Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte ou pas
L
13 février 2017 18:14
Salut tout le monde je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais quelque réponse à mes questions.

En décembre j'ai eu un rapport non protégé et je suis allé à la pharmacie acheter la pilule du lendemain et je l'ai prise 6 heures après le rapport.

En janvier j'ai eu des règles très douloureuse et avec un retard de une semaine.

J'aurai aimer savoir si je pouvais être enceinte même si j'ai eu mes règles.

Et ces derniers jours j'ai le ventre très dure.
Merci de m'avoir lu
b
13 février 2017 18:21
Consulte un gyneco tt simplement et fait le test de grossesse.
13 février 2017 18:56
Je ne pense pas que tu sois enceinte tout simplement car tu a eu tes règles, ét impossible que tu fasse un déni de grossesse tout simplement psk si tu a le doute d'être enceinte le déni est impossible ! Les femme qui font un déni de grossesse sont les femme qui ne pence pas 1 seule seconde 'être enceinte !

Ton retard est dû à la pillule que tu a pris, sa a du deregler legerement ton métabolisme cest rien, pour te rassurer tu peux allez faire une prise de sang ou bien un test si tu veux
a
13 février 2017 23:29
Cc. Si tu as eu tes règles tu n es pas enceinte. C certainement la pillule du lendemain qui t a déréglé. Tu peux toujours faire une pds sans ordonnance c 15 e en moyenne. Tu as les résultats le jour même. Ps: je ne sais pas si tu as eu ce rapport avec ton mari si ce n est pas le cas, n oubli pas que la pillule du lendemain protège éventuellement des grossesse mais pas des mst....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook