Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte apès un mois de mon arrivée en france visa long séjours conjointe...
2 mai 2017 19:11
svp je souhaite savoir si parmi vous à le m^me cas que moi,
je suis tombée enceinte après un moi de mon arrivée en france avec visa conjoint de français, je n'ai pas passé la visite médicale ni au maroc ni en france j'attends mon rendez vous ...merci
2 mai 2017 19:17
Salam

J'ai jamais était vraiment enceinte, mais Il faut signaler que vous l'êtes comme même.

Cdt
2 mai 2017 19:24
merci bcp n Bilal 314
A
2 mai 2017 20:57
Je ne comprends pas pourquoi tu pose cette question,t as le droit d être enceinte ,ça ne changera rien de spécial ,au niveau papier c est encore mieux meme,quand tu sera convoqué ils L apprendront mais en attendant tu vie ta vit tranquillement
Mabrouk aalyk
Z
3 mai 2017 00:28
Salam
Il faut le déclarer à la caf c'est tout. Et surtout demander si à la sécu tu peux bénéficier d'une prise en charge spéciale vu que normalement une personne doit attendre d'avoir 3 mois de présence en france pour déposer le dossier d'ouverture de droit.
Bon courage.
3 mai 2017 21:00
salam Amalyya allah ybarek fik c'est gentil de ta part..
3 mai 2017 21:02
Bonsoir Zizou32

merci bcp c gentil de votre part vous avez raison demain je passe à la caf et la sécu ...merci
3 mai 2017 21:59
Bonsoir Zizou32,

Le fait d'être enceinte, n'accélère pas une prise en charge quelconque. Il faut 3 mois de présence en france et la validation du visa long séjour.

En attendant les frais liés à la grossesse, seront à la charge du conjoint français.
Citation
Zizou32 a écrit:
Salam
Il faut le déclarer à la caf c'est tout. Et surtout demander si à la sécu tu peux bénéficier d'une prise en charge spéciale vu que normalement une personne doit attendre d'avoir 3 mois de présence en france pour déposer le dossier d'ouverture de droit.
Bon courage.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Z
3 mai 2017 22:16
Bonsoir Sos courriers!!

Je m'en doutais un peu mais bon on ne sait jamais smiling smiley merci pour l'info bonne soirée et peut-être bon visionnage de débat grinning smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir Zizou32,

Le fait d'être enceinte, n'accélère pas une prise en charge quelconque. Il faut 3 mois de présence en france et la validation du visa long séjour.

En attendant les frais liés à la grossesse, seront à la charge du conjoint français.
3 mai 2017 22:33
Mais de rien.

Merci oui oui je regarde le débat. Et cela m'amuse beaucoup.
Citation
Zizou32 a écrit:
Bonsoir Sos courriers!!

Je m'en doutais un peu mais bon on ne sait jamais smiling smiley merci pour l'info bonne soirée et peut-être bon visionnage de débat grinning smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook