Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte ou pas svp aider moi je suis perdue
16 août 2012 05:34
Salam mes soeurs je suis pas une habituée a devoiler mes soucis sur les forums mais la je pense c'est un peu délicat je ne sais pas si je suis enceinte ou pas apres deux prises de sang negative a une semaine d'intervalle et test de grossesse aussi negative j'ai un retard de deux mois je suis perdu , je me sens fatiguée et changement d'humeur avec mon mari le pauvre qui s'en prend plein la tranche je voudrais juste des témoignages de femmes qui sont passée par la ou ayant deja passer par la esce un dérèglement hormonal ou juste un retard important moi qui est réglée comme une horloge d'habitude kheyr incha'ALlah . Merci a vous toutes mabrouk l'hawachar . ( certains me dises les premiers rapport font du retard je sais pas quoi penser ? ) SOS
16 août 2012 11:31
salamalecom ma soeur, je ne suis pas gyné mais si 2 prises de sang négative en 1 semaine d'interval et test négatif tu n'est malheureusement pas enceinte, est ce que tu prenais la pilulle avant car la pillule dérègle le corps ou alors n'est tu tout simplement pas régulière dans ton cycle mois pour ma première grossesse, j'ai eu 9 mois sans règles et oui 9 mois et pas de bébé la gyné m'avait alors donner un médicament pour faire venir les règles et des stimulant d'ovulation pour ovuler, pareil pour ma 2éme grossesse, j'ai attendu quelques mois après l'arrêt de ma pillule puis retraitement pour tomber enceinte, consulte ta gyné pour faire un bilan bonne chance inchalllah tu auras un + bientot
16 août 2012 17:31
walikum salam ma soeur inchallah ma soeur merci oui justement jamais j'ai pris la moindre contraception pas de pillule rien et moi d'habitude réglée comme une horloge khir inchallah oui je vais faire un bilan des fois c'est dur faut prendre un traitée pour pouvoir ovuler mais aprés c'est ALLAH azawejel qui donne al hamdulilah merci ma soeur de tes conseils; saha ftourek
l
17 août 2012 03:47
salam rhimou va voir un gyné moi j´ai ce retard quand j´ai des kystes donc tu ne peux pas savoir. bonne chance ma belle.
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
17 août 2012 04:02
ah ok merci ma soeur je vais voir sa inchallah khir sa m'inquiete j'espere c'est pas grave les kystes merci ma belle .
17 août 2012 12:00
resalam, c'est peut être aussi psycologique le fait de trop pensé à ta futur grossesse alors ca bloque le corps, tes symptomes aussi peut être source de trop y pensé, c'est pas facile de n e pas pensé à un bébé quand on en a envie mais voila, bref consulte quand même une gyné vaut mieux une visite pour rien et en plus ca te rassurera et peut être te donnera t"elle un traitement ou autre, bonne chance inchallah
18 août 2012 17:15
salam merci ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook