Citation
Ginato a écrit:
Salam aleykoum c’est encore moi
Alors hier je vous disais que j’étais pas bien ect … sauf que depuis quelque jour a chaque fois que je mange j’ai des nausées ou même je vomis . J’ai fais un test y’a 1mois de ca il étais légèrement pâle . J’ai vraiment les symptômes d’une femme enceinte ,juste sentir le nourriture me fais des nausées + quand je suis en voiture je vomis aussi … que se passe t’il … j’ai aucun symptôme d’une gastro à part les vomissements bref je sais pas
Citation
Jasmineonx a écrit:
Bah refais un test
Citation
Ami1234 a écrit:
On voudrais que tu fasse un test 🤰
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Sérieux, tu as 35 ans...
Fais un test de grossesse ou une prise de sang. Personne ici n'est en mesure de te dire si tes symptômes sont liés à une grossesse ou une maladie...
Citation
Ginato a écrit:
Salam aleykoum c’est encore moi
Alors hier je vous disais que j’étais pas bien ect … sauf que depuis quelque jour a chaque fois que je mange j’ai des nausées ou même je vomis . J’ai fais un test y’a 1mois de ca il étais légèrement pâle . J’ai vraiment les symptômes d’une femme enceinte ,juste sentir le nourriture me fais des nausées + quand je suis en voiture je vomis aussi … que se passe t’il … j’ai aucun symptôme d’une gastro à part les vomissements bref je sais pas
Citation
Ginato a écrit:
J’ai 22ans
Citation
Ginato a écrit:
J’ai 22ans
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Ah ok désolé j'ai du te confondre avec quelqu'un d'autre.
Citation
Iternity a écrit:
Fornication sûrement...
Allez un test de grossesse...