Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte aidez moi svp
A
5 mai 2017 18:43
Salam halikoum les filles.

Voila j ai fait une prise de sang il y a 3 jours qui est positif, mes dernière regle date du 10 avril.
Mon taut est de 700 UI/l j'aimerais avoir des témoignage de femme qui on fait une prise de sang en tt début de grossesse car je le trouve un pe bas. A combien etait votre taut ?
Merci à toute
y
5 mai 2017 18:45
meme pas un mois regarde il y a un tableau sur la prise de sang avec les taux
A
5 mai 2017 18:59
Je ne veux pas me fier à ce tableau. Si je regarde le tableau sa va le taut est pas trop bas.
Mais je veux pas me fier au tableau.
J aimerais savoir à combien était votrès taut les filles en début de grossesse. Genre 15-20 jours.
5 mai 2017 19:51
Salem,

T'inquiéte pas ça veut rien, il se peut que tu est ovulé plus tard dans ton cycle la 1ere écho te confirmera.

Moi à 13 jours j 'été à 42ui et pourtant à ce stade là j'ai vu des femmes au même stade que moi avoir entre 100 et 200ui.
A
5 mai 2017 20:26
Merci bcp oukhti. Sa me rassure un pe balakallahoufik.
5 mai 2017 21:19
Il ne faut surtout pas que tu commences à stresser pour tout et n'importe quoi: c'est mauvais pour toi mais aussi pour Bb.
Prends rdv avec ton gyneco pour la datation de grossesse et il pourra te rassurer, tu pourras entendre le coeur de ton enfant Inchallah.

Félicitation et une bonne grossesse à toi Inchallah
A
5 mai 2017 21:27
Lol alors il est très diffdifficile pour moi de ne pas stressée car j ai fait une fausse couche precoce y a 4 semaines à peine. J ai pas eu de retour de couche et me revoilà enceinte el hamdollah. Donc stressé à fon je suus déjà aller chez ma gynécologue elle ma dit le taut est plutôt bon mais sa n as pas suffi pour me rassurer.
Je refais une prise de sang mardi voir si le taut à bien évolué et la oui je serais un pe plus tranquille.
Bcp de doha pour moi svp les fille
5 mai 2017 22:57
Vraiment désolée... Mais Inchallah cette fois sera la bonne: une bonne grossesse et un beau bébé en bonne santé Inchallah.
Ne perds pas la foi ma soeur, qu'Allah exhausse tes prières et te facilite les choses.
Citation
dieu et grand a écrit:
Lol alors il est très diffdifficile pour moi de ne pas stressée car j ai fait une fausse couche precoce y a 4 semaines à peine. J ai pas eu de retour de couche et me revoilà enceinte el hamdollah. Donc stressé à fon je suus déjà aller chez ma gynécologue elle ma dit le taut est plutôt bon mais sa n as pas suffi pour me rassurer.
Je refais une prise de sang mardi voir si le taut à bien évolué et la oui je serais un pe plus tranquille.
Bcp de doha pour moi svp les fille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook