Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte aide moi
R
14 mai 2019 01:17
Salem les filles
Alors me voilà fiancé religieusement depuis novembre
J’a donc eu dés rapport entre temps et le voilà enceinte je suis pas encore sur mais des symptômes son présent.
Étant d origine marocaine musulmane je ne sais pas koi faire


Je garde si c’est vraiment le cas j’avorte par rapport au parents c’est la honte pck on est pas encore marié à la mairie

Merci pour vos avis
m
14 mai 2019 01:19
marie toi à la mairie
c'est plus simple non ?
K
14 mai 2019 01:34
N avorté pas surtout pas
K
14 mai 2019 01:36
Va à la pharmacie demain à la première heure et achète un teste de grossesse à 4 ou 5 euros pisse dessus dans 5 minutes tu saura
K
14 mai 2019 01:37
Et arrête t connerie va à la mairie mari toi et fait se qu’il te plait avec ton mari
14 mai 2019 01:37
T'es un TROLL ?
T'es une GOGOLLE?
Ou t'es les 2?
A
14 mai 2019 01:42
Xptdr en plus d’avoir fornique tu veux avorter ? Grosse folle
Voilà
14 mai 2019 01:44
A te lire c etait logique d avoir des rapport pourquoi alors il n est paw logique que tu puisses tomber enceinte ?

Si pour toi c est la honte d etre enceinte sans mairie piurquoi vous avez eu des rapports ??
C est ton mari tu vas pas avorter : ça c est vraiment logique

En 2 ans j ai vu 2 marocaines musulmanes enceintes à leur marie, comme toi elles avaient un peu honte mais tous les proches et amies etaient au courant et les ont chacune félicité.
C est votre bébé, il arrive un peu tot mais c est le votre vous en etes responsable !
K
14 mai 2019 01:44
Pas d insulte, elle nous demande de l aide
A
14 mai 2019 01:47
Elle est immature irresponsable voilà tout ça veut faire des choses puis quand ça se passe pas comme prévu ça vient pleurer
Citation
Krikri84 a écrit:
Pas d insulte, elle nous demande de l aide
B
14 mai 2019 01:48
Aucune honte a avoir le vrai mariage c devant Allah fait la mairie pour la paperasse livret de famille etc jetai comme toi je suis tomber enceinte apres le hallal jetai heureuse apres jme disai ya pas la mairie et tt avc le recul ma fille grandi jme dit quesque jetai bete de penser comme sa..tkt pas t dans le hallal ma soeur ta rien te reprocher..? vien en mp si tu.le souhaite et mabrouk pour ta grossesse .cee futur bebe vien dune union licite el hamdoulilah?
B
14 mai 2019 01:49
Laisse la elle na pas forniquer B3id cher elle fait son mariage religieux hamdoulilah cest lessentiel
Citation
Aminssss a écrit:
Xptdr en plus d’avoir fornique tu veux avorter ? Grosse folle
Voilà
A
14 mai 2019 01:49
Lol maintenant le halal sans passage a la mairie = walou
Citation
Beignetssucré a écrit:
Aucune honte a avoir le vrai mariage c devant Allah fait la mairie pour la paperasse livret de famille etc jetai comme toi je suis tomber enceinte apres le hallal jetai heureuse apres jme disai ya pas la mairie et tt avc le recul ma fille grandi jme dit quesque jetai bete de penser comme sa..tkt pas t dans le hallal ma soeur ta rien te reprocher..? vien en mp si tu.le souhaite et mabrouk pour ta grossesse .cee futur bebe vien dune union licite el hamdoulilah?
A
14 mai 2019 01:50
Non justement c’est pas l’essentiel. Le mariage a la mairie aussi est obligatoire maintenant pcq sinon c’est clairement zawaj mout3a bref.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Laisse la elle na pas forniquer B3id cher elle fait son mariage religieux hamdoulilah cest lessentiel
14 mai 2019 01:52
Si c etait l essentiel elle ne voudrait pas avorter...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Laisse la elle na pas forniquer B3id cher elle fait son mariage religieux hamdoulilah cest lessentiel
B
14 mai 2019 01:52
Ah bon donc pour toi le mariage Religieux avec Laccord du pere les temoins la dote c welou? La tu remet en cause les lois dAllah c tres grave. Donc c le mariage civil qui te donne les droit entre epoux jaurai tt vu. Ne lacuse pas de fornication tu sera eprouver par tes paroles.
A
14 mai 2019 01:54
Déjà, n'avorte pas.


Ensuite, t'a-t-on déjà expliqué comment on faisait les enfants? (c'est une vraie question)
Ta maman t'a-t-elle expliqué des choses concernant le sexe?

Parce que ça m'étonne que tu sois étonnée d'être enceinte alors que tu as eu des rapports non protégés (et ceux, depuis novembre)... Ou que tu aies pu croire qu'avoir des rapports sexuels non protégés allait t'empêcher d'avoir un enfant...

On sait tous que les couples qui se marient religieusement et attendent de faire la mairie ne le font que pour éviter le haram et donc, (surtout) pour le sexe. Ce n'est pas un secret.

N'aie pas honte, et prépare une robe pour femme enceinte, tout simplement. smiling smiley
Qu'Allah protège votre enfant et qu'Il en fasse un de Ses meilleurs serviteurs.
B
14 mai 2019 01:55
Apres je ne sait pas comment elle sest mariee pour ma part le jour de mon mariage yavai mes parents ma famille ma belle famille temoin tt laccord de mon pere la dot les temoins le repas et chez moi apres la ceremoni jetai considerer marièe.. Je suis tomber enceinte jetai tres heureuse apres la mairie on la fait jetai enceinte de 6mois cetai pour le livret de famille c tt je suis aller a la mairie en jelaba botte hijab normal.
A
14 mai 2019 01:55
Tu lis sans comprendre ou c’est comment ?
Le halal de nos jours sans la mairie ça sert à RIEN. Les imams en général n’acceptent même plus de faire le halal sans les papiers.
Et si c’était si halal que ça elle ne se sentirait pas coupable. On est en 2019 la mairie ça existe c’est pas pour rien.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ah bon donc pour toi le mariage Religieux avec Laccord du pere les temoins la dote c welou? La tu remet en cause les lois dAllah c tres grave. Donc c le mariage civil qui te donne les droit entre epoux jaurai tt vu. Ne lacuse pas de fornication tu sera eprouver par tes paroles.
B
14 mai 2019 01:58
Mais ne la juge pas dit lui pas elle a forniquer c tres grave comme accusation ba peut etre quelle est unpe angoisser c tt la grossesse change les hormones donc ne juge pas surtout une femme enceinte..et c pas obligatoire que c un immam qui marie..bref va voir les conditions du mariage..dans son cas la mairie va suivre trankil..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook