Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte après une FC
b
25 mars 2008 12:25
Salam à toutes,

J ai fait une fausse couche, il y a 1 mois environ. Aujourd hui je vais mieux el hamdoullah physiquement et mentalement. Je souhaite avoir un enfant inchallah.

Combien de temps après votre fausse couche etes vous retombée enceinte?

Merci pour vos réponses
s
25 mars 2008 12:29
salam 3la slamtek akhti, smiling smiley
je te conseille de patienter 3mois apres ta f couche,laisse ton corp se reposer un peu,avant ke tu essai de nouveau.
pr ta question, tt depond de chaque couple,il n ya pas une règles a respecter pr ça ou une date précise donc, kolchi belmaktoub.
reporend ta santé et repose toi et inchallah ca va venir winking smiley
O
25 mars 2008 13:50
allah khlaflek rdabek khti et allah jiblek un beau bébé nchallah
h
25 mars 2008 23:44
jai ma futur belle soeur qui a fait une fausse couche 2 mois aprés elle est tombé enceinte elle a perdu a 5mois de grossesse elle etait paniqué elle pensé qu'elle n'allait plus avoir de bb et 1 mois et demis plus tard elle retombe enceinte et elle vient davoir une magnifique petite fille il ya 10 jours une vrai poule
b
26 mars 2008 10:05
Salam les Filles;

Merci pour vos réponses. PErsonnellement le medecin m a dit que je pouvais faire ce que je voulais, que si je voulais réésayer, y avait pas de souci

Has211, bienvenue a ta niece, que Dieu la protège!
h
26 mars 2008 23:41
Citation
bibiya a écrit:
Salam les Filles;

Merci pour vos réponses. PErsonnellement le medecin m a dit que je pouvais faire ce que je voulais, que si je voulais réésayer, y avait pas de souci

Has211, bienvenue a ta niece, que Dieu la protège!

merci
m
27 mars 2008 16:04
salam bibiya,

Tout d'abord je voulais te dire que j'ai vecu la meme situation que toi, j'ai fait une fausse couche il y'a envriron 1 mois et demi. Personnellement ma gynéco m'a dit que je pouvais réessayer de tomber enceinte dès le mois qui suit, et qu'il n'y'avait aucun soucis à se faire!!

Voilà, donc depuis quelques jours je reessaye avec la crainte de vivre une nouvelle fois l'horreur que j'ai vécu durant ma fausse couche!!!

bon courage à toi et à bientot!!!
l
6 avril 2008 18:44
j ai fais une fausse couche a 4 mois je souhaite savoir si quelqu un connais un remede au plante pour retomber vite enceinte.
meci
h
6 avril 2008 19:51
Citation
lila33 a écrit:
j ai fais une fausse couche a 4 mois je souhaite savoir si quelqu un connais un remede au plante pour retomber vite enceinte.
meci

je pense que le seul remede c'est si tu sais le jour de ton ovulation attaque !!!! ou sinon tu peux acheter des test d'ovulation sachant que l'ovule ne vit que 24h et les spermatozoide 3jours environs donc si tu essaie 2 jours avant l'ovulation c bon
inchallah ikoun a kheir
l
6 avril 2008 20:55
cooment sa ton quand on ovule.
merci pour vos repone
b
7 avril 2008 13:15
Salam,

je vois que mon sujet est relancé. Pour ma part, mon cycle n a pas repris (je n ai pas eu mes regles depuis la fausse couche). Comment évalue t on l ovulation?

Merci pour vos réponse
h
7 avril 2008 21:51
Citation
bibiya a écrit:
Salam,

je vois que mon sujet est relancé. Pour ma part, mon cycle n a pas repris (je n ai pas eu mes regles depuis la fausse couche). Comment évalue t on l ovulation?

Merci pour vos réponse

en generale quand ton cycle est de 28jours si il sont regulier l'ovulation se fait le 14 jours et si ce n'est pas regukier tu ne peut pas le savoir moi perso jai des regles irregulieres et quand l'ovulation approche mes pertes sont abondantes et epaisse (aichekoum) et jai des petites tirement(je ne sais pas si il existe le mot mais c'est pas grave) au bas du ventre sur les cotés en fait ce qui est sur dans le cycle menstruelle l'ovulation intervient 14jours avant la date des prochaines regles
jespere que vous avez compris ou comme je vous ais dit vous acheté plusieur test d'ovulation sur ebay et quand vous avez un doute vous faites le test
b
8 avril 2008 15:20
Salam

J ai bien compris, mais moi c est encore un cas particulier. J ai fait une fausse couche, et j ai pas encore eu mes regles depuis. Comment dois je donc caculé cela.
le medecin m a dit que mes regles allaient arrivées 40 jours apres la fausse couche. Mais je n ai rien.
Etes vous deja tombé enceinte juste apres votre FC?

Merci pour vos témoignages
s
5 septembre 2008 13:18
salam

je viens o nouvelle et tu de noouvo retomber enceinte ??
m
5 septembre 2008 13:40
moi au bout de 1mois je sui tomber enceinte et la je sui enceinte de 3semaineinchallah ke tou se passe pour le mieu
F
9 septembre 2008 12:21
Selem alykoum

En 2007 j'ai fait 2 fausses couches à environ 2 mois de grossesse à chaque fois : une le 14 juillet l'oeuf à été expulsé naturellement. L'autre en Novembre, en fait je suis allé passer une echo et on s'est rendu compte que la grossesse s'est arreter ds mon ventre,donc là on m'a fait une aspiration en Décembre (c'est le meme systeme que pour une ivg).

On m'a conseiller de rester tranquille un moment (quelques mois) pour laisser mon cors (et ma tete) récuperer.

Pendant ces vacances je me suis sentie prete à recommencer et ce matin je viens de faire un test et Hamdoullillah il est positif!
J'espere Inch'Allah que cette fois sera la bonne. Mon fils me demande souvent un bébé, il prefererai une petite soeur, moi je m'en fiche du moment que tout se passe bien Inch'Allah.

Courage à toutes, selem alykoum.
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
A
9 septembre 2008 12:58
FELICITATION Flilissa,

Mabrouk ahlik, sa fait plaisir d'entedre des bnes nouvelles, moi je suis en essai depuis 6mois, mais tjs riensad smiley en tout cas jte souhaite plein de joie actes enfents et ton mari!!

Quel symptômes a tu ressenti avan ton retard de regle???
i
9 septembre 2008 13:52
Citation
bibiya a écrit:
Salam à toutes,

J ai fait une fausse couche, il y a 1 mois environ. Aujourd hui je vais mieux el hamdoullah physiquement et mentalement. Je souhaite avoir un enfant inchallah.

Combien de temps après votre fausse couche etes vous retombée enceinte?

Merci pour vos réponses

salam hbiba!!!
je suis très touchée par ce qui t'es arrivésad smiley sad smiley on été au même terme, je te voyais plus ici je pensais que t'étais en congé!
allah et avec toi c'est dieu qui a décidé ainsi et inchallah tu retombera enceinte bidniallah
grooos grooos bisouuus a toi et prends soin de toiyawning smiley
i
9 septembre 2008 13:56
je viens de voir que le sujet date du mois d'avril ouf donc oui bibiya est tombé enceinte après et on doit être au même terme winking smiley
F
10 septembre 2008 18:59
Selem alykoum

Merci Assia pour ton message, c'est très gentil.

En fait pour les symptômes ce sont tjrs les memes pour moi : un peu plus d'apétit les premiers temps, de la fatigue voir de l'épuisement (comme aujoud'hui), la poitrine qui gonfle et qui devient un peu douloureuse sur les côtés. Une baisse de tension (9.5 hier).
Ensuite entre 1 et 2 mois ce petit gout horrible dans la bouche, d'ailleurs certains aliments parraissent changer de gout aussi, berk!
Puis les nausées, les vomissements, ne plus pouvoir sentir les plats ou il y a des épices, l'horreur.

Pour les nausées et les vomissements c'était qd j'étais enceinte de mon fils, pour les 2 fausses couches non car je les ais perdu avant.

Par contre je tombe enceinte rapidement Hamdoullillah,mon problème c'est de les garder je crois.
En tous cas je te souhaite Inch'Allah de tomber enceinte rapidement.
Et si tu vois que ça traine,n'hésite pas à consulter.

Selem.
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook