Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ma mis enceinte et ma abandonné aidez moi
14 novembre 2012 12:46
wa 3alaykoum salam

en islam tout enfant hors mariage est rattaché à sa mère . même si tu épouses le père biologique de cet enfant , il ne peut être son fils légitime . ce qui en aucun cas ne doit empêcher de traiter cet enfant avec bonté et affection .

faut te repentir , tu as une nouvelle vie qui commence , la reconvertion efface les péchés du passé .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
K
14 novembre 2012 13:25
Citation
misszora069 a écrit:
wa ahlikoum salem,


enfant dans le mariage ou pas, le marocain doit assumer son rôle de père à distance ou pas.

Quand tu dis qu'il t'a abandonné ? ça veut dire qu'il veut oublier son enfant et ne plus te donner de news ?
Mais je ne suis pas son papa, moi ! Je ne la connais même pas cette femme, moi ! Pourquoi veux-tu que j'assume le rôle du papa d'un enfant qui n'appartient pas à moi, moi ?!

Les musulmans ont leur tuteur, et le tuteur des marocains est leur émir des croyants. Qu'elle contacte Mohammed VI, il trouvera certes une solution à son problème.

Son copain et sa famille, sans doute, ils ne vont pas dire "non" à ce qui a comme source leur émir des croyants. En plus de ça, Mohammad VI peut financer leur mariage et leur offrir un domicile et d'autres cadeaux.
a
14 novembre 2012 13:55
Citation
Don Vito a écrit:
Lathifa ? c quoi ce prenom
pkoi vous ecrivez les prenoms nimporte comment, c quoi cette mode de rajouter des i des y ou des h partouts.
bref c hors sujet
smiling smiley

C est délicat tout ca,
Mais quand on se met avec un sous homme, c est ce qu'on récolte
Bizarre cette histoire d'au bout de 3 mois 3ad tu te reveilles, t'as pas fait ca exprès pr lui forcer la main?

En espagne avortement jusqu'au 4eme mois.

Sinon Dihya a très bien parlé

Bon je suis prête a faire la baby-sitter de temps en temps une fois né, si tu es sur paris

Bon courage
si tu as besoin de parler en privée, je suis là
m
14 novembre 2012 14:56
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
wa ahlikoum salem,


enfant dans le mariage ou pas, le marocain doit assumer son rôle de père à distance ou pas.

Quand tu dis qu'il t'a abandonné ? ça veut dire qu'il veut oublier son enfant et ne plus te donner de news ?
Mais je ne suis pas son papa, moi ! Je ne la connais même pas cette femme, moi ! Pourquoi veux-tu que j'assume le rôle du papa d'un enfant qui n'appartient pas à moi, moi ?!

Les musulmans ont leur tuteur, et le tuteur des marocains est leur émir des croyants. Qu'elle contacte Mohammed VI, il trouvera certes une solution à son problème.

Son copain et sa famille, sans doute, ils ne vont pas dire "non" à ce qui a comme source leur émir des croyants. En plus de ça, Mohammad VI peut financer leur mariage et leur offrir un domicile et d'autres cadeaux.

"ah" plus loin "ah" et plus loin "ah" j'ai écrit "marocain" parce que c'est la seule désignation que j'ai vu dans son texte et que je voulais pas dire "copain" mais alors là je m'attendais à ce que ce soit qq'1 avec un pseudo "marocain..." mais je m'attendais vraiment pas à toi



il est gentil votre émir, je crois que je vais devenir marocaine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/12 14:59 par misszora069.
L
14 novembre 2012 15:10
Citation
Lathifàa a écrit:
Salam alikoum, Voilà je me présente je m'appel Lathifa j'ai 21 ans et je suis converti depuis 1 mois. Je suis depuis 3 ans avec Marocain de 20 ans avant ma conversion nous avons eu des rapport, il y as maintenant 1 semaines j'ai appris que j'étais tomber enceinte et que j'avais dépasser le stade des 3 mois .. donc je ne peut pas avoir le recourt de l'avortement. sauf que quand j'ai annoncer sa a mon copain il a très mal réagis comme nous somme tous deux musulman et non marier sa famille le prendrais très mal. ma famille de mon coter la bien pris mes le problème reste lui qu'es que je peut faire pour qu'il accepte se bébé et que sa famille comprenne notre erreur je tien a présicer que depuis 1 mois nous avons eu aucun rapport pour être dans le digne . svp je c'est vraiiment plus quoi faire

Salam,

Tu es totalement irresponsable de coucher sans protection avec n importe quel idiot.

Tu aurais pu attrapper des maladies graves.

Et en plus de coucher sans protection, meme pas prendre la pilule, c est presque criminel: pauvre gosse.
Le pouvoir de faire des gamins est entre les mains de femmes totalement irresponsables, c est effrayant.

Quant a ton copain qui met en cloque la premiere venue, mais qui d apres toi est musulman ... ca donne une certaine idee de ta conception de l islam...

Enfin bref il est a peu pres aussi musulman que n importe quel Dupont ou Durand. Ce gosse il n en voulait pas, en a jamais voulu, et je ne vois pas pourquoi il en voudra dans l avenir.
K
14 novembre 2012 15:22
Citation
misszora069 a écrit:
"ah" plus loin "ah" et plus loin "ah" j'ai écrit "marocain" parce que c'est la seule désignation que j'ai vu dans son texte et que je voulais pas dire "copain" mais alors là je m'attendais à ce que ce soit qq'1 avec un pseudo "marocain..." mais je m'attendais vraiment pas à toi



il est gentil votre émir, je crois que je vais devenir marocaine
Tu me déçois Misszora... j'ai commencé à flashé sur toi... mais là, entre moi et toi, c'est mort vu que tu n'es pas du tout marocaine.
M
14 novembre 2012 15:22
Citation
Maleek99 a écrit:
Salam,

Je pense que tu devrais reformuler ta phrase par "Je suis tombée enceinte" au lieu de "Il m'a mit enceinte", car il ne t'a pas forcé ou violé je pense.
Sinon, je pense que c'est un homme qui fuit ses responsabilités par son immaturité et l'image qu'il aura envers sa famille.
Que faire maintenant? Assumer, se présenter aux familles (peu importe les conséquences) et vous préparez à devenir des futures jeunes parents.

J’adhère complètement à ce commentaire thumbs up

C'est trop facile de jeter la responsabilité sur les autres. La posteuse, Il faut assumer ce qui t'arrive !!! c'est vrai que sa famille aura beaucoup du mal à accepter ce qu'a fait ton copain car ce genre de choses sont inadmissibles chez les familles maghrébines mais c'est pas la fin du monde non plus fais des douaa pour que Allah te facilite dans cette éprouve et s'il ne veut pas reconnaître le bébé, quand il sera né portes plainte contre lui et s'il était vraiment lui le Papa ils vont le savoir ...
L
14 novembre 2012 18:16
Merci pour vos réponses .. Je me suis convertie maintenant pourquoi j'ai attendu car je voulais tous bien s'avoir sur l'islam et pas ma lancé dans quelque chose sans y connaitre et sa ma pris un peut de temps smiling smiley Sinon je les fait pour moi en aucun cas il ma forcer ou quoi que se sois .. en effet il ma bien aider mes sa étais ma décision. !

j
L
14 novembre 2012 18:22
Il as a réagis en pleurent, j'ai vraiment vu et ressenti qu'il étais toucher , Le faite que nous avons plus de rapport après ma convertasion il la aussi très bien pris je connais très bien c'est parent sa famille. quand je lui et annoncer la grossesse il c'est énérver et il m'a dit que se n'étais pas possible et il et partit après il ma envoyer un message il m'a dit que lui et moi c'étais terminer qu'il ne voulais pas de cette enfant que sa famille allez le rogner qu'il serais mal vu etc ..
L
14 novembre 2012 18:26
Je connais très bien sa famille il vienne tous les ans en France, j'ai une très bonne relation avec sa maman, Super mes des que sa parle de mariage ou d'enfant sa tourne vite au vinaigre .. sad smiley
je ne voudrais pas que sa se termine en Justice, J'aimerais tellement lui faire comprendre que j'ai besoin de lui mes j'arrive pas il refuse de me parler et a mon avis ma complétement sorti de sa vie
S
14 février 2016 10:39
Ce qui est different dans ton cas de point de vue Islam c'est que t'as fait cé péché avant d'être musulmane, une fois devenue musulmane Allah t'effacera tes erreurs précédentes in-cha'a Allah

Ta question est fixée sur comment faire accepter l'enfant à son père d'abord puis à sa famille mais tu devrait plutôt poser d'autres questions puisque t'es devenue musulmane par conviction je suppose : ton copin est-il le bon mari musulman qui t'aidera a avancer dans ta religion ?

Citation
Lathifàa a écrit:
Salam alikoum, Voilà je me présente je m'appel Lathifa j'ai 21 ans et je suis converti depuis 1 mois. Je suis depuis 3 ans avec Marocain de 20 ans avant ma conversion nous avons eu des rapport, il y as maintenant 1 semaines j'ai appris que j'étais tomber enceinte et que j'avais dépasser le stade des 3 mois .. donc je ne peut pas avoir le recourt de l'avortement. sauf que quand j'ai annoncer sa a mon copain il a très mal réagis comme nous somme tous deux musulman et non marier sa famille le prendrais très mal. ma famille de mon coter la bien pris mes le problème reste lui qu'es que je peut faire pour qu'il accepte se bébé et que sa famille comprenne notre erreur je tien a présicer que depuis 1 mois nous avons eu aucun rapport pour être dans le digne . svp je c'est vraiiment plus quoi faire
إيلا كان مَلْقَاكْ فْي الغِيبْ مْقَدّرْ ... وا نَصْبَرْ
Y
14 février 2016 10:57
Salam aaleykoum,

Le post date de 2012.
14 février 2016 11:40
C'est quoi ça ?

Le pére doit assumer point. Tu es entrain de dire qu'il est pas responsable ?
Citation
غariboun-أنا a écrit:
wa 3alaykoum salam

en islam tout enfant hors mariage est rattaché à sa mère . même si tu épouses le père biologique de cet enfant , il ne peut être son fils légitime . ce qui en aucun cas ne doit empêcher de traiter cet enfant avec bonté et affection .

faut te repentir , tu as une nouvelle vie qui commence , la reconvertion efface les péchés du passé .
14 février 2016 11:43
Que de chocs en lisant yabi ce matin. Je pense que je vais faire une promenade pour changer les idées...
.. Vraiment c'est terrible!

Courage à toi malgré tout!
s
14 février 2016 13:33
Tu es convertie, tu couches et tu n'es pas mariée ? Tu n'as rien compris a l'islam

M
M
14 février 2016 14:45
L'enfant doit être en maternel à l'heure qu'il est ...
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Le post date de 2012.
c
14 février 2016 14:54
C'est vraiment ecoeurant . Peut-être qu'elle m'a fait pour Dieu . Qui te dit qîelle est française d'origine ?
Voilà on sait maintenant ce que sont la plupart des hommes : des crapules pleine de crasse en attendant une vierge ! Et le problème va aussi dans l'autre sens ! La "musulmane de souche" pour aller dans ton sens , veut un homme pour se marier et le mec est passé partout !
C'est vraiment écœurant
Citation
Dihya06 a écrit:
Y a rien a faire ... t'es tombé sur un "beur" qui profites d'une francaise mais pour le mariage se cherche une vierge, ton changement de religion n'y changera rien

Tu élèves ton enfant et c'est tout, tu n'as pas besoin de lui pour ça, ce n'est pas facile mais bon en même temps c'est la seule chose a faire, a moins de vouloir galérer, vivre dans les embrouilles, il part il revient etc etc
14 février 2016 14:55
LE POSTE DATE DE 2012

ARRETEE DE REMONTER LES POSTES SVP

Pour la simple et bonne raison que la situation de la posteuse a bien du changer ..........
Elle était enceinte en 2012
L'enfant doit bien avoir 3 ans!!!!!!!!!!!
Y
14 février 2016 15:48
ptdr

Citation
MeRiHam a écrit:
L'enfant doit être en maternel à l'heure qu'il est ...
14 février 2016 16:44
Oh oui,on s'énerve pour rien!!! Oups
Bon dimanche les girls...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook