Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte après une fausse couche
f
28 août 2014 07:17
salam 93140, j 'ai senti que j'étais enceinte mais je n ai pas osé faire un test de grossesse de peur d etre déçu... Mais j'avais presque les mêmes symptomes que pour le 1er ( fourmillements dans les mains, grosse fatigue, et l'envie d'uriner fréquemment). La dernière semaine de ramadan, j'étais sur les rotules, je ne mangeais plus rien et je dormais très peu et aussi je passais du rire aux larmes.
Sinon tout de suite après la fc ( je précise fausse couche naturelle sans médoc, ni curetage), j'ai pas attendu, je me suis dit je me lance et inchallah kheir. El hamdoullah ça a pris tout de suite, j'ai ovulé juste après ma fausse couche.
Aussi j'ai pris de l'acide folique, je pense que ça m'a beaucoup aidé et Rabi soub'hanou biensur !!!

Je vous souhaite à toutes un beau ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
f
28 août 2014 07:19
salam tigrou 78 inchallah une belle surprise à ce rendez vous...smiling smiley
m
28 août 2014 08:57
Et bah ramène tes fesses sur le post des marsettes !!!!!!!! Nan je rigole, mais nous t'attendons avec plaisir
f
28 août 2014 11:26
lool et bien j’accoure je me joins à vous !!!!! winking smiley
28 août 2014 14:28
Salut les filles, oui ne le dite pas des le début a tous le monde que vous etes enceinte preserver vous c mieux attendé au moins le 3eme mois aprés c mon avis biensur ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook