Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte après une fausse couche
f
23 juin 2014 22:12
pareil je l'avais à ma famille et à ma belle famille mais la prochaine inchallah j'attendrai la première écho des 3 mois pour le dire. C est vrai que c est dur de revenir en arrière et de leur annoncer la fausse couche sad smiley inchallah kheir pour nous toutes !!!
26 juin 2014 17:16
cc les filles vous êtes ou??????????????

je voudrais qu'on face un récapitulatif

de notre fausse couche car je suis un peut perdu dans ma tête ???

combien de temps a durée la fausse couche???
vous avez pris votre pilule ou autre chose??

allez les filles je vous attends
27 juin 2014 09:25
Salut les filles
Je me joins a vous smiling smiley
J'ai fait une FC en mai grossesse arrêtée à 7SA ... La FC s'est faite par aspiration j'ai eu des saignements pendant 20 jours ! J'ai pas pris la pullule qu'on m'avait proposé je voulais que les choses de fasse naturellement Et début juin j'ai mon retour de règle
Reprise des essais avec test d'ovulation à l'appui (ovulation le 23 juin) et bing mes règles le 25 juin ... Soit moins de 14 jours après l'ovulation ... J'y comprend plus rien
Tout ça pour te dire que chq femme est différente, le corps ne réagit pas de la même façon chez nous ttes donc moi a ta place je n'aurais pas attendu. D'ailleurs le médecin à l'hôpital m'avait dit vous faites comme vous voulez a la question "a partir de quand je pourrai retendre les essais"
l
27 juin 2014 22:18
Salem a tous, je suis nouvelle sur ce forum je viens de m'inscrire car j'ai besoin de discuter un peu... Je vous explique ma situation, au moi de septembre 2013 j'ai arrêté ma pilule, 5 mois plus tard je trouve enfin un + trop heureuse... À environ 10 semaines de grossesse j'ai fait une fausse couche deux semaines après avoir appris la bonne nouvelle...trop triste El hamdouleh!
Depuis j'attends un nouveau + qui met du temps à venir.. Cela fait 5 mois mtn que ma fausse couche est passée, j'espérais un nouveau + mais Dieu en a décidé différemment el hamdouleh...

Je voulais savoir s'il y en a d'entre vous qui se retrouve dans mon témoignage?
Merci à vous Allah y3wnkoum bisou
l
28 juin 2014 11:09
Moi person le jour de ma fc j'ai été à l'hopital et là il m'ont dit que j'avais tout perdu il ne restait plus rien dans mon ventre et le 10 février donc ~15 jours apres j'étais chez la gygy qui ma dit d'attendre un mois avant de m'y remettre et elle ma di je pense que d'ici cette été vous serez à nouveau enceinte... Cela fait 5 mois maintenant et j'attends tjr, mes cycles sont régulier et je sent mes ovulation mais rien...
8 juillet 2014 16:17
salam les filles ca va vous etes ou ???

mabrouk ramadan a ttes

alors vous en etes ou da
8 juillet 2014 16:23
vous donner plus de nouvelle
m
8 juillet 2014 19:24
Salut bebe2015,

Bah écoute moi après 3 mois d'attentes j'ai eut mon + maintenant il faut que je sois patiente et surtout je reste sur mes gardes, je ne veux pas souffrir de nouveau, inchallah une belle grossesse pour toute
8 juillet 2014 19:42
Citation
mariagejuillet a écrit:
Salut bebe2015,

Bah écoute moi après 3 mois d'attentes j'ai eut mon + maintenant il faut que je sois patiente et surtout je reste sur mes gardes, je ne veux pas souffrir de nouveau, inchallah une belle grossesse pour toute

Salam à ttes

Mariagejuillet Allahi kemel blkheir jsuis trés heureuse pour toi ... effectivement reste sur tes gardes (pas d'efforts, mange correctement et no stress!!)

Moi depuis ma FC en mai jsuis complétement déréglée donc c'est pas simple :-(

Multipliez les invocations on est en période de Ramadan Allah nous entendra smiling smiley

@+
10 août 2014 13:18
salam a ttes

alors il y'a des bonnes nouvelles moi toujours rien j attends toujours mon retour de couche puis hier j'ai été chez le médecin qui ma prescrit duphaston pour déclencher les règle vous pensez quoi de duphaston pendant 10jrs 2 le matin et 2 le soir

et vous vous êtes ou qui a eu un plus en ce moment?????

Montrz vous les filles
11 août 2014 16:41
bebe2015 salam ma soeur

il me semble qu on fais notre fausse couche pas lo,gtemps l une apres l autre
tu na toujours pas eu tes regles depuis la fausse couche?
11 août 2014 19:29
Salam Rachida
Non toujours pas en plus,sa me stresse trop mon médecin ma prescrit duphaston pendant dix jours pour déclencher les règles et puis j'ai choper une infection la galère je mal j'ai commencer duphaston on verra ce que sa donne et toi tu as tes règles
11 août 2014 19:48
Salut tout le monde ce post tombe a pic je peux me joindre a vous j'ai eu ma fc a 4sg lundi dernier sa fait une semaine j'ai tout expulser mardi soir je ne saigne plus depuiu samedi j'ai beaucoup pleurais cette semaine car c un bb qu'on attendai depuis 8 mois mais bon je me dit hamdoulah il y'a toujours une raison pour ce qui est arriver . Et sûrement un mal pour un bien, enfin est ce que vous attendez votre rdc pour reprendre les essai? Vous reprenez la pilule??
12 août 2014 14:45
salam les filles

bebe2015 oui je les eu et je vais pas tarder a les ravoirs.
lina courage, je suis aussi passer par la c est tres tres dur mais si allah nous la repris c est quil y avait un pbm et qu il nous reserve mieux.
coui moi j ai repris la pillule insha allah pendant 3 mois et apres je recommence les essaies insha allah
allah y sehel hlina mes soeurs
f
27 août 2014 17:51
salam les filles, me revoilà de retour parmi vous après des gros soucis de connexion....
Je suis tombée enceinte juste après ma fausse couche ( sans retour de couche). J ai vu ma gynéco la semaine dernière, j'étais à 9 semaines de grossesse. Elle m'a fait une échographie, j 'ai entendu le coeur du bébé, j'ai pu le voir.
Elle m'a dit que tout allait bien que la grossesse évoluait correctement.
J'ai un autre rendez vous le 9 sept inchallah j'ai hate et meme temps je suis sans arrêt à écouter mon coeur de peur de le perdre à nouveau....
Mais inchallah kheir, et lehkouba likoum
m
27 août 2014 17:55
Machallah fatima je je suis super contente pour toi, que Dieu protège ton bébé !!!

Tu es donc une marsette ????
27 août 2014 19:29
Mabrouk c super sa! Et tu n'avai aucun symptôme qui aurai ou te faire douter??? Moi j'attend encore mon rdc je suis a j24 post fc j'aimerai bien avoir la même suprise que toi mais bon!!!!! En tout qu'à qu'Allah t'accorde une grosse a terme et a nous toute essayeuse prochaine!!
M
27 août 2014 20:44
Félicitations Fatima, Allah ikemmel bel kheir et qu'il t'accorde une grossesse à terme ! prends bien soin de toi !
27 août 2014 21:00
salam o aleykom,

J'ai fais deux fc en l espace de 15jr en juillet.
c'etait une grossesse gemellaire.
jai eu 3 semaines de saignement.
j'ai pu alhamdulillah evacuer naturellement.

depuis je n'ai tjr pas mes regles.
je n ai pas fait de test ni prise de sang.

et avec mon mari on va attendre.
ma fille a 20mois et a des pb de santé.
dc chaque chose a son temps incha'Allah.

je n'ai jms rien pris je calcule et jai une appliquation comme support.
jai tjr etais regler comme une horloge.

jai rdv avec ma gyneco vendredi 1 mois apres la fausse couche.
on verra bien si des petits pieds poussent lol!!!

Je vous souhaite a tte d'avoir un +++++++ rapidement incha'Allah.
f
28 août 2014 07:02
merci ma soeur, oui une marsetttte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook