Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tjr pas enceinte
T
19 mai 2020 23:38
Slm a tous.

Alors voilà. Ma belle soeur ca fait 8ans qu'elle est mariée et 8 ans qu'elle essaye d'avoir un enfant mais en vain elle n'y arrive pas elle ne comprend pas pk. Elle a passé des tests et tt est ok elle n'a aucun pb ni rien mon frere pareil. Dans sa famille tte celle qui se st mariées avant, apres elle sont tte tombé enceinte, ya meme des femmes qui avait un pb de santé elles st gueri puis tombé enceinte. Elle est en pleine forme physique et mon frere oci. Yavait sa copine qui comme elle n'a pas eu d'enfant en 8ans de mariage donc il restait que elle et ma belle soeur et on vient d'apprendre que sa copine est enceinte . Ojd meskina elle a dit a tt le monde de prier pour elle en cette nuit du destin pour qu'elle puisse feconder. Meskina elle me fait bck de peine de la voir etre priver d'enfant surtt qu'à chaque fois elle apprend une nouvelle grossesse autour d'elle et tt.

Svpppp auriez vous une duha puissante pour que je puisse la dire pour elle ou une priere qui marche vraiment svppp c'est important. Elle demande juste d'avoir au moins un enfant.

Barakallah w fikom et bonne nuit du destin a tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/20 23:40 par Tinitounss13.
19 mai 2020 23:46
Il faut multiplier les rapports en plusieurs position et plusieurs fois par jours, entre deux à trois fois par jours espacés de quelques heures, elle doit rester un peu couchée après chaque rapport.
19 mai 2020 23:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est très étrange. Est-ce qu'ils ont essayé l'insémination artificielle ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
19 mai 2020 23:47
Mdrrr beh elle conait tt tkt pas elle est jeune elle connait elle a tt essayer je pense meme en periode dovulation et tt
Citation
JusteCjuste a écrit:
Il faut multiplier les rapports en plusieurs position et plusieurs fois par jours, entre deux à trois fois par jours espacés de quelques heures, elle doit rester un peu couchée après chaque rapport.
a
19 mai 2020 23:58
salam

il faudrait peut-être faire appel à la médecine si ce n est déjà fait
même si tous les examens sont bons

une cousine de ma mère est restée une dizaine d années sans enfant puis en a eu trois en quatre ans
un truc a dû se débloquer même s il n a pas été identifié
N
20 mai 2020 00:00
Le couple a été faire des tests ?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Mdrrr beh elle conait tt tkt pas elle est jeune elle connait elle a tt essayer je pense meme en periode dovulation et tt
m
20 mai 2020 00:02
Pareil ma tante à galérer pour avoir son première enfant,ensuite elle a eu un garcon 6 ans après et le dernier quelques mois après avoir accoucher du second.subhanAllah faut être patient et faire des douas
Citation
amirene a écrit:
salam

il faudrait peut-être faire appel à la médecine si ce n est déjà fait
même si tous les examens sont bons

une cousine de ma mère est restée une dizaine d années sans enfant puis en a eu trois en quatre ans
un truc a dû se débloquer même s il n a pas été identifié
Y
20 mai 2020 00:16
Salam

Qu allah swt nous facilite inchallah

Faites aussi des douas pour moi svp..
20 mai 2020 00:38
Qu'Allah accorde une descendance pieuse à chacun,
qu'Il facilite aux couples mariés qui rencontrent des difficultés pour enfanter.
Amin.
S
20 mai 2020 02:17
Salam

Dis lui qu ellle fasse beaucoup d sitighfar
M
MFL
20 mai 2020 03:16
Oui il faut qu’elle fasse bcp de demande de pardon et ne plus se focaliser sur sa...

Il ne faut pas que le couple s’attarde sur sa mais si vraiment c’est trop dur pour elle, pourquoi ne pas tenter les fiv?
20 mai 2020 04:49
Inchallah khir elle aura des enfants mai quand le dieu veut lui donnera comme saydona yousf tu connais l'histoire sa femme ne peu pas avoir denfent
d
20 mai 2020 08:06
As salam alaikom
Oui il y'a du3a comme pour tout el hamdolillah


״Ne me laisse pas seul, Seigneur, alors que Tu es le Meilleur des héritiers״[2] Et assigne-moi de Ta part un allié qui serait bon envers moi de mon vivant et qui demanderait pardon pour moi après ma mort. Fais qu’il normalement constitué et ne laisse en lui aucune part ni aucune participation de Satan. O Seigneur ! Je Te demande pardon et je me repens auprès de Toi, Tu es certes le Pardonneur, le Très-Miséricordieux »

(Rabbi lâ tatharnî fardan wa Anta Khayr-ul-wârithîn. Wa-j‘al lî min ladunka waliyyan yabirru bî fî hayâtî wa yastagh-fir lî ba‘da wafâtî, wa-j‘alhu khalqan sawiyyan wa lâ taj‘al li-ch-chaytâni fîhi chirkan wa lâ naçîban, Allâhumma innî astagh-firuka wa atûbu ilayka, Innaka Anta-l-Ghafûr-ur-Rahîm(

رَبِّ لاَ تَذَرْنِي فَرْدًا وَأَنْتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ ، واجعل لي من لَدُنْكَ وَلِيَاً يبرُّ بي في حَياتي ويَسْتَغفِرُ لي بَعْدَ وَفاتي واجعله خلقاً سويّاً ولا تجعل للشيطان فيه شركاً ولا نصيباً ، اللهُمَ إنّي أسْتَغْفِرُكَ وأتُوب إليْكَ إنَّكَ أنْتَ الغفورالرَّحيم .

****
* Selon l’Imam al-Sâdiq (p), si on veut avoir un enfant, on doit lire trois fois le verset ci-après, lorsqu’on s’apprête à accomplir l’acte sexuel :

وَذَا النُّونِ إِذْ ذَهَبَ مُغَاضِبًا فَظَنَّ أَنْ لَنْ نَقْدِرَ عَلَيْهِ فَنَادَى فِي الظُّلُمَاتِ أَنْ لاَ إِلَهَ إِلاَّ أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنتُ مِنْ الظَّالِمِينَ
Wa Thâ-n-nûni ith thahahba mughâdhiban fa-dhanna an lan naqdira ‘alayhi fa-nâdâ fî-dh-dhulumâti an lâ ilâha illâ Anta Subhanaka innî kuntu min adh-dhâlimîn-a


Allah Isahel b doria saliha, il faut qu'elle fasse un lâcher prise le peu ho logique joue beaucoup qu'elle pense a un projet et vide sa tête de cette pression pour bébé w bi idni Allah tout viendra. Une amie médecin après 9 ans est tombée enceinte naturellement et quand elle a lâché prise car avant à tout tenté traitements naturels, dhea, chaque article médical chaque nouvelle découverte elle s'en informait mais sans succès. Kheir in cha Allah pour y'a belle soeur et chaque femme dans ce cas, qu elle se rassure son destin va s accomplir alors zennnnnnnnn
K
22 mai 2020 14:07
Salem,

Je comprends la peine et la tristesse de ta belle sœur, étant moi même passé par cette épreuve oh combien difficile pour une femme.

Le mieux est qu'elle ne se mette aucune pression ou stress.

Elle ne doit plus y penser, et ça vie dra inch ALLAH.

Je peux t'assurer que lorsque j'ai arrêté de penser à ça je suis tombée enceinte.

Quelle parte en voyage avec son mari, se détendent, pensent à autre chose.

Elle doit quand même juste regarder sa période d'ovulation pour avoir des rapports avec so mari sans forcément avoir pour obsession tomber enceinte. .

Je lui souhaite de vite tomber enceinte, inch ALLAH, SI DIEU VEUT ET L'AGRÉE
T
22 mai 2020 16:21
Elle a tt essayé vraiment . Ya meme des periodes où elle n'y pensait pas du tt mais rien a faire.

Pk ya des femmes qui arretent la pillule justement ds le but de tomber enceinte ( donc elle y pense) et elles tombent vite enceinte ??
Citation
Kiranne 93 a écrit:
Salem,

Je comprends la peine et la tristesse de ta belle sœur, étant moi même passé par cette épreuve oh combien difficile pour une femme.

Le mieux est qu'elle ne se mette aucune pression ou stress.

Elle ne doit plus y penser, et ça vie dra inch ALLAH.

Je peux t'assurer que lorsque j'ai arrêté de penser à ça je suis tombée enceinte.

Quelle parte en voyage avec son mari, se détendent, pensent à autre chose.

Elle doit quand même juste regarder sa période d'ovulation pour avoir des rapports avec so mari sans forcément avoir pour obsession tomber enceinte. .

Je lui souhaite de vite tomber enceinte, inch ALLAH, SI DIEU VEUT ET L'AGRÉE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook