Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte de 7mois j ai quitté mon mari et mnt je suis dans le doute!
11 juin 2014 12:26
@zizi dane

j ai pas compris
je n aime pas les homme sviolents je persiste et je signe
bon sang pourquoi tu refuses d entendre ce qu on te dis
tu as eut une mauvaise expéreince
mais par pitié arrête de généraliser
on aime les hommes qui ont confiance en eux pas les hommes violents
c'set dommage que tu penses comme ça
ça fait de l apeine qqpart
en plus t es pas le premier a dire ça
le peu d homme gentil qu il y a vont pa sle rester a croire ça craint
11 juin 2014 13:04
Citation
zizzidane a écrit:

@h&n-love-9-9-x @leperle rare
@h&n-love-9-9-x, toi ton vocabulaire tourne toujours autour de la beaute, moche, tu trouveras un femme jolie, (soupir) pathetique.
Toutes les 2, vous ne souhaitez pas me rencontrer, j ai pas de probleme avec ca. Dieu y en a qu un seul, des femmes y en des milliards. Si vous etes maries, je plein vos maris, sinon vos futur mari, ils devront etre teigneux et violent pour se faire respecter

Salam
Tu as peut être vécu une déception sentimentale, mais la vie continue, comme tu as dit il y a des milliards de femmes.évite donc de rabaisser certaines.tu les connais ?
Sinon mon mari n'est pas a plaindre.
Mais le mec qui m'insulte , ça passe pas. Je ne pourrais jamais le respecter .
Alors s'il lève la main sur moi, je ne vais pas m'amuser a discuter , j'irai porter plainte.et c'est terminé.
Désolé mais je m'aime plus que n'importe qui d'autre.

Sinon j'aime bien les gentils , mais bon il ne suffit pas d'être gentil .
Bref , bonne chance .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
z
11 juin 2014 13:06
La perle rare

Oui tu as raison, je ne suis pas le premier a dire ca, je pense sincerement qu'une remise en question de la part des soeurs de france est necessaire. Pendant pres de 8 ans, et je ments pas, j ai entendu des histoires a tomber par terre, souvent aux tords des soeurs.
Sois honnete, le premier critere pour une femme n est pas si le frere fait la priere, mais c est sa situation.
j ai connu une periode de chomage ( j ai 2 masters), malgre moi, des soeurs m ont zappe malgre ma bonne volonte de trouver du travail. La priere n etaient malheureusement pas un critere de premier choix.
Je dirais que la societe francaise ont tappe sur la tete des freres du matin jusqu au soir, sur le fait qu on ne donnait pas assez de liberte aux femmes musulmanes, et que les femmes devaient avoir les meme droits (occidentale) que les hommes, bref il fallait toujours se justifier, et on nous a fait culpabiliser. quelque part, on a perdu confiance en nous, et vous avec pris plus liberte, mais dans la mauvais sens.
Combien de fois j ai entendu des freres dire: ma femme, elle est systematiquement entrain de dire on est en france pas au bled.

Comme si les soeurs du bled etaient emprisonnees chez elles.
Le droit des femmes a l occidentale, je suis CONTRE. le droit des femmes partant d une vision islamique ( ce qu on ne peut plus applique en france) je suis pour, avec un respect dans les 2 camps.
l equilibre est rompu, les soeurs de france ont ete trop bercees dans le sens qu elles sont l egal de l homme dans une vision occidentale.
Par ailleurs, elles ont egalement ecoutes plus de rap ou riahana que du coran, ce qui a eu une influence plus que negative sur vous. Le mec gentil qui ne vous ramballe pas, vous n aimez pas.
regarde la soeur qui dit, les moches avec les moches, et les beaux avec les beaux. je ne la connais pas ( j ai surement pas envie de partager ma vie avec une fille pareille), et je ne la medis pas (personne la connait dans ce forum), mais de dire ca, c est horrible, et franchement ca donne vachement d espoir pour notre futur.

Apres une soeur vient me parler de stereotype? pourquoi elle a pas comdamne ces propos. Un manque d objectivite flagrant. Par ailleurs, on aime pas les personnes qui disent la verite de nos jours.

Je vais dans quelques jours poster ce sujet, et nous allons voir ce qu il en est. j espere que beaucoup de freres et soeur repondront present.

salam
11 juin 2014 13:28
j avoue que moi aussi le mec qui me porte la main sur moi c'est niet
c'est la situation de non retour
P
11 juin 2014 13:28
@ zizidane: la verité c'est que nous "les maghrebines de france" comme tu aimes nous appeller, nous sommes plus eduquées que le sont les filles de nos pays d'origines. De manière générale, nous faisons des études plus longues et aspirons à faire des carrieres professionelles alors que les filles du pays n'ont peut etre pas cette chance. Du coup, forcement on s'emancipe et nous nous affirmons davantage. Ce n'est pas plus compliqué que cela. Les filles de France n'ont peut etre pas été aussi formaté que les filles du pays, programmées elles des leur plus jeunes âges à se soumettre à la gente masculine. Alors ce que toi tu appelles insolence c'est simplement le caractère affirmé des filles de France... Quant tu parles de confrontation et d'adversité, moi je parle de refus de soumission.

Tu dis devoir sortir les crocs pour te faire respecter, quel bel aveu d'impuissance,.. Heureusement les maghrebins de France n'ont pas cette mentalité là et parviennent à obtenir satisfaction avec la discussion, les compromis et l'intelligence. Pour ce qui est d'aller chercher des filles au bled pour faire de bonnes epouses, c'est forcement la seule solution possible pour des primates de ce genre, incapable d'evoluer et d'accepter qu'une femme veuille s affirmer et puisse avoir sa propre opinion.

Rigole comme tu peux, mais tu ne peux rien faire contre la modernisation, je te souhaite de voir comment evolueront les mentalités dans les societés maghrebines... D'ici quelques decades les femmes du pays evolueront de la meme facon que dans les pays occidentaux parce qu elles auront toutes access a l'education et au travail.... L'emancipation est en marche, ca met du temps mais c'est inevitable, la Femme maghrebine ne voudra plus forcement se taire lorsque son homme sortira les crocs....
z
11 juin 2014 13:52
Pandoria,

c est exactement ce que je point du doigt, t es la parfaite femme maghrebine emancipee, qui croit avoir plus pouvoir, et qui pense que l emancipation de la femme est une forme de bonheur.
Un des mal qui touchent la communaute musulmane est le divorce. Avant ca allait beaucoup mieux, nos mamans n etaient pas eduques, mais elles respectaient leur maris, et ne rentraient dans des conflits parce que la culture occidentale leur dictait leur mode de pensee.
Je sens une frustration chez toi, comme quasi toutes les maghrebines de france, qui au nom de la liberte et la l egalite se permette des ecarts de conduites que nos mamans ne se seraient jamais permises de faire.
Dans la bibliotheque ou j ai travaille, des mamans prenaient des cours d arabes, et elles disaient: Les femmes de maintenant c est plus comme avant. Oh puree je veux bien le croire.
Ta soumission a ton mari (dans les regles) est tres apprecie par DIeu. C est la parole du mari qui prime sur celle de la femme dans un couple. T en a conscience?
TIens pour rappel, appararemment tu en as besoin

« Je demandai à l'Envoyé de Dieu qui a plus de droits sur une femme. Il me répondit
« son mari ». Je lui demandai : "Qui a plus de droits sur un homme ?" Il me répondit : « Sa mère. »

L'Envoyé de Dieu a confirmé aussi en ces termes :

« Si j'avais ordonné à une personne de se prosterner devant une autre,
j'aurais ordonné à la femme de se prosterner devant son époux.»

L une des cles d entree du paradis pour la femme, c est la satisfaction que son mari a pour celle ci

En tout cas tu me traite de primate, et dans la post d avant tu nous sortais des grandes phrases :que Dieu te pardonne etc... et juste apres tu manque de respect. Ton niveau est tres bas, c est une certitude
mais bon je ne me rabaisserai pas a ton niveau.
p
11 juin 2014 13:52
Salam,

Je sentais que ce post allait tourner au règlement de compte dès l'entrée en matière de Monsieur Zizzi... fille de France versus fille du bled... vraiment quelle originalité!!!

Pourtant, je l'avais invité à faire preuve de respect envers la posteuse et à arrêter de détourner le sujet...

Ce que Monsieur Zizzi... amène n'est que du réchauffé... et du gratuit... comme si sa p'tit expérience de vie avait une quelconque valeur de représentativité... C'est typiquement le style de sujet stérile, interminable, qui exacerbe les esprits et aboutit à l'escalade de conflits...

Conclusion de l'histoire, plutôt que d'aider la posteuse.... le post risque d'être clôturé et tout ça à cause de personnes irrespectueuses qui viennent avec des constats à 2 sous...
s
11 juin 2014 13:56
salam alaycom

moi je suis une convertie el hamdulillah et je n'insulte pas mon mari et mon mari me respecte et est gentil bon au début ct trèèès difficile mais c normale car chaqu'un a c habitude et faut savoir changer (ce qui est pas facile)

je trouve ça choquant de dire des soeur qui sont né dans leur pays d'origine sont mieux.....c'est vraiment pas intéligent....avant les blanc se croyais superieure au noir.....maintenant ce qui son née en france son moin bien que les autre ptdr Oups moi j'ai étais dans le pays de mon mari il y a des femme ma sha Allah très douce très inteligente MAI franchement il y en a elle sont très méchante et prétentieuse (qu'allah me pardonne) mais c pour dire que c'est pas par ce que tu viens d'un tel pays que tu es mieu que d'autre.....
s
11 juin 2014 14:01
salam alaycom
pour la posteuse si ton mari est violent reste chez ton papa c'est mieu pour la fin de grossesse pense que tu a besoin de tranquillité SURTOUT profite pour bien DORMIR te reposer et penser a ton petit etres qui vie en toi smiling smiley tu va regretter si tu fais que penser à sa....
laisse toi le temp de reflechir ect car la c'est trop frai.......écoute du coran pour ton petit ca va vous faire du bien

qu'Allah te facilite
11 juin 2014 14:13

c'est peut être dur a entendre mais les femmes victimes de violences conjugales elles sontcomme même
qqpart responsable
je veux dire elles sont tombées sur des mecs bizarres c'est un fait mais un moment donné quand la première violence arrive insultes faut de suite réagir et porter plainte ou poser un ultimatum
parce que sinon c'est foutu
faut dire ce qui est les hommes a ce niveau ils ont pas de soupape
ils ont pas la capacité de se remettre en question faut pas se leurrer

a titre de comparaison quand tu vois la prostitution tu vois bien que les hommes pour eux c'est de sfemmes
elles se respectent pas donc pour eux ça veut dire feu vert pour tous et n importe quoi
alors qu une femme quand elle voit quelqu un qui se respecte pas elle arrive a ne pas en profiter
elle sait faire l apart des choses et a ne pas en abuser
alors qu un homme c'est rarissime

je regrette mais c'est un comportement typiquement masculin
les hommes si une femme se respect pas c'est du pain béni
et la violence conjugale c'est en grande partie des femmes qui n ont pas mis de stop
elles ont pensées que leurs maris allaient se remettre en question mais bon faut pas rêver
ils vont pas se remettre en question ou ne pas en profiter
parce que il sont pour la plupart un instinc animal a toujours vouloir être supérieur a l autre
c'set leurs égo qui fait ça
si tu les refreinnent pas t a aucune chance qu ils se ravisent
c'est comme même bizarre que les cas de violence c'est souvent de sfemmes fragiles
tu verras jamais une femme avec un fort caractère être victime d eça je suis désolée mais c'est un fait
d ailleurs un homme des qu il rencontre un efemme qui a une forte personnalié tous le monde sait
que les homme sça leur fait peur parce qu ils se disent qu ils vont aps pouvoir " manipuler " comme a l eurs habitudes
11 juin 2014 14:17
oh la la t as l air du portrait type du misogyne
tout s éclair
tu veux pas une femme gentille mais soumise ok j ai pigé le truc
11 juin 2014 14:44
Citation
zizzidane a écrit:


, les moches avec les moches, et les beaux avec les beaux. je ne la connais pas ( j ai surement pas envie de partager ma vie avec une fille pareille), et je ne la medis pas (personne la connait dans ce forum), mais de dire ca, c est horrible, et franchement ca donne vachement d espoir pour notre futur.

Désolé je répondais juste rapidement a un commentaire de perle rare qui m'a fait rire .
Celui d'hier a 17h28.en gros qu'il n'y a que les belles qui peuvent de permettre d'être capricieuse et chieuse, ben c'est un peu vrai au fond . Sauf qu'il n'y a pas qu'elles qui ont ce défaut .
Un moche peut être avec une moche, mais a ses yeux elle sera belle , donc elle pourra aussi être chieuse.
De toute manière , on est presque toutes des chieuses.

Il n'y a rien d'horrible , c'est juste la réalité.qui se ressemble s'assemble.
C'est pas de ma faute si au cas ou tu serais complexé.

Vraiment j'aime pas trop discuter belle , pas belle .
Et si j'aime pas , c'est pas pour rien .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
11 juin 2014 14:55
Citation
zizzidane a écrit:
Salam a tout le monde,
@lolotte

Que Dieu me pardonne, non moi j ai simplement dit ce que les freres n osent plus dire tout haut.
Je sais pas dans ta phrase que Dieu nous pardonne, on croirait entendre la parole d un sage.
Moi je n ai insulte personne, et je n ai manque de respect a personne. Si je fais des generalites, je vois pas en quoi c est haram. T as un hadith ou une ayat qui prouvent que faire des generalites c est haram.
@Lolotte, je comprends malgre tout, le fait que tu sois en colere, la verite quand on la prend en pleine face, ca fait mal.
J ai par ailleurs detourne aucun hadith. La majorite des personnes qui peupleuront l enfer ce sera des FEMMES, point barre. Si ca t embete, change de religion, et essaye de te convaincre du contraire.

Wa aleikoum assalam,

Je t'invite à revoir les recommendations quant au bon comportement du musulman et la belle parole.
Relis tes interventions au lieu de te gonfler d'orgueil, ne t'inquiète pas pour moi je ne suis pas du tout contrariée et ce que pense un parfait inconnu de ma personne m'importe peu.

Tu ne te rend pas compte du poids que peuvent avoir tes paroles et ose détourner les choses pour soutenir tes arguments irrecevables.
Utiliser un hadith (où ai-je clamé qu'il n'existait pas ou n'était pas recevable?) comme preuve de la soit disant perversité des femmes est vil et bas tout sauf digne d'une personne raisonnable.

Inutile de parler de halal et haram car tout ne se résume pas cette distinction à ce stade il faut faire appel au bon sens, la raison.

Tu détourne en plus un post et t'obstines face à certains rappels.
Grand bien te fasse le musulman parle avec douceur respect et souhaite le bien des autres donc oui qu'Allah pardonne tes paroles (si tu refuses les invocations en ta faveur peu m'importe).

Si je comprend bien tu es désormais le représentant des "frères" (maghrébins, orientaux??? de France? Europe?) "self proclaimed"... aucune légitimité et je connais un paquet de "frères" qui ne se retrouvent certainement pas dans tes grandes généralisations.

Continue d'essayer de te rassurer te réconforter et n'hésites pas à revoir les règles du bon conseil et l'importance de savoir maîtriser sa personne mais surtout ses paroles.
Sur ce Allah yahdi ljami3
z
11 juin 2014 14:56
La perle rare,

non tu te trompe, ce n est pas ce que je veux, mais de ce que je ne veux pas, et je veux pas d une maghrebine de france, trop dans l adversite sous pretexte de l emancipation.
On en reparlera dans quelques annees inch Allah, les freres seront de plus en plus ecoeures de la maniere dont se comporte les soeurs, tu verras inch Allah
Par ailleurs nous avons echanges nos point de vue, meme si c etait pas le bon sujet (on en conviendra quand meme, que meme si le sujet est detourne, quelque part, il tourne de l attirance des femmes par les gars violent).
Je ne peux pas conseiller la soeur qui se fait frapper, et qui se sent coupable, ca devrait couler de source, ce qu elle devrait faire, mais les femmes sont si compliques que je prefere laisser la place.
Je posterai ce sujet dans quelques temps inch Allah.
z
11 juin 2014 15:34
Désolé je répondais juste rapidement a un commentaire de perle rare qui m'a fait rire .
Celui d'hier a 17h28.en gros qu'il n'y a que les belles qui peuvent de permettre d'être capricieuse et chieuse, ben c'est un peu vrai au fond . Sauf qu'il n'y a pas qu'elles qui ont ce défaut .
Un moche peut être avec une moche, mais a ses yeux elle sera belle , donc elle pourra aussi être chieuse.
De toute manière , on est presque toutes des chieuses.


Oui je comprends mieux maintenant.

@Lolotte, ta demande de pardon a travers Dieu etait dans un contexte particulier.
Maintenant je pense qu au contraire, les freres se retrouvent dans ce que je dis, c est une certitude.
Encore une fois tu me juge, et je vois pas en quoi dire que la majorite des maghrebines de france n aiment pas les gentils c est mal. C est la verite, il faut constamment tapper du point sur la table avec vous.
J ai l experience d avoir vu ailleurs, et de pouvoir comparer, et toi quel est ton experience?
c est un constat, rien de plus.Il est sincere ce constat, et personne ne pourra reprocher a quelqu un d etre sincere. Donc, mes approches sont a la fois theorique et empirique, et toi, je ne vois que de la theorie, des belles paroles qui ne font rien avancer.

Oh by the way, you re goddamn right, i claim myselt to be the leader of one group of people (brothers) which has been suffering for many years, just because sisters always like to challenge them, and also because you LIKE the violent man. You don t like the nice man.
I talked about it a earlier, but it seems that you didn t read really well.

take care

au plaisir de plus entendre parler de toi. Que Dieu te vienne en aide
11 juin 2014 15:34
Citation
Naimasa a écrit:
Salam je suis marié depuis 2 ans et je suis enceinte de 7 mois,mon mari depuis le début de notre mariage est nerveux,s énerve vite,et peut passer très vite aux mains pas forcément des coups comme a la boxe, mais me secouer,me tirer les cheveux,claques sans parler des insultes qui me font bien plus mal! C la deuxième fois que je quitte mon mari à cause de ça, avant je patientais pcq je n étais pas enceinte mais la j arrive plus a patienter! Il y a deux jours suite a une dispute concernant une de ses sorties nocturne je lui dit ne pas être d accord qu il rentre a 4h du matin,la discutions a vite tourner en dispute violente j ai ramassé une grosse claque au visage me suis fais insulte de p... Et il m a dit qu il jurait qu on allait divorcer aujourd'hui il m a dit cassé toi de la maison ( alors que je paye le loyer) Et j en passe! J ai été voir ma belle mère en pleurs et je n ai pas reçu l accueil espère elle dit vu qu on s entend pas on doit se séparer! Mon mari présent a dévoilé pour la 1ère fois un de nos secrets le lieu de notre rencontre je l ai rencontré dans un resto le soir et ça chez eux ça passe pas, mais ct quelque chose qui devait reste entre nous,il a dit pq me demander de changer mes sortie nocturnes alors que c la que je t ai trouve! Il faut savoir que depuis notre mariage je porte le hijab je m habille correctement je m investi bcp dans la religion! Suite a ça je suis retourne chez moi espérant que mon mari rentre pour avoir une explication et mon père a débarqué,il m a dit que je devais le suivre qu il n accepterai plus que je me fasse maltraite ainsi surtout enceinte! Je l ai suivi, mais mnt je me sens bizarre comme des regrets je n ai aucune nouvelles de mon mari j ai l impression de l aimer encore mais je ne sais plus quoi faire aidez moi svp
Moi, ça me tue de lire des témoignages comme le tien où tu tu dis avoir "l'impression de l'aimer encore"..
Tu attends quoi qu'il t'envoie aux urgences ? Cet homme n'aime que lui et surtout il veut une esclave soumise qui s'écrase..Grrrr
p
11 juin 2014 15:42
Salam Ma Lolotte,

Comment vas-tu?

Il y a des causes désespérées... et il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...

Tous les arguments aussi sensés soient-ils n'arriveront pas à le convaincre qu'il est dans l'erreur... que la généralisation est une grave erreur... que son expérience personnelle n'est pas représentative... il est tellement aveuglé par sa frustration qu'il est imperméable à la prise en considération de tout autre point de vue.... Et, tu sais comme moi que dans ces cas -là... il ne sert à rien de persévérer dans la parole...

Il est instable même dans son raisonnement :
- ça parle du sort réservé par ces garces de femmes aux hommes qui font preuve de gentillesse au détriment des bad boy qui auraient la côte!!!
- ça met en balance la gentillesse et la brutalité désirée par les femmes
- ça saute au clivage fille de France/fille d'ailleurs avec un condensé de tous les stéréotypes possibles et inimaginables...
- ça parle de l'amour irraisonné des femmes pour la violence...
- ça se réjouit du sort des femmes violentées... n'ont -elles pas uniquement ce qu'elles méritent ces vilaines...


Enfin bref...

Et monsieur se veut l'exemple du parfait "musulman" dans toute sa splendeur alors que son comportement sur ce forum indique à quel point il est dans l'erreur...
z
11 juin 2014 16:32
Bouh le mechant pas beau zizzidane, il a fait rien que nous embetter, bouh

MDR

franchement j ai horreur des genres, on se connait on est des habitues du forum avec ce coup : Salam ma lolotte, mais comme ca sonne faux.
Mais comme ca fait pourri, ca fait genre maghrebine francaise quoi
Que veux tu, heureusement il y a des mecs comme moi pour denoncer les tartuffes
11 juin 2014 17:13
Citation
zizzidane a écrit:
@Lolotte, ta demande de pardon a travers Dieu etait dans un contexte particulier.
Maintenant je pense qu au contraire, les freres se retrouvent dans ce que je dis, c est une certitude.
Encore une fois tu me juge, et je vois pas en quoi dire que la majorite des maghrebines de france n aiment pas les gentils c est mal. C est la verite, il faut constamment tapper du point sur la table avec vous.
J ai l experience d avoir vu ailleurs, et de pouvoir comparer, et toi quel est ton experience?
c est un constat, rien de plus.Il est sincere ce constat, et personne ne pourra reprocher a quelqu un d etre sincere. Donc, mes approches sont a la fois theorique et empirique, et toi, je ne vois que de la theorie, des belles paroles qui ne font rien avancer.

Oh by the way, you re goddamn right, i claim myselt to be the leader of one group of people (brothers) which has been suffering for many years, just because sisters always like to challenge them, and also because you LIKE the violent man. You don t like the nice man.
I talked about it a earlier, but it seems that you didn t read really well.

take care

au plaisir de plus entendre parler de toi. Que Dieu te vienne en aide
Dans un contexte particulier? certes face à des paroles inappropriées, insensibles et dépalcées.
Tu réponds en plus à côté de ce que j’ai pu te dire... continue dans ton obstination

Tu sembles être une personne arrogante et obtus tes écris en sont preuve concrète.

Ta petite expérience personnelle ne s’applique pas au reste de l’humanité désolée de briser tes illusions.
Contrairement à toi beaucoup de personnes sont suffisamment raisonnables en sachant faire la part des choses.

Revois tes méthodes d’approches car tu te perds en généralités, un pur délire avec des pincées d’illustrations douteuses.
Contrairement à toi je ne clame pas détenir la vérité et dénigrer mes frères et soeurs à coup d’arguments non recevables.

Awww elhamdoulilah!
we have such a kind, honest and objective person to finally defend the honor and interests of all those poor “brothers” that have been suffering for years…

Thanks Allah you agree to share with us your kind and wise words to have women realize what their personal preferences are SOS

Je réagis aux interventions que je choisi quant je le souhaite que ça te plaise ou pas grinning smiley
11 juin 2014 17:19
Citation
parole de femme a écrit:
Salam Ma Lolotte,

Comment vas-tu?

Il y a des causes désespérées... et il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...

Tous les arguments aussi sensés soient-ils n'arriveront pas à le convaincre qu'il est dans l'erreur... que la généralisation est une grave erreur... que son expérience personnelle n'est pas représentative... il est tellement aveuglé par sa frustration qu'il est imperméable à la prise en considération de tout autre point de vue.... Et, tu sais comme moi que dans ces cas -là... il ne sert à rien de persévérer dans la parole...

Il est instable même dans son raisonnement :
- ça parle du sort réservé par ces garces de femmes aux hommes qui font preuve de gentillesse au détriment des bad boy qui auraient la côte!!!
- ça met en balance la gentillesse et la brutalité désirée par les femmes
- ça saute au clivage fille de France/fille d'ailleurs avec un condensé de tous les stéréotypes possibles et inimaginables...
- ça parle de l'amour irraisonné des femmes pour la violence...
- ça se réjouit du sort des femmes violentées... n'ont -elles pas uniquement ce qu'elles méritent ces vilaines...


Enfin bref...

Et monsieur se veut l'exemple du parfait "musulman" dans toute sa splendeur alors que son comportement sur ce forum indique à quel point il est dans l'erreur...

Salam Ma Très Chère et Tendre Paroledefemme yawning smiley

Je vais très bien elhamdoulilah j’espère que de ton côté aussi tu te portes à merveille.

Tu as entièrement raison merci pour ce beau rappel et cette analyse très pertinente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook