Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ma mis enceinte et ma abandonné aidez moi
L
13 novembre 2012 23:35
Salam alikoum, Voilà je me présente je m'appel Lathifa j'ai 21 ans et je suis converti depuis 1 mois. Je suis depuis 3 ans avec Marocain de 20 ans avant ma conversion nous avons eu des rapport, il y as maintenant 1 semaines j'ai appris que j'étais tomber enceinte et que j'avais dépasser le stade des 3 mois .. donc je ne peut pas avoir le recourt de l'avortement. sauf que quand j'ai annoncer sa a mon copain il a très mal réagis comme nous somme tous deux musulman et non marier sa famille le prendrais très mal. ma famille de mon coter la bien pris mes le problème reste lui qu'es que je peut faire pour qu'il accepte se bébé et que sa famille comprenne notre erreur je tien a présicer que depuis 1 mois nous avons eu aucun rapport pour être dans le digne . svp je c'est vraiiment plus quoi faire
m
13 novembre 2012 23:49
salem

désolé mais nous non plus on ne sait pas quoi faire, c'est a toi de lui parler

vous etes deux dans l'erreur, tu n'es pas toute seule, s'il t'aime qu'il assume alors
L
13 novembre 2012 23:50
aji nrabbi lik dek lwould haniaaaaaaaaaaaaaaa
jai un orphelinat sa fera 150 euros le mois Welcome
Living a life of a ghetto star
E
14 novembre 2012 00:01
Citation
Lathifàa a écrit:
Salam alikoum, Voilà je me présente je m'appel Lathifa j'ai 21 ans et je suis converti depuis 1 mois. Je suis depuis 3 ans avec Marocain de 20 ans avant ma conversion nous avons eu des rapport, il y as maintenant 1 semaines j'ai appris que j'étais tomber enceinte et que j'avais dépasser le stade des 3 mois .. donc je ne peut pas avoir le recourt de l'avortement. sauf que quand j'ai annoncer sa a mon copain il a très mal réagis comme nous somme tous deux musulman et non marier sa famille le prendrais très mal. ma famille de mon coter la bien pris mes le problème reste lui qu'es que je peut faire pour qu'il accepte se bébé et que sa famille comprenne notre erreur je tien a présicer que depuis 1 mois nous avons eu aucun rapport pour être dans le digne . svp je c'est vraiiment plus quoi faire

Salut,

Avant de donner mon avis sur ton histoire, j'aimerai te poser quelques questions...
- Pourquoi tu t'es convertie? L'as-tu fait pour lui ou pour Dieu?

- Cela fait combien de temps que vous avez des rapports? (désolé d'être aussi indiscret, mais tu n'es pas obligé de répondre).
Je te demande ça, car tu dis que vous êtes en couple depuis 3 ans, mais que c'est maintenant que vous êtes dans la "dine"Heu....je ne comprends pas!


En ce qui concerne ta grossesse, j'espère d'abord que ton enfant viendra au monde en bonne santé smiling smiley
Prépare sa venu, mange bien, reste en bonne santé et j'espère que ton entourage sera la pour toi.
Que le père accepte ou pas, sa famille doit le savoir. Ben oui, un enfant, on le fait à DEUX!
Il doit assumer et ses parents, ainsi que sa famille doivent être au courant...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/12 00:25 par Elijah28.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
D
14 novembre 2012 00:16
Y a rien a faire ... t'es tombé sur un "beur" qui profites d'une francaise mais pour le mariage se cherche une vierge, ton changement de religion n'y changera rien

Tu élèves ton enfant et c'est tout, tu n'as pas besoin de lui pour ça, ce n'est pas facile mais bon en même temps c'est la seule chose a faire, a moins de vouloir galérer, vivre dans les embrouilles, il part il revient etc etc
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
14 novembre 2012 00:25
wa ahlikoum salem,


enfant dans le mariage ou pas, le marocain doit assumer son rôle de père à distance ou pas.

Quand tu dis qu'il t'a abandonné ? ça veut dire qu'il veut oublier son enfant et ne plus te donner de news ?
14 novembre 2012 01:39
salam alaykom

il est encore très jeune , irresponsable, c'est normal qu'il essaye de fuir ses responsabilités mais tu dois être forte et consciente que tu n'es pas la seule fautive , il est aussi responsable et il devrait assumer , qu'il le veuille ou pas !! peut être que sa famille est contre votre relation, contre le fait d'avoir un bébé dans le haram, mais ce qui est fait est fait , je ne crois pas que sa famille va rejeter ton enfant ( si ses parents sont dans le dine bien sur ) !!!

vous être dans une situation très compliquée, cela doit se résoudre entre tes parents et les siens, tu ne dois pas intervenir ni le supplier !! vous êtres tous les deux responsables !!

dans les pires des cas tu auras recours à la justice pour prouver qu'il est le père de ton enfant , bon je ne sais pas ce que dit la loi française là-dessus mais au moins ton bébé va porter le nom de son père si je ne me trompe pas !!
Z
14 novembre 2012 02:02
"L'amour fait des ravages... il pille les coeurs, souille les âmes, diabolise les hommes et met même en cloque les femmes" JS

Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner, ce pauvre garçon est un abrutit, par les mots ou la force, si dans son coeur tu ne vaut rien, il niera, et sera capable du pire. Tente, essaie de l'amener à la raison... mais bon déjà qu'à 30ans ça vole pas haut alors 20!!! Heu heu bref en attendant, bonne grossesse et prends soin de toi. Courage, tu vas en avoir besoin.
14 novembre 2012 07:28
maghrébin ou pas, un mec de 20 ans ne sera naturellement pas content qu'on lui fasse "un enfant dans le dos"
parce qu'on est dans le 21eme siècle, que les moyens de contraception existent et sont accessibles à tous, et que c'est bizarre qu'il t'ait fallu 3 mois pour se rendre compte que tu es enceinte
bon maintenant ce qui est fait est fait, il faut assumer
Speaks only Arabic and English
N
14 novembre 2012 08:15
Salam 3lkom

@sitvitalis tu dois étre un homme pour répondre de la sorte mais pour ta gouverne que lon peut ombre enceinte sous Pillule sous stérilet et même avec un préservatif (qui craque par exemple) cela est rare mais cela arrive et cela dépends de la fécondité de la femme !!
Donc je ne pense pas quelle lai fait dans le dos de son abruti de copain !!

La posteuse je ne sais quoi te dire essaye de parler et mets sur la table le fait que tu n'es pas la seule dans l'histoire et qu'il assume tout simplement !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
S
14 novembre 2012 08:40
Citation
Sir Vitalis a écrit:
maghrébin ou pas, un mec de 20 ans ne sera naturellement pas content qu'on lui fasse "un enfant dans le dos"
parce qu'on est dans le 21eme siècle, que les moyens de contraception existent et sont accessibles à tous, et que c'est bizarre qu'il t'ait fallu 3 mois pour se rendre compte que tu es enceinte
bon maintenant ce qui est fait est fait, il faut assumer

Ou elle lui a fais un enfant dans l'dos? excuse moi de ma vulgarité mais il était bien content de s'la taper non? il était deux j'pense pas qu'elle l'ai violé ! ils sont tout les deux responsable autant elle que lui , il est assez grand pour dire non on se protège ou on le fais pas du tout ! en couchant avec elle il savais les risques.

La posteuse, il te reste plus rien a faire, apart assumer ce petit bout qui lui n'a rien demander a personne..
Le pére de ton enfant est jeune bien que sa n'excuse pas sa lacheté..

Courage!
[color=#6600FF][i][b]Mon seul désir sera de t'offrir une vie idéal, sans peine et sans mal.. DPA prévu 13/02/2013 inch'aallah.. Mon amour, mon fils, [color=#CC0099]Sofiane[/color].. Tu nous comble déja de bonheur ..[/b][/i][/color]
14 novembre 2012 08:54
Citation
Lathifàa a écrit:
Salam alikoum, Voilà je me présente je m'appel Lathifa j'ai 21 ans et je suis converti depuis 1 mois. Je suis depuis 3 ans avec Marocain de 20 ans avant ma conversion nous avons eu des rapport, il y as maintenant 1 semaines j'ai appris que j'étais tomber enceinte et que j'avais dépasser le stade des 3 mois .. donc je ne peut pas avoir le recourt de l'avortement. sauf que quand j'ai annoncer sa a mon copain il a très mal réagis comme nous somme tous deux musulman et non marier sa famille le prendrais très mal. ma famille de mon coter la bien pris mes le problème reste lui qu'es que je peut faire pour qu'il accepte se bébé et que sa famille comprenne notre erreur je tien a présicer que depuis 1 mois nous avons eu aucun rapport pour être dans le digne . svp je c'est vraiiment plus quoi faire

wa 3alaykom salam !

maintenant que tu t es convertie, sache qu en islam le couple hors mariage est strictement haram.

quoiqu il en soit tu dois te separer de cet individu de facon immediate

ce bebe qui vient, tu n as aucunement le droit de disposer de sa vie

chercher a te marier avec cet individu pour cause de bebe est une aberration

repentir et reforme implique qu on ne doit pas revenir sur ces faux pas et qu on doit se tourner resolument vers une soumission au seigneur et vers une quete de son ridwan

saches finalement que la zina, si bien que tu l es commise apres ta conversion [là je ne te demande pas de reveler tes evenntuels peches], vaut pour sanction 100 coups de fouets en public















autre chose..
..la planning est du shirk !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
14 novembre 2012 09:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Y a rien a faire ... t'es tombé sur un "beur" qui profites d'une francaise mais pour le mariage se cherche une vierge, ton changement de religion n'y changera rien

Tu élèves ton enfant et c'est tout, tu n'as pas besoin de lui pour ça, ce n'est pas facile mais bon en même temps c'est la seule chose a faire, a moins de vouloir galérer, vivre dans les embrouilles, il part il revient etc etc

Tous les beurs ne réagissent pas de la même manière lol....S'il n'a pas pris ses résponsabilités c'est pcq il n'est pas honnête point barre, ça n'a rien à voir avec ses origines...Apparemment il n'a que 20 ans, je me demande aussi si ça ne lui fé pas un choc d'être papa à cet âge là...Il y a aussi le facteur surprise, on se demande s'il était ssez préparé pour un tel événement !
14 novembre 2012 09:08
Qu'Allah t'assiste dans cette épreuve. Sinon je suis d'accord avec elijah, ce bébé a un père et il doit assumer comme il assumait coucher avec toi. Il n'y a pas de peché sans conséquence!
r
14 novembre 2012 09:59
3likoum salam lathifaa tu as mis 3 mois pour te rendre compte que tu n'avais plus tes règle??? et tu sur que tu n'était pas au courant pour ta grossesse. il est normal qu'il pète les plomb a son age j’espère pour toi qu'il reviendra a la raison. tu dit que sa fait 3 ans que vous étiez ensemble donc je pense " meme a votre age" qu'il a quand même des sentiments pour toi. comment a t'il agi quand tu t'est reconverti et que tu a décide ou alors vous avez décider de ne plus avoir de rapport sexuel. car en général si le mec se fou de toi et qu'il est avec toi juste pour sa il n'aurai pas été content de savoir que vous ne ferez plus rien ensemble essaye de lui faire comprendre qu'il doit en parler a ces parent même si c'est dur car un jour ou l'autre il vont forcement le savoir après s'il ne veut plus de toi tu ne peut rien i faire par contre il faut que tu lui fasse comprendre qu'on abandonne pas une vie quoi qu'il arrive et que dieu le punira si il abandonne son enfant. le top c'est qu'il revienne vers toi mais ne rêve pas trop il faut que tu aille de l'avant par contre tu dois te battre pour qu'il assume son enfant autant que toi il aura beau dire ce qu'il veut de ces parent en général " pas tout le temps" n’accepte pas qu'on abandonne son enfant qu'il te se sépare de toi c'est concevable mais pas son enfant. bonne chance et bon courage inchallah i koun khir
m
14 novembre 2012 10:10
lathifàa,

Tu as annoncé à ton copain ta grossesse , il l'a pris mal et sa famille sûrement. Tu n'as pas de choix de que de faire face à ta situation. Veux tu devenir mère célibataire ? Veux tu garder le bébé ? Essaie de peser le pour et le contre de cette situation et n'essaies pas de faire accepter à ta belle famille cette situation.Ce serait une erreur et une perte de temps.

"le temps panse les blessures"
e
14 novembre 2012 10:26
Salaaaam, peux-tu m'éclairer ? ça fait 3 ans que vous avez des rapports, est-ce que tu te protèges ? comment se fait-il que tu ne te sois pas rendue compte plus tôt que tu était enceinte ?
Bon pour le reste, je suppose que tu es devenue musulmane quand ton chéri t'as parlé de religion, donc en gros il t'as convertie puis t'as b... puis est parti, BRAVO le mec !
Reste auprès de ta famille qui elle, ne t'as jamais laissé tomber et qui est prête à t'épauler dans cette épreuve. Fais en sorte que ce garçon reconnaisse l'enfant (reconnaissance d epaternité) car c'est la moindre des choses qu'il assume sa responsabilité
Sinon sans vouloir être pessimiste je ne pense pas que ce garçon reviendra avec toi et à mon avis tu peux et tu devrais tirer un trait sur lui ...
14 novembre 2012 10:39
Pour les personnes qui ne comprennent pas qu'elle ne se soit pas rendu compte de sa grossesse dès le début. Ce sont des choses qui arrivent, la fille peut avoir ses règles normalement et être enceinte, il y a aussi le déni de grossesse qui peut aller jusqu'au terme de la grossesse dans les cas extrêmes. Informez-vous, vous verrez que c'est vrai. Et le mec est encore plus fautif qu'elle, car lui était déjà musulman au moment des rapports mais s'en foutait complètement que c'etait haram tant qu'il prenait son pied ce cochon. Mais ça, personne ne le relève. La fille a intérêt à en informer la famille du garçon, il doit assumer ses actes de fornication et ses conséquences!!!!! Tu parles d'un exemple! Pfff
D
14 novembre 2012 11:38
Lathifa ? c quoi ce prenom
pkoi vous ecrivez les prenoms nimporte comment, c quoi cette mode de rajouter des i des y ou des h partouts.
bref c hors sujet
14 novembre 2012 11:55
Salam,

Je pense que tu devrais reformuler ta phrase par "Je suis tombée enceinte" au lieu de "Il m'a mit enceinte", car il ne t'a pas forcé ou violé je pense.
Sinon, je pense que c'est un homme qui fuit ses responsabilités par son immaturité et l'image qu'il aura envers sa famille.
Que faire maintenant? Assumer, se présenter aux familles (peu importe les conséquences) et vous préparez à devenir des futures jeunes parents.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook