ton avenir... soit tu le gardes et tu assumes de t'en occuper toute ta vie (c'est une grosse responsabilité) tu as 25 ans, es-tu indépendante financièrement ? es-tu prête à vivre seule avec ton enfant ? es-tu prête à en avoir ? a affronter tes parents ?
ou alors, tu le retires de façon anonyme, sans que personne ne soit au courant, et bien que ce ne soit une partie de plaisir, c'est un passage à passer pour être tranquille ensuite.

A toi de choisir. quant à l'avortement tu peux demander des témoignages, demander à un médecin comment ca se passe ect pour peut être te rassurer.
F
17 novembre 2016 15:04
Ah c'est un chanteur connu ? tiens tiens... si il est assez connu il paraît que la pension alimentaire est pas mal whistling smiley
b
17 novembre 2016 15:06
C'est un chanteur de quoi?
17 novembre 2016 15:06
Garde le bebe lui il a rien faire le pauvre bebe
h
17 novembre 2016 15:13
pense au bébé avant tout
toi tu penses qu'à la pension!
tu serais pas intéressée par ce chanteur ?grinning smiley
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Ah c'est un chanteur connu ? tiens tiens... si il est assez connu il paraît que la pension alimentaire est pas mal whistling smiley
A
17 novembre 2016 15:17
Tu as tres bien fait de lui dire! Apres tout vous avez été deux et vous devez décider ensemble et mesurer les conséquences! C'est déjà bien quil veuille en parler ça prouve que le dialogue est possible...
Citation
Melyas a écrit:
Je vien tout juste de le mettre au courant , il a proposé qu'on se voit pour en parler , je ne sais donc pas s'il voudrai que je le garde ou non
F
17 novembre 2016 15:20
haha j'avoue que je suis curieuse sur ce terrain ptdr je vais tout balancer à closer pour me faire un peu d'argent de poche qui est donc ce chanteur se retrouve dans de beaux draps perplexe


je rigole bien sûr :p

Citation
hind. a écrit:
pense au bébé avant tout
toi tu penses qu'à la pension!
tu serais pas intéressée par ce chanteur ?grinning smiley
M
17 novembre 2016 15:21
Bonjour

La seule chose que tu peux faire c'est assumer.
Préviens tes parents et ton ex copain.

Citation
Melyas a écrit:
Bonjour à tous
Si je me décide d'écrire sur ce Forum c'est que je suis vraiment perdue et à court de solutions

Voilà j'ai 25 ans et appris hier que j'étais enceinte de 3 semaines suite à une fornicaion qu'Allah me perdonne pire encore je ne suis plus avec le Père de l'enfant , c'est un chanteur connu avec qui je suis sortie , mes parents meme étant assez ouvert d'esprit me tuerai si apprenais ceci je ne compte même pas leur dire
Je n'ai pas la force davorter , et cacher cette enfant sera juste impossible

Je suis très consciente de la gravité de la chose svp pas de jugement ça ne m'aiderai en rien du tout
h
17 novembre 2016 15:24
tu penses que ce serait Saad Lamja.... ? lool

Citation
FleurDeVerite a écrit:
haha j'avoue que je suis curieuse sur ce terrain ptdr je vais tout balancer à closer pour me faire un peu d'argent de poche qui est donc ce chanteur se retrouve dans de beaux draps perplexe


je rigole bien sûr :p
K
KNL
17 novembre 2016 15:26
c'est qui le chanteur, il s'appelle comment ?
G
17 novembre 2016 15:27
Tu n'es pas la seule à etre confrontée à cette épreuve alors il ne faut pas surtout avorter pour des raisons sociales , c'est certainement augmenter des péchés. Je me demande d'ailleurs pourquoi demander l'avis du géniteur qui a priori n'a pas droit sur cet enfant religieusement. Il faut beaucoup se repentir et demander le pardon d'Allah tous les jours et avoir regretté sincèrement ce péché. Le commun des mortels que nous sommes, l'etre humain est un pécheur.
Citation
Melyas a écrit:
Bonjour à tous
Si je me décide d'écrire sur ce Forum c'est que je suis vraiment perdue et à court de solutions

Voilà j'ai 25 ans et appris hier que j'étais enceinte de 3 semaines suite à une fornicaion qu'Allah me perdonne pire encore je ne suis plus avec le Père de l'enfant , c'est un chanteur connu avec qui je suis sortie , mes parents meme étant assez ouvert d'esprit me tuerai si apprenais ceci je ne compte même pas leur dire
Je n'ai pas la force davorter , et cacher cette enfant sera juste impossible

Je suis très consciente de la gravité de la chose svp pas de jugement ça ne m'aiderai en rien du tout
17 novembre 2016 15:30
25 ans c'est pas si jeune que ça,
elle a largement l'age de prendre ses responsabilités,

parles en a tes parents, si ils te forcent a avorter, prend ton indépendance et éduque bien ton bébé (j'espere que tu bosses au moins)
de toute manière si le père gagne bien sa vie, tu toucheras une bonne pension. force le a reconnaitre cet enfant, ne le laisse pas te parler d'avortement

Citation
FleurDeVerite a écrit:
C'est une question délicate et nous ne sommes personne pour te juger. A toi de faire le choix de ton avenir... soit tu le gardes et tu assumes de t'en occuper toute ta vie (c'est une grosse responsabilité) tu as 25 ans, es-tu indépendante financièrement ? es-tu prête à vivre seule avec ton enfant ? es-tu prête à en avoir ? a affronter tes parents ?
ou alors, tu le retires de façon anonyme, sans que personne ne soit au courant, et bien que ce ne soit une partie de plaisir, c'est un passage à passer pour être tranquille ensuite.

A toi de choisir. quant à l'avortement tu peux demander des témoignages, demander à un médecin comment ca se passe ect pour peut être te rassurer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/16 15:30 par Yoona.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook